CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 19:09:37

dank89400 => la tu parles d'Itachi alors que je parlais de Sasuke et ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit.
J'ai jamais dit que Obito était un génie talentueux comme Itachi :noel:

Franchement vous surestimé Tobi, son jutsu ne se limite qu'a passé d'une dimension à l'autre, le gars n'est quand même pas surcheaté comme un Itachi et Sasuke.

Je vois donc pas le problème de développé ce pouvoir dimensionnel.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 19:11:05

westen59
Posté le 13 août 2012 à 19:03:16
BeauJeuneHv4 => déjà d’où ça sort l'espace d'1 an entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi ?

:d) Je l'avais calculé avec d'autres sur un autre fofo, et c'est 1 an grand max. Et je l'ai pas dit juste comme ça, on a fait avec pas mal de détail pour pas se gourer.

On s'est pas fié juste à la taille, parce que bon, si tu fais comme ça, on peut se fier à la gueule des cheveux pour déduire Tobi ou d'autres trucs, alors que de vrais détails autres que le physique, c'est plus parlant. :noel:

Par contre, je sais plus où est le post en question, je vais essayer de retrouver ça. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 19:14:59

dank89400 => ah ok c'est d'un calcul :noel:
Tan que Kishi n'a pas donné de date chronologique il pourra joué sur cela.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 19:17:54

Ah, c'est bon.

Kakashi avait 13 ans quand il a perdu Obito.
Naruto débute quand le héros à 12 ans. Kakashi à 26 ans.
Tu soustrais, ça donne 14, Kakashi avait 14 ans quand Tobi à attaqué.
1 an environ d'écart.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 août 2012 à 19:21:02

Je parie que certains vont venir dire que le délai entre la mort d'Obito et l'attaque de Kyubi peut être amené à deux ans si on prend l'extrême limite de l'âge de 14 ans de Kakashi, sachant qu'il venait d'avoir 13 ans quand Obito meurt puisque ses camarades fêtent son anniversaire. :)

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 19:21:15

westen59
Posté le 13 août 2012 à 19:03:16
BeauJeuneHv4 => déjà d’où ça sort l'espace d'1 an entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi ? (si tu regardes bien entre les 2 périodes , Kakashi est bien plus grand que dans l'arc minato)

:d) Bas regarde c'est simple, kakahsi avais 13 ans lors de la mort d'obito et 26 au début de la first gen.
Naruto avais 12 ans au début de la first gen. 26-12=14. Donc a la naissance de naruto kakashi avais 14 ans soit un ans de plus que lors de la mort de tobi :ok:
Et oui il avais grandis mais il avais pas la taille d'un adulte hein loin de là.

"Sinon pour la virgule osef, en "1" an le mec peut avoir déployé ses pouvoirs surtout en ayant pour maitre Madara hein "

:d) Non pas osef, c'est des éléments important sa.
Sasuke a mis 1 ans pour passer de 2 a 3 virgules, la first gen dure 1 ans, au début sasuke avais 2 virgules (cf combat contre haku) et a la fin la troisième est apparue a la vallée de la fin et a ce moment là il aurait jamais pue controler kyubi :hap: :
Alors bon si un géne plus talenteux qu'itachi mets 1 ans pour une si petite évolution, alors comment en un ans obito a pue ce rétablir et en plus progrésser a ce point :doute:

"C'est hallucinant vous cherchez une certaine cohérence genre la petite bête alors que Kishi peut faire ce qu'il veut de son manga et déjà que ce n'est pas impossible ce que j'ai dit. "

:d) Si c'est impossible a tous les niveaux. :hap:

"Ça ne m'étonne pas que Kishi s'en prend "trop" dans la gueule parfois vous exagérez les mecs...."

:d) Je suis d'accord mais là, c'est pas possible :hap: :hap:

"Je ne vois pas le problème si Kishi nous sort Obito, a partir du moment qu'il y a une bonne explication."

:d) Il peut pas y avoir de bonne explication a part la salle de l'esprit et du temps en mode dbz :hap: :hap: :hap:

"De mon coté ce n'était que des hypothèses probable et non impossible par rapport a l'approche de Kishi."

:d) A quelle moment t'a prouvé que c'était possible :(

Mugi-Boy
Posté le 13 août 2012 à 19:03:55
Ne cherchez pas, pour faire plaisir aux gosses de 10/12 ans, Kishimoto va nous montrer que Tobi = Obito.
Il n'y aura aucune logique, ce sera la plus grosse incohérence du manga, mais il s'en fou

+ 1000 si c'est obito, y'aura forcément une excuse bidon avec :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 19:31:09

BeauJeuneHv4 => ce que tu trouves impossible moi jpeux bien le trouvé possible :noel: (franchement tu cherches de la possibilité dans un nekketsu alors qu'il n'y en a pas, tu sais très bien que Kishi peut rendre performant une personne en l'espace d'1 an).

dank89400 => en effet je comprend mieux, on verra bien la dessus ^^

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
13 août 2012 à 19:40:48

Comme l'a dit BeauJeuneHv4

A part un entraînement dans la salle des esprits de dbz c'est impossible qu'Obito ait progressé assez pour développer son jutsu et aussi rivaliser avec le Yondaime, et rejoindre le côté obscur ( à part un genjutsu ).

Mais je l'attends le Tobi = Obito juste pour rigoler et voir l'explication que Kishi va nous donner.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 19:50:34

]killer7[
Posté le 13 août 2012 à 19:21:02
Je parie que certains vont venir dire que le délai entre la mort d'Obito et l'attaque de Kyubi peut être amené à deux ans si on prend l'extrême limite de l'âge de 14 ans de Kakashi, sachant qu'il venait d'avoir 13 ans quand Obito meurt puisque ses camarades fêtent son anniversaire.

:d) Le max sera 6 mois en plus, s'ils veulent nous embêter, Obito est né en févrer et Kakashi en septembre. :noel:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 19:54:28

esten59
Posté le 13 août 2012 à 19:31:09
BeauJeuneHv4 => ce que tu trouves impossible moi jpeux bien le trouvé possible

:d) De Quoi ? De prendre 30 centimètre en 1 ans + de passer de gennin lambda qui vient a peine d'avoir la seconde virgule de son sharingan a ninja capable de ce téléporter, d'invoquer kyubi et de le controler, de ce dématérialiser et de tenir tete au yonadime... en 1 ans.
De jeune pré-ado équilibrer, a psycopathe en puissance prêt a tuer n'importe qui sans broncher et voulant controler le monde.

Tu trouve sa vraiment posssible ?

"(franchement tu cherches de la possibilité dans un nekketsu alors qu'il n'y en a pas, tu sais très bien que Kishi peut rendre performant une personne en l'espace d'1 an)"

:d) Non kishi n'a jamais fais progrésser un personnage de cette age et même de n'importe quelle age a ce point en 1 ans alors qu'il était à la base entre la vie et la mort. Rien que pour le soigner il aurait fallue 1 ans...
Tout est possible dans un nekketsu selon les limites que c'est imposé l'auteur, et la en fasiant sa il irait au-dela de toutes les limites logique qu'il s'est imposé.

Comme mon vdd si c'est finalement obito je pense qu'on va bien rigoler :noel:

La SEUL possiblité "logique" serait qu'avant de ce faire totalement écrasé il ce serait téléporté par réflèxe et qu'il ait atteris dans une sorte de dimension ou le temps passe plus vite (genre salle de l'esprit et du temps de dbz) et ou un uchiwa maniaco-dépréssif l'aurait séquestré, soigné et entrainé tout en lui faisant un lavage de cerveaux avant le relacher :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 août 2012 à 19:56:18

:spoiler:

La théorie tobi = obito se confirme de plus en plus :rire:
Dire que je prenais ca pour une blague a la base :o)) , ca vient d'ou au fait :question:

Pour ceux qui parlent de " compétehnce de kishimoto dans les explications ou les retournements de situation", vous le surestimez gravement, vous avez déjà oublié le coup de kyuubi ?
Le fait que le gentil Obito devienne le génie du crime Tobi ne serait pas plus étonnant que le fait que l'incarnation du mal Kyuubi devienne le petit ourson qu'il est aujourd'hui qui fait des check et des clins d'oeil a naruto " naruto t mon bestouuuuu :coeur: "

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 août 2012 à 19:58:51

dank89400
Posté le 13 août 2012 à 19:50:34
]killer7[
Posté le 13 août 2012 à 19:21:02

Le max sera 6 mois en plus, s'ils veulent nous embêter, Obito est né en févrer et Kakashi en septembre.

:d) Ah merde, je croyais qu'ils lui offraient des cadeaux pour son anniv, mais en fait c'est parce qu'il est passé jounin. Huum... Enfin ça change pas mon propos, imaginons que lors du flashback Kakashi ait 13 ans 1 mois et 7 jours, et qu'il ait lors de l'attaque de Kyubi 14 ans 10 mois et 28 jours, le délai entre la mort supposée d'Obito et l'attaque de Tobi sera de quasiment deux ans, et non un. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 20:15:45

Ca changera rien 1 ou 2 ans pour ma part, donc je m'en fiche. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 20:39:00

BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 13 août 2012 à 19:54:28 Avertir un administrateur
:d) Non kishi n'a jamais fais progrésser un personnage de cette age et même de n'importe quelle age a ce point en 1 ans alors qu'il était à la base entre la vie et la mort. Rien que pour le soigner il aurait fallue 1 ans...

=> oooh le vilain petit menteur :rire:
Sasuke, t'as oublié en l'espace d'1 an ses sharingans ? :noel:

"d) De Quoi ? De prendre 30 centimètre en 1 ans + de passer de gennin lambda qui vient a peine d'avoir la seconde virgule de son sharingan a ninja capable de ce téléporter, d'invoquer kyubi et de le controler, de ce dématérialiser et de tenir tete au yonadime... en 1 ans.
De jeune pré-ado équilibrer, a psycopathe en puissance prêt a tuer n'importe qui sans broncher et voulant controler le monde.

Tu trouve sa vraiment possible ? "

=> je t'ai dit que pour les centimètres j'étais d'accord que c'était un peu gros mais j'ai sortie l'exemple des machins aux zetsu.
Pour le reste non :(
fin bon arrête avec ça, tu penses que c'est impossible ok bah moi je pense que certaines choses sont possible. Inutile de tourner en rond.

Et pour l'invocation ça marche avec un parchemin, Madara a peut être fait signé Obito celui qu'il avait sur Kyubi (ce dernier étant lié au parchemin).
Ce n'est pas impossible.

"La SEUL possiblité "logique" "

=> bah bien sur y a qu'une seule possibilité "logique" :sarcastic: va dire ça à Kishi.

"Tout est possible dans un nekketsu selon les limites que c'est imposé l'auteur, et la en fasiant sa il irait au-dela de toutes les limites logique qu'il s'est imposé."

=> Ça n'a pas empêcher Kishi de le faire quand même dès le début de l'arc de la guerre, surtout sur le Shodaime par Madara.
C'est pour ça que je me tue à vous dire que ce n'est pas impossible pour Tobi :noel:

Mais franchement il y a un moyen de bricolé quelque chose de correct afin d'expliqué cela, mais tout dépend de kishi.
C'est un peu de la mauvaise foi de ta part de balancer qu'il n'y a qu'une logique possible.

C'est possible et non impossible mais tout dépend du bricolage de Kishi.

Tu sais pour les arguments de l'âge etc... vaut mieux les oublier hein car avec Kishi il est capable de nous sortir le petit Obito sous le masque....
Il est capable de pas mal de bricolage et parfois correct.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
13 août 2012 à 21:20:35

Peut-être que dans la dimension de Kamui, le temps s'écoule différemment, d'où la "salle de l'esprit et du temps" mais que ça fragilise le corps, vu que ça altère l'espace temps de leurs organismes.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 21:21:16

westen59

=> oooh le vilain petit menteur
Sasuke, t'as oublié en l'espace d'1 an ses sharingans

:d) AH oui c'est vrai que sasuke au début de shippuden venait d'avoir sa deuxième virgule et qu'il n'avais jamais utilisé son sharingan :oui:

=> bah bien sur y a qu'une seule possibilité "logique" :sarcastric: va dire ça à Kishi.

:d) Bas c'est justement ce qu'on ce tue a te dire, si jamais kshi trouve quelquechose sa ne pourra etre qu'illogique et du gros n'importe quoi comme il a l'habitude de nous en donner :noel:

==> Ça n'a pas empêcher Kishi de le faire quand même dès le début de l'arc de la guerre, surtout sur le Shodaime par Madara.
C'est pour ça que je me tue à vous dire que ce n'est pas impossible pour Tobi

:d) Ya une différence entre rendre des mecs dont on ne savais rien veaucoup plus frt que prévue et faire croire qu'un gamin du niveau genin qui venait d'avoir son sharingan a pris 30 cm en un ans, atteint a un niveau de kage ect... Donc non sa serait du jamais vue niveau incohérence :ok:
Surtotu que la c'est juste le plus gros secret du manga quoi...

"Mais franchement il y a un moyen de bricolé quelque chose de correct afin d'expliqué cela, mais tout dépend de kishi.
C'est un peu de la mauvaise foi de ta part de balancer qu'il n'y a qu'une logique possible.
C'est possible et non impossible mais tout dépend du bricolage de Kishi. "

:d) Entièrement d'accord kishi pourra toujours bricolé un truc qui n'a ni queue ni tête puisque c'est la seule solution :ok:
D'ailleur si tobi=obito je sens que le topic va s'enflammer comme jamais tant sa sera incohérent.

"Tu sais pour les arguments de l'âge etc... vaut mieux les oublier hein car avec Kishi il est capable de nous sortir le petit Obito sous le masque..."

:d) Bas qu'il le fasse et il prouvera son incompétence a tous, sa sera la plus grosse bourde de l'histoire du manga :rire:

Il est capable de pas mal de bricolage et parfois correct.

:d) Et qu'est ce qu'il peut faire de correct dans le cas d'obito, puisqu'en 1 ans c'est impossible qu'il soit devenue tobi autant physiquement, psycologiquement qu'au niveau de ces aptitudes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 21:25:51

BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 13 août 2012 à 21:21:16 Avertir un administrateur
:d) Bas c'est justement ce qu'on ce tue a te dire, si jamais kshi trouve quelquechose sa ne pourra etre qu'illogique et du gros n'importe quoi comme il a l'habitude de nous en donner :noel:

=> bah justement ça va pas ton raisonnement, tu pars complètement défaitiste, c'est pas impossible d'avoir quelque chose de correct on ne sait jamais :noel:
et ne te base pas uniquement sur "une" possibilité, il y en a d'autres mais on ne pense pas a tout, faut voir ce qu'il nous sortira.

Ça pourrait être cohérent au final ce qu'il nous sort, c'est pas impossible :noel:

Courage et espoir hein o/

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 21:26:58

BeauJeuneHv4 => j'ai oublié, de toute façon même si il nous sort un truc potable je vais pas aimé que ce soit Obito de toute manière. Ce serait le plus gros fan-service de l'histoire :noel:

Mais j'espère a une explication en béton si cela arrive.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
13 août 2012 à 22:46:05

C'est trop meugnon la naïveté :coeur: :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 août 2012 à 00:22:37

si tobi =obito ces quoi les arguments est surtout pourquoi il en veut a tout le monde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment