Mais mes théories sont avérés non? ![]()
![]()
ce topic se meurt.
je vais devoir élaborer une nouvelle théorie ![]()
A part pour lâcher notre crachat hebdomadaire sur le chapitre de la semaine on a pas d'autre raison de poster ici
Je pense la même chose, à vous entendre Naruto c'est Satan 666 alors que pour le moment les scans sont assez logiques et surtout il y a quelques explications même si pour certains il y a des "incohérences" partout.
Pour le Susano'o, il a jamais été en forme complète même quand il a lancé la météorite et si les kages et Itachi sucent Naruto c'est un peu parce que le manga s'appelle Naruto ils vont pas sucés Iruka mais bon il y en a qui ont toujours raison!
Ouai c'est clair Naruto est devenu super bien.
On est même plus dans un univers de ninjas, c'est limite devenu Dragon Ball.
Les techniques sont de plus en plus puissantes, et sorties de nulle part.
Et c'est géniale une guerre ou seul les méchants se font tués
, sérieusement c'est d'un chiant.
Et Kyubi qui devient un bon toutou en même pas une journée, il faut le faire, alors qu'il est censé être rempli de haine.
En parlant de Kyubi, pourquoi Naruto se transforme en un truc orange tro D4ark de la mort, au lieu de se transformer en Bijuu comme Bee ![]()
Et au fait avant que Kyubi ait subi le phénomène bisounours. Hachibi avait expliqué à Naruto que s'il faisait des clones (en mode orange tout brillant) il mourrait car Kyubi lui pomperait son chakra. Mais Kishimoto a tout de suite jeté cela à la poubelle. Et on voit Naruto faire la max de clones pour affronter tous les vilains méchants, mais il ne meurt pas, Tient c'est étrange
Je m'arrête là, pourtant il y a énormément de choses à dire.
Ouais naruto ça déchire comme le dit mugiwara.
On a des cours d'ophtalmologie.
Les bijuus sont en fait des pokemons qui ont été malinfluencé par leurs hot... Euh dresseurs.
Naruto a donc un feunard niveau 100 maintenant.
aucun gentil ne meurt dans la guerre , car les mmaychant c'est les maychants et les gentils c'est les gentils , comme 1 + 1 = 2
Chaque suce anus , transformation, technique a une forme ultime que les persos ne montre qu'au dernier moment sinon ça gache le suspense.
On retrouve nos maychants préférés se faire latter la gueule par des bleus
Oh oui kishi bravo d'avoir mis kakuzu se faire défoncer par kotetsu et izumo
On a vu des combats d'une très grande intensité : Hanzo contre mifune , ce combat mythique , du jamais vu dans un combat
Et j'en passe des bons moments voilà pourquoi cette guerre roxxe , et pourquoi naruto entre au panthéon des plus beaux mangas avec cet arc ![]()
mugiwara76000
Posté le 4 juin 2012 à 14:37:12
Ouai c'est clair Naruto est devenu super bien.
On est même plus dans un univers de ninjas, c'est limite devenu Dragon Ball.
Les techniques sont de plus en plus puissantes, et sorties de nulle part.
Et c'est géniale une guerre ou seul les méchants se font tués , sérieusement c'est d'un chiant.
Et Kyubi qui devient un bon toutou en même pas une journée, il faut le faire, alors qu'il est censé être rempli de haine.
En parlant de Kyubi, pourquoi Naruto se transforme en un truc orange tro D4ark de la mort, au lieu de se transformer en Bijuu comme Bee
Et au fait avant que Kyubi ait subi le phénomène bisounours. Hachibi avait expliqué à Naruto que s'il faisait des clones (en mode orange tout brillant) il mourrait car Kyubi lui pomperait son chakra. Mais Kishimoto a tout de suite jeté cela à la poubelle. Et on voit Naruto faire la max de clones pour affronter tous les vilains méchants, mais il ne meurt pas, Tient c'est étrange
Je m'arrête là, pourtant il y a énormément de choses à dire.
-Dés les premières secondes de l'anime on voit une grenouille géant et Kyubi dont il est dit qu'il peut faire un tsunami avec un de ses queux ![]()
-Plus de la moitié des ninjas l'armée sont morts ![]()
-Naruto a eu une transformation bizarre car comme l'a dit Kyubi il ne maitrise pas encore bien le truc.
-Naruto n'est pas mort car comme l'a dit Bee , Kyubi n'a pas absorbé son chakra ![]()
Pour les mort je ne parlais pas de ninjas lambda
Et je ne vois pas le rapport avec ton premier tiret ![]()
"Naruto n'est pas mort car comme l'a dit Bee , Kyubi n'a pas absorbé son chakra".
Moi qui croyais qu'il était mort d'une mst refilé par sasuke ![]()
spanishblack => justement la mort de shinobi lambda mais aucun des personnages connus est juste très mauvais scénaristiquement, ce n'est pas cela une guerre
Kishi a bien dit au début "il y aura des morts" super enthousiaste et hop ce n'est que de la poudre aux yeux finalement.
Sérieusement sur les morts c'est très mauvais au niveau du scénar ce qu'il a fait
Ensuite comme la bien remarquer mugi, ton premier tiret n'a aucun rapport tu n'as pas bien lu ce qu'il a dit.
En ce qui concerne la transformation c'est une incohérence de kishi par rapport au chap précédent de cette forme à la power rangers, je n'oublierais pas la connerie d'avoir ouvert la cage complétement mais olol kyubi n'a pas de contrôle.
non la c'était foireux comme excuse de kishi sur la transfo.
Moi mangaka je ferais de naruto un manga mature.
Moi mangaka j'enléverai les powers up abusifs de madara et tobi.
Moi Mangaka je mettrais comme mort dans cette guerre sakura tué par sasuke et onoiki par madara.
Moi mangaka j'enlèverais la transfo actuelle de naruto et la remplacerais par un mode sennin en plus esthétique.
Moi mangaka je promet de faire des flashback sur comment chaque jinchuriki a été capturé.
Le changement de Naruto c'est maintenant ![]()
Jerry de la parodie du discours d'hollande, tu ma l'air en forme instinct aujourd'hui ![]()
ouaip mon gars ![]()
instinctlive2 => perso en tant qu'auteur si j'avais une œuvre qui arriverai a la fin dans son histoire j'oserais faire mourir des personnages peu importe les 2 camps (d'un coté du réalisme il en faut).
Mais bon certains se laisse tomber dans le fan-service et n'ose pas faire de la peine aux lecteurs
Alors qu'au contraire l'intérêt d'une œuvre c'est de raconter SON histoire et non pas ce que veux une partie du public...dans ce cas autan arrêter et les laisser faire de la fan-fiction ![]()
Ouais que veux tu westen59
, moi j'ai un gout non pas amer mais surtout acide dans la bouche......
alors un truc que j'aurais aimé voir par curiosité mais que kishi a fait passer à la trappe (pas étonnant) c'était le fb de hanzo sur comment il a été tué par pain (c'était bref) mais aussi qu'il nous dévoile les techniques du frère de suigetsu, ou une rencontre entre les 2 frères. ca m'aurait beaucoup intéressé.
Mais tout le monde a oublié ce perso.....
instinctlive2 => même chiyo a été zaapé, j'aurais bien aimer voir sakura se confronter a elle afin de montrer son (sakura) évolution depuis tout ce temps, Chiyo est quand même un maître spirituel ils ont fait un beau duo a l'époque même si ce n'était que pour un combat. (elle est ou sakura mentionné dans les interviews comme remit en avant avec kakashi ?
)
Mais bon naruto par ci sasuke par la ![]()
on s'en fout du reste c'est normal
L'edo tensei l'énorme blague du manga, quand on use de ce fan-service autant l'utiliser a fond (même si cela allonge le manga pour plusieurs années au moins la qualité est en priorité) mais non.......finalement ce n'est que de la poudre aux yeux afin d'en mettre plein la vue.
Sinon en revenant sur Hanzo je suis d'accord il est vite zaapé, Kishi ne s'est pas mouiller au final on n'aura rien vu de Hanzo la salamandre car le samouraï l'en a empêcher ![]()
J'avoue que tout ce fan service, y'avais moyen que kishi nous ponde un arc géniale, alors que là c'est tout l'inverse on va de déception en déception.
Il a même pas exploité 1/10 du cast présent sur le champs de bataille ![]()
Ce combat mythique de hanzo vs mifune
Le seul combat de shonen qui se termine en 2 pages sans que l'un des deux n'effectue aucune attaque
Et puis ah oui l'année kakashi !
on l'attends celle là ![]()
BeauJeuneHv3 => voila ![]()
d’où l'expression qui correspond parfaitement au manga "la poudre aux yeux"
Kishi aime en mettre plein la vue par contre le travail au niveau du scénar derrière c'est l'horreur y en a pas ![]()