"sa c'est le genre de plan qui nécéssite une haine reposant sur des décénnie de désillusion a propos de l'humanité"
Recyclage des idéaux du fils cadet du Rikudo ?
Dingue on a eu 3 perso pas du tout exploité en fait ![]()
1 an max, on avait réussi à calculer d'après plusieurs détails. ![]()
Ah ok bas c'est encore pire
Meme avec la plus puissante des hormones c'est impossible de grandir autant en si peu de temps, et jparle même pas du niveau de son ninjutsu au moment de sa mort par rapport a l'attaque de konoha.
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 13 août 2012 à 17:59:44 Avertir un administrateur
Ouais enfin, talentueux, Sasuke, Naruto ni même Madara n'auraient pu à mon avis à cet âge , réussis à contrôler en 1 an son sharingan pour réussir à manipuler le plus puissant des bijus.
=> euh Sasuke a grandement augmenté les pouvoirs de ses sharingan en l'espace d'1 an ![]()
tu le compare entre le début de shippuden et la dernièrement on voit bien le gros level.
Tout cela se passe en a peine 1 an donc c'est bel et bien possible.
BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 13 août 2012 à 18:10:16 Avertir un administrateur
Meme avec la plus puissante des hormones c'est impossible de grandir autant en si peu de temps, et jparle même pas du niveau de son ninjutsu au moment de sa mort par rapport a l'attaque de konoha.
=> faux, tout est possible avec Kishi ![]()
tu oublies par exemple le coté médical des trucs dégueux aux gènes senju dont Tobi a bien utilisé afin de récupéré son bras.
Il est donc possible que Madara ai soigné Obito avec ce genre de choses
et qui sait ça a peut être booster sa croissance.
![]()
C'est basé sur les gènes Senju mais c'est du Zetsu finalement pour son bras.
Sauf que tu compares deux choses différentes, si tu veux comparer, prend Sasuke et Obito au même age. ![]()
Après 3 ans, c'est bien différent l’apprentissage, tu connais mieux ton pouvoir etc...
dank89400 => en quoi c'est différent ? Obito en adolescent et Sasuke en adolescent.
Ce dernier a en l'espace d'1 an boosté grandement ses sharingans, donc c'est pas impossible pour Obito.
C'est donc comparable entre uchiha adolescent monsieur
Et non pour les 3 ans sasuke a appris a s'entrainé physiquement et aux jutsu (un peu comme Naruto qui s'est entrainer lui aussi en priorité le corps) mais il n'a pas développé ses pouvoirs de sharingan, par contre en l'espace d'1 an oui et cela grandement.
westen59
euh Sasuke a grandement augmenté les pouvoirs de ses sharingan en l'espace d'1 an
tu le compare entre le début de shippuden et la dernièrement on voit bien le gros level.
Tout cela se passe en a peine 1 an donc c'est bel et bien possible.
Ouais mais au début de shippuden sasuke est déja quasiment au top pour un ninja, sa rien a voir avec obito qui était un aspirant.
Passer de niveau genin a niveau kage en 1 ans a 13 ans c'est pas possible hein
"faux, tout est possible avec Kishi
tu oublies par exemple le coté médical des trucs dégueux aux gènes senju dont Tobi a bien utilisé afin de récupéré son bras.
Il est donc possible que Madara ai soigné Obito avec ce genre de choses et qui sait ça a peut être booster sa croissance. "
Non mais c'est trop facile de dire sa hein c'est pas parcque on voit des aberrations génétique dans le manga que TOUT est forcément possible, dans ce cas jpeux dire qu'tobi est en réalité un clone d'orochimaru qui recrée en laboratoire le sharingang d'obito, may oui c possib ya déja eu plein de truc dégeu ![]()
Non plus sérieusement on a eu aucun exemple de croissance ultra accélérer jusq'a présent dans le manga. Donc jusqu'a preuve du contraire c'est pas possible.
BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 13 août 2012 à 18:27:36 Avertir un administrateur
Ouais mais au début de shippuden sasuke est déja quasiment au top pour un ninja, sa rien a voir avec obito qui était un aspirant.
Passer de niveau genin a niveau kage en 1 ans a 13 ans c'est pas possible hein
=> nan mais vous ne comprenez pas que vous êtes un peu a coté de la plaque, je te parle des pouvoirs au niveau des sharingans et non pas un entrainement physique.
C'est pas parce-que sasuke a développé ses capacités physiques que c'est cela qui lui a permis de développé les pouvoirs des sharingans
(et encore c'est grâce à Itachi que sasuke a eu ses yeux développé)
Donc non très mauvais arguments les 3 ans d'entrainement physique, je parle du fait que dès le début de shippuden sasuke avait toujours des sharingans classique et je note l'évolution en 1 an, donc ce n'est pas impossible que Obito en fait de même CQFD.
ps: pour ceux qui tombe sur Obito sans spoil ne vous en faites pas le personnage en lui même n'est que spéculation, on ne sait toujours pas qui est Tobi ![]()
westen59
Posté le 13 août 2012 à 18:26:13
dank89400 => en quoi c'est différent ? Obito en adolescent et Sasuke en adolescent.
Ce dernier a en l'espace d'1 an boosté grandement ses sharingans, donc c'est pas impossible pour Obito.
C'est donc comparable entre uchiha adolescent monsieur
Jerry, mais arrête sasuke au début de shippuden il était déja bien au dela du niveau des jounins, avant même d'avoir son mangekyou il pouvais briser les illusion d'itachi, et toi tu vas nous faire croire qu'obito qui venait a peine d'obtenir la première virgule de son sharingan a en 1 ans eu le niveau pour maitriser toutes les spécificité de son sharingan au point de pouvoir maitriser kyubi et de tenir tete au yondaime.
C'est la croix rouge qui se moque de la charité là ![]()
BeauJeuneHv4 => bref laisse tomber puisque tu entres en mode foutage de gueule ![]()
Tu rigoleras moins si c'est Obito.
Personnellement je m'en moque de qui est Tobi, je suis mitigé à cause de ce que fait kishi en ce moment.
BeauJeuneHv4 => de plus justement qui te dit que Obito n'avait pas le potentiel afin d'être balèze ?
rien qu'à voir le pouvoir de Kakashi et Tobi c'est déjà quelque chose.
Sasuke nous a en effet montré son potentiel, depuis le temps que Orochimaru trouvait que ses yeux étaient intéressant.
Ce n'est pas impossible pour Obito.
westen59
"nan mais vous ne comprenez pas que vous êtes un peu a coté de la plaque, je te parle des pouvoirs au niveau des sharingans et non pas un entrainement physique.
C'est pas parce-que sasuke a développé ses capacités physiques que c'est cela qui lui a permis de développé les pouvoirs des sharingans (et encore c'est grâce à Itachi que sasuke a eu ses yeux développé)"
d'ou sasuke n'a augmenté que c'est capacité physique ? Tu pense que sasuke pré-shippuden aurait pue coincer orochimaru dans la dimension de l'échange de corp avec son sharingan ? Tu pense qu'il aurait briser les illusions d'itachi lors de leur combat ??
"Donc non très mauvais arguments les 3 ans d'entrainement physique, je parle du fait que dès le début de shippuden sasuke avait toujours des sharingans classique et je note l'évolution en 1 an, donc ce n'est pas impossible que Obito en fait de même CQFD."
Oibto n'avais que 2 virgule... il était même pas capable de lancer une illsuion, et en 1 ans il peut prendre le controle de kyubi, maitriser téléportation et dématérialisation, auquel on ajoute qu'il a pue invoquer kyubi dans konoha quoi.
Mais oui on y croit
"BeauJeuneHv4 => bref laisse tomber puisque tu entres en mode foutage de gueule
Tu rigoleras moins si c'est Obito."
Non mais je me moque pas, je détend un peu l'atmosphère.
C'est juste pas possible a moins qu'il soit entré dans une dimension genre la salle de l'esprit et du temps dans dbz
Sinon moi aussi je m'en fou, on verra. Si finalement c'est obito j'admettrait sans problème que kishi est encore plus ridicule que ce que je pensait et que tu avais raison comme tout ceux qui croit en l'hypothèse obito= tobi ![]()
Obito en adolescent et Sasuke en adolescent.
Obito avait 13 ans quand il est mort, donc on compare Sasuke au même âge, donc pas de Sasuke Shippuden. ![]()
Quelle évolution Sasuke à fait à cet âge?
Kishi dit de lui que son talent est au delà de son frère(même si pour l'instant, c'est pas le cas sur la globalité), et pourtant, il a stagné. Alors bon, Obito, c'est encore plus dur d'y croire.
Mais ça c'est juste un détail, perso, j'ai axé le fait que c'était pas la bonne théorie pour d'autres raisons bien plus claires.
Pour son potentiel, une pupille qui en a, ne veut pas dire que la personne en a elle même, ni que la personne saura l'exploiter parfaitement. ![]()
Je ne pense pas qu'Obito était voué à être meilleur génie qu'Itachi par exemple, ou meilleur que Madara.
Après, chacun son avis sur ça.
BeauJeuneHv4 => déjà d’où ça sort l'espace d'1 an entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi ?
(si tu regardes bien entre les 2 périodes , Kakashi est bien plus grand que dans l'arc minato)
Sinon pour la virgule osef, en "1" an le mec peut avoir déployé ses pouvoirs surtout en ayant pour maitre Madara hein
C'est hallucinant vous cherchez une certaine cohérence genre la petite bête alors que Kishi peut faire ce qu'il veut de son manga et déjà que ce n'est pas impossible ce que j'ai dit.
Ça ne m'étonne pas que Kishi s'en prend "trop" dans la gueule parfois vous exagérez les mecs....
Je ne vois pas le problème si Kishi nous sort Obito, a partir du moment qu'il y a une bonne explication.
De mon coté ce n'était que des hypothèses probable et non impossible par rapport a l'approche de Kishi.
De toute façon c'est Kishi au final qui a les cartes en main, on verra bien comment il va expliqué tout cela à sa façon.
En cas de bonne explication cohérente je parie que ça va faire comme Kabuto vous allez comme d'hab râler ![]()
(bon sauf sur la fin, mais quand je parle de Kabuto c'est dès le départ ses explications a son power-up qui étaient cohérent et logique).
ps: Dank si tu vois ce message tu n'hallucines pas je défend Kishi ![]()
toi qui te plaignait que nous étions trop dur avec Kishi ![]()
Ne cherchez pas, pour faire plaisir aux gosses de 10/12 ans, Kishimoto va nous montrer que Tobi = Obito.
Il n'y aura aucune logique, ce sera la plus grosse incohérence du manga, mais il s'en fou ![]()
dank89400 => bah justement pour cela que je dit que ce n'est pas impossible pour Obito d'être potentiellement capable de prouesse. C'est relatif.
Mugi-Boy => ça dépend comment Kishi amène cela, ce n'est pas impossible d'avoir quelque chose de correct en explication.
on verra bien ^^
Nan mais Obito meilleur génie talentueux qu'un mec comme Itachi, c'est vraiment pas ça quoi, m'enfin, l'arbalète est prête. ![]()
westen
Il me reste quand même une petite lueur d'espoir ![]()
Mais elle est très faible.