CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 13:43:07

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 13 août 2012 à 13:25:31 Avertir un administrateur
Et il n'a pas dit connaitre Gai.

=> je t'ai dit "sous entendu" :noel:

"D'ailleurs, plus haut quelqu’un dit que Gai à l'air de le connaitre, je vois ça nul part."

=> je suis d'accord, de toute façon Gai n'a pas la mémoire facile :noel:

:spoiler:

:d) Tu mens pas à une personne que tu penses tuer généralement. :noel:
Donc pour ma part(et pour bien d'autres points), il y a bien du madara en lui. :noel:

=> sauf que ce n'est pas Madara, même si c'est un clone de Madara ce n'est toujours pas Madara :noel: (c'est peut être un clone de Obito et Madara :rire: je plaisante)

Et sinon si on peut mentir a une personne qu'on va tué, par fanatisme ou surtout lorsqu'on prend pour modèle une personne d'un gros calibre comme Madara.

Mais aussi il peut mentir car il est un pion, Madara lui a peut être demandé de jouer son rôle ce n'est pas impossible.

"En attendant, Kishi a révélé en interview que Tobi et Madara se connaissent, donc Obito ça le fait pas vraiment à ce niveau."

=> au contraire c'est possible, Madara peut très bien avoir sauver le jeune Obito des rochers :oui:
A l'époque du jeune Nagato il était toujours vivant.

"Obito, l'homme qui est capable de donner le Rinnegan à Nagato avant même de naître . :noel: "

=> c'est probablement Madara qui a donné le rinnegan, il connait le jeune Nagato donc il était vivant à ce moment la.

N'oublie pas que Tobi est un pion à l'origine.
Le vieux Madara avait un plan, normalement le plan était qu'il soit ressuscité avec le rinne tensei plus tard.
(pour cela que Tobi dit qu'il était deg que Nagato ai utilisé la technique sur Konoha, ça foutait un peu en l'air le plan original).

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 13:52:10

westen59
=> sauf que ce n'est pas Madara,

:d) Je sais, mais je n'ai jamais exclu le fait qu'il ne soit pas le vrai. :hap:

Sinon pour le mensonge, Tobi nous a démontré maintes et maintes fois qu'il se prend pour un dieu, et qu'il est assez présomptueux à certains moments, donc je reste sceptique. :noel:

Et pour Nagato, à moins que Mdara sorte un genjutsu qui efface la mémoire, c'est bizarre.
Nagato l'éveille, mais il ne sait pas qu'il avait ce pouvoir, il se rappellerait un don.
Mais je me dis que si c'est vraiment le cas, c'est côté parent que je me questionne.

Nagato est un uzumaki, mais est ce que ses parents aussi, ils ont fui le village etc avant sa destruction, ou bien ils l'ont recueillé, ou même, le village savaient qu'il était spécial, et ils ont été nommé pour veiller sur lui.

Je me dis qu'une autre option où il étaient complice de Madara me semble trop cinglée. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 14:04:48

dank89400 =>

wtf ? :noel:

Pour Nagato c'est probable par genjutsu que Madara l'ai capturé pendant son enfance afin de lui faire subir des expériences. (D'ailleurs plus tard je soupçonne que Madara ou Tobi ai utilisé un genjutsu sur les 2 shinobis de Konoha afin de piller la maison de Nagato et de tué "par accident" les parents de ce dernier afin de voir si l'expérience fonctionne)

Pour Naruto j'ai presque rien compris ce que tu viens de dire...
Ses parents ne sont pas parti d'un village détruit, Minato est de Konoha depuis toujours par contre c'est Kushina qui vient de l'extérieur si je me souvient bien.

"Sinon pour le mensonge, Tobi nous a démontré maintes et maintes fois qu'il se prend pour un dieu, et qu'il est assez présomptueux à certains moments, donc je reste sceptique. :noel: "

=> donc dans ce cas pourquoi tu affirmes donc que Tobi a récupéré l’œil de Obito ? :noel:

D'ailleurs il n'a pas menti sur le coup, il n'a jamais dit explicitement si il a récupéré l’œil ou non sur Obito.
Uniquement qu'il l'a obtenu sur le champ de bataille hors justement a cette bataille Obito a développé ses sharingans :oui:

Donc méfiance sur la tournure des phrases de Tobi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 14:07:15

Vu le flot de preuve qui démontrent que c'est pas Obito, je prend cette tournure, c'est comme ça. ~ :hap: ~

Je parlais que de Nagato au dessus, j'ai cité Naruto nulle part hein. :fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 14:12:34

dank89400 => ah excuse moi j'ai lu Ru à la place de Ga :rire:

sinon pour le flot de preuve bah justement y en a pas tan que ça mais y en a oui puis je pense aussi que ce n'est pas Obito mais méfiance tout de même justement.

Tu sais Kishi peut nous montrer Obito et sortir une explication, d'ailleurs c'est pour ça que je disais plus loin en arrière qu'il a intérêt d'avoir du solide ^^

J'ai même sortie l'un des "arguments" contre la possibilité de Obito y a 2-3 pages en arrière mais bon y a toujours des gens qui pensent que c'est lui.

Mais d'ailleurs on s'y approche quand même avec Kishi la donc c'est pour cela que je dit méfiance ^^ c'est peut être bien Obito au final.

Kishi n'est quand même pas mauvais lorsqu'il bricole une explication mais bon la j'espère que ce sera du solide.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 14:21:31

Je plussoie, s'il veut pas se prendre des carreaux d'arbalètes dans la tempe :hap: , ça devra être du solide, parce que v'la le nombre de choses incohérentes rien que par le comportement. :fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 14:59:27

dank89400 => ouais voila, tu comprends pourquoi ça crise un peu sur Kishi parfois :noel:
j'espère que ce sera du solide sur ce coup la

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 15:00:55

Mugi-Boy => bah je peux pas répondre a ton 2eme lien puisque c'est moi qui ai posé le problème :noel:

Sinon par rapport a ton premier lien, j'ai moi aussi dit que ça va dans ce sens la.

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
13 août 2012 à 15:04:40

"bah je peux pas répondre a ton 2eme lien puisque c'est moi qui ai posé le problème"

:d) Je voulais faire genre que c'était moi qui avait trouvé l'incohérence :noel: (second degré, on ne sait jamais :noel: )

Et pour le premier lien tu parles de sa technique de dématerielisation (face aux hommes de Danzo) ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 15:07:56

Mugi => pour le premier lien c'est plutôt cela que je plussoie ^^

"C'est sur Tobi à l'oeil d'Obito, mais vu ses paroles on dirait qu'il est Obito, putain Kishimoto si Tobi est Obito, ton manga tombera encore plus bas qu'à l'heure actuelle."

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 17:19:30

C'est pas obito :oui:

N'oubliez pas que lors de l'attaque de konoha qui se passe seulement quelques années après la mort présumé d'obito, tobi a déja une taille adulte :ok:

+ Soyons réalistes, connaissant le caractère d'obito c'est impossible qu'il soit passé a ce point du coté obscure, il aurait au moins essayé de reprendre contact avec kakashi ou rin qu'il aimait profondément.
Son profil psychologique au moment ou il se fait écraser par les rochers est a des années lumières de celui de tobi.

Moi je pense que tobi est un mec qui a un rapport avec les temps ancien du monde ninja, genre de l'époque de madara voir du rikoudou et qu'il a tout simplement pris possession de l'oeil d'obito :oui:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 17:23:13

++ Je sais que kishi fais souvent des erreurs en ce qui concerne l'orientation du manga, mais la sa serait complètement débile que ce soit obito donc moi j'y crois pas une seule seconde, il est pas incompétent a ce point :hap:

Sa serait juste la plus grosse facilité scénariste qu'il est jamais prise.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 17:25:36

Une année au max, c'est un peu une des raisons qui fait que je maintiens que c'est pas lui. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 août 2012 à 17:27:16

:spoiler: dernier chapitre

Je suis d'accord sur le fait que Tobi ne peut être Obito seul, physiquement comme psychiquement, il y a eu intervention d'une personne au moins, à mon avis Madara et peut-être Zetsu pour le corps, à moins que ce ne soit une autre expérience.

Je pense qu'Obito sous les rochers s'en est réchappé en libérant son MS à la suite de puissantes émotions, comme Sasuke. Seulement le voyage dans la dimension a merdé et il a détruit la majeure partie de son corps dans l'opération. Un ninja passe par là, Zetsu, Madara, ou le premier Tobi aux cheveux longs, il l'aide, et l'intègre à lui en prenant son sharingan, ou bien crée une autre entité en lui refilant un corps et en le manipulant pour en faire son pantin, lui conférant une haine de Konoha et du monde ninja entier.

Je sais c'est un peu bizarre. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 17:49:30

BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 13 août 2012 à 17:19:30 Avertir un administrateur
C'est pas obito :oui:
N'oubliez pas que lors de l'attaque de konoha qui se passe seulement quelques années après la mort présumé d'obito, tobi a déja une taille adulte :ok:

=> ne parle pas vite, bien que je suis d'accord avec toi sur l'âge on ne sait jamais :noel:
Qui sait un ado à cet époque peut être balèze a ce point (qui a dit sasuke et naruto :hap: )

"+ Soyons réalistes, connaissant le caractère d'obito c'est impossible qu'il soit passé a ce point du coté obscure, il aurait au moins essayé de reprendre contact avec kakashi ou rin qu'il aimait profondément."

=> tu demandes du réalisme dans un manga qui n'en a pas ? :noel:

Nan sérieusement au contraire par amour il peut basculé du coté obscure, Rin est morte et même lors de l'attaque de Konoha Rin était absente donc elle était probablement déjà morte.

Tobi insiste bien sur la parole qui ne vaut rien venant de Kakashi, ce dernier a quand même fait la promesse a Obito de protèger Rin :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 17:59:44

Ouais enfin, talentueux, Sasuke, Naruto ni même Madara n'auraient pu à mon avis à cet âge , réussis à contrôler en 1 an son sharingan pour réussir à manipuler le plus puissant des bijus. :noel:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 18:02:52

westen59
"Qui sait un ado à cet époque peut être balèze a ce point (qui a dit sasuke et naruto) "

:d) Au moment de sa mort il avais 13 ans, tu vas me faire croire qu'a environ 14 ans et demi il avais une taille adulte... Très mauvais l'exemple sasuke et naruto, a 16 ans ils sont toujours bien plus petit que les adultes comme kakashi alors bon...
Kakashi= 1m81, asuma= 1m91 ect... naruto "shippuden"= 1m66, sasuke "shippuden"= 1m72

"Nan sérieusement au contraire par amour il peut basculé du coté obscure, Rin est morte et même lors de l'attaque de Konoha Rin était absente donc elle était probablement déjà morte.
tobi insiste bien sur la parole qui ne vaut rien venant de Kakashi, ce dernier a quand même fait la promesse a Obito de protèger Rin "

Non mais sa c'est pas suffisant pour aller jusqu'a établir le plan oeuil de lune hein, sa c'est le genre de plan qui nécéssite une haine reposant sur des décénnie de désillusion a propos de l'humanité. Si tout ceux qui perdait la personne qu'il aimait décidait ensuite de faire tomber l'humanité dans une illsuion on serait mal barré et y'aurait des tobi a chaque coin de rue hein :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 18:03:15

Naruto n'a pas le sharingan, mais tu m'as compris hein.
:hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 18:06:09

Non mais on vas nous faire croire qu'en 1 ans voir 2 grand max obito a pris 30 centimètre, qu'il a progresser au point de controler kyubi et de tenir tete au yondaime. :oui:

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment