CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 11:18:04

Juste pour faire mon chieur, parce que beaucoup lisent pas ce qui épinglé sur le forum, tout ce qui concerne les scans et est suceptible de spoiler quelqu'un (genre un lecteur de la parution française) doit être encadré des balises :spoiler:

Un peu comme le fait Killer, parce que la, excusez le terme mais vous spoilez un peu comme des porcs ^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 11:41:00

foufyi :d) Et après elle s'étonne de se faire clasher partout ou elle bouge :honte:

+ T'es vraiment très drole toi, tu dis savoir qui est tobi et savoir vaguement ce qui va se passer sans donner une seule information... en bref tu brasse du vent tout en nous rabaissant au passage ." j'aimerais avoir lu naruto d'une façon "bête et méchante" comme tant d'entre vous"

Bonne technique, tu te mouille pas tout en faisant croire que tu sais tout. :oui:
La dernière fois qu'on m'a fais ce coups là je devais etre en primaire. Et évidemment je parie que quoiqu'il arrive dans le manga vue que tu ne laisse aucun indice sur le fond de ta pensé tu nous sortira un "je le savais" au moment des révélations ( tellement prévisible cette fille :rire: )

Si ta aucune preuve pour appuyer t'es dires ferme là merci, personne ne tombe dans ton troll de bas étages. Et au passage ton fanatisme fais toujours aussi peine a voir. :noel:

+ "Je pense que la révélation sur tobi sera des plus choquantes et qu'elle marquera un avant et un après dans l'histoire des manga en général. "

:d) :rire: , ta culture nekketsu fais peine a voir

++ "Jamais un manga n'est allé si loin dans la complexité technique et c'est toujours plaisant de découvrir la face caché des pouvoirs ninja toujours pleine d'originalité et de cohérence. "

:d) Si tu lis jojo's bizar adventure et HxH tu risque de rester sur le cul alors :ok:

+++

Rockin
Posté le 10 août 2012 à 20:46:47
En parallèle, j'écris aussi un message d'avertissement à Foufyi pour qu'elle commence aussi à s’exprimer avec plus de nuances et que'elle arrête de faire la groupie sans aucun esprit critique.

:d) Aurevoir foufyi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 11:48:41

Tu me parles à moi ? d'une je suis un gars. :rire:

J'ai pas de reproches ou presque à faire à Kishi et je dis pas tout savoir mais je connais tout ce qui est paru donc je suis assez bien renseigné sur la question, comme vous d'ailleurs.

Pas compris pourquoi tu me lançais des pics.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 11:50:44

Edenya :d) Tu parle a qui là ? :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
25 août 2012 à 11:50:45

Euh... Vous oubliez peut-être un truc. :hap:

:spoiler:

Le masque de Tobi s'est peut-être brisé, mais le combat n'est toujours pas fini, et les autres ninjas de Konoha vont rejoindre Naruto et son équipe. Ca risque d'être un bon combat. :oui:

Fin du :spoiler: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2012 à 11:51:20

Tu parles de BJH :o))

Il te parlais pas du tout à toi mais à foufyi :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 11:55:39

VD2611 :d) Ce mec est stupide ou quoi :hap:

Edenya :d) Tu m'explique comment ta pue te sentir visé dans mon post alors que je fais référence tout le long au post de foufyi et que je l'ai même cité au début de mon post...
T'es parano ? Tu croit que le monde tourne autour de toi ? Ou te ne sais tout simplement pas lire...

Ta pas trouvé sa étrange que je mette entre guillemets des propos qui n'était pas les tiens et que je te parle au féminin :sarcastic:

On aura tout vue :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 12:02:23

T'aurais juste pu dire que tu parlais à foufye sans envoyer de pic cela dit ^^
Parce que la elle a rien de mal et s'est justifié relativement gentillement

Du coup, et je dis pas ça méchamment, mais la traiter de parano et lui claquer à la tronche qu'elle sait pas lire.... vive la diplomatie quoi, y a pas pire pour provoquer une embrouille :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 12:03:32

Merde pas elle, il.... rah mais quelle idée aussi prendre un nom à vague conçonnance féminine quand t'es un mec :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 12:07:13

Non mais il est drôle lui, son post il est aussi clair que les chiottes par où passent les vieux en maison de retraite. :sarcastic:

Fin bref...

Oui mais pour l'instant on veut voir qui est ce tobi ... le combat lui sera epic c'est sur ... peut-être la mort de Kakashi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 12:07:39

Oups j'ai oublié le 2éme spoilers. :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 12:10:18

Kanon :d) Désolé mais franchement, si en lisant mon post il s'est sentié visé c'est que soit il l'a pas lue (d'ou le "tu ne sais pas lire") soit qu'il est parano (c'est pas une insultes hein).

Bon j'aurai pue y mettre la forme mais y'a pas de quoi casser une patte a un canard :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 12:15:34

"foufyi :d) "

Si si Edenya on avait cette mention au début pour dire à qu'il s'adressé, bon après comme jv.com (alias gros cons de suceur de merde qui reproche un manque d'inovation au nouveau counter strike car vue le prix de 15 euros ils sont chier de pas en mettre et qu'il vante call of pigeon à coup de 18 sur 20 qui n'innove plus et reclaque les mêmes modes depuis des plombes et je dis ça sans être fan de FPS) n'est pas foutu de faire un forum permettant d'éditer, faut qu'on se démmerde pour comprendre

BJH, bah disons que vue le peu qu'il avait dit, t'y as été fort quand même :rire: à sa place t'aurais dit merde au gars qui t'aurais causé comme tu l'as fait avouez :noel:
Et je LE trouve plus gentils pour le coup.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 12:17:09

Edenya
Posté le 25 août 2012 à 12:07:13
Non mais il est drôle lui, son post il est aussi clair que les chiottes par où passent les vieux en maison de retraite.

Fin bref...

Bas pourtant tu semble etre le seul a avoir pensé que c'est a toi que je parlais, étrange non ?

Sinon t'avais pas vue le:
"foufyi :d) " en début de post ?

Quant ta vue que je faisait référence a des choses que tu n'avais pas dites tu t'es naturellement dit "mais c'est a moi qu'il parle ?!"

Quand ta vue que jte parlais au féminin tu t'es aussi dit que c'est a toi que je parlais ??

Et c'est moi qui suit pas clair :rire:

Avant de ma parler de clareté commence pas prendre ton temps et du recul quand tu lis un post, parcque des post du genre que j'ai posté y'en a un tas sur ce topic.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2012 à 12:19:49

chut :-)

foufyi
foufyi
Niveau 10
25 août 2012 à 12:27:22

"Clair que niveau procédés critiquables, Kishi est le boss des boss. Pas mal Tobi l'abruti qui annonce qu'il va montrer le vrai pouvoir de Kamui pour se faire berner de manière incompréhensible par un transfert dans sa dimension du clone, technique qu'il a vu maintes fois à l'oeuvre. "

:d) Il faut savoir lire le manga objectivement, même les lignes de dynamisme et ce que tu considère "incompréhensible" prend soudain tout son sens.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2012 à 12:31:53

"Bonne technique, tu te mouille pas tout en faisant croire que tu sais tout"

:d) nuff' said...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 12:37:31

ssj44 :d) timing parfait :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2012 à 12:46:31

Hé vous savez quoi ?
Je suis tellement intelligent que ce que tout le monde trouve nul, moi seul je me rend compte que c'est en fait trop bien, et le reste qui à première vu semble mieux n'est en fait que de la merde.

Ca vous fait pas penser à quelqu'un ? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2012 à 12:50:49

Moi grace a mes études complexe très poussé je sais exactement ce qu'il va se passer dans les prochains chapitre contrairement a la plupart d'entre vous qui lisez de manière irréfléchie a coté de moi.

Je préfère ne rien vous dire comme sa quoiqu'il arrive je pourrait lâcher un "jle savais" a la sortie du chap :cool:

Qui suis-je :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment