dernier chapitre
Quel chapitre ! Mais quel chapitre les amis ! Kishimoto s'est vraiment surpassé cette semaine. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais vu autant d'incohérences et de saloperies en un seul chapitre. Alors reprenons, début de chapitre classique avec poursuite de l'amorce de narutolisation de Sasuke, c'est du classique, je ne m'étendrai pas là dessus. La suite est bien plus intéressante.
Oonoki et Gaara ont des réserves de chakra infinies, ou alors Madarashirama leur a laissé faire une pause pour se ressourcer, parce que de nouveau ils peuvent sortir leurs techniques comme ils en ont envie sans paraître crevés. Ensuite Kishimoto a décidé de poursuivre la valorisation de Tsunade et l'abrutissement d'Ae. Ce dernier n' pas déclenché son armure raiton niveau 2 de tout le combat. Pas envie ? Trop fatigué ? Madara c'est une merde ? Nul ne le sait, les voies de Kishimoto sont impénétrables.
Au milieu de tout ça on a un élément qui vient nier une immunité totale aux genjutsus d'Ae sous armure raiton, au moins le niveau 1. Je sais pas quoi en penser, de toute façon comme tout est du n'importe quoi, chacun pense ce qu'il veut et puis voilà, tout le monde est content.
Quant à la suite, les kages se réunissent tous ensemble devant l'assemblée ébahie des clones de Madarashirama totalement teubés et amorphes dans leur combinaison Susanoo dégueulasse. /\ Attention, veuillez ouvrir ce lien avant de poursuivre la suite de la lecture. /\ http://www.youtube.com/watch?v=wb6IPRMexug Et là c'est parti pour l'attaque combinée Power Rangers style :
Power rangers force grise ! Power Rangers force bleu marine !
Mega jinton désintégrateur particulaire géant !!!
Power Rangers force bleu clair ! Power Rangers force marron ! Power Rangers force jaune !
Mega Leviathan aqueux sableux électrifiééé !!!
Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !
Ultime scellement purificateur du Maaaaaaaaaaaaaaal !!!
Et face à cela, Madarashirama l'archétype débile du grand méchant qui ne veut sérieusement se bouger le cul pour latter ses adversaires, tel le chat qui joue avec la souris, sauf que lui a des chances de perdre. Ah mais non chui con, il faut qu'il montre qu'il a pas perdu de sa superbe avant de s'envoler au Valhalla des ninjas en partant en confettis par l'action héroïque d'Itachi zombie, l'éternel sauveur de Konoha même par delà la mort. Et BOUM ! Mega Susanoo forme complète géante décuplée de cent mètres de haut pas du tout abusée, pas du tout cheaté, garanti 100% pur Uchiwa qui fait trop peuuuur !
Pour continuer dans l'univers Power Rangers, je parie que ceci va se produire la semaine prochaine :
Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !
Méga Zorg géant golem sableux extensible aqueux électrifié fulgurant bourré de chakra qui pète la claaaasse !!!
Le top du top Kishi. De mieux en mieux.