foufyi
Et après elle s'étonne de se faire clasher partout ou elle bouge
+ T'es vraiment très drole toi, tu dis savoir qui est tobi et savoir vaguement ce qui va se passer sans donner une seule information... en bref tu brasse du vent tout en nous rabaissant au passage ." j'aimerais avoir lu naruto d'une façon "bête et méchante" comme tant d'entre vous"
Bonne technique, tu te mouille pas tout en faisant croire que tu sais tout. 
La dernière fois qu'on m'a fais ce coups là je devais etre en primaire. Et évidemment je parie que quoiqu'il arrive dans le manga vue que tu ne laisse aucun indice sur le fond de ta pensé tu nous sortira un "je le savais" au moment des révélations ( tellement prévisible cette fille
)
Si ta aucune preuve pour appuyer t'es dires ferme là merci, personne ne tombe dans ton troll de bas étages. Et au passage ton fanatisme fais toujours aussi peine a voir.
+ "Je pense que la révélation sur tobi sera des plus choquantes et qu'elle marquera un avant et un après dans l'histoire des manga en général. "
, ta culture nekketsu fais peine a voir
++ "Jamais un manga n'est allé si loin dans la complexité technique et c'est toujours plaisant de découvrir la face caché des pouvoirs ninja toujours pleine d'originalité et de cohérence. "
Si tu lis jojo's bizar adventure et HxH tu risque de rester sur le cul alors
+++
Rockin
Posté le 10 août 2012 à 20:46:47
En parallèle, j'écris aussi un message d'avertissement à Foufyi pour qu'elle commence aussi à s’exprimer avec plus de nuances et que'elle arrête de faire la groupie sans aucun esprit critique.
Aurevoir foufyi