CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 14:49:01

JessyVanilly :d) Enfin après, pour développer à sa façon les attributs du Sharingan, peut être qu'au tome 17, il savait pas encore ce qu'il allait faire 30 tomes plus tard :noel:

Mais bon, il est vrai que le Sharingan est vraiment le Dojutsu sur-cheaté :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 14:49:59

JessyVanilly => au lieu de répondre a coté vas y alors balance en quoi c'est une incohérence ? alors que Itachi a menti depuis plusieurs années a Sasuke afin de le préparé.
Nous avons eu suffisamment d'éléments montrant que le meurtre n'est pas une étape pour le développement au mangyekou sharingan.

Sérieusement les mecs stop, tu sais bien que je n'aime pas ce que fait kishi depuis quelques temps mais franchement faut reconnaitre que tout n'est pas mauvais et/ou incohérent.
Vous tombez dans la facilité négative envers le manga, merde prenez du recul.
Il reste quand même des choses correct dans ce manga, y a pas des incohérences partout j'appelle cela de la mauvaise foi le fait d'en voir partout.

Je suis le premier a gueulé sur Kishi mais je sais quand même reconnaitre les limites, oui la je le défend.

Je comprend mieux pourquoi Dank trouve qu'il y a de l'abus sur ce topic.

Franchement le coup du mangyekou sharingan osez dire que c'est incohérent maintenant sur son activation c'est limite, alors que nous avons eu assez d'éléments par le passé.

NoRage34
NoRage34
Niveau 2
24 août 2012 à 14:51:37

Alors il sest passer quoi dans le scan de cette semaine ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 14:54:18

NoRage34 :d) Tobi = Obito c'est confirmé.

Non j'déc' :noel:

:spoiler: 598

En gros : Kakashi doute, Kakashi active Kamui sur clone de Naruto, Tobi croit que c'est un Rasengan qui a disparu.
Naruto Clone bousille le masque de Tobi dans sa dimension dans une double page que je trouve épic !

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 14:54:25

NoRage34 =>

Le masque de Tobi se fait pulvérisé ne fin de chapitre.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
24 août 2012 à 14:55:18

AlexY_ :d) Ben à quoi lui sert le MS si ce n'est pas pour le Kamui? En plus, on voit bien lors du dernier scan qu'il est activé avant de repartir à l'assaut. :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 août 2012 à 14:56:28

westen59 :d) Ah bas quand même, un nouvelle recrue dans le clan de ceux qui pensent que beaucoup sur ce topic crache inutilement et gratuitement sur le manga :noel:

Oui a la critique mais non a la critique injustifié et facile :oui:

Ps: je ne vise évidemment personne en particulier hein.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 14:58:17

BeauJeuneHv3 => je plussoie :oui: merci pour l’accueil et dsl de mon petit coup de gueule :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 15:02:45

westen59
Posté le 24 août 2012 à 14:49:59
JessyVanilly => au lieu de répondre a coté vas y alors balance en quoi c'est une incohérence ? alors que Itachi a menti depuis plusieurs années a Sasuke afin de le préparé.
Nous avons eu suffisamment d'éléments montrant que le meurtre n'est pas une étape pour le développement au mangyekou sharingan.

Kishi n'avait pas prévu de faire d'Itachi le méchant frère qui a tué toute sa famille
Et pour aider en ce sens il a annulé le fait qu'Itachi avait tué Shisui

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 15:06:01

JessyVanilly => euh qu'est ce que tu en sais que Kishi n'avait pas prévu ? (personne n'est dans la tête de l'auteur)
même si il n'avait pas prévu comme tout auteur il avance son manga, et la ce qu'il nous a fait reste cohérent en ce qui concerne l'histoire de Itachi avec le sharingan.
Il a su faire quelque chose de correct à ce niveau.

La tu ne prouves rien envers une certaine incohérence sur l'obtention du mangyekou sharingan.
Il n'y a pas d'incohérence finalement par rapport a tout ce qu'à fait Kishi de ce coté la.

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
24 août 2012 à 15:06:10

É mais g une kestion, pourkoi narouto il devien pas hokage?

Paske la il fait des truk de crapau. lol

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 15:10:01

Rokudo :d) Ben je sais pas, mais auparavant, quand la team Kakashi ont rencontré Tobi pour la première fois (parallelement à Sasuké/Itachi en duel.), Kakashi ne semblait pas tilter des pouvoir de transfert de parties du corps de Tobi dans une autre dimension pour "esquiver" les attaques, alors que Kakashi connaissait le fonctionnement du Kamui vu qu'il l'utilise face à Deidara.

De plus, les MS d'une paire sont censés se compléter non ? (Genjutsu/Ninjutsu ultime pour Itachi, Activation/Extinction Amateratsu pour Sasuke).
Alors vu que le MS de Kakashi est d'envoyer des choses dans une dimension. Le MS de Tobi devrait être un truc complémentaire, or, il peut lui aussi envoyer des choses dans cette dimension, et même les RENVOYER dans notre dimension, et se déplacer dans cette dimension parallèle.
Kakashi n'en est pas capable lui :( . Pourtant il a l'air de mieux maitriser le MS qu'auparavant.

Et pourquoi Tobi ne remarque pas que dans sa dimension, il y a pas un clou, ou une roquette de Pain/un bras de Deidara qui est apparu au cours du manga ? :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 15:11:02

Il n'y a aucune incohérence car kishi nous a livré le flash back de la nuit du massacre au compte-goutte

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 15:13:33

AlexY => d'ailleurs d'un coté c'est vrai que c'est bizarre que Tobi ne puisse pas annulé le Kamui de Kakashi sur les objets alors qu'il est capable de l'annuler sur lui même :noel:

sinon pour le clou roquette et tout le tralala bah l'autre dimension ou plan d'existence est probablement aussi grande que la notre :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 15:13:35

J'avoue que ce qui m'avait un peu énervé c'est le coup du Itachi qui pleurait avant de se barrer de Konoha
Et l'explication de sasuke "Hurr durr jcrox yeah lave oir rave et"

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 15:14:06

Ah et j'ai oublié, pour Tobi, il utilise son envoi/renvoi de sa dimension sans MS, c'est sûr.
Vu que son MS lui sert à "utiliser le vrai pouvoir du Kamui" dans le 598, donc avant, c'était pas son MS non ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 15:15:15

JessyVanilly => wait bah dans ce cas si y a pas d'incohérence pourquoi m'as tu parlé ? :noel:
je défendais l'obtention du mangyekou sans tué son meilleur ami comme non incohérent c'était envers vipersnake.

Si tu es donc d'accord avec moi je comprend pas très bien ton intervention :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 15:16:51

je croyais que tu louais le talent scénaristique de Kishit

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 15:23:09

JessyVanilly => ah :rire:
il est banal comme auteur et encore avec le fan-service je me demande si on peut le considéré comme auteur.

Sinon bah ce que je défend un peu c'est qu'il fait des choses correct, il a bien réussi scénaristiquement toute cette histoire de l'obtention du mangyekou, finalement ce que disais Itachi sur le meurtre du meilleur ami faisait parti du mensonge afin d'attisé la haine de sasuke pour qu'il se développe au top niveau.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
24 août 2012 à 15:23:53

Faut pas cracher sur le scénario et la mise en scène des derniers chapitres hein. A part le flashback éclair sur l'enfance de Kabuto, on a pas eu grand-chose de typiquement incohérent et/ou qui sort de nulle part dont je me souvienne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment