CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 14:56:21

C'est pareil le fait qu'il aurait appris la téléportation et MSE avec la pierre cachée est totalement inventée mais est déjà une partie énorme du mystère
Et rien que ça est déjà une totale spéculation
Du vent quoi

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
26 août 2012 à 16:26:44

Pourquoi tu t'excite ?
Dans toutes les théories y a une partie basée sur les faits, et une autre constituée de suppositions :(

Comme il y a un "trou" dans la biographie de Tobi, on ne peut rien faire à part spéculer..

daaah
daaah
Niveau 12
26 août 2012 à 16:41:27

Vous prenez pas la tête :hap: on saura tout mardi ou mercredi :bave:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 16:42:52

Je m'excite pas
C'est fou comment un message banal sns aucun smiley peut êtrer perçu comme froid/agrssif :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 août 2012 à 16:45:01

Puis surtout pas la peine d'échafauder des théories de malades qui tentent de concilier tous les éléments du manga d'un auteur qui n'a plus rien à foutre de la cohérence de son histoire depuis longtemps, vous vous faites du mal pour rien. Vous pensez que l'identité de Tobi a été choisie de quelle manière ? Je pense pour ma part soit au tirage au sort sur des petits papiers placés dans une urne, soit à la lecture de théories sur internet, ce qui donnerait notre ami Obito. :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 16:46:34

Tout est dit
On aurait affaire aux scénaristes de Death Note et Bakuman là ok les théories iraient bon train mais là un tocard qui dessine pour des pyjs très peu pour moi les théories avec 80% de spculations hasardeuses

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 17:27:20

"un tocard qui dessine pour des pyjs"

On est bien content de le lire, le manga du tocard... :noel:

C'est pas aussi facile qu'on le croit, hein.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
26 août 2012 à 17:55:28

Oui mais non pour deux raisons:

-D'abord Kishi sait faire de la qualité, il nous l'a prouvé il y a quelques années, avant que la guerre commence :ok:

-Kishi a lui même avoué qu'il dessinait pour les gens en 5ème donc à peu près 11-12 ans :ok:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 18:06:53

La seule chose qui me rattache à ce manga c'est que je l'ai connu à même pas 12 ans et que c'est mon 2e manga (après DBZ qui est une base obligatoire) et que je l'adorais jusqu'à il y a quelques années
Et surtout que me barrer sans vouloir connaître la fin serait digne du pire trouduc' sans une once de gratitude
Alors même si je respecte kishi pour ce qu'il a fait de Naruto firts gen et de naruto shippuden jusqu'à la fin de l'arc pain, force est de constater qu'il n'en a absolument plus rien à foutre de son manga et qu'il n'est plus bon pour lui qu'à se faire un max de thune avant d'arrêter le dessin ou de se lancer dans quelque chose de, on l'espère, moins porté vers le fanboyisme aveugle

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 18:12:39

Doug :d) C'est totalement contradictoire ce que tu nous dis là

Faire de la qualité est souvent en totale inadéquation avec faire quelque chose pour les pyjs
Parce que quand on voit ce que les trouducs de 11-12 aiment (no offense on était pareil à leur âge puis après on a acquis un minimum de sens critique et d'exigences) perso si j'étais un jeune mangaka et qu'on me donnait le choix entre :

-Faire un manga profond et intéréssant mais qui se vendra moins et sera bien plus soumis à la critique de ses fans

-Faire un manga avec un scénario plat/incohrent/soumis au fanservice et des persos sans aucun charisme mais qui fait un carton au niveau des ventes et n'est suivi que par une horde de fanboys aveugles qui sont prêts à fondre sur le 1er qui osera émettre la moindre critique

Perso j'hésiterais fortement parce que la recherche de perfection artistique s'arrête souvent souvent là ou l'argent commence
Après tout est une question d'éthique et de respect de soi

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
26 août 2012 à 18:16:36

Pas du tout contradictoire, avant il y avait moins d'incohérence, moins de PU sortis de nulle part, moins de combats "DBesque" , plus de mudras, moins de bisounours...

Maintenant regarde où on en est!

Et c'est pas une supposition que Kishi écrit pour les "pyjs", il l'a dit lui même pendant une interview!

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2012 à 18:37:41

Bah je sais tout ça je suis d'accord

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 août 2012 à 19:47:44

"Tout est dit
On aurait affaire aux scénaristes de Death Note et Bakuman là ok les théories iraient bon train mais là un tocard qui dessine pour des pyjs très peu pour moi les théories avec 80% de spculations hasardeuses"

:d) J'allais dire quelque chose sur le fait qu'il écris pour les pré ado mais cette phrase résume tellement bien la chose que je sais pas quoi ajouter de plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:27:02

Bonjour,
J'ai tout les tomes de Naruto sauf les 21-22-23 :p)

J'aimerai discuter de Naruto avec vous, je connaîs vraiment presque tout !
Est-ce qui ici on parle des chapitres japonais ou seulement français ?
Merci,
Diip.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 août 2012 à 20:38:03

Français je crois. :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 20:44:49

Bah non japonais non ? :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 août 2012 à 20:49:50

ça suit principalement la parution ebdo jap des chapitres Naruto sur le shonen jump via les scans mais on revient éventuellement sur le tout.

Bon petite précision, tout le monde est supposé prévenir les spoils par des balises mais faut faire gaffe car certains oublies facilement.

Autre précision, une parti relativement importante de la communauté habituel de ce topic est très critiques vis à vis de l'arc en cours au Japon, on se force quand même à argumenter nos points de vue, mais cynismes et irritation sont parfois de rigueur pour des gens qui ont aimé et veulent connaitre la fin mais sont déçus par la direction qu'a pris le manga dernièrement et n'y croient plus vraiment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 21:03:29

'Faut dire que là, le niveau à bien baissé, on a vraiment des révélations au compte goute et l'idée de

:spoiler:

Faire une nouvelle guerre

:spoiler:

est vraiment un manque d'imagination...
Surtout que j'attend avec impatience qui est réélement Tobi !!

On est loin de la première saison avec les examens où c'était vraiment génial :bave:
Et aussi le début de la deuxième saison vraiment sympa... A partir du 50, j'ai trouvé que ça devenait un peu lourd, surtout que le rythme de publication a baissé énormement ( 8 mois entre le 54-55 :ouch: :ouch2: )...
Je continue de suivre car je suis fan mais on voit que Naruto est réélement devenu PUREMENT commercial.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 août 2012 à 21:08:01

"Autre précision, une parti relativement importante de la communauté habituel de ce topic est très critiques vis à vis de l'arc en cours au Japon, on se force quand même à argumenter nos points de vue, mais cynismes et irritation sont parfois de rigueur pour des gens qui ont aimé et veulent connaitre la fin mais sont déçus par la direction qu'a pris le manga dernièrement et n'y croient plus vraiment ^^"

Mais quand des scans sont bons les gens le reconnaissent mais mettent ensuite "Mais Kishi va encore... 15122156ème incohérence (même si c'est expliqué)" donc au final je pensais faire de bon débat sur se topic mais parlé avec des personnes de mauvaise fois :hum:

Pas tout le monde bien sur mais c'est l'impression que j'ai mais peut-être que je me trompe après tout car je regard le topic mais je commente pas tout le temps. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 août 2012 à 21:09:42

^^

Bon ben t'es sur la même longueur d'onde lol et tu suis pour les même raison que plusieurs personne parmi nons en gros
Je préférai préciser tout ça car comme on prend pas toujours de précaution oratoire (genre "je pense que" ; "à mon avis" ) certains fans partent au quart de tour.

M'enfin je peux cracher de belle saloperie sur Kishimoto car je trouve franchement qu'il le mérite (avoue viser les collégiens c'est un fuck aux adultes qui étaient ado et ont fait le succés du manga) mais je suis encore assez "fan" pour investir sur les jeux vidéo ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment