CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:00:46

C'est un sens très profond on va dire.

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:02:12

Algé t'es un bon. :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:02:39

Merci mec.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:02:41

Va au lit le nécrophile. :noel:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:03:41

Chiyo va s'inviter et jouer avec Madara. :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:36:29

3 page de plus qu'hier soir :noel:

Sa parle toujours du rapport madara/kage :pf:

Je sais que si je revient en arrière je verrai la réponse surement incendière de dark a mon dernier pavé, et comme je sais que sa va me relancer et que sa finnira par un nouveau débat interminable, je préfère ne pas relire la page en question :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2012 à 10:34:38

un peu de détente les gars :noel:
:cd: http://www.youtube.com/watch?v=XGW4W8JtlGA :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 19:57:37

c'est nul sa une épisode par semaine :nah:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 juin 2012 à 21:11:59

:spoiler: dernier chapitre

Quel chapitre ! Mais quel chapitre les amis ! Kishimoto s'est vraiment surpassé cette semaine. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais vu autant d'incohérences et de saloperies en un seul chapitre. Alors reprenons, début de chapitre classique avec poursuite de l'amorce de narutolisation de Sasuke, c'est du classique, je ne m'étendrai pas là dessus. La suite est bien plus intéressante.

Oonoki et Gaara ont des réserves de chakra infinies, ou alors Madarashirama leur a laissé faire une pause pour se ressourcer, parce que de nouveau ils peuvent sortir leurs techniques comme ils en ont envie sans paraître crevés. Ensuite Kishimoto a décidé de poursuivre la valorisation de Tsunade et l'abrutissement d'Ae. Ce dernier n' pas déclenché son armure raiton niveau 2 de tout le combat. Pas envie ? Trop fatigué ? Madara c'est une merde ? Nul ne le sait, les voies de Kishimoto sont impénétrables.

Au milieu de tout ça on a un élément qui vient nier une immunité totale aux genjutsus d'Ae sous armure raiton, au moins le niveau 1. Je sais pas quoi en penser, de toute façon comme tout est du n'importe quoi, chacun pense ce qu'il veut et puis voilà, tout le monde est content.

Quant à la suite, les kages se réunissent tous ensemble devant l'assemblée ébahie des clones de Madarashirama totalement teubés et amorphes dans leur combinaison Susanoo dégueulasse. /\ Attention, veuillez ouvrir ce lien avant de poursuivre la suite de la lecture. /\ http://www.youtube.com/watch?v=wb6IPRMexug Et là c'est parti pour l'attaque combinée Power Rangers style :

Power rangers force grise ! Power Rangers force bleu marine !
Mega jinton désintégrateur particulaire géant !!!

Power Rangers force bleu clair ! Power Rangers force marron ! Power Rangers force jaune !
Mega Leviathan aqueux sableux électrifiééé !!!

Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !
Ultime scellement purificateur du Maaaaaaaaaaaaaaal !!!

Et face à cela, Madarashirama l'archétype débile du grand méchant qui ne veut sérieusement se bouger le cul pour latter ses adversaires, tel le chat qui joue avec la souris, sauf que lui a des chances de perdre. Ah mais non chui con, il faut qu'il montre qu'il a pas perdu de sa superbe avant de s'envoler au Valhalla des ninjas en partant en confettis par l'action héroïque d'Itachi zombie, l'éternel sauveur de Konoha même par delà la mort. Et BOUM ! Mega Susanoo forme complète géante décuplée de cent mètres de haut pas du tout abusée, pas du tout cheaté, garanti 100% pur Uchiwa qui fait trop peuuuur !

Pour continuer dans l'univers Power Rangers, je parie que ceci va se produire la semaine prochaine :
Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !
Méga Zorg géant golem sableux extensible aqueux électrifié fulgurant bourré de chakra qui pète la claaaasse !!!

Le top du top Kishi. De mieux en mieux. :honte:

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:38:09

Sacré killer :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:07:31

J'ai bien ri :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:21:00

Autant y mettre de l'humour et miser sur l'absurde, j'adore ton post Killer :noel:

C'est vrai que les susanoo humanoïdes je trouve d'un pourris et le géant ultime de la mort qui tue pour faire style.... putain mais le gars a un rinengan complet, c'est quoi l'intérêt d'une énième variante d'un pouvoir Uchiha :rire2:

M'enfin bref

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 juin 2012 à 23:54:27

Merci les gars, je vous destine ce message. :) Sinon j'ai bien aimé le débat sur le combat Madara VS Gokage selon ses greffes ou son statut d'être vivant ou de zombie. J'étais comme ça devant :hap: . Content de voir que je suis pas dans tous les clashs, on enterre la hache de guerre BJH ? :)

daaah
daaah
Niveau 12
02 juin 2012 à 00:45:28

Bonsoir les filles ! :hap:

Pensez vous que l'on va bientot enfin voir la putain de gueule de "tobi" ?

Car ça commence à me peter les testicules sérieusement :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:17:02

C'est excellent avec la musique killer7 :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:42:13

:d) Daaah, on vera la gueule de Tobi au chapitre 600 ! Masashi nous fait toujours des révélations ou gros moments dans les chapitres de centaine :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:22:35

remettons les choses au point.

tout d'abord si madara n'a pas déclencher la forme ultime plus tot du "suce anus" c 'est à cause de la douleur qu'inflige celle ci. Car meme si les uchiwa ont un trou du cul assez développé et résistant , cette technique reste difficile à activer. Cette technique aura certainement des répercussions, comme des hectolitres d'hemorroides.

Pour les pouvoirs de tobi voici ma théorie c'est assez argumenté et je pense avoir trouvé la réponse:

Tout d'abord le 1er masque de tobi était circulaire en forme de spirale avec un seul trou. Et qu'est ce que cela nous rappelle? Un anus évidemment , kishi n'a rien laissé au hasard. Et pourquoi un sharingan au centre de ce trou? Pour symboliser les hémorroides. Tobi ne maitrisait pas très bien suce anus à cette époque.

Désormais il posséde 2 yeux. Donc 2 trou du cul , c'est pourquoi il maitrise aisément le suce anus et différents pouvoir désormais. Le rinnegan comblerait les hémorroides qu'engendre le suce anus.

Sasuke et itachi l'ont controlé d'une différente manière mais c'est une autre histoire.

On suppose donc que madara a 2 trou du cul maintenant.

Arali
Arali
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:23:53

PUTAIN MON VDD :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:42:48

killer7 :d) Avec plaisir :noel:

Pour tout te dire jme rappelle même pas avoir été en guerre avec toi :hap:

dank89400