vipersnake
+1
Le Batman de Nolan ne fera jamais parti d'un univers commun avec d'autres franchise de DC.
Y'a des rumeurs disant que Man Of Steel sera peut être le pionnier d'un univers cinématographique DC.
Mais Wait & See, même si j'aimerais bien un p*tain de JL ![]()
je plussoie vipersnake, depuis le temps que Nolan affirme que son univers de Batman est coupé de l'univers DC.
Puis bon vu la fin de TDK c'est impossible qu'il sert d'introduction pour la justice league.
Bref désolé du petit HS ![]()
AlexY => je t'ai oublié désolé ![]()
C'est plus que des rumeurs DC a confirmé que Superman serait le pilier des futur films DC, il est le premier qui lance la futur saga justice league. (a mon avis je pense que DC a attendu que le projet avengers de Marvel qui date depuis 2007-2008 soit passé afin de se lancer dans les films, faut bien évité la concurrence envers la bombe du projet avengers)
"Justement je trouve que le cousin est un peu sorti de nul part vers la fin
Comme tu l'as dit Andrex et Matt (le BG populaire j'ai retrouvé le nom ) étaient les 2 opposés (Steve le cous' étant au milieu et en retrait)
Perso j'aurais préféré que Steve soit le symbole de la puissance d'Andrew et de sa perte de limite en fait
Et que l'histoire se termine par un combat final entre Andrew et Matt
Lis ça si t'as le courage http://www.scifi-universe.com/critiques/33083-75-chronicle.htm
Comme il est dit dans cet article, Andrew est un peu le prototype du futur méchant et Matt celui du futur super-héros
Je suis d'accord sur le fait que Matt était une sorte de catalyseur du mauvais côté d'Andrew mais je pense que ce rôle aurait du être aussi confié à Steve (ce qui aurait pu prouver qu'Andrew est capable, même inconsciemment, de tuer quelqu'un avec il est lié par le sang)
Bien sur Matt aurait eu aussi un rôle de catalyseur mais de moindre importance comparé à Matt"
je lirai la critique promis mais la pas le temps lol
Moi le rôle de Steeve me plait assez, après t'avais peut être pas les mêmes attentes, je comprend.
En fait Steeve tel qu'il est abordé et conçu ne peut pas être un cataliseur dans le sens ou il est un élément du système social ado, le gars qui se créé son image de toute pièce et qui commence ensuite à grandir et à s'en éloigné, il fait face à un problème identitaire qui fait qu'il est trop tourné vers lui (et la nana blogueuse qui est plus mature que la moyenne), il sent moins la nécessité de plaire et d'être populaire et a du mal à gérer ses propres sentiments.
Bref la construction du perso fait qu'il peut pas être un cataliseur, il est même trop lucide sur le manque d’empathie d'Andrew pour ça (il le craint un peu depuis le coup de la voiture qui vole dans le lac) et pas assez sur lui car il passe de l'adolescence à l'âge adulte et se construit. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est moins apte à gérer la situation de la fin que ne l'aurait été Matt justement ^^
J'ai bien aimé sa confrontation avec Andrew qui vire à la Akira d'ailleurs.
Y a ça que j'ai aimé et la critique du monde ado et des codes sociaux d'un lycée construit sur du vide, on montre bien la stupidité et la cruauté de cet univers, avec Andrew qui morfle pour rien. Et quand il te fait un putain de show avec équilibrisme, jongle salto etc tout est zappé parce qu'il a eu peur et a vomi au moment de passer à l'acte... tout le monde ne retient que ça et oubli le reste....
M'enfin bref, j'ai hate de voir man of steel, un superman ou ça cognerait avec 2 gars de forces égal (à défaut de Doomsday) j’adhère ^^
La je reste sur la trilogie de Nolan et Avenger, de même que j'avais trouvé le Hulk de Letturier pas mal ainsi que Thor, First class j'aimais bien pour Magneto (très bon acteur) et Xavier mais j'ai moins aimé les effets spéciaux ça manquait de démesure de pouvoir, pour ça j'ai bien aimé Wolverine quoi qu'en ait dit les critiques
ps : loin de moi l'idée de faire de ce topic un blabla, mais si quelqu'un veut se plaindre... ben il a qu'à lancé un sujet de discussion sur Naruto, de toute façon quand il y aura des choses à dire sur Naruto elles seront dites, qu'il y est du hs ou que le topic soit hors service 3 jours c'est pareil ^^
Je vois pas en quoi c'est drôle que je trouve merdique Fairy Tail par exemple, c'est mes goûts et ça ne vous regarde absolument pas.
Puis d'un certains côté j'ai toujours lu que naruto et ça me convient très bien.
Moi perso je trouve Fairy tail trop enfantin (surtout l'anime qui est à vomir)
Mais comme Edenya ce sont mes gouts et il y a des gens qui ne jurent que par FT comme moi qui ne jure que par Naruto ou Beelzebub
Disons que je crois que globalement sur toute la durée de vie de Naruto, on doit avoir bien plus de bon moment que FT, Fairy tails je vois rien pour le sauver faut avouer ^^
M'enfin avis perso ^^
Fairy Tail n'a aucune continuité...
En fait, je pense vraiment que Tobi = Obito. Certains vont peut-être me contredire en disant que pendant le combat contre Konan, Tobi avait ses deux yeux, dont un pour se servir de l'Izanagi. Mais cet oeil n'est pas forcément le sien. Pourquoi ? Vous vous rappelez du laboratoire où sont exposés une multitude de sharingans ? Tobi aurait bien pu s'en greffer un de ceux exposés. Peut-être que ces sharingans sont là pour remplacer celui utilisé pour l'Izanagi. Comme ça, Tobi peut utiliser cette technique pleins de fois. Comme je l'ai dit et redit, pour moi, Tobi, c'est Obito. Il faisait sans doute semblant d'être gentil et maladroit pour cacher son jeu et éviter qu'on ne le soupçonne. Il était souvent en retard aux rendez-vous avec son équipe sous prétexte qu'il faisait ci ou ça ou encore qu'il était devant une tombe mais si ça se trouve, il étudiait l'histoire du monde ninja, pleins de techniques et pleins d'autres choses...
Fin du ![]()
Oui on sait bien que l'oeil gauche de Tobi lui appartenait pas ![]()
Le problème c'est que Obito méchant va pas avec l'esprit du manga
Mais peut-être que quand Obito a été écrasé, Kamui c'était activé et la moitié de son corps était dans l'autre dimension, ce qui expliquerait soit sa survie (si on considère qu'il est Tobi) soit le futur vol de son corps/sharingan.
Bah p*tain, interessante ton explication vipersnake, mais Obito, 10min après avoir éveillé son Sharingan aux 2 virgules, il éveille son Mangekyou pile poil au moment où les rochers s'écrasent, genre par reflexe
Plausible, mais p*tain, la coincidence de fou ![]()
Non rien, j'ai dit une connerie, son Kamui est activable sans Mangekyou ![]()
Ce qui d'ailleurs est bizarre.. d'habitude il faut le MS pour avoir des power up
Mais ça expliquerait la survie d'Obito.
J'éspère que Masashi expliquera aussi l'éveil du MS sans le meurtre de son meilleur ami parce que ça fait trop incohérent ![]()
vipersnake
Limite on s'attend déjà à Tobi = Obito et on cherche à justifier ce choix de Kishi'
Ben le pouvoir de Shisui est aussi activable sans Mangekyou nan ? (c'est ce que j'avais lu y'a quelques pages hier ou avant hier).
Non rien, j'ai dit une connerie, son Kamui est activable sans Mangekyou
J'pense pas, depuis tout ce temps, on a jamais vu son oeil lors de l'activation de Kamui avant le dernier scan donc on ne peut pas en être sûr...Quoique, le doute est permis puisqu'il l'utilise vraiment trop souvent pour que ce soit une technique liée au MS, sinon il aurait déja perdu son oeil depuis un moment vu que ce n'est pas un MSE.
![]()
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 24 août 2012 à 12:18:12 Avertir un administrateur
J'éspère que Masashi expliquera aussi l'éveil du MS sans le meurtre de son meilleur ami parce que ça fait trop incohérent
=>
quand est ce que certains vont comprendre que le meurtre était un concept bidon de Itachi afin de booster la vengeance de sasuke....
Itachi n'a pas tué Shisui et pourtant il a le mangyekou.
Sasuke n'a pas tué Naruto et pourtant il a le mangyekou.
Kakashi n'a pas tué Obito et pourtant il a le mangyekou.
Faut vraiment arrêter de dire des incohérences partout alors que certaines choses il n'y en a pas, Kishi nous a assez montré toute cette histoire de mangyekou.
A croire qu'il faut que l'auteur vous torche le derrière afin de vous facilité la tache en le disant explicitement alors qu'il y a assez d'éléments dans le manga.
Rokudo
Oui, je suis certains que le "Kamui" de Tobi est activable sans MS, parce que vu qu'il utlise tout le temps, mais alors tout le temps, impossible qu'il l'utilise avec un MS. (sauf si il maitrise tellement bien son MS que cela ne lui requiert que peu de chakkra, mais bon, déjà Sasuke et Itachi ont du mal avec le MS, alors...)
Ce qui est étrange, vu que Kakashi a besoin du MS, alors que leur Sharingan viennent de la même paire
western59
Oui, ça doit être juste avec une poussée forte d'adrénaline, enfin du genre comme quand on éveille son Sharingan, mais en plus fort que ça éveille le MS.
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 24 août 2012 à 14:37:56 Avertir un administrateur
western59
Oui, ça doit être juste avec une poussée forte d'adrénaline, enfin du genre comme quand on éveille son Sharingan, mais en plus fort que ça éveille le MS.
=> voila ça doit être un truc du genre, un choc émotionnel qui permet de développé ses pupilles.
D'ailleurs c'est un choc aussi en quelque sorte qui a permis a Obito d'éveillé ses sharingans ^^ (il a repris confiance en lui)
West
Et toi quand est-ce que tu comprendras que Kichiasse navigue totalement à vue et qu'il avait rien prévu de tout ça ?