Si Batman est toujours en vie à la fin de TDKR, c'est pour introduire la ligue des justiciers pour concurrencer les Avengers
En gros, on laisse un personnage en vie à la fin d'une saga juste pour faire des films supplémentaires. Ce qui justifie entièrement le fait de ridiculiser le personnage de Batman.
La dernière heure du film de Rises est du pur Michael Bay et je dirais même du sous Michael Bay, c'est pour dire la qualité de la fin.
Sans déconner la scène de fin, on dirait une pub pour Nespresso
C'est le seul film de la saga ou j'ai détester toutes les scènes avec Batman. Je dirais même que c'est Bane qui sauve le film
T'es sérieux ? Genre t'as pris aucun plaisir ne serait-ce qu'à regarder Spiderman 1 et 2 ?
Aucun plaisir, ça m'a au mieux donner une profonde envie de chier. Il y'a rien à sauver dans la trilogie et c'est tout le casting qui est mauvais. Et je vois pas vraiment en quoi il était difficile d'adapter Spiderman, les effets spéciaux le permettait depuis pas mal de temps et en terme de scénario, il y'a rien d'extraordinaire non plus. C'est pas le SDA non plus