CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 août 2012 à 00:41:02

:spoiler: je viens de lire le chap est les explications de kakashi sont pas très claire est tobi =obito ca commence a sen tir bon pour cette theorie foireuse

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 août 2012 à 00:57:25

:spoiler:

Soit cette aberration s'avère vrai soit c'est une tentative de brouiller les pistes pour laisser penser que cette théorie peut être vrai alors qu'en fait Tobi dit bel et bien la vérité : un oeil pris sur un cadavre.
M'enfin bon on sait de quoi Kishi est capable.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
13 août 2012 à 01:09:28

mafioso666 :d) Les particularités viennent du fait que la forme du Mangekyou Sharingan de Tobi et Madare sont la même.

50berrys
50berrys
Niveau 10
13 août 2012 à 01:57:14

N'importe quoi Viper stop la fumette :hum:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
13 août 2012 à 02:33:41

Chapitre inutile.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 05:31:28

J'attendais ce commentaire, il en faut au moins un chaque semaine :hap:

Un chap de baston :d) inutile

Un chap de révélation :d) inutile

un chap explicatif :d) inutile

Un chap émotion :d) inutile

En faite y'en a qui veulent tout condensé en un chapitre sans se dire qu'en 18 pages l'auteur serait obligé de bacler pour intégré autant d'élément :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
13 août 2012 à 09:55:07

On sent quand même qu'il fait tarder jusqu'au 600 :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 10:56:08

Au moins, on voit bien que Tobi avait raison, quand il a stoppé Kakashi au sommet avant de lancer Kamui, ça ne marchera pas.

En effet. :teal'c: . :noel:

Alors qu'user Kamui sur une attaque pour le toucher dans sa dimension, ça c'est efficace. :sournois:

Et l'explication sur Kamui et le pourquoi de l'attaque réussie c'était bien plus clair. :oui:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
13 août 2012 à 10:57:42

Naruto :d) Inutile :noel:

Bon ok je sors :dehors:

Sur captainaruto, il y est pas le nouveau chapitre, vous l'avez eu où, vous, svp? :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 11:06:06

Vu que la sortie est décalée, captainaruto prend du retard, ça le fait souvent.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
13 août 2012 à 12:02:13

Maintenant que l'on sait à qui appartient le sharingan de Tobi on peut faire 2 hypothèses : soit Tobi est Obito, soit c'est une personne quelconque qui a volé le sharingan de Obito :oui: on est proche de la révélation tant attendue :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 12:12:15

Il le dit lui même qu'il l'a pris.
Je vois pas l'utilité de dire, je l'ai pris, et juste après, j'ai menti MOUHAHAHA, les mecs ont pas le temps de cogiter dessus il a déjà démenti. :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
13 août 2012 à 12:22:01

Le problème c'est que Tobi à l'air de bien connaître Kakashi donc je maintiens cette hypothèse, j'ai peut-être tort mais bon :hum:

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
13 août 2012 à 12:32:52

Moi je dis qu'il le connait parce qu'il a déjà combattu Kakashi par le passé... Pour moi y'a que ça parce que le coup du Tobi = Obito est trop évident pour que ce soit le cas... Kishimoto nous met juste des feintes pour qu'on le pense.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
13 août 2012 à 12:43:45

Peut-être, je dis pas que j'ai raison :-)))

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
13 août 2012 à 12:45:01

Mais même Gaï semble le connaître :snif2:

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
13 août 2012 à 12:48:39

Moi je suis plutot pour cette hypothèse qui veut que ce soit tobi qui ait déclenché l'attaque sur le pont que c'est lui qui a fait en sorte que obito meurs pour qu'il puisse voler son sharingan

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 12:58:36

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 13 août 2012 à 12:12:15 Avertir un administrateur

=> non, il n'a jamais dit cela explicitement. Fait attention à toi car tu vas encore tomber peut être dans un piège de Kishi, je me rappelle de l'époque dont Tobi se disait être Madara devant Konan moi j'étais septique je pensais au mensonge tu t'es même limite foutu de moi alors que j'avais même sortie l'argument de Kisame :noel: (c'était sur le fofo de Storm 2)

Ici Tobi ne dit pas explicitement qu'il a récupéré l'oeil sur le cadavre de Obito.
Je cite ce qu'il dit:

"mmmh comment dire... C'était durant la dernière grande guerre. Lors de la bataille du pont Kanabi... Cette fameuse bataille qui t'a fait la réputation de Héros au sharingan."

Il ne dit donc jamais explicitement qu'il a récupéré l’œil, nuance fait attention pour le moment Tobi reste mystérieux sur ce propos :-)))

D'ailleurs les gars Tobi dit quelque chose un peu intéressant:

"Je t'ai déjà dit de faire attention à ce que tu dis. Tu ne fais que parler au lieu d'agir mais les mots venant d'un type comme toi sont si insignifiant !"

Je pense à Obito qui avait fait promettre à Kakashi de protégé Lin hors justement Lin est morte finalement quelques années plus tard. Obito aimait Lin je sent une histoire d'amour derrière Tobi.

D'ailleurs Obito avait fait même des réflexions à Kakashi sur la parole Kakashi voulait abandonner Lin aux mains de l'ennemi en se préoccupant en priorité de la mission mais Obito lui avait fait un sermon, finalement Kakashi plus tard est revenu contre sa parole de shinobi et est venu les aider.

Franchement on se rapproche de Obito, de plus les chapitres précédant les petites pique de Obito qui sous entendait qu'il connaissait bien Gai et Kakashi.
Mais méfiance avec Kishi ^^

chewing-gum3
chewing-gum3
Niveau 10
13 août 2012 à 13:03:54

sur un site il ont dit que tobi etait lin(la coéquipière de kakashi et obito :rire2: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2012 à 13:25:31

Franchement on se rapproche de Obito, de plus les chapitres précédant les petites pique de Obito qui sous entendait qu'il connaissait bien Gai et Kakashi

:d) Sauf que ce qu'il dit à Kakashi sur les remords, c'est pas dur de le savoir, entre la mort de son père, de ses camarades. :noel:
Et il n'a pas dit connaitre Gai.
Zetsu à mon avis, a assisté quasiment(voire à tous) à tous les combats de l'aka pour enregistrer les infos, donc entre kisame et Gai le coup de pas reconnaître, c'est pas dur de le savoir.

D'ailleurs, plus haut quelqu’un dit que Gai à l'air de le connaitre, je vois ça nul part.

westen59
Posté le 13 août 2012 à 12:58:36
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 13 août 2012 à 12:12:15 Avertir un administrateur

=> non, il n'a jamais dit cela explicitement. Fait attention à toi car tu vas encore tomber peut être dans un piège de Kishi, je me rappelle de l'époque dont Tobi se disait être Madara devant Konan moi j'étais septique je pensais au mensonge tu t'es même limite foutu de moi alors que j'avais même sortie l'argument de Kisame (c'était sur le fofo de Storm 2)

:d) Tu mens pas à une personne que tu penses tuer généralement. :noel:
Donc pour ma part(et pour bien d'autres points), il y a bien du madara en lui. :noel:

En attendant, Kishi a révélé en interview que Tobi et Madara se connaissent, donc Obito ça le fait pas vraiment à ce niveau.
Obito, l'homme qui est capable de donner le Rinnegan à Nagato avant même de naître . :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment