CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Praga
Praga
Niveau 10
25 août 2012 à 22:55:57

C'est faux.
Depuis quelques chapitre c'est l'un des meilleurs combat que l'on a eu depuis longtemps. Le travail d'équipe entre Kakashi et Gai est monstrueux, les mouvements de Gai sont géniaux, enfin nous retrouvons du taijutsu pur, et Kakashi qui fait preuve d'analyse et de tactique redonne un petit l'image de ce devrait être un ninja dans ce manga.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2012 à 23:07:19

Bah putain t'es pas difficile :noel:

Personnellement je vois pas en quoi c'est le meilleur combat depuis bien longtemps. Si on cumule le mode Kyubi de Naruto qui ressemble à rien et ses techniques sans intérêts, les deux techniques de Tobi ridiculisés à force d'explications simplistes, les jinchurikis de Tobi complètement inexploités et les planches de combats de l'auteur qui sont complètements brouillonnes et qui partent dans tous les sens, c'est vrai que l'on peut qualifier ce combat de meilleur depuis un bail :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 23:14:35

:spoiler:

Compte tenu des capacités de Tobi, ce combat est une vaste blague, le mec c'est fait contrer 3 ou 4 fois par le mangekyou d'Itachi et il persiste à utiliser le kamui alors qu'il dispose le rinengan.
Je vais pas redire toute la palette de pouvoir dont il dispose et je vais pas dire qu'il devrait abandonner le kamui mais merde il pourrait au moins faire plusieurs combinaisons.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 23:15:28

J'ai parlé du mangekyou d'Itachi mais je voulais en fait parler de celui de Kakashi sorry :-)

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
25 août 2012 à 23:20:06

De plus les actions sont très mal dessinées si t'es pas attentif à chaque case tu te paumes facilement

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
25 août 2012 à 23:52:50

Le combat va changer (et évoluer) quand on verra sa tronche.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2012 à 23:58:13

:spoiler: Arc Guerre :spoiler:

Espérons :ange:

Et je viens de relire le chapitre où l'on voit les Edo Jinchuriki passer en mode Bijuu, et j'ai été choqué de voir comment Kishimoto les a bâclé (surtout la libellule :ouch: ), niveau dessin Kishimoto a aussi régressé :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 août 2012 à 01:02:40

Effectivement on se demande pourquoi Tobi s'acharne à vouloir utiliser Kamui alors qu'il doit bien avoir d'autres techniques en réserve afin de contrer Kakashi. Il utilise bien une nouvelle technique pour protéger le Gedo Mazo. Surtout qu'il dispose aussi du Rinnegan donc il est pour l'instant ridicule de ne le voir en utiliser qu'une seule. Pire encore quand le personnage est en difficulté.

Et puis c'était beaucoup plus stylé et originale lorsque l'on pensait que le fait que Tobi puisse se téléporter et rendre son corps "translucide" étaient deux techniques différentes .

Pour ce qui est des Edo Jinchuriki, c'est pas leur aspect physique qui m'a le plus choqué mais plutôt leur utilisation qui a été complètement foiré. Et ce que je trouve encore plus grotesque, c'est l'image de groupe ou l'on voit tous les démons à queues réunis, j'ai trouver que c'était Kyubi le plus atroce au niveau design :malade: :malade:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
26 août 2012 à 02:17:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345940219-1345936683699.jpg Enfin on sait qui est Tobi !!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 août 2012 à 02:31:53

:spoiler: Arc Guerre :spoiler:

darkmetal :d) Je ne parle pas ed la scène ou le Rikodo parle aux bijuu, mais la scène où les Edo Jinchuriki passe en mode Bijuu face à Kakashi et Gaï :ok:

http://baraddur.free.fr/570/08.jpg :malade:

Première apparition de Nibi http://i65.photobucket.com/albums/h216/Kanedlarem/Naruto/Bijuu/nibi-chan-1.gif

http://narutoco.n.a.pic.c.centerblog.net/o/fe15b19d.jpg (pour la limace et la libellule).

Kishimoto les a complètement raté durant la guerre :-(

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
26 août 2012 à 03:02:47

Le démon à 5 queues ressemblent à rien quand même
Mais il me fait pense rà un colosse de Shadow of the Colossus (il fallait voyager dans des tunnels pour l'atteindre pour ceux à qui ça dit quelque chose)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 août 2012 à 04:31:25

tobi ne peut surment pas utilisé tout les pouvoir du rinnegan tout en controlant gedomazo.Le mec se fais les 2 meilleur jinchurriky de tout les temps avec kakashi et gai tout en tantant d'invoquer jubbi...alors osez dire quil est nul :hum:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 11:55:25

JessyVanilly :d) J'ai fait SOFC en entier il y a un bon moment, je ne me rappelle plus trop de ce moment. :(

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 12:19:03

SOTC* :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 14:04:03

Normal ça fait longtemps
Le colosse était une sorte de cheval
Il fallait l'attirer dans un bout de tunne pour partyir vers la sortie opposée
Et pendant que le colosse creusait le sol en espérant te trouver toi tu lui fonçais dessus avec ton cheval et tu en sautais pour t'accrocher à sa queue et montrer jusqu'à son crâne

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 14:05:55

Quelqu'un a posté ça sur le 15-18 à propos de Tobi, je sais pas si vous l'avez déjà lu :

http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02/naruto-tobi-est-kagami-uchiwa.html

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 14:06:43

Twilightlicious :d) Ah je me rappelle, ce colosse s'appelle Phaedra je crois. :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 14:45:32

C'est bien lui je viens de vérifier

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 14:48:15

Raiden_Blade
Posté le 26 août 2012 à 14:05:55
Quelqu'un a posté ça sur le 15-18 à propos de Tobi, je sais pas si vous l'avez déjà lu :

http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02/naruto-tobi-est-kagami-uchiwa.html

Déjà rien que ça au début

"Kagami Uchiwa (possesseur du Sharingan), très jeune Shinobi, et très puissant pour son âge, découvrit le temple secret des Uchiwa. Il y apprit en secret des Jutsus interdits (dont la téléportation), ainsi que la méthode d’acquisition du Mangekyo Sharingan."

Faire de sthéories, ok, mais autant les baser sur des faits vu dans le manga pas sur une bio totalement inventée
Sinon c'est trop facile je peux faire pareil pour Ichiraku en te disant qu'avant c'était un ninja d'élite et qu'il a pris vendeur de ramens en guise de couvertures pour tout savoir de Naruto

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2012 à 14:52:57

"Maintenant, ma théorie sur Tobi :"

:d) le reste n'est que de la spéculation, il le précise :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries