Franchement on se rapproche de Obito, de plus les chapitres précédant les petites pique de Obito qui sous entendait qu'il connaissait bien Gai et Kakashi
Sauf que ce qu'il dit à Kakashi sur les remords, c'est pas dur de le savoir, entre la mort de son père, de ses camarades. 
Et il n'a pas dit connaitre Gai.
Zetsu à mon avis, a assisté quasiment(voire à tous) à tous les combats de l'aka pour enregistrer les infos, donc entre kisame et Gai le coup de pas reconnaître, c'est pas dur de le savoir.
D'ailleurs, plus haut quelqu’un dit que Gai à l'air de le connaitre, je vois ça nul part.
westen59
Posté le 13 août 2012 à 12:58:36
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 13 août 2012 à 12:12:15 Avertir un administrateur
Il le dit lui même qu'il l'a pris.
=> non, il n'a jamais dit cela explicitement. Fait attention à toi car tu vas encore tomber peut être dans un piège de Kishi, je me rappelle de l'époque dont Tobi se disait être Madara devant Konan moi j'étais septique je pensais au mensonge tu t'es même limite foutu de moi alors que j'avais même sortie l'argument de Kisame (c'était sur le fofo de Storm 2)
Tu mens pas à une personne que tu penses tuer généralement. 
Donc pour ma part(et pour bien d'autres points), il y a bien du madara en lui.
En attendant, Kishi a révélé en interview que Tobi et Madara se connaissent, donc Obito ça le fait pas vraiment à ce niveau.
Obito, l'homme qui est capable de donner le Rinnegan à Nagato avant même de naître .