CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:18:58

Salut à toi Kakashi-31

"Bradley dégageait vraiment quelque chose de très intimidant, comme très peu de méchants pouvaient le faire. A CHAQUE apparition de sa part tu sentais au fond de toi que les héros allaient prendre cher, mais vraiment... Et seul Pain dans Naruto a réussi à être un poil impressionnant récemment, le seul qui faisait flipper et que d'ailleurs vous aimez à rappeler était Orochimaru :p) "

Bradley était magistral, ce que j'adorai chez ce mec c'est il est supposé être Wraith (la colère) mais c'est un trait qu'on ne distingue pas d'ordinaire chez lui sauf que subittement à certain moment on la ressent sans qu'il ne l'exprime de manière littéral.

:spoiler:

Genre quand la seconde de Mustang devient secrétaire (otage) et qu'elle apprend qu'il a été créé pour devenir un dirigeant et que tout n'est que duperie, quand on en arrive à sa femme et la secrétaire en vient à dire que tout n'est que dupererie et qu'on a tout choisie pour lui et qu'elle se demande pour sa femme, il dit alors "non j'ai choisie moi même mon épouse", c'est pas qu'il s'énerve ou qu'il hausse le ton mais la on ressent cette colère parfaitement canalisé qui boue en lui dans son regard, encore plus quand il envoie chier le peuple de Scar pendant la guerre civile

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:21:47

franchement kanon c'était pas la classe ça?

http://www.google.fr/imgres?q=father+full+metal+alchemist&hl=fr&biw=1680&bih=925&gbv=2&tbm=isch&tbnid=PRbNKfsPsf-7zM:&imgrefurl=http://astronerdboy.blogspot.com/2010/06/fullmetal-alchemist-brotherhood-61.html&docid=54JhtvOQ_auJDM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_abkMP58OLUA/TByeex8CjuI/AAAAAAAAUcs/0r56hurnKyY/s1600/01%252BFather%252Bholds%252Ba%252Bsun.jpg&w=1280&h=720&ei=kxjNT8jpBoLc8AOhmrGgAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=677&vpy=160&dur=1454&hovh=168&hovw=300&tx=167&ty=98&sig=114978077378174211104&page=1&tbnh=98&tbnw=175&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:3,s:0,i:79

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:45:13

Father, lui c'est the méchant, il passe du physique ridicule au gars qui plane un peu à ça

et même quand il est cheaté le fight vire pas à du dragon ball, il est affaiblie méthodiquement et tout les protagonistes encore en vie se gètent sur sa gueule et Ed ne s'y attaquent seul que sur la fin mais il a été boosté au préable avant ^^

Rah je vais me refaire la série bientôt je crois, je termine le bouquin game of thrones tome 1 j'attaque Spartacus saison 1 en bluray et je me refais les brotherhoods ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:50:14

ah non kanon physiquement il est pas ridicule quand meme , tu parles de sa forme "etre de la fiole" ? Si oui d'accord, mais meme en vieux il dégage du respect quand meme.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:08:19

Oui sa forme d'"homunculus" de petit être dans la bouteille, sur un plan purement physique il fait ridicule mais pas dans le sens péjoratif, on voit son côté vicieux mais on le trouve pas plus dangereux que ça sur le moment même si on ressent bien son intelligence il cache bien ses réels intentions.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 23:10:39

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 4 juin 2012 à 21:56:34 Avertir un administrateur
sinon ceux qui ont vu le film 5 de naruto :" blood prison" vous l'avez trouvé comment?
Ma réaction après le film :d) :hap:

=> laisse moi deviner, une super variante du rasengan à la fin ? :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:10:42

oui c'est vrai, il parait laid mais pas stupide.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:46:47

Ou peut-être que Tobi a réussi son plan "oeil de lune" qui a fait entrés tout le monde dans une réalité alternative via un super genjutsu ou tout le monde a leur personnalité inversés.

Punaise, je suis impatient ! :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2012 à 10:49:50

Shepard2013 > bah généralement les films naruto sont bien HS avec la trame principal ^^
donc pas de Tobi je pense

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:41:53

Kishi a confirmé que ce serait "canon". :ok:

De plus : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=naruto+road+to+ninja+trailer+3&source=web&cd=1&ved=0CEMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3De9BR6tRDbQE&ei=mRrOT-7jHpTJ8gPhmvWqDA&usg=AFQjCNHQPkd7kUfiz9whwo3n2Vdclw3TGg

Ah ouais, pas de Tobi... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2012 à 16:59:11

:ouch2: étonnant de mettre en méchant un personnage du manga dans un film.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:03:19

Je sens que ce film va bien me faire marrer :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:48:08

Next chapitre: 589

:spoilers:

Itachi annule l'edo tensei et les réincarnés disparaissent (ils scintillent et rejoignent le ciel dans la dernière image).

:spoilers:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 juin 2012 à 11:48:09

Le chapitre est sortit en US.

Bon.
Madara a atteint la forme complète de son Susanoo, c'est un Tengu géant tro d4rk.
Selon lui la forme ultime du Sasunoo est l'équivalent d'un Bijuu. OK, trop cool. Donc maintenant les Uchiha ont potentiellement un Bijuu mode même sans être des Jinchuriki, c'est pratique tout ça... :hap:

Ensuite Itachi annule bel et bien l'Edo Tensei.
Toujours aucun mort important pour le moment. Horrible cette guerre !
Bon, on a pas encore vu Madara disparaitre, peut-être qu'il va tuer quelqu'un au prochain chapitre avant de retourner dans l'au-delà... Mais j'en doute.

Au passage, encore un sucage de bite pour Hashirama...

Donc si on en crois Madara, Hashirama était capable de vaincre son Sasanoo-Tengu-Jinchuriki.
Mouai, OK. Pourquoi pas après tout.
Madara nous disait déjà y'a quelques chapitres que seul Hashirama pourrait le vaincre.

Le mec qui a le Rinnegan et tout les chats qui vont avec, il a le Sharingan et tout les chats qui vont avec, il a le Mokuton et l'utilise au même niveau que son ex-rival, il a un tas de techniques plus classiques super puissantes, il est immortel et se régénère, mais non, Hashirama reste le plus fort. :hap:

Il doit être sacrément bon le gros tronc d'Hashirama pour que Madara le pompe comme ça... :ouch2:

Oh, et Itachi qui va laisser un message à son petite frère au prochain chapitre, juste avant de disparaitre.
Ça va être bien je le sens ! :bave:

Et Kabuto toujours aussi minable... :rire:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:51:42

Nouveau chap dispo sur manga reader

Enfin kabuto désactive le retour des morts-vivants à l'insu de son plein gré
Rien d'autre à dire à part que Sasuke est décidémment le perso de manga le plus stupide jamais créé et même naruto à côté paraît totalement rationnel

Je le cite
"Just

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:52:57

Merde owned by tab

"just like how you're protecting the village, i will definitely destroy it"

Ok donc ton frère bien-aimé eut sauver le village mais toi rien à foutre tu vas le détruire

Pourquoi ? Aucune idée pourquoi ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 juin 2012 à 11:54:13

PASKILÉDARK !!! :bave: :bave: :bave:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:56:27

C'est ça que je comprend pas avec hashirama et madara

Comme tu l'as dit sadako le gars est un vrai dieu il peut couper une montagne avec un coup d'épée

Au final Hashirama a quoi pour lui ?
La régénération et le mokuton et le contrôle des bijuus ?

Mais s'il y a pas de bijuus à proximité ?

De plus si les uchihas ont des monstres aussi puissants que des bijuus en eux pourquoi ils se font chier à tenter de contrôler les bijuus ?

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:57:35

Non mais c'est clair sadako plus illogique tu meurs franchement sasuke il lui manque plus que le liner sur les yeux et les piercings et voilà sa transformation en emo sera complète !

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:59:49

Chap dispo sur manga reader :noel:

Impressionnant le susanoo de madara, mais il me fais moins peur que celui d'itachi, ya rien de plus terrible que l'épée de totsuka (a moins que le susanoo de madara l'est aussi en sa possession)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment