CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
12 août 2012 à 17:18:35

westen59 :d) Je réalise que je me suis mal exprimé et que mon poste peut facilement porter à confusion. Mais quand on croit remarquer que quelqu'un parle pour rien dire, faut quand même essayer d'y chercher au minimum un sens.

"Il me semble qu'à cette époque, Kakashi était déjà entré dans l'Anbu et avait déjà un bon niveau non?"

Là je parlais de Kakashi.

"Après on ne sait pas où et comment il aurait reçu cette puissance, mais ça resterai plausible avec une bonne explication."

Là je parlais d'Obito.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 17:22:11

DownIoader => bah justement ton post avait quand même du sens à partir du moment que tu prends exemple Kakashi, je pensais que tu l'avais pris pour son exploit d'âge en tan que référence afin de déterminé d'une possibilité que Obito puisse en faire autant.

Hors justement ce que je disais c'est que d'un individu à un autre c'est pas forcément la même chose. Enfin je disais cela par rapport au sens que j'avais compris de ta phrase.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2012 à 17:25:26

Le fais que tobi ne maitrise au fond qu'une seul technique(certe abusé) rend ce power up possible.apres je dit pas que cest assurément obito,mais kishi pourrait largement lexpliquer.

Jai aussi limpression que le tobi de maintenant est plus doué,meme sans le rinnegan.le tobi de lattaque est quand meme pas terrible avec ses chaine il se fais poutrer severe :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 août 2012 à 18:21:16

:spoiler:

Explication un peu longuette quoique rien de spécialement nul à chier, mais la fin passe pas pour moi, le barratin habituel de Naruto avec son sourire à la con et Kyubi qui vient appuyer ses propos et prend la parole pour ne rien dire... fin de chap vraiment pas terrible (dans la ligné de ce qu'a dit Kishimoto concernant le public visé quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 18:30:02

public visé? c'est quoi cette histoire? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 18:35:03

Iv555 Voir le profil de Iv555
Posté le 12 août 2012 à 18:30:02 Avertir un administrateur
public visé? c'est quoi cette histoire? :(

=> public visé = 10-12 ans
d'après la dernière interview de Kishimoto il écrit pour cet âge la.
En gros l'auteur fait un énorme fuck à son premier public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 18:36:57

vous avez vu ça où?

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
12 août 2012 à 19:15:16

:spoiler 597 :spoiler:

C'est sur Tobi à l'oeil d'Obito, mais vu ses paroles on dirait qu'il est Obito, putain Kishimoto si Tobi est Obito, ton manga tombera encore plus bas qu'à l'heure actuelle.

Sinon pour les explications de Kakashi, ça n'explique pas le changement de direction du Kunai (je me trompe peut être :( )
Et il y a un truc qui me chiffonne, quand Tobi passe à travers le sol comme face aux hommes de Danzo, il envoie tout son corps dans cette dimension, c'est bien ça ? :(

Et pour finir Kyubi qui n'a plus du tout de haine ça me fait bien rire :rire:
C'est vraiment n'importe quoi :nonnon:

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
12 août 2012 à 19:16:53

Et comment ça ce fait que Tobi puisse utiliser ses deux techniques avec une Sharingan et non un Mangekyou Sharingan, alors que pour utiliser Kamui, Kakashi doit activer son Mangekyou Sharingan :(

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
12 août 2012 à 21:01:46

tobi = pain du vrai madara

en sait maintenant que le vrai madara avant de mourir a réussi à activer les rinngans et je pense qu'il sait fait un pain(tobi) pour qu'il le ressuscité , il dit avoir repris ses yeux qu'on il est partit prendre les rinngans de nagato .Et pour les sharingans il a dû les voler , je pense que c'est à cause de tobi que l'équipe de kakashi a obtenu la mission qui a fait que obito est mort .tobi a du observer la mission c'est pour ça qu'il connait in peu kakashi .le rocher qui est tomber sur la tête de obito je pense n'était pas un hasard .je pense que tobi visait kakashi et il a eu par hasard obito .c'est à ce moment que je pense que tobi a profiter pour prendre l'oeil de obito .Pour le second sharingan que tobi a perdu je pense que c'est danzo qui lui a donner .Je pense qu'ils ont fait un partenariat .

excusez moi pour les répétitions

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
12 août 2012 à 21:04:28

et les quelque faute d'orthographe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 21:28:52

Ce n'est pas obito c'est trop improbable

de plus Kishi devra inventer une histoire tirer par les cheveux

Si c'est vraiment ça, alors Naruto ne rattrapera jamais One Piece

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
12 août 2012 à 21:43:49

A l'heure actuel Naruto ne peut pas rattraper One Piece quoi qu'il arrive...

Dans One Piece t'as tellement d'intrigues alors que dans Naruto il en reste je dirai 2 ou 3...

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
12 août 2012 à 21:49:25

Tapestry et DevilSong vous êtes ridicule naruto arrive à sa fin c'est normal qu'il reste plus que quelque intrigue et depuis quand naruto essaye de rattraper one piece .Je vous comprendrez jamais , quesq'il ya de si exceptionnels dans les intrigues de one pieace ?
j'ai suivi les 62 tome de one piece alors je m'y connais bien .

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
12 août 2012 à 21:57:26

On ne va pas recomparé Naruto et OP, ça va repartir en engueulade...

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
12 août 2012 à 21:58:52

Répondez pas, ça va être chiant...

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
12 août 2012 à 22:07:24

Je le sais ça arigato pour Naruto, par contre dire qu'on est ridicule :gne:

Je ne dirai rien de plus sinon le débat sera sans fin.

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
12 août 2012 à 22:52:15

Il y a juste une chose que j'ai pas compris sur le chapitre de la semaine.Si Les Sharingan de Kakashi & Tobi sont liés vu qu'ils appartiennent à Obito pourquoi le Mangekyou Sharingan de Tobi est le meme que celui de Madara et non le meme que Kakashi ?

Lorsque Sasuke n'avait pas encore son Mangekyou Sharingan mais l'Amaterasu implanté dans son oeil,lorsqu'il a déclencher involontairement l'amaterasu c’était la forme du Mangekyou Sharingan de Itachi que l'oeil à pris.Donc si c'est bel est bien l’oeil d'Obito qu'a Tobi je ne comprends pas pourquoi il a les particularités de celles de Madara.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 août 2012 à 00:01:52

en quoi il a les particulrité de celui de madara :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 août 2012 à 00:08:03

"et les quelque faute d'orthographe"

:d) y en a quand même un paquet :mort:

Tiens, j'y repense concernant le Rinnegan que Nagato a reçu : si on suit la théorie comme quoi Tobi est supérieur vieux (du genre fils aîné du Rikudo ( :hap: )), ben on aurait une quand à l'origine de ces yeux !

Je m'explique. On sait que le Rinnegan ne disparait pas à la mort d'un individu (plutôt pratique pour le récupérer sur un cadavre). Maintenant, on se souvient du 1er possesseur de ces pupilles... le Rikudo Sennin !
On peut ainsi supposer que ce dernier s'est fait voler les pupilles par son fils, qui les a gardé pour les donner à Nagato enfant (en l'immobilisant via un Genjutsu ou que sais-je). Pourquoi à ce gosse en particulier et pas un autre ? Un survivant du clan Uzumaki, donc plus de chances de pouvoir endurer la puissance des yeux ? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment