CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 juin 2012 à 12:04:41

Celui de Madara en a deux plus une troisième dans le slip, tu peu en être sûr. :ok:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:10:14

Mais j'ai du mal à croire que madara va disparaître maintenant

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 juin 2012 à 12:11:36

:spoiler: dernier chapitre

Tiens tiens, tous les zombies disparaissent sans résister, dont Madara qui nous fait une démonstration de puissance face aux kages impuissants, Kabuto n'ayant pas eu de moyen à sa disposition pour sortir de la cheat technique analyse psychologique. Et aucun mort important ou du moins connu dans cette guerre. Que d'éléments étonnants que nous n'avions pas du tout prévu !

En revanche bien le Susanoo forme complète Mega Zord de 100 mètres de haut, c'est le truc qui tombe encore une fois du ciel pour rectifier le tir suite aux erreurs commises par Kishimoto dans la surpuissance de Naruto. Il me paraît supérieur à un Bijuu en attaque s'il peut les créer plus rapidement, ainsi qu'en défense, en revanche lui il consomme normalement du chakra, quoique avec les réserves qui ont tendance dernièrement à tendre vers l'infini ça doit pas être un problème face à la cohabitation parfaite du jin et de son démon. Chais pas ce que va amener Suigetsu mais ça sent encore le gros truc de bourrin pour faire kiffer les pyjs.

Itachi a été le plus beau, le plus fort, le meilleur, c'est trop cool génial trop. A dans deux semaines pour la suite de cette merde.

:spoiler:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:22:21

C'est clir qu'au final le susano forme ultime ça sent la technique sorti de nulle part juste pour que sasuke se fasse pas sodomiser par naruto en forme bijuu :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 12:22:54

]killer7[ => ah toi aussi tu as pensé au megazord :rire:

JessyVanilly => je plussoie, j'ai peur de voir un truc du genre "ouais Tobi est une partie de mon âme tan qu'il est la je serais toujours lié au monde des vivants" :hum:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:23:58

Mais....

Vous vous rendez compte que le manga est finni là les gens :noel:

Maintenant que kabuto est hors d'état de nuire, que la guerre va prendre fin et que sasuke est sur le chemin de la rédemption il reste plus qu'a tuer madara et a confronter une dernière fois sasuke et naruto !

D'ici 2 mois et demi le manga prendra fin :oui:
Avec bleach qui en est a son dernier arc c'est la fin de la triade qui dominé le monde des shonen ces 10 dernières années !

Quelle sera la prochaine triade ? :hap:

Déja ce qui est sur c'est que d'ici 1 ou 2 ans y'aura OP/toriko mais pour le troisième sa se jouera entre Fairy tail, ao no exorcist et beelzebub :noel:

Vos pronostic ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:25:30

JessyVanilly
Posté le 6 juin 2012 à 12:22:21
C'est clir qu'au final le susano forme ultime ça sent la technique sorti de nulle part juste pour que sasuke se fasse pas sodomiser par naruto en forme bijuu

:d) c'est pas sorti de nul part c'est itachi qui l'a reveillé pour la première fois dans le tome 43... celui de Madara est juste plus puissant. Relisez le manga les gens :honte:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:25:49

"Au passage, encore un sucage de bite pour Hashirama... "

:d) On est habitué à la longue.... :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:27:26

BeauJeuneHv3
Posté le 6 juin 2012 à 12:23:58
Mais....

Vous vous rendez compte que le manga est finni là les gens

Maintenant que kabuto est hors d'état de nuire, que la guerre va prendre fin et que sasuke est sur le chemin de la rédemption il reste plus qu'a tuer madara et a confronter une dernière fois sasuke et naruto !

D'ici 2 mois et demi le manga prendra fin

:d) pas d'accord le manga en a pour plus de 2,5mois. Je pense plutôt au minimum 4mois. Les combats futurs vont être très longs.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 12:28:26

BeauJeuneHv3 => vivement qu'il se termine et même bleach (même si ce sera long de quelques années pour ce dernier), même en tan que fan de bleach j'ai bien envie de voir de la fraicheur au shonen jump.

Déjà Toriko a coup sur fera parti du top, One Piece toujours la, le 3eme aucune idée....

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:29:06

Je suis le seul a remarquer que le seul a autant encenser harishama est madara ?

Sa me conforte dans mon idée que c'est le mecs le plus vantard de la terre.

Pour lui la seul personne qui l'a battue est forcément la plus puissante de l’univers :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 12:29:55

vipersnake => pas d'accord, la longueur et Kishi ça fait 2
ce sera assez vite expédié comme pas mal de combats dans l'arc de la guerre.
Peut être que le combat final naruto sasuke sera le plus long des combats mais uniquement ce combat.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 12:31:44

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 6 juin 2012 à 12:29:06 Avertir un administrateur
Je suis le seul a remarquer que le seul a autant encenser harishama est madara ?

=> en tout cas on peux établir son profil psychologique ( :noel: ), ce mec est avant tout arrogant il se croit bien supérieur mais malgré son arrogance il avoue la supériorité de Hashirama et n'arrête pas de l’encenser.
En conclusion Madara est probablement g** :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:32:53

Jvais concocter une théorie sur la gaytitude de madara :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 juin 2012 à 12:35:11

"c'est pas sorti de nul part c'est itachi qui l'a reveillé pour la première fois dans le tome 43... celui de Madara est juste plus puissant. Relisez le manga les gens"

What...? :hap:

Un Susanoo de 300 mètres de haut, je suis désolé, mais si, ça sort de nulle part. :hap:

Dans ce cas là on ne vas pas s'étonner si Sasuke en sort un encore dix fois plus grand (on ne sais jamais hein... :hap: ), bah oui, ça reste un Sasunoo, peut importe la taille tout est normal. :oui:

"Je suis le seul a remarquer que le seul a autant encenser harishama est madara ?

Sa me conforte dans mon idée que c'est le mecs le plus vantard de la terre.

Pour lui la seul personne qui l'a battue est forcément la plus puissante de l’univers"

Putain c'est exactement ça... :rire:

Même les autres sont là genre "Mais WTF, comment le premier Hokage a pu combattre ça, impossible !".
Et t'as presque Madara qui répond "Si si les gars, c'est possible, ce mec il était super fort avec ses bouts de bois !".

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:36:37

Marrant mais autant le Madara over cheaté me fait marrer tant c'est abusé, autant j'arrive encore à m'irriter de la merde que fait Kishi pour Kabuto, le gars annule l'edo comme ça et s'est fait neutraliser comme une merde alors qu'il a pas la moindre égratignure.

J'ai une soudaine envie de prendre plusieurs tomes du manga et de cogner Kishi avec si je cumule avec le zéro mort de perso connu (oui j'exagère mais des trucs comme ça arrivent encore à me frustrer lol).

Si c'est pour humilier l'héritier d'Oro de la sorte putain mais qu'il se grouille d'en finir (Après Oro lui même je supporte pas de voir son digne héritier se faire fumer par le même perso qui a eu le maitre, pour faire ça un combat contre quelqu'un d'autres, hors Uchiha aurait légèrement fait passer la pilule la c'est redondant à mort).

J'ose à peine espérer un retour en scelle de Kabuto, il semblait avoir autre chose en réserve mais la j'y crois plus trop, que Kishi torche son manga dans la merde vers laquelle il la dirige et basta, je ne crois à la moindre amélioration et à ce niveau il n'y a plus de casse à amortir à part Edo Madara (si il est prémuni contre la fin d'edo et c'est probable) c'est pas des zetsus blancs qui vont tuer des persos connu, l'edo a strictement servi à rien pour les autres.

Les x morts anonymes le sont d'avantages du fait de fights contre les zetsus et on a plusieurs rencontres potentiellement déstabilisatrices qui n'ont pas eu lieu (Dan et Tsunade

ps : avis purement personnel :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 juin 2012 à 12:36:45

Madara/ Hashirama, Naruto/Sasuke...
Les choses se répètent, c'est le destin. :ok:

Les élus restent entre eux, ils sont tellement classes et beaux qu'ils se désirent. Et comme les femmes ne servent strictement à rien dans cet univers, pas étonnant que les mecs les plus forts se mettent en concubinage.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:39:49

D'ailleur au passage inazami est la technique la plus cheaté de l'histoire des manga :hap:

Le mec, peut importe la puissance de son adversaire, il peut l'immobiliser sans une aucun condition et aucune limite :peur:

En faite kishi c'est lui-même surpris en sur-cheatant kabuto et a du trouver une technique incontrable au dernier moment :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 12:40:02

kanon-59 =>

au contraire vaut mieux l'annulation de l'edo tensei par le contrôle (genjutsu) de Itachi sur Kabuto,

qu'un kabuto qui devient tout gentil et annule de lui même l'edo-tensei

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:40:25

Ce topic sombre dans la stupidité... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie