CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 20:46:34

Praga Voir le profil de Praga
Posté le 24 août 2012 à 20:44:32 Avertir un administrateur
Non car quand Oro l'invoque contre le Sandaime il est encore tout jeune, et Kabuto explique que l'edo tensei invoque les morts tels qu'ils étaient à la seconde ou ils sont morts.

=> la preuve que non, regarde Madara.
Pourtant ce dernier :spoiler: a connu le jeune Nagato donc il était vivant donc vieux :spoiler:

Praga
Praga
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:56

westen59
Posté le 24 août 2012 à 20:46:34
Praga Voir le profil de Praga
Posté le 24 août 2012 à 20:44:32 Avertir un administrateur
Non car quand Oro l'invoque contre le Sandaime il est encore tout jeune, et Kabuto explique que l'edo tensei invoque les morts tels qu'ils étaient à la seconde ou ils sont morts.

=> la preuve que non, regarde Madara.
Pourtant ce dernier a connu le jeune Nagato donc il était vivant donc vieux

Il a connu Nagato ? Chapitre ? :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
24 août 2012 à 20:56:15

Dés que Madara revient (chap 559) les 1ere paroles de Madara sont pour Nagato

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 août 2012 à 21:02:18

rien ne nous dit qu'il n'avait pas une sorte de remêde contre la vieillesse (cf : cellules de Zetsu + discours de Tsunade) :(

Praga
Praga
Niveau 10
24 août 2012 à 21:08:11

Je viens de le relire je ne vois pas de rapport à Nagato :(

Praga
Praga
Niveau 10
24 août 2012 à 21:08:45

oups si pardon ! désolé ! Tu a raison !

Praga
Praga
Niveau 10
24 août 2012 à 21:21:51

Dans tous les cas, en relisant ce chapitre, j'ai l'impression que Tobi et Madara ont réellement un lien fort. Je m'explique.

Quand Nagato meurt et qu'il ressuscite les shinobis de Konoha, Tobi dit quelque chose comme "enfoiré de Nagato, il avait promis d'utiliser cette technique pour moi" cf le justsu de résurrection, il semble assez déçu.

Et dans le chapitre 559, les premiers mots de l'edo Madara sont : "Alors c'est finalement arrivé, on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir", ce qui sous entends qu'il avait prévu, avec Tobi et avant de mourir, que Nagato le ressusciterait.

Cependant, quand il se rend compte qu'il n'est qu'en fait une invocation de l'edo tensei, car y a une nuance entre être un zombie invoqué à la solde d'une tiers personne et être ressuscité pleinement, là il comprend que quelque chose cloche et que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu.

Tout cela permet donc d'affirmer que Madara et Tobi ont un passé commun et que Tobi est un contemporain de Madara.
Serait-ce son frère par exemple ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 21:25:02

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 24 août 2012 à 21:02:18 Avertir un administrateur
rien ne nous dit qu'il n'avait pas une sorte de remêde contre la vieillesse (cf : cellules de Zetsu + discours de Tsunade) :(

=> les zetsu sont des "clones" de Hashirama donc improbable :noel:

D'ailleurs dans ce cas si Madara avait un remède contre la vieillesse il ne serait pas mort a l'heure actuel :-)))

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 21:25:20

Tu viens de m'apprendre quelque chose, chapeau !
J'avais jamais tiltsé ça !

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
24 août 2012 à 23:14:04

Et la kishi fait un master troll et va sur le combat de madara ou l'affaire de sasuke :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 août 2012 à 23:17:51

"mugiwara76000 => un pro en menuiserie comme lui ? improbable suffit d'un coup de Mokuton et c'est réglé "

:d) ça ne veut rien dire :ok:
En plus chute, impossible pour lui de faire les mudras.
il glisse, roulé boulé, nuque brisé, dead :mort:

Voici la vérité sur la mort d'Hashirama :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 août 2012 à 23:18:08
  • en pleine chute
foufyi
foufyi
Niveau 10
25 août 2012 à 10:29:49

Je pense que la révélation sur tobi sera des plus choquantes et qu'elle marquera un avant et un après dans l'histoire des manga en général.
Au japon, kishi-sama est souvent surnommé le nouveau maître de la dramaturgie des shonen. Je pense que les chapitres à venir vont conforter ce statut.

Perso, ma théorie sur tobi s'appuie sur une étude très précise des chapitres et une grande connaissance du style kishimoto donc j ai une vague idée de ce qui va arriver mais j'avoue que dans des moments comme ça j'aimerais avoir lu naruto d'une façon "bête et méchante" comme tant d'entre vous et ne pas avoir vu aussi loin pour pouvoir être autant sur le cul que vous dans les semaines qui viennent.

En tout cas les derniers chapitres sont très techniques et Kishi-sama montre encore une fois qu'il est très à l'aise avec tous les mécanismes des pouvoirs de ses personnages. Jamais un manga n'est allé si loin dans la complexité technique et c'est toujours plaisant de découvrir la face caché des pouvoirs ninja toujours pleine d'originalité et de cohérence.

Ajouté à ça une maitrise géniale du suspens, on est vraiment dans une partie du manga passionnante. Les semaines sont looooongue entre les chapitres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 10:31:38

N'empêche que Naruto est devenu super fort, on en parle presque plus mais c'est un des meilleurs ninjas et son rêve de devenir hokage est tout proche...

Je pense que Tsunade va mourir et Sasuke et naruto vont en finir contre Madara.
Naruto deviendra hokage !

Je pense. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2012 à 10:32:14

C'est beau :snif:
Mais on parle du meme manga ? :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2012 à 10:40:56

"D'ailleurs dans ce cas si Madara avait un remède contre la vieillesse il ne serait pas mort a l'heure actuel"

:d) la vieillesse ne lui fait rien... mais il peut encore être tué :hap:

Enfin, c'est qu'une théorie comme une autre (et j'y crois pas spécialement, perso, donc bon) :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2012 à 10:44:52

Bah maintenant qu'il maitrise le kyubi c'est clair que il est peut étre méme au dessus des kage maintenant niveau puissance...

Madara j'aimerai bien voir comment ils vont s'en débarasser :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2012 à 10:54:21

c'est une blague le vieux troll d'en haut ? Après ça va aller se plaindre des réponses qu'elle recevra :hum:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 août 2012 à 11:02:51

:spoiler: dernier chapitre

"En tout cas les derniers chapitres sont très techniques et Kishi-sama montre encore une fois qu'il est très à l'aise avec tous les mécanismes des pouvoirs de ses personnages. Jamais un manga n'est allé si loin dans la complexité technique et c'est toujours plaisant de découvrir la face caché des pouvoirs ninja toujours pleine d'originalité et de cohérence."

:d) Clair que niveau procédés critiquables, Kishi est le boss des boss. Pas mal Tobi l'abruti qui annonce qu'il va montrer le vrai pouvoir de Kamui pour se faire berner de manière incompréhensible par un transfert dans sa dimension du clone, technique qu'il a vu maintes fois à l'oeuvre.

"Bon, j'évite la Kyubi ball en me transportant, pas de problème. Oh putain le clone ! Alors je ne l'avais pas détruit avec mon pieu ? Comment Kakashi a-t-il pu faire une faille si rapide que je n'ai pas vu le transfert avec mon anticipation du sharingan ? NoOoOoOoOoOoOn !!!!"

Chapitres techniques et complexes, pouvoirs originaux et actions cohérentes. C'est cela oui ! J'allais le dire. :hap:

:spoiler: dernier chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 11:15:51

Je suis trop rester un enfant devant Naruto moi, tout ce que fait Kishi je trouve ça génial, j'arrive vraiment pas à critiquer. :-(

C'est vraiment un bouquin qui m'a prit aux tripes depuis que j'ai 10 ans, 5 ans que je suis passionné. :bave:

Mais franchement je pense que Madara va tuer les hokage sauf Bee et Gaara peut-être et Naruto et Sasuke dans le combat final ! :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment