CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 mai 2012 à 22:24:00

:d) Madara de son vivant aurait a peine lancé son météore géant qu'il n'aurait plus eu de chakra,

Ouais et comment tu sais quelles étaient les réserves de Chakra de Madara à l'époque. Donc déjà un argument à ne pas prendre en compte car c'est sûr qu'un ninja qui peut rivaliser avec un autre qui maitrise l'énergie naturelle ne doit pas avoir énormément de chakra.

:d) Et je parle même pas du fait que les kage avais déja perdue une partie de leur chakra avant même de l'affronter.

Ah non, leurs réserves sont remplit de manière régulière par Kishimito donc énergie illimitée au même titre que Madara. Ils ne devraient plus avoir de chakra depuis bien longtemps. Je pense même qu'en terme de réserve de chakra, les Kages peuvent rivaliser avec Juubi et les doigts dans le nez.

:d) Et en plus de ça a moitié mort chaque kage arrive a lutter contre 5 madara utilisant susanoo et au chakra illimité

Tu parles du Raikage qui se serait fait tué par les Susanoo, la Mizukage qui bouffe le sol au même titre que Gaara et Tsunade qui se fait valdinguer. Seul le Tsuchikage résiste aux "faux" Susanoo, les autres se font rétamés. Je peux poster le lien des images.

:d) le 3eme hokage avais surpassé les 2 premiers

Désolé mais Kishimoto a rétablit la hiérarchie, il est montré depuis quelques temps que c'est le Shodaime qui renvoit Minato sur les bancs de l'école. D'ailleurs Minato passe pour un guignol même face au Madara.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:24:06

Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien revoir un combat dans le genre Shikamaru vs tayuya.

Avec de la stratégie, des kunais (ah bon ça existe encore ça), des parchemins explosifs, ...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:24:43

djamel04 :d) Naruto > 4eme hokage :doute:

Quand il dise que naruto a surpassé le 4eme hokage c'est dans la maitrise des techniques qu'il a crée et de sa volonté hein, en combat réel actuellement je pense pas que naruto soit meilleur que ce dernier sa voudrait dire que naruto actuellement défonce 99% des personnages du manga, en faite a part tobi et madara (edo-tensei) il défoncerait tout le monde...

Oh wait :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 22:28:05

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 30 mai 2012 à 22:24:06 Avertir un administrateur
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien revoir un combat dans le genre Shikamaru vs tayuya.

Avec de la stratégie, des kunais (ah bon ça existe encore ça), des parchemins explosifs, ...

=> ah ça c'était du vrai combat de shinobi, c'était bien à l'époque ^^
l'examen chunin tout ça.... :bave:

djamel04
djamel04
Niveau 6
30 mai 2012 à 22:28:21

Ok beau beh c'est mieu alors aussinon sa aurait voulu dire que c'est le plus fort du manga donc son reve se realise donc c'eSt la fin

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:31:28

Pour tt a l'heure jme suis gouré j'ai mis ss edo tensei alors que c t de son vivant ! J'ai tapé trop vite !
Et comme je l'ai dis precedemment, la plupart des lecteurs n'aiment que les bon gentils qui battent tjs les mechants ! Le manicheisme de certains mangas attire meme si les mangas sont geniaux comme naruto !
Donc darkshadows , inutile de continuer ils peuvent pas piger ... Il faut que leurs gentils kage gagnent ... Meme si Madara les aurait en tt temps exploser !

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:34:14

Mais bon c vrai que l'episode de l'exam chuunin dechirait ! :bave: . A cette epoque la ct du vrai close combat de taré, sans chichis :banzai:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:36:54

J'ai rarement vue autant de mauvaise foi de ma vie :ouch:

DarkMetal :

"Ouais et comment tu sais quelles étaient les réserves de Chakra de Madara à l'époque. Donc déjà un argument à ne pas prendre en compte car c'est sûr qu'un ninja qui peut rivaliser avec un autre qui maitrise l'énergie naturelle ne doit pas avoir énormément de chakra. "

:d) Non mais on lit le même manga ? Ta vue l'état de nagato après le tsubaku tensei ? Nagato possesseur du rinnengan qui a assez de chakra pour contrôler a la perfection 6 corps différent et leur faire lancer des attaques terrible simultanément... Et maintenant tu regarde la taille du météore non mais si tu pense que de son vivant il aurait eu assez de chakra pour lancer ce météore digne d'un combat de dbz c'est que t'a rien compris a naruto et que tu sur-estime vraiment beaucoup madara (fanboy ?)

"Ah non, leurs réserves sont remplit de manière régulière par Kishimito donc énergie illimitée au même titre que Madara. Ils ne devraient plus avoir de chakra depuis bien longtemps. Je pense même qu'en terme de réserve de chakra, les Kages peuvent rivaliser avec Juubi et les doigts dans le nez.
"

:d) Mais omg cette mauvaise foi :rire:
Les kage se battaient déja avant l'arrivé de madara, relis le chap ou il arrive et tu verra bien qu'il était pas au top. Que tu veuille avoir raison sans avancer d'argument différent du "t'en sais rien" je veux bien mais la c'est a la limite du déni.

"Tu parles du Raikage qui se serait fait tué par les Susanoo, la Mizukage qui bouffe le sol au même titre que Gaara et Tsunade qui se fait valdinguer. Seul le Tsuchikage résiste aux "faux" Susanoo, les autres se font rétamés. Je peux poster le lien des images. "

:d) Ils sont mort ? Non donc il ont réussi a lutter contre 5 madara chacun et même a l'obliger a sortir la version parfaite du susanoo, c'est sa ton mec censé les battres de son vivant.

"Désolé mais Kishimoto a rétablit la hiérarchie, il est montré depuis quelques temps que c'est le Shodaime qui renvoit Minato sur les bancs de l'école. D'ailleurs Minato passe pour un guignol même face au Madara."

:d) "Kishi a rétablit"... dans quelle databook ? Le seul a mettre le shodaime au-dessus de tout c'est madara, et sa coincide parfaitement avec la psycologie vantarde du personnage en faite au cas ou tu l'aurais pas remarqué "le seul qui décris le shodaime comme "l'ultime roxxor" c'est madara qui a perdue contre lui, en d'autre terme le mec il se croit tellement au-dessus des autres que pour lui la personne qui réussit a le battre c'est l'homme le plus fort de l'univers".
Le seul message que kishi nous transmet c'es que madara se croit naturellement au-dessus de tout :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 22:37:46

cnousquoi Voir le profil de cnousquoi
Posté via mobile le 30 mai 2012 à 22:31:28 Avertir un administrateur
Donc darkshadows , inutile de continuer ils peuvent pas piger ... Il faut que leurs gentils kage gagnent ... Meme si Madara les aurait en tt temps exploser !

=> toi tu n'as pas lu ce que je t'ai répondu tout à l'heure :rire:
je t'ai dit justement que les Kages ne peuvent pas gagner contre cet Edo Madara que c'est logique.
je ne m'attends pas a ce qu'ils gagnent et si ils gagnent je serais dégouté au contraire :rire:

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:41:05

Mes 5 minutes de Naruto hébdomadaire, merci Kishi, au moins je rigole bien pendant 5 minutes, ou c'est un rire jaune...

:honte:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:42:13

Perso ce serait pas mal si certains pouvaient crevé.

Mais c'est toi qui piges rien, ouvre les yeux sérieux, arrêtes d'être aussi borné.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:45:16

Attention, je vais amener un argument choc:

La technique de clonage divise le chakra de l'utilisateur par rapport au nombre de clones

donc si Naruto a 50 unités, si il fait un clone, il aura 25 unités et son clone 25.

Jusque là vous me suivez

On sait aussi que les clones sont des répliques de l'utilisateur: même techniques, même intelligence.

Si le chakra de madara est infini, le séparé en 25 clones, qui ont tous un chakra infini.

Donc ce ne sont pas de "vulgaires" clones :non:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:49:28

westen, mugi :d) Impossible de leur faire entendre raison, je jette l'éponge :noel:

Bon bas ok, après tout leur point de vue est tout a fais logique, madara les défonce de son vivant mais une fois zombifié avec du chakra illimité et plus puissant qu'il ne l'a jamais été sans se donner a son maximum il n'y arrive pas :oui:

:(

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 22:53:52

BeauJeuneHv3 => j’abandonne aussi de toute façon :noel:
n'empêche j'ai défendu le manga quand même en disant qu'il reste quand même du réalisme au fond malgré toute la poudre aux yeux de kishi.
Comme quoi j'ai toujours de l'intérêt pour l’œuvre de Kishimoto :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:55:17

Si tu n'avais plus aucun intérêts pour l'oeuvre, tu ne lirais pas les chaps chaque semaine :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 23:00:09

mugiwara76000 => oui pas faux :noel:
c'est la fin que j’attends avec impatience et j'espère une surprise par kishi sur le final malgré ce qu'il a dit sur la fin lors d'interview ^^

d'ailleurs il aurait mieux fait de se taire à l'époque d'un coté

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 mai 2012 à 23:02:48

:d) Non mais on lit le même manga ? Ta vue l'état de nagato après le tsubaku tensei ?

C'est ce que je disais, ta théorie sur le chakra de Madara n'est étayé d'aucunes preuves. Bien que l'argument de Nagato était assez drôle tellement elle ne prouve pas grand chose. Argument qui rends peu crédible tout ton argumentaire : Pain n'a eu son Rinnegan que grâce à Tobi donc ce n'est pas un possesseur originelle de Dojutsu. Il suffit de comparer le niveau de Kakashi et de tous les autres possesseurs de Sharingan pour rendre ta théorie peu crédible.

:d) Les kage se battaient déja avant l'arrivé de madara, relis le chap ou il arrive et tu verra bien qu'il était pas au top

Tu vas dans mon sens en me sortant cela. C'est encore plus ironique quand on sait que plusieurs Kages sortaient déjà de combats juste avant et qu'ils avaient leurs réserves de chakra diminué pour ensuite voir leurs réserves se remplir au gré du vent.

:d) Ils sont mort ? Non donc il ont réussi a lutter contre 5 madara

Quand on réussit à lutter, c'est que l'on fait jeu égale avec son ou ses adversaires donc on en a pas un qui est débout et l'autre qui bouffe le sol. Bien l'interprétation du terme "lutter". Cela me fait penser aux commentaires sportifs avec une équipe de foot de haut niveau et une équipe amateur ou l'on a ses derniers qui se prennent 6 zéro et ce avec commentaire : Défaite logique mais ils ont bien lutté :rire2:

Donc on a en gros, Gaara qui rivalise avec les Susanoo :
http://www.mangahere.com/m/manga/naruto/v60/c588/6.html

La mizukage :
http://www.mangahere.com/m/manga/naruto/v60/c588/4.html

Le raikage :
http://www.mangahere.com/m/manga/naruto/v60/c588/9.html

Il y'a pas à dire, ça rivalise quand même :sarcastic:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:28:53

Mugi :d) En ce qui me concerne, j'ai certe de l'intérêt pour le manga mais plus vite il sera finni et mieux sa sera.

Dark :d) Honnêtement sans me vanter, t'es arguments font peine avoir et témoigne de mauvaise foi il me suffirait de trois lignes pour chacun de t'es arguments pour les contrer.
Mais bizarrement je vois pas l'intérêt de te répondre là, c'est inutile de me continuer a me fatigeur vue que je sais que tu restera borné dans tes idée fausse malheureusement, tu peux toujours dire que je me dégonfle j'en est strictement rien a faire. :hap:

Bon comme sa me démange je vais juste parler de ton premier argument qui me pique sérieusement les yeux:

"C'est ce que je disais, ta théorie sur le chakra de Madara n'est étayé d'aucunes preuves. Bien que l'argument de Nagato était assez drôle tellement elle ne prouve pas grand chose. Argument qui rends peu crédible tout ton argumentaire : Pain n'a eu son Rinnegan que grâce à Tobi donc ce n'est pas un possesseur originelle de Dojutsu. Il suffit de comparer le niveau de Kakashi et de tous les autres possesseurs de Sharingan pour rendre ta théorie peu crédible. "

:d) Tout d'abord tu me parle de preuve, mais jte rappelle que depuis le début de notre débat tu n'en a rapporté aucune. Et même aucun réel argument différent du "t'en sait rien" pour contrer les miens qui sont pourtant tous basé sur des faits apparu dans le manga, évite de me parler de crédibilité hein.

Bon en ce qui concerne nagato, on a vue dans le manga qu'il a des réserve de chakra bien au-dessus de la normale, suffit de voir l'arc "destruction de konoha" pour s'en rendre compte, j'te rappelle qu'il a controlé 6 corps simulatanément avec lesquelles il a réalisé des attaques a un rytme ultra soutenue et livré des combats contre des ninja de haut niveau, puis qu'il a lancé un shinra tensei capable de raser tout konoha avant d'affronter naruto puis un kyubi déchainé, rinnengan ou pas nagato a une réserve de chakra colossale bien supérieur a celle de tous les uchiwa qu'on avais vue auparavant, et malgré ces réserve colossale si y'a bien une technique qui l'a épuisé et presque tué c'est le tsubaki.
En partant de ce principe, que madara puisse crée de son vivant un météore 30 fois plus gros que ne l'était le tsubaku et le faire ce mouvoir le tout sans s'épuiser signifierait que madara possèdait un shakra quasi-divin et que le shodaime aussi du coup pourtant surpassé par le 3eme... Madara c'était pas un dieu, mais un uchiha, quand sasuke ou itachi réaliseront des trucs de ce genre tu m'appellera et aussi quand tu comprendra qu'en étant zombifié madara est plus fort qu'il ne la jamais été de son vivant et donc que par définition il est très probable que les attaques les plus folle qu'il réalise en étant zombie serait sans doute irréalisable pour lui de son vivant.
Tu réalise les anneries que tu dis :honte:

Tu vois sa c'est l'exemple criant de ta mauvaise foi ou alors de ton illogisme, moi peu crédible tu me fais bien rire, rien qu'en affirmant que madara de son vivant battait les 5 kage tu perd toute crédibilité :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:37:28

Et ah oui l'histoire des 3 lignes c'est une façon de parler hein...

(Comme je sais que t'es prèt a t'accrocher a la moindre de mes tournures de phrases pour pas te faire écraser je préfère prendre les devants :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:03:07

Les Kages sont surpasser par les 5 Madara qui leur sont attribués, c'est un fait.

Mais même à 5 vs 1, aucun d'eux n'est mort, pourtant en face ils ont 5 Madaras (comme l'a dit DougWalker ils ne sont plus des clones, ils sont identiques à "l'original"). Et après tu veux nous faire croire que Madara de son vivant aurait peu se faire les 5 en même temps :sarcastic:

ps : je suis tout à fait d'accord sur le fait que les kages ont une réserves de chakra plus qu'abusés. Mais même avec ça, Madara n'arrive pas à les achever.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment