Flacon
Il est mort pour quelqu'un de la branche principale
![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 décembre 2012 à 01:41:46 Avertir un administrateur
"PS : A tous ceux qui ont eu ou auront le culot de dire que je ne critique que par plaisir de chier sur Kishi et que je ne sais pas reconnaitre le positif, je vous emmerde et vous pouvez tous crever dans votre infamie, baignant dans la merde que vous aimez qu'on vous serve "
T'as pas demandé la permission kong, mais ta prose est tellement jolie que je te la donne t'as le droit d'emprunter mon style
Si tu m'enseignes une technique c'est pour que je l'utilise nan ?
C'est quoi d'ce maitre ? ![]()
La quête du bisounourssage d'Obito est en cours les gars. ![]()
Bah oui, il commence à y avoir la petite bête entre Madara et Obito...
Ça sent le :
Obito : Mon plan était de faire couler ton plan Madara et pour cela je devais me rapporcher le plus possible de toi et d'anéantir tes pouvoirs. ( je contrôlerai le Juubi à ta place )
Adieu Madara, "ka-me-ha-me---HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Ben quoi ? Tout est possible avec kishi. Sans oublier li-shenron pour rescussiter les autres. ![]()
Vous parlez de Neji comme si c'était Sasuke qui venait de mourir. ![]()
SAHIRO LES BALISES!!!!!!!! ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 décembre 2012 à 01:41:46 Avertir un administrateur
"PS : A tous ceux qui ont eu ou auront le culot de dire que je ne critique que par plaisir de chier sur Kishi et que je ne sais pas reconnaitre le positif, je vous emmerde et vous pouvez tous crever dans votre infamie, baignant dans la merde que vous aimez qu'on vous serve "
T'as pas demandé la permission kong, mais ta prose est tellement jolie que je te la donne t'as le droit d'emprunter mon style
Si tu m'enseignes une technique c'est pour que je l'utilise nan ?
C'est quoi d'ce maitre ?
Bah capitalisme et consomation, je suis un maitre moderne ![]()
Mais bon tout est libre d'en faire autant, toujours sympa de voir du rageux se faire envoyer chier d'avance ![]()
Qui est le prochain à y passer?
Kakashi?
![]()
Déjà fait le Kakashi.
Cette première page immonde, j'ai même pas envie de lire le chapitre, c'est le fils de Kishimoto qui a dessiné Juubi ? ![]()
Nan pas possible... son fils à 4ans il devrai faire mieux que ca ![]()
kishi commence à avoir la parkinson , comprenez le ![]()
Nan mais c'est clair qu'au niveau des dessins c'est honteux cette semaine. Franchement il y a quelque chose qui m'échappe. Les dessins étaient très mitigés dans cette guerre, le niveau étant bien retombé depuis le conseil des kages. Toutefois le dernier chapitre était très joliment dessiné, pas de faute de goût, des attaques et explosions de bonne facture. Et là pour le dernier chapitre de l'année, le rendu est dégueulasse. Toutefois ce n'est pas l'apanage de Kishimoto, c'est aussi le cas pour Oda alors même qu'il a relevé son niveau depuis de nombreux mois.
Non mais sincèrement, regardez les traits des visages de Naruto et des Hyuga tout flous sur les pages 2, 3, 4, 11, 13 et 16 ainsi que l'arrivée d'Hinata toute brouillée comme si elle passait sur canal en crypté. Les visages de Madara et Obito dessinés le plus simplement possible sans fioritures. Les personnages dès qu'ils ne sont pas dans un gros plan qui sont dessinés grossièrement à la va-vite. Un tel niveau est insultant, digne d'une farce, surtout au vu de ce qu'il a pu faire par le passé.
Concernant la "mort" de Neji, le plus emmerdant pour moi, c'est que Kishi avait largement le choix parmi les persos secondaires de la jeune génération et qui servaient à rien (Kiba, Shino, Choji, Sai, etc.)pour les faire disparaitre, mais non il préfère tuer un mec qui avait un minimum d'originalité et qui sortait un peu du lot des persos qui n'avaient pas ou peu de dévelopements intéressants.
![]()
Non mais t'inquiète killer, les défaut au niveau des traits, de la netteté de certaine case sont caractéristique de certain chapitre pré-publié.
Dans le tome y'aura pas toutes ces conneries hein
Il faut pas pousser sa reste des professionel, les éditeurs laisse passer ça dans le jump mais pas dans la version finale du tome.
Il suffit de voir les chapitre d'HunterXhunter, ce sont de vraie bouse mais dans la version relié sa change du tout au tout...
Faut aussi prendre en compte que le trait est complètement modifié par le travail fait sur les scans.
L'épaisseur n'est pas la même, les variation de cette dernière non plus, l'aspect assez ascéré du trait de Kishimoto disparait complètement après que les cleaners aient retouchés les scans.
Mine de rien y'a énormément de retouches, on y fait plus attention, mais c'est bourré de modifications visuelles plus ou moins grosses.
Bref, suffit d'ouvrir son manga et de le comparer aux scans pour se rendre compte que ça change pas mal.
Mais même par rapport à l'impression dégeulasse du Jump c'est différent.
Pour avoir eu plusieurs Jump entre les mains, ça n'a rien à voir. Le Jump est certes atroces, mais le trait d'origine est là.
Avec les clean des scans, ça n'a plus rien à voir avec le Jump non plus.
Ça explique aussi pourquoi de nombreux effets de vitesses, notamment celui sur Hinata, sont souvent dégueulasses en scan.
Cela dit, le trait et sa qualité ne changent rien au niveau de détail ou à la représentation même des choses. ![]()
Ça les cleaners n'y changent grosso modo rien du tout. Les faces de merdes des personnages étaient déjà là, tout comme le bâclage de certaines planches super vides ou au contours disgracieux.
Même s'il faut tenir compte de la grosse modification visuelle qu'entrainent les scans, il est indéniable que Kishimoto bâcle son boulot.
Le truc c'est que par dessus ça les temps de cleaners elles aussi bâclent de plus en plus leur boulot.
Déjà que mis à part certaines teams, comme JapFlap, c'était pas la joie, mais alors en ce moment...
Certaines planches déjà pas belles de bases sont carrément massacrées une fois "cleanées" quoi... ![]()
"Non mais t'inquiète killer, les défaut au niveau des traits, de la netteté de certaine case sont caractéristique de certain chapitre pré-publié."
Non en fait comme je l'ai dit, ça n'a rien à voir avec ça. C'est les cleaners qui retouchent tout ça, ça ne vient pas de la prépublication du Jump, qui elle est la même que celle des volumes (juste en format plus grand).
Les rares retouches qu'il y a entre la prépublication et les volumes reliés sont les fois ou un chapitre n'a pas pu être bouclé à temps et ou il y avait encore des crayonnés dans la prépublication (parfois un chapitre entier de crayonné).
Il arrive aussi dans des cas extrêmement rares que l'auteur retouche une page finie, mais alors là quand je dis que c'est rare, c'est que c'est rare.
Sinon, Jump et rélié, c'est pareil. Y'a juste la taille, l'impression de mauvaise qualité et le papier à chier qui changent. Mais les traits ne changent pas.
Y'a pas de flous (sauf quand y'a eu des ratages à l'impression, mais ça ne concerne que certains exemplaires), les traits ne sont pas aussi ronds, lisses, épais et réguliers, etc.
Tout ça ça vient du "boulot" des cleaners. ![]()
Oh, et concernant les chapitres de Hunter X Hunter, les teams de cleaners bâclent particulièrement le travail.
One Piece aussi à droit à un travail assez dégueulasse. Ça n'atteint pas HxH, mais ça reste vraiment baveux...
Sadako_Yamamura
Ah ok autant pour moi ![]()
sadako cet expert ![]()
Et moi qui ait accusé gratuitement accusé le jump pendant toutes ces années ![]()