darkmetal35
Les clones ont un chakra illimité
Ils ont l'intelligence et les techniques de l'utilisateur
Ils sont pas contre des clones, ils sont contre 5 madaras (vulnérables)
Logiquement, Ces clones>ou = Madara de son vivant
![]()
"Tu me parles de logique mais t'as pas pu en déduire qu'il avait effectuer la technique qu'à la "fin" du combat et en ayant utiliser beaucoup de techniques surpuissantes juste avant. Si il l'avait fait dès son arrivée à Konoha, il aurait largement eu de quoi combattre après. Et puis il a pu ressusciter les ninjas de Konoha derrière donc argument en mousse."
Là, +1, c'est pas comme si il en était mort...oh wait
![]()
bravo pour la belle bourde de ta part le contrôle de Kyubi n'est pas un argument sur la quantité de chakra de Madara, c'est grâce au sharingan et non pas au chakra
C'est bien de faire remarquer les bourdes des autres qui n'en sont pas véritablement mais si c'est pour en faire une plus grosse derrière ![]()
C'est vrai que l'utilisation du Sharingan n'a aucuns liens avec le chakra, les possesseurs sont donc invincibles et peuvent utiliser leur Sharingan sans que leur chakra en pâtisse.
C'est les bases du manga, technique du Sharingan = Consommation de chakra donc le contrôle de Kyubi, c'est aussi bien grâce au Sharingan qu'au chakra de Madara dépensé ![]()
De plus le contrôle de Kyubi sur une longue période doit logiquement dépenser plus de chakra sinon il pourrait le contrôler à vie à ce moment là.
"T'es le seul au monde à avoir vu que c'est les Kages qui avaient le dessus"
Où il a dit cela ?
Arrêtes d'inventer.
Et comment t'expliques ça
les 5 Madaras Edo Tensei pour chaque Kage n'ont pas réussi à les tuer. Mais pour vous, Madara de son vivant peut se faire les 5 ![]()
Là, +1, c'est pas comme si il en était mort...oh wait
Sauf que c'est sans doute la technique qui demande le plus de chakra et que ça n'a pas empêcher Pain de l'effectuer avec succès. Donc il avait de quoi utiliser une autre technique surpuissante après avoir utiliser Chibaku face à Kyubi. Donc argument qui tombe à plat.
Kanon, Izanami fonctionne sur tout le monde sinon il ne l'aurait pas fait sur Kabuto c'est juste qu'à la base cette technique a été inventé pour punir les arrogant utilisant izanagi!
Ouais mais il a puisé dans ces dernières réserves
Faire une technique qui fait qu'on est plus en mesure de combattre, j'appelle pas ça la réussir avec succès ![]()
les 5 Madaras Edo Tensei pour chaque Kage n'ont pas réussi à les tuer. Mais pour vous, Madara de son vivant peut se faire les 5
Il faut pas critiquer l'arc de la guerre de Naruto si vous lisez les chapitres à l'envers. C'est pas les exemples qui manques de ninjas ressuscités par l'Edo Tensei qui perdent de manière lamentable ou ne donne pas leur plein potentiel pour éviter des victimes du côté de l'Alliance. Un peu de jugeotte !
C'est bizarre car vous avez une version différente en ce qui concerne la défaite de Nagato. C'est illogique quand ça arrange les gens vraisemblablement.
Où il a dit cela ?
Arrêtes d'inventer.
Quand on rivalise avec un adversaire, ça implique que les deux adversaires peuvent avoir tous les deux l'ascendant sur l'autre. Donc je n'ai aucunement inventer. Il faut apprendre la définition des mots ![]()
Enfin, par exemple, si tu donnais un coup de pied qui atteindrait sa cible mais qui te casserait la jambe, tu dirais: "Waw, j'ai réussi mon attaque avec succès"? ![]()
"Il faut pas critiquer l'arc de la guerre de Naruto si vous lisez les chapitres à l'envers. C'est pas les exemples qui manques de ninjas ressuscités par l'Edo Tensei qui perdent de manière lamentable ou ne donne pas leur plein potentiel pour éviter des victimes du côté de l'Alliance. Un peu de jugeotte !
C'est bizarre car vous avez une version différente en ce qui concerne la défaite de Nagato. C'est illogique quand ça arrange les gens vraisemblablement. "
Au final t'as pas répondu...
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 31 mai 2012 à 22:09:30 Avertir un administrateur
bravo pour la belle bourde de ta part le contrôle de Kyubi n'est pas un argument sur la quantité de chakra de Madara, c'est grâce au sharingan et non pas au chakra
C'est bien de faire remarquer les bourdes des autres qui n'en sont pas véritablement mais si c'est pour en faire une plus grosse derrière ![]()
C'est vrai que l'utilisation du Sharingan n'a aucuns liens avec le chakra, les possesseurs sont donc invincibles et peuvent utiliser leur Sharingan sans que leur chakra en pâtisse.
C'est les bases du manga, technique du Sharingan = Consommation de chakra donc le contrôle de Kyubi, c'est aussi bien grâce au Sharingan qu'au chakra de Madara dépensé ![]()
De plus le contrôle de Kyubi sur une longue période doit logiquement dépenser plus de chakra sinon il pourrait le contrôler à vie à ce moment là.
=> ohla du calme
le sharingan demande du chakra oui, le chakra est SOURCE d'énergie, ce n'est pas le chakra qui donne tel pouvoir c'est le dojutsu.
le niveau de chakra na rien a voir avec les capacités d'un sharingan Uchiha.
Donc oui c'était une bourde de parler de niveau de chakra, donc non le niveau de chakra n'a rien a voir la dedans c'est le sharingan qui a la capacité de contrôle.
C'est le dojutsu lui même, le chakra n'est que la source d'énergie, comme un moteur qui a besoin de carburant.
Ouais mais il a puisé dans ces dernières réserves
L'art de se raccrocher aux branches, c'est proche du brassage d'air avec ses mains. Si il a puisé dans ses réserves, c'est qu'il avait du chakra en stock donc l'utilisation d'un Chibaku n'est pas forcément synonyme de chakra quasiment à zéro. Il faut arrêter de tourner du cul pour chier droit.
Faire une technique qui fait qu'on est plus en mesure de combattre, j'appelle pas ça la réussir avec succès
Totalement faux. On réussit une technique avec succès lorsque l'on atteint le but que l'on s'était fixé en la lançant. Nagato a donc réussit sa technique surtout qu'il en connaissait les conséquences.
D'ailleurs il y'a pas de morts à la Guerre pourtant on qualifie pas mal de guerre de véritable succès ![]()
...il y'a des morts à la guerre. Faute de frappe
kull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 31 mai 2012 à 22:22:19 Avertir un administrateur
Kanon, Izanami fonctionne sur tout le monde sinon il ne l'aurait pas fait sur Kabuto c'est juste qu'à la base cette technique a été inventé pour punir les arrogant utilisant izanagi!
Non puisqu'on peut se liberer d'izanami en s'acceptant, donc si ça tombe sur Naruto (qui a meme affronter son coté noire) c'est épic fail, et tu perds un oeil ![]()
"Kanon, Izanami fonctionne sur tout le monde sinon il ne l'aurait pas fait sur Kabuto c'est juste qu'à la base cette technique a été inventé pour punir les arrogant utilisant izanagi!"
Non il y a un profil type, Izanami est d'abord utilisé en opposition à Izanagi qui modifie la destinée, elle force l'acceptation de la réalité sur sa destinée.
Elle fonctionnait bien sur Kabuto qui n'accepte pas sa destiné et sa nature en cherchant à être quelqu'un d'autres.
M'enfin ça c'est le minimum explication, de toute façon c'est pas la peine de chercher le débat la dessus, pour moi c'est de la merde Izanami et je cautionne pas.
Mais tel que je la vois, elle a été sorti d'un chapeau de magicien pile pour Kabuto par l'auteur, face à un Naruto ou à un Bee c'est un oeil de perdu pour rien comme dit Hijikata, et ça peut surement merder pour bien d'autres gars.
![]()
J'ai base une nouvelle théorie sur izanami , je vous en fait part?
darkmetal35
Nagato avait de grosses réserves de chakra, y'a pas à chier.
Oui instinctlive
(C'est DougWalker)
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 31 mai 2012 à 22:58:07 Avertir un administrateur
J'ai base une nouvelle théorie sur izanami , je vous en fait part?
=> y a encore une histoire anale derrière ? ![]()
"J'ai base une nouvelle théorie sur izanami , je vous en fait part? "
Non non pas la peine ![]()