Mais bordel on vous dit qu'il met pas tt sa puissance !!! Sans edo tensei, il les explosait facile ! Izanami, izagi, susaano, amaterasu , meteore. Je rapelle aussi que madara ete capable sans edo tensei de controler kyubi ! Cela demontre bien la quantite immense de chakra sans edo tensei !!!! Alors je peux vous assurer qu'il aurait largement pu les battre hors edo tensei !
Westen59
dire que les autres ne comprennent pas n'est pas un argument ! Revises tes cours de français que t'as eu : argument = these + exemple ![]()
De plus si tu lisais attantivement mes messages tu verrais que je donnais des exemples et non pas une these (que j'ai donne a mon premier message une page avant ). Ainsi tt mon argumentation etait structuree et emplie de bon sens !
J'espere que westen59 lira mon message precedent. ![]()
kishi c'est tirée une balle dans le pied avec madara car meme si les 5 kage avec leur pleines puissances
fdf donc si les 5 kage a fond nont pas réussi a le toucher je vois mal quelqu’un d'autre le toucher
cnousquoi Voir le profil de cnousquoi
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 07:23:18 Avertir un administrateur
Mais bordel on vous dit qu'il met pas tt sa puissance !!! Sans edo tensei, il les explosait facile ! Izanami, izagi, susaano, amaterasu , meteore. Je rapelle aussi que madara ete capable sans edo tensei de controler kyubi ! Cela demontre bien la quantite immense de chakra sans edo tensei !!!! Alors je peux vous assurer qu'il aurait largement pu les battre hors edo tensei !
=> bravo pour la belle bourde de ta part le contrôle de Kyubi n'est pas un argument sur la quantité de chakra de Madara, c'est grâce au sharingan et non pas au chakra. (même sasuke avec son sharingan est capable de calmer kyubi)
Westen59
dire que les autres ne comprennent pas n'est pas un argument ! Revises tes cours de français que t'as eu : argument = these + exemple ![]()
De plus si tu lisais attantivement mes messages tu verrais que je donnais des exemples et non pas une these (que j'ai donne a mon premier message une page avant ). Ainsi tt mon argumentation etait structuree et emplie de bon sens !
=> j'ai dit que les autres ne comprennent pas ? non juste qu'il faut être réaliste.
c'est un Edo Madara on ne s'appuie pas sur cela afin de dire ce que serait capable le vrai Madara.
Faut arrêter les conneries a un moment.
Encore une fois je répète, ce combat actuel n'est pas une preuve de la supériorité de Madara de son vivant !
C'est un putain de zombie ! dur que cela entre dans votre crane.
De plus je t'invite a bien me lire et ne pas passer a coté des choses que j'ai dites, je pense spécialement a ton message disant qu'on est limite des abruti qui veulent voir les kage gagner. (alors que je t'ai déjà dit mainte fois qu'ils ne gagneront pas, que justement je pense le contraire par réalisme).
Bref ça me soule à cause de ce putain d'edo tensei des gens l'utilisent comme exemple pour appuyé leur fanatisme alors que c'est un très mauvais exemple
C'est bien de sortir des exemples pour ses arguments mais encore faut savoir analysé derrière et cet exemple de bataille actuel justement est mauvaise à cause de la situation de combat dès le départ. (edo tensei + gène senju)
Une grosse prise de tête et j'y suis pas mêlé ?
Mais que se passe-t-il ? ![]()
Kongming => je laisse a beaujeune ou mugiwara la parole
ils sauront mieux expliqué.
En gros des membres prennent pour acquis la bataille actuel que Madara de son vivant serait capable de vaincre facilement les 5 kages....... alors que non la situation actuel c'est un zombie surcheaté
ils prennent la bataille actuel comme argument (ou exemple peu importe)....ils en oublient le réalisme du monde shinobi (que n'importe quel shinobi n'est pas invulnérable).
De son vivant, battre les 5 kages (tel qu'ils sont actuellement) et ce avant d'obtenir le rinengan, je crois pas non, déjà la il aurait subit des blessures si il ne bénéficiait pas de l'effet edo tensei et les 5 kages se coordonnent bien en prime.
Mais bon dès qu'il est question des Uchihas, certains laissent pas passé et revienne dessus à tout pris en faveur du Uchiha impliquait en combat. Même si on a parle de toute autre chose et que part malheur on évoque de manière anecdotique une supposée infériorité d'un Uchiha sur un adversaire, on sera tout jour repris sur CE détail en particulier et le sujet dont on voulait parler tombera aux oubliette.
kanon-59 => c'est clair de son vivant il n'aurait pas gagner contre les 5, t'as vu tout ce qu'il nous sort comme technique ![]()
depuis le temps que Kishi nous a répété dans son manga que l'edo tensei fournit immortalité et chakra illimité......(+ la petite opération de kabuto ça aide)
et même nous montre l'arrogance de ce Uchiha
J'ai même évoquer le shodaime au bout d'un moment afin de comparer.
Mais bon je me tais maintenant tu as vu apparemment pas touche à la légende Uchiha ![]()
écoutez moi et sadako nous avons traduit et compris le message subversif concernant le susanoo appelé aussi "suce anus"
suce anus aurait donc une forme ultime, vous pouvez remarquez à quel point madara est énervé lorsqu'il dit qu'il va utiliser cette forme ultime.
c'est simple il va arriver à l'étape ultime de cette pratique assez douloureuse.
le démon invoqué suce votre anus par lequel il tire votre chakra.
C'est ce meme chakra sortant de votre cul qui va servir à former le miroir de yata et l'épée kusanagi.
d'ou la fatigue de l'utilisateur.
Madara va donc pouvoir exécuter cette forme plus aisément, son anus est froid et il a du chakra infini.
Ah oui nous avons aussi élaborés lui et moi une théorie sur pain mais là n'est pas le sujet....
C'est d'une intense stupidité. ![]()
Mais il faut avouer que c'est bien trouvé ![]()
Merci mugiwara d'appuyer ma thèse qui est je trouve cohérente ![]()
madara sans endo tendei a presque battu le 1er hokage mais la c'est franchement grotesque le mega power up de madara avec susannoo version complete
Bah niveau grotesque, je crois pas qu'après la conception du perso version edo tensei on puisse aller plus haut, bah ouai le mec a fait évoluer son mangekyou en rinengan, ce qui se passe maintenant est au mieux aussi grotesque mais pas plus ^^
j'avoue que je trouve un peu débile (à titre perso) la forme susanoo corps complet des 5 clones avec jambe etc mais le coup de l'ultime mouai.
Si on limite le perso à son mangekyou éternel avec le susanoo qu'on avait vue avant qu'il sorte le rinengan, et on ajoutant son look je le trouvais plutôt stylé mais la ça passe plus.
Trop cheaté pour être crédible.
![]()
Héééééhoooooo !!!
Edo madara est overcheaté, rien que le coup des clones il l'aurait pas fait en combat réel, il aurait divisé son chakra inutilement
Ensuite Izanami
Il en piège un, il perd un oeil
Izanagi
Pire, il se sauve UNE SEULE FOIS et il perd un oeil
Susanoo, Amaterasu & co, ça coûte du chakra
Le coup de la forêt
Il l'aurait pas fait
Le coup du météore de pégase
Il l'aurait pas fait ![]()
Et puis Izanami ne fonctionne que sur un profil de personne précis, il peut se révéler inutile selon l'ennemi.
![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 mai 2012 à 16:47:04 Avertir un administrateur
Kongming => je laisse a beaujeune ou mugiwara la parole
ils sauront mieux expliqué.
En gros des membres prennent pour acquis la bataille actuel que Madara de son vivant serait capable de vaincre facilement les 5 kages....... alors que non la situation actuel c'est un zombie surcheaté
ils prennent la bataille actuel comme argument (ou exemple peu importe)....ils en oublient le réalisme du monde shinobi (que n'importe quel shinobi n'est pas invulnérable).
Merci, mais je savais quel étais le sujet de l'embrouille ![]()
Ce que j'ai pas compris c'est que j'y ai échappé ![]()
tu peux toujours dire que je me dégonfle j'en est strictement rien a faire.
J'aime bien débattre avec BeauJeuneHv3 c'est toujours les mêmes ficelles et recettes utilisés à l'infinie. En particulier l'exagération puissance 100, il faut avouer qu'il reste toujours assez proche de la réalité et il ne tombe à aucuns moment dans la surenchère
supérieur a celle de tous les uchiwa qu'on avais vue auparavant
Tout est dit. Tous les Uchiha qu'on a vu jusqu'à présent, ce qui fait l'équivalent de deux ninjas. On ne connaît véritablement les réserves de chakra que d'Itachi et Sasuke donc si citer des faits comme tu dis se résume à en inventer, je pense que tout le monde peut le faire
Et même aucun réel argument différent du "t'en sait rien" pour contrer les miens qui sont pourtant tous basé sur des faits apparu dans le manga
Comme ton réel argument lorsque tu prétends que Gaara, le Raikage, Tsunade et la Tsuchikage ont fait jeu égale avec les clones. J'avoue que c'est un argument en béton. T'es le seul au monde à avoir vu que c'est les Kages qui avaient le dessus. Toujours une nouvelle vision du chapitre ![]()
Tiens maintenant qu'on en parle, si les Kages ont pu rivalisés en bouffant le sol, quand est-il de Sasuke lors de son combat avec le Raikage car il me semble que tu prétendais qu'il y avait pas eu match et qu'il s'était fait exploser ? L'art de dire tout et son contraire en manipulant les mots à sa guise.
et malgré ces réserve colossale si y'a bien une technique qui l'a épuisé et presque tué c'est le tsubaki.
Pas mal celle là. Tu me parles de logique mais t'as pas pu en déduire qu'il avait effectuer la technique qu'à la "fin" du combat et en ayant utiliser beaucoup de techniques surpuissantes juste avant. Si il l'avait fait dès son arrivée à Konoha, il aurait largement eu de quoi combattre après. Et puis il a pu ressusciter les ninjas de Konoha derrière donc argument en mousse.
"Si on limite le perso à son mangekyou éternel avec le susanoo qu'on avait vue avant qu'il sorte le rinengan, et on ajoutant son look je le trouvais plutôt stylé mais la ça passe plus.
Trop cheaté pour être crédible. "
Bah d'un coté, c'est une fraction du pouvoir du rikudo, c'est pas la technique de mémé, en tout cas la c'est clair que c'est foutu( la différence entre le cube de jinton et le susanoo
).
J'espere que ça va etre un gros survival (jusqu'a que l'edo soit stoppé en espérant que ça arrive pas trop tot), et que les morts vont enfin arriver , parce que c'est le bon moment là
![]()