CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 août 2012 à 23:30:19

ah oui j'ai compris :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 août 2012 à 23:32:12

:spoiler: Arc Guerre :spoiler:

Kakashi c'est battu contre Zabuza, il a fait un Raikiri ou deux.
Ensuite il est allé aidé Naruto et a affronté les jinchuriki en stade 2 + un Raikiri ou deux je ne sais plus.
Puis il combat Tobi et enchaîne deux Kamui.

Ce mec à un chakra illimité :oui:

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:38:10

Je pense avoir compris qui est tobi :hap:

En faite c'est obito ET madara.

D'abord y'a plein de truc qui m'ont mis la puce a l'oreille, dans le flash back ou itachi demande un coup de main a tobi pour décimer le clan, ce dernier a la même coupe de cheveux que madara. Il aurait pue ce laisser pousser les cheveux me direz vous bref ensuite lorsqu'il enlève son masque devant kisame celui-ci le reconnait en étant madara...
Ensuite madara zombie fais référence au moment de son invocation par kabuto a nagato... mais comment aurait il pue connaitre nagato a moins d'avoir été membre de l'akatsuki...
Et pour finnir le changement de personnalité de tobi, au début il était plutot con et blagueur (c'était obito a ce moment) puis il est ensuite redevenue sérieux (il a échangé sa place avec madara.

Alors bon soit tobi est trisomique, aime ce coupé les cheveux et kisame a besoin de lunette soit a un moment tobi est obito puis madara.

Donc en gros mon hypothèse c'est qu'obito au moment de ce faire écraser par les rochers c'est téléporter dans l'autre dimension avant de ce retéléporter dans le monde réelle tombant par chance sur madara, celui-ci témoin du pouvoir d'obito récupère son oeuil et s'en sert pour l'attaque de konoha ou il prend pour la première fois la forme de tobi.
Après l'échec de l'attaque de konoha madara maintient obito en vie tout en lui lavant le cerveaux et fais ces petites affaires a coté, il aide itachi, devient le boss de l'akatsuki en influençant nagato ect...

Sentant que son corps a atteint ces limites et qu'il va bientot mourir, madara ce décide a redonner a obito (qui a entre-temps subit un lavage de cerveaux d'environ 12 ans) son oeuil et s'en greffe un autre, obito rentre ensuite dans l'akatsuki sous l'identité de tobi, sa nous fais alors 2 tobi l'un qui tire les ficelles derrières pain (tobi madara) et l'autre qui remplace sasori tobi "obito".

Afin de faire rentrer une bonne disquette a tous le monde obito sous son maque ce fais passé pour madara devant sasuke qui vient de tuer itachi pendant que le vrai madara est en réalité caché quelquepart dans le repère de l'akatsuki.

Peu de temps après la mort d'itachi pendant que tobi "obito" blablate avec sasuke et la team taka, tobi "madara" qui est sur le point de mourir montre son vraie visage a kisame qui le reconnait comme étant madara.

A la mort de tobi"madara", tobi "obito" prend donc sa place.

Sa explique pourquoi madara est étonnée d'etre de nouveau en vie tout en connaissant nagato et pourquoi tobi "obito" était effrayé lorsque kabuto a sortie le zombie madara, c'est son maitre quand même.

Sa explique aussi pourquoi tobi a l'air de s'y connaitre un max sur la vie de madara et pourquoi il donne ensuite l'impression de tout connaitre de kakashi.

C'est la seule chose complètement folle qui pourrait expliqué un tobi=obito :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 août 2012 à 23:38:59

Mugi :d) il prend cher dans le dernier chapitre, ça y est :oui:

BJH :d je lis :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 août 2012 à 23:43:10

Mais ça explique pas comment il s'y connait autant au niveau de la vie du Rikudo et de Jubi :(

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 août 2012 à 23:45:30

ah ssj44 tu est sur le topic de naruto aussi ? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:45:36

Sa il l'a lue dans des livres :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
15 août 2012 à 23:48:14

"Donc en gros mon hypothèse c'est qu'obito au moment de ce faire écraser par les rochers c'est téléporter dans l'autre dimension"

Ça reste incohérent genre il parvient à éveiller son sharingan à 2 tomoe et 1h plus tard il éveille le MS sans avoir tué son meilleur pote ni avoir volé le sharingan à un autre uchiwa

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 août 2012 à 23:49:37

mais non :rire:

comment tobi pourrait être madara alors que celui si est c'est fait réssuciter par l'édo et est en train de combattre les hokage ? :rire: :rire:

jerry :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:51:27

JessyVanilly :d) "C'est la seule chose complètement folle qui pourrait expliqué un tobi=obito " :hap:

Sinon perso en ce qui me concerne je crois pas une seule seconde que tobi soit obito comme en témoigne les pages du topic précédente :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:53:25

zegutsu :d) T'es con ou tu sais pas lire ?

Si t'avais lue mon post tu sortirait pas une annerie pareil :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 août 2012 à 23:54:09

mais c'est pas logique , parce que quelqu'un d'aussi fort , aurait était rez par l'édo , hors non :( et puis ces pas possible pour un ninja amateur de devenir aussi fort comme sa , sans tuer de très bon ninja . et puis c'est pas le rikudo , vu la réaction qu'a eu kisame :( alors qui c'est ?

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 août 2012 à 23:55:40

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 15 août 2012 à 23:53:25 Avertir un administrateur
zegutsu :d) T'es con ou tu sais pas lire ?

Si t'avais lue mon post tu sortirait pas une annerie pareil :noel:

j'ai pas lu en même temps :hap:

mais je vais lire sa tout de suite

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:56:30

:doute:

De quoi tu parle là ?

Bien sur que madara a été rez par l'edo...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 août 2012 à 23:57:19

zegutsu

:d) Ah ok c'est bien ce que jme disait :hap:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
15 août 2012 à 23:58:17

mugiwara76000 :d) J'ai une explication à cela,Kakashi a pris un senzu :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 août 2012 à 00:00:44

:spoiler: Tobi :spoiler:

"Donc en gros mon hypothèse c'est qu'obito au moment de ce faire écraser par les rochers c'est téléporter dans l'autre dimension avant de ce retéléporter dans le monde réelle tombant par chance sur madara, celui-ci témoin du pouvoir d'obito récupère son oeuil et s'en sert pour l'attaque de konoha ou il prend pour la première fois la forme de tobi.
Après l'échec de l'attaque de konoha madara maintient obito en vie tout en lui lavant le cerveaux et fais ces petites affaires a coté, il aide itachi, devient le boss de l'akatsuki en influençant nagato ect... "

:d) Obito venait d'éveiller ses Sharingan, il n'ait pas encore ses deux troisième virgule, et tu penses qu'il aurait éveillé son Mangekyou Sharingan.
De plus ses blessures ne pouvaient être soignés, il avait tout le côté droit écrasé (je trouve déjà limite que Tobi ait son oeil)

"il éveille le MS sans avoir tué son meilleur pote ni avoir volé le sharingan à un autre uchiwa"

:d) Le coup de tuer son meilleur ami, c'est une connerie. Itachi n'a pas tué Shisui et il a éveillé son MS Kakashi n'a pas tué Obito et il a éveillé son MS, Sasuke n'a pas tué Naruto et il a éveillé son MS.

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 août 2012 à 00:02:04

"J'ai une explication à cela,Kakashi a pris un senzu"

:d) Elle est pas mal celle là :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 août 2012 à 00:05:13

mugiwara76000
Posté le 15 août 2012 à 23:32:12
Arc Guerre

Kakashi c'est battu contre Zabuza, il a fait un Raikiri ou deux.
Ensuite il est allé aidé Naruto et a affronté les jinchuriki en stade 2 + un Raikiri ou deux je ne sais plus.
Puis il combat Tobi et enchaîne deux Kamui.

Ce mec à un chakra illimité

waaa 4(et encore les chaine declaire cest pas des raikiri) raikiri et 2 kamui en 2 affrontemnt alors quil a largement pu se faire remplir son chakra avec tout les ninja medecin quil y a dans larmé trop abusé le mec :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 août 2012 à 00:15:48

En fait c'est 3 Kamui + le fait que son Sharingan lui use du chakra.

Allé je suis chaud, je vais chercher tout ce qui lui use du chakra, et après si tu me ressort la même chose, bah je ne peux plus rien pour toi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment