CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:48:57

Nan on peut pas faire ça, imagine le déséquilibre dans l'Univers à cause de cette puissance et ce rayonnement :noel:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:56:18

:spoiler:

:rire: :rire:

Ahaha excellent, encore un bon troll d'Obito sur la dernière page :rire:

Y a que ça qui me pousse à suivre le manga, même si au final on se doute que le personnage va se faire bisounourser par Naruto au final :(

Par contre, comme disait l autre plus haut, c est tellement mal dessiné et mal amené qu'il n y a aucune émotion à la mort de l'autre guignol :question:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 décembre 2012 à 18:27:36

Chaud, malgré le fait qu'il y ait des morts, il y en a qui ragent encore et encore, alors qu'ils chialaient qu'il n'y ait pas de mort. C'te mauvaise foi.

Bon, Naruto qui lance trois FRS à la fois, j'avoue, j'étais comme ça : ... :( .

Mais bon, passons. La mort de Neji fera sans doute bien réagir Naruto, et surtout les Hyuuga. Une mort un peu "vite faite", mais c'est la guerre, il faut bien qu'il y ait des morts.

Passons. Obito qui se rebelle un peu contre Madara, ça sent pas bon pour ce dernier, mais aussi pour Obito. Si Madara devient trop énervé à cause de lui, il n'hésitera pas à buter Obito. Pendant un moment, j'ai pensé que Madara allait obliger Obito à se sacrifier pour devenir le Jinchuriki de Juubi, afin de mieux le contrôler, même si Obito n'est pas un corps Edo-Tensei.

Bon chapitre, quand même.

Et pour ceux qui disent "Ouais mais c'est mal dessiné", peut-être, mais vu le nombre d'éléments dans chaque page "pierre qui éclatent, attaques multiples, etc..." c'est un peu normal. Et puis si Kishi devait bien dessiner chaque détail, ça mettrait quinze plombs.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:40:49

"mais c'est la guerre, il faut bien qu'il y ait des morts"

Quelle raccourci facile
Pour la piétaille je dis pas mais là c'était Neji, pas un troufion anonyme

"Si Madara devient trop énervé à cause de lui, il n'hésitera pas à buter Obito"

Obito tient Madara par les couilles justement, il a besoin de lui pour le ressuciter vu qu'il ne peut pas être le réceptacle de Juubite en étant un zombie
Et la résurection de Tobi entraînerait la mort de Tobi

"Et pour ceux qui disent "Ouais mais c'est mal dessiné", peut-être, mais vu le nombre d'éléments dans chaque page "pierre qui éclatent, attaques multiples, etc..." c'est un peu normal. Et puis si Kishi devait bien dessiner chaque détail, ça mettrait quinze plombs."

A l'époque ou ce manga était bon les dessins étaient aux aussi bons et le rythme était toujours hebdomadaire

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:42:50

Perso en soi les deux derniers chapitre sont pas mal, en attendais des morts on en a eu, obito nous montre qu'il n'est pas qu'un pantin et qu'il en a dans la jugeote.
Malgré la mort de néji un peu soudaine on voit que kishi essaye de rendre sa guerre plus réaliste et crédible, jle reconnait il y'a du mieux :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:47:19

:bave: :bave:

Ce chapitre nous rappelle qu'ils sont en guerre et que, dans une guerre, les morts arrivent quand on ne s'y attend pas !
Ok la mort de Neji n'est pas belle mais franchement, je m'en fous :sourire: à la guerre comme à la guerre. Je sens que Kishi va nous sacrifier tous les persos qu'il a mis de coté :bave:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:51:02

5 billet que Naruto auras les dragon ba...le rinnegan et ressusciteras tout se beau monde :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:24:48

Je ris si Kishi nous refait le coup du rinnengan boule de cristal :rire:

Et je suis SUR que ce sera le cas, puisque ce chapitre met en avant le fait que, comme par hasard, Obito a la même mission que Nagato :noel:

C'st sans compter naruto et son pouvoirs de bisounours qui le convaincra de l'utiliser pour ressuciter tout le monde :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:29:12

YayoiTsubaki
Posté le 18 décembre 2012 à 19:24:48
Je ris si Kishi nous refait le coup du rinnengan boule de cristal

Et je suis SUR que ce sera le cas, puisque ce chapitre met en avant le fait que, comme par hasard, Obito a la même mission que Nagato

:d) On se doutait déjà que le Rinnegan avit un but plus important que la simple force.

C'st sans compter naruto et son pouvoirs de bisounours qui le convaincra de l'utiliser pour ressuciter tout le monde

:d) moi je vois plutôt Obito se sacrifier pour ramener Madara (Boss Final Ultime :bave: )
Et si jamais Kishi veux ramener tout le monde (enfin j'en doute vu qu'il l'a déjà fait une fois) ce sera Naruto ou Sasuke (l'un d'eux aura le Rinnegan j'en suis sur) qui les ramènera.

Sehj
Sehj
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:32:02

point positif :Il y a enfin un mort.

point négatif: la mort est pas épique du tout...Neji avait encore du chakra et pourtant il l'a pris en plein corps.
Meme si l'attaque était plus puissante que les autres ça se ressent pas visuellement et Neji n'a pas pu utiliser de nouvelle technique du coup,du genre : Hinata... c'etait un jutsu expres pour te protéger,maintenant je peux partir..;

La non rien juste se faire empaler comme un random. :pf:

Comme si son corps était assez dur pour amortir la vitesse des pieux geants... :rire: :hum:

Et puis bon Comme vous dites Naruto est ridicule a lancer ses 3 fuuton rasen shuriken...
C'est en meme temps la seule attaque qui faite plusieurs fois permet de remplir la surface de l'attaque lancé sur eux...

Originilalité ?0.

C'est ca que je déteste dans les nekketsu c'est souvent les perso secondaires les plus complet et a coté t'as le héro débile qui sait que utiliser 1 seule capacité avec quelques variantes et bien sur cette capacité est toujours bourrine, ya qua regarder les mangas actuels...bon apres tu peux pas demander a Natsu de fairytail de faire des attaques de glace c'est sur.

Tu regardes Sasuke il utilise un peu tout,et il arrive a faire des situations assez complexe la ou Naruto lui s'en fout de la stratégie et mise tout sur le bourrin.

Pour en revenir au chapitre je le considère comme un chap de transition ou rien n'est épique puisque mal amené et ca prépare le terrain pour naruto et cie.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:41:17

http://lelscan.com/mangas/naruto/614/24.jpg?v=f :snif:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 décembre 2012 à 20:29:28

Pendant des lustres, y'a pas eu un mort dans cette guerre, et maintenant, ça tombe comme des mouches à chaque chapitre. Kishimoto ne sait vraiment pas gérer son truc... En plus, ces morts sont vachement expéditives. Ca sent encore la résurrection collective à la fin de la guerre, ça... :(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 décembre 2012 à 21:38:45

Pour les 3 FRS de Naruto je pense qu'il s'est amélioré tout simplement.

Dernier scan,

Neji mort, je vois bien Rock Lee crever pour le venger avec les 8 portes.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:41:27

moi j'ai envie de voir la blondasse au gros melons mourir tranché en 2.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 décembre 2012 à 21:45:40

" Pendant des lustres, y'a pas eu un mort dans cette guerre, et maintenant, ça tombe comme des mouches à chaque chapitre. Kishimoto ne sait vraiment pas gérer son truc... En plus, ces morts sont vachement expéditives. Ca sent encore la résurrection collective à la fin de la guerre, ça "

...

Cette mauvaise foi, un mort c'est mort, tu l'a voyait comment sa mort? Et pour la résurrection collective je pense pas du tout car c'est la guerre final, les personnages auront plus de rôle a jouer.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:51:16

Hate de voir la réaction de lee :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:55:03

:spoiler: dernier chapitre

La mort de Neiji est mal foutue, c'est un fait. On voulait des morts, mais maîtrisés.

"Tu regardes Sasuke il utilise un peu tout,et il arrive a faire des situations assez complexe la ou Naruto lui s'en fout de la stratégie et mise tout sur le bourrin."

:d) Bullshit.
Sasuke c'est Susanoo, Amateratsu, Susano, Amateratsu, Susano, ...
Plus bourrin tu meurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:03:50

C'est vrai qu'on voulait des morts ce qui est normal dans une guerre mais là :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 décembre 2012 à 22:10:18

Enfin ça bouge ça ressemble un peu plus à une guerre.

C'est sympa la mort de neiji et classe (complètement inattendu) au moins la nouvelle génération a son lot de sacrifice elle n'est pas intouchable mais j'ai peur que ce soit temporaire.....
C'est assez maladroit de la part de Kishi, il a beaucoup trop préservé des personnages et d'un coup comme ça il se lâche ce n'est pas très crédible.

J'ai l'impression qu'il ne veut tué presque personne, qu'il veut limité les morts de personnages connu.

Mais j'ai peur que ce soit plutôt temporaire.....pitié pas de rinnegan à la résurrection !

MrArali
MrArali
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:32:01

mal dessiné, mort sans punch, j'en ai eu strictement rien a foutre que Neji meurt pourtant j'aime bien ce perso, Obito qui s'engueule avec madara, on sait tous comment ça va se finir, manga de merde, nuff said.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment