CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 16:51:28

instinctlive2 => ah si mifune on a tout vu de lui, il n'est pas shinobi mais samourai on voit donc ce qu'il vaut en combat :oui:

Pas que l'année kakashi, kishi avait même parler de sakura un peu.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:51:42

"Et puis ah oui l'année kakashi ! on l'attends celle là "

:d) Bah on l'a eu. Maintenant Kakashi rivalise avec plusieurs jinchuriki en mode bijuu miniature :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:05:22

mugi :d) ah oui c'était très impressionnant :rire2:

westen :d) jparlais de hanzo , mifune logiuque c'est un samourai, mais hanzo :bave: , comme il se laisse faire trop bien :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 17:09:24

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 4 juin 2012 à 16:51:42 Avertir un administrateur
"Et puis ah oui l'année kakashi ! on l'attends celle là "

:d) Bah on l'a eu. Maintenant Kakashi rivalise avec plusieurs jinchuriki en mode bijuu miniature :noel:

=> pas faux, bâclage de la part de Kishi pour au moins respecter ses dire, en gros c'est bien du fan-service par rapport a sa promesse ^^

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 4 juin 2012 à 17:05:22 Avertir un administrateur
westen :d) jparlais de hanzo , mifune logiuque c'est un samourai, mais hanzo :bave: , comme il se laisse faire trop bien :bave:

=> il aime se prendre des katana :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:12:29

Tu m'étonnes :bave:

il a du en faire des trucs avec sa bouche pour etre obligé de porter un masque :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 17:16:12

instinctlive2 => hanzo http://images4.fanpop.com/image/photos/24300000/Bane-the-dark-knight-rises-24368295-484-700.jpg :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:19:43

putain :snif2:

http://www.google.fr/imgres?q=hanzo+funny+naruto&start=158&hl=fr&gbv=2&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbnid=Koi-kzQtGR64KM:&imgrefurl=http://www.tattoodonkey.com/hanzo-of-the-salamander-tattoo/&docid=2efawltUYoE78M&itg=1&imgurl=http://images4.fanpop.com/image/polls/655000/655301_1299266003505_full.jpg&w=800&h=1165&ei=qtHMT9LBD-q20QXa8ITPAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1460&vpy=484&dur=373&hovh=271&hovw=186&tx=135&ty=136&sig=103005281945331543905&page=4&tbnh=141&tbnw=96&ndsp=51&ved=1t:429,r:25,s:158,i:233

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:35:34

Je crois qu'il n'existe qu'une seule solution pour ré&gler ce problème de bide du topic :hap:

Bon bah postons du doujin alors. Du naruto/Hinata , Chiyo? Anko/asuma , Tsunade/ kakashi?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:09:20

Dans un autre genre je préféré la dernière bataille de FMA (qui était bien décrite comme une bataille) l'auteur avait osé des morts côté gentils (sans spoiler) et gérer bien les moments de "fan service" parfaitement dosés et pas gratuit, on a même des combats de circonstances entre des personnes sans affiliations précises que les évènements amènent à s'affronter mais qui livrent une belle prestation.

:spoiler: dernier arc de FMA

Je pense à Scar vs Bradley (qui avait fait 2 ou 3 combats et été blessé, ce qu'avoue Scar qui en a chié) ou même Edouard vs Selim et des persos morts coté gentil non pas de premier ordre mais bien placé dans le casting, comme l'homme aux ordres de la soeur Armstrong et le vieux ninja de Xing.

Le genre n'est pas le même, FMA ne misait tout sur le combat mais dans le genre dernier arc putain mais il est mange Naruto.
Quand on en arrive aux bastons personnel ça donne du Mustang qui affonte Envy et quand il prend le dessus, le fait cramer lentement la haines aux yeux pour se venger de la mort de son pote, et Ed contre Father fou de rage à cause de du sacrifice de son frère.

Kishi devrait s'inspirer ne serais ce que pour la structure du tout

:spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:58:42

Non mais FMA très peu de manga arrivent à sa cheville en terme de scénario, de cohérence presque monolithique et de qualité de l'univers en général (imaginatif mais sans jamais partir dans le nawak).

Naruto est largué en terme de scénario même s'il y a du très bon par moments. Mais je pense sincèrement que Kishi est bridé par le côté fan service, et l'obligation de simplicité lié au Jump.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 20:18:27

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 4 juin 2012 à 19:09:20 Avertir un administrateur
Dans un autre genre je préféré la dernière bataille de FMA (qui était bien décrite comme une bataille) l'auteur avait osé des morts côté gentils (sans spoiler) et gérer bien les moments de "fan service" parfaitement dosés et pas gratuit, on a même des combats de circonstances entre des personnes sans affiliations précises que les évènements amènent à s'affronter mais qui livrent une belle prestation.

=> au moins le final propose plusieurs héros chacun y contribue au final :oui:
la c'est :malade:

le-fumeur => kishi n'est pas obliger d'être esclave du jump il peut dire merde, au final c'est de sa faute car il est responsable de lui même.
Au vu du succès de son manga il peut se permettre de tenir les couil*** au jump :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:36:31

"Non mais FMA très peu de manga arrivent à sa cheville en terme de scénario, de cohérence presque monolithique et de qualité de l'univers en général (imaginatif mais sans jamais partir dans le nawak).

Naruto est largué en terme de scénario même s'il y a du très bon par moments. Mais je pense sincèrement que Kishi est bridé par le côté fan service, et l'obligation de simplicité lié au Jump."

:d) Ouai je crois qu'il n'a jamais eu les couilles pour tenir tête à la jump mais cela se fait depuis le début, j'avais lu qu'au départ il n'a pas pensé à Sasuke c'est l'éditeur qui a insisté pour un rival et son travail a toujours été encadré depuis le début, ce n'est pas un auteur couillu qui a été capable d'imposer son récit tel quel après, il était jeune et débuté dans un manga d'une tel ampleur et il a du prendre l'habitude de bosser comme ça sans taper du point quand il aurait du ou dire merde.

Même si l'éditeur a chié en le forçant à zapper Tsunade vs Pain, je crois pas que tout l'arc actuel soit imputable à l'éditeur, il a du se vautrer de lui même en parti.

pour Fma c'est clair qu'il est meilleur en terme de scénar et d'histoire mais je me disais surtout qu'en mettant ça de côté, en se limitant même à la simple structure narrative du dernier arc de FMA Kishi aurait pu faire aussi bien en privilégiant les moments de bravoures des protagonistes, les sacrifices, les situations désespérées, les duels de circonstances (une personne en affronte une autre sans qu'il y est de lien de connaissance quelconque) dans FMA gentil comme méchant en imposait dans la bataille.

Préférence à Mustang et Envy (puis les prestations de Bradley), quand Mustang si c'est lui qui a tué Hugues, Envy se marre, prend la forme de l'épouse de la victime et précise qu'il l'a tué comme ça car l'autre à une demi seconde d’hésitation en le voyant prendre la forme de sa femme.

Mustang ne dit plus rien mais ressent bien toute la haine dans yeux, Envy prend sa vrai forme de monstre géant et dégueu et l'alchimiste de flamme envois des attaques localisé en lui demandant (en montant d'un ton) ce que ça fait de sentir le liquide de ses yeux bruler ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:21:13

Je plussoie Mustang était très impressionnant dans le manga, bien plus d'ailleurs que dans le 1er anime ou il ne fout rien, tout comme King Bradley. D'ailleurs ceux-là étaient avec Lin mes persos préférés :p)

Bradley dégageait vraiment quelque chose de très intimidant, comme très peu de méchants pouvaient le faire. A CHAQUE apparition de sa part tu sentais au fond de toi que les héros allaient prendre cher, mais vraiment... Et seul Pain dans Naruto a réussi à être un poil impressionnant récemment, le seul qui faisait flipper et que d'ailleurs vous aimez à rappeler était Orochimaru :p)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:03

Full metal alchemist est the shonen parfait à mon sens pour le moment.

Scénario recherché , pas de cliché , c'est cohérent et pas de pouvoirs surcheatés, il y'a des personnages charismatiques et de l'humour.

De plus on rentre pas dans le classique le héros perd face au méchant, il s'entraine et devient plus fort pour battre le méchant, non chaque ennemi a une mort honorable ou du moins ne meurt pas d'une manière pitoyable et sincèrement sans etre bisounours la fin est belle.

et sincérement le personnage principal soit edward elric est très mais alors très mature, à ce jour aucun héros de shonen nekketsu n'est aussi mure que lui àmon sens, il sait quand tuer, quand se résigner et ne va pas jusqu'à faire des choses irréfléchies et irrationnelles (bon sauf quand il était petit)

Ah est surtout il est INTELLIGENT.

Donc notre cher héros naruto ne vaut vraiment que de la merde par rapport à ce perso niveau psychologie et charisme.

désolé mais fallait que ça sorte.

Kakashi-31
Kakashi-31
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:45

Bonsoir je suis nouveau ici , et fan de naruto bien sûr , je suis ravi de vous rencontrer , alors dans ce topic , on peut parler de tout ce qui concerne naruto c'est ça ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:36:46

oui c'est cela

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:37:24

et enchanté de faire ta connaissance l'ami.

Kakashi-31
Kakashi-31
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:38:46

Ok merci :)

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:54:42

Informations sur le prochain film de Naruto Shippuden réalisé par Kishi lui même.

http://www.mangahere.com/news/character-design-for-the-upcoming-naruto-movie-revealed/

Le scénario prends place dans un univers parallèle ou tout les personnalités des personnages ont été changés (Sasuke plus sympathique; Kakashi moins cool et calme etc...), Sasuke n'a jamais perdu son clan et Naruto sa famille.

Ah, et Hinata s'est transformé en délinquante.( :hap: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:56:34

ah d'accord :hap:

sinon ceux qui ont vu le film 5 de naruto :" blood prison" vous l'avez trouvé comment?

Ma réaction après le film :d) :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment