CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:21:39

L'auteur s'est enfin décidé à commencer à remplir son quota de morts :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 00:31:10

A oui c'est vrai, un versus contre Obito ou Madara ou il se serait sacrifié pour sauvé Naruto à la Ace pour Luffy sa aurait été mieux? Non car il y aurait eu les mêmes commentaires bref je vais dormir.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:32:19

bah bonne nuit shiroro :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:38:04

:spoiler: dernier chapitre

"... quoi de plus?"

:d) Neiji, un des perso laissé de côté pendant plus d'un an, Kishimotroll le fait réapparaître dans l'ultime combat de l'Alliance et il nous le tue directement, même pas le temps de savourer son retour.

Pourquoi il n'a pas fait un de ses "tourbillons divins", il le fait bien pour une des queues du Jubi.

Je ne m'attendais pas à une mort à la Jiraya, qui aurait monopolisé tout le chapitre.

En plus il choisit sa mort, mais il est mort en protégeant Hinata qui fait partie de la branche principale des Hyuga, mais passons.

Je m'attendais à une mort rapide, mais épique, pas à "me revoilà ... ah merde :mort: "

Après si certain ont aimés, tant mieux pour eux, moi je trouve que ce n'est pas maîtrisé.
Même Shukaku et Inoichi ont eu une mort plus marquante et en plus ils ne sont pas mort pour rien.
Hinata au lieu de se mettre devant Naruto pour faire le bouclier avait simplement à dégager Naruto de là.

Il y a trop de détails qui auraient pu être éviter.
Jiraya ne pouvait rien faire d'autre que mourir, idem pour Asuma et Kisame, mais Neiji, il aurait pu avoir une mort plus marquante que ça.

:spoiler:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:15:37

Cette mort me dégoûte parce-que je sais très bien que cette vermine d'Obito (ou un sasuke chopant le rinnegan) va ressusciter tout le monde après avoir été bisounoursé par Naruto :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:41:46

"PS : A tous ceux qui ont eu ou auront le culot de dire que je ne critique que par plaisir de chier sur Kishi et que je ne sais pas reconnaitre le positif, je vous emmerde et vous pouvez tous crever dans votre infamie, baignant dans la merde que vous aimez qu'on vous serve "

:d) T'as pas demandé la permission kong, mais ta prose est tellement jolie que je te la donne t'as le droit d'emprunter mon style :-)

Je lirai le chap demain indispo toute la journée et crevé la par contre

si je met de côté la mort de Neji en elle même et ce que vous en dite sur la mise en scène, je vois un mec avec le rinnengan dont la narutisation n'est pas impossible, la mort d'un gars important arrive tellement tardivement dans l'arc et pas trop bien mis en scène, du coup j'ai peur de l'effet dbz.

Je n'espère même pas une fin de guerre ou Naruto prendrait conscience de l'impossibilité absolue de la paix à laquelle il aspire, il oeuvrerait juste à stabiliser la situation et à faire du mieux qu'il peut en étant réaliste et en arriverait à une conclusion contrasté, des gentils gagnant mais avec une victoire amère, cela je ne l'espère plus, l'arc est foiré pour moi, ç

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:43:27

merde j'ai été coupé près de la fin de mon poste

j'allais dire ça serait déjà bien que Kishi limite la casse mais j'y crois plus trop.

Si ça pouvait atténué la déception et la forme d'indiférence que je commence à ressentir pour Naruto bah pourquoi pas, mais la en l'état j'y crois pas

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:47:56

Pourquoi il n'a pas fait un de ses "tourbillons divins", il le fait bien pour une des queues du Jubi.

:d)
il avait pas le temps de le faire , il le dit lui meme.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2012 à 02:06:58

Hinata n'était pas obligé de resté comme un bloc devant l'autre blondinet par contre :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 02:28:27

finalement je trouve pas la mort de Neji si torché, c est vite expédié mais on sait ce qu'il pense et ce qu'il ressent, le combat continue à coté pas de pause autour.
ça sauve rien mai la mort en elle meme est potable et traité selon le moment du conflit

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:39:42

Mettre un personnage en avant pour le buter ensuite, le truc typique que je deteste :-(

Prochain chap, Lee et Gaï qui feront les badass pour crever à la fin du chapitre :ok:

no-fake
no-fake
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:42:54

Que les darons meurent, ok ils laissent place a la nouvelle génération :oui:
Mais Néji et sa mort expéditive :honte:

no-fake
no-fake
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:53:26

c'est pas pour faire le vieux relou mais j'avoue le naruto des début me manque :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=09EJUfdBoqU :snif2:
Quand naruto, shikamaru, néji, lee et choji vont chercher sasuke c'était trop épic :snif:
le combat naruto vs sasuke a la vallée de la fin :snif:
Même le début de naruto shippuden c'était excellent avec itachi-kisame et leurs "faux corps"
Maintenant avec cette guerre bidesque et les power-up daubé de partout c'plus pareil :(
oui c'était mieux avant ( oh le lourd :hap: )

skybiram
skybiram
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:25:19

C'est pas que la mort est grotesque , c'est surtout qu'elle nous laisse indifférent , alors que pourtant Neiji est quand même un bon personnage , mais il n'a pas eu de longue apparition depuis un bon moment , et quand il arrive c'est pour crever :pf: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 15:28:25

Personnellement je pense que le meilleur arc de naruto c'était quand la poursuite de sasuke avec naruto,neji,kiba,shikamaru etc...mais la mort de neji m'a touché après j’espère que kishimoto va rattraper ses erreurs et nous pondre une suite à ce chapitre digne de ce que vaut naruto.

Praga
Praga
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:51:51

On offre même pas la dignité à Neji de partir après un combat dantesque. J'adorais ce personnage avant qu'il ne devienne inutile. Si c'était pour en arriver là, il aurait du partir en héros après son combat contre l'araignée.
Alala, je n'en reviens pas. La mort daubesque !

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 16:46:44

Pour la mort de Neji,

Si il serait mort durant une mission, qu'il aurait prit des kunaïs et qu'il serait mort de cette manière j'aurai moi même été frustré mais là c'est un champ de bataille c'est pas pareil.

Pour Hinata, le bout de bois est arrivée rapidement je pense et elle avait pas le temps de faire un jutsu (je l'ai jamais vu faire le moindre tourbillon) et si l'attaque est arrivé rapidement Neji encore moins et durant le scan suivant il parleront encore de Neji.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 16:49:33

Qui plus est c'est la guerre, l'auteur va pas faire un combat singulier à tout le monde.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:53:48

:spoiler: 614

Au fait le plus triste n'est pas la mort de Neji elle meme. C'est plutot le fait qu'il soit mort sans savoir qu'il avait absolument raison avec son Destin Immuable

Toute sa relation avec Naruto ( Lee , Gaara , ect ) pour changer le Destin = bullshit

Naruto est le Fuckin Enfant de la Prophétie , il était destiné à devenir aussi fort
Lee n'a jamais vaincu Neji
Ect, ect .
:snif:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 17:01:14

A la base Naruto c'est triste et mélancolique même si l'auteur à perdu la boule par moment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment