"Autre possibilité: Sasuke va peut-être vouloir lui aussi pourir Tobi quand il va savoir qu'il lui a menti sur toute la ligne."
Pour l'instant, le seul mensonge dit par Tobi, ça a été que c'était lui derrière l'attaque de Kyuubi.
J'vois pas trop comment ça peut changer les agissements de Sasuke. ![]()
"Pour l'instant, le seul mensonge dit par Tobi, ça a été que c'était lui derrière l'attaque de Kyuubi.
J'vois pas trop comment ça peut changer les agissements de Sasuke. "
Pas d'accord. Il lui a menti sur son identité, il lui a surement menti à propos des yeux d'Izuna, de son réel but lors de l'assassinat des Uchihas (quand il a aidé Itachi), il lui a menti sur le sharingan (l'éveil du mangekyou, le rinnegan etc...).
vous rigoler tobi a complètement manipuler sasuke qui aveuglée par sa haine contre son frère a tout gober comme un abruti
Bah Sasuke a toujours été hyper manipulable
(Itachi, Kakashi, Sakon, Orochimaru, Tobi...)
C'est l'arc final hein. Et justement pour une guerre j'ai trouvé l'action précipitée au contraire. En travers de la bouche j'ai la seconde mort de Nagato pathétique, celle de Sasori
L'action peut très bien être précipité sans que le scénario fasse forcément de même. Dans Naruto, on a des scènes de combat vite bâclés et des personnages ridiculisés par rapport à ce qui avait été écrit et dessiné avant mais à l'inverse, les flashbacks sont longs et assez inintéressant. Sacré paradoxe, Kishimoto arrive pas à trouver le juste milieu.
Force est de constater que la flashback de Kabuto mériterait à être plus court vu qu'il ne révèle absolument rien. A part mettre de grosses incohérences en évidence.
Pour ce qui est de Kyubi, vu comment Kishi a fait évoluer l'histoire, cette dernière ne se dirige pas vers la capture de Kyubi. Bien au contraire.
Ce qui est carrément dommage car je voyais le manga avec le monde ninja "débarrassé" des démons à queues. C'était beaucoup plus intéressant scénaristiquement.
Je suis obligé de dire que je suis d'accord avec toi ?
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 mai 2012 à 11:28:30 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 6 mai 2012 à 11:22:30 Avertir un administrateur
Ça aurai été mieux de ressusciter 10 fois moins de ninja mais de montrer vraiment leurs combats
=> c'est le choix de Kishi, il a misé sur la quantité que la qualité malheureusement
le pire c'est que ça marche (regarde la saga transformers au cinéma par exemple avec de la surenchère d'action ça marche bien, par contre regarde un film comme avengers bah lui se fait critiquer par certains sur ses temps mort alors qu'ils sont nécessaire et de qualité
)
J'ai pas encore eu l'occasion de voir Avengers et Transformers ca m'intéresse pas du tout ^^
Kongming => Transformers tu ne rates rien ![]()
Avengers est vraiment pas mal en tout cas ^^
Transformers 1 super ![]()
Transformers 2 pas mal ![]()
Transformers 3 le scenar ne suit pas les autres...
Avengers, il est bon si tu passe outre les clichés américains-warriors ![]()
vipersnake => Le premier est sympathique
par contre le reste ![]()
le 2 m'a soulé dans la salle de cinéma à l'époque avec la surenchère d'action.
Désolé mais niveau scénar Michael Bay est une daube comme d'habitude ![]()
son style se repose sur le visuel l'action.....
D'ailleurs c'est un point commun avec Naruto depuis l'arc de la guerre, très faible le scénar mais plein la vue la on en a ![]()
Oui mais dans la guerre le scénar suit l'histoire précédente,
dans Transformers 3 tu peux même pas faire suivre le scénario avec les 2 précédent ![]()
(ou alors trèèèèès difficilement)
Le seul Transformers qui était potable, c'était le 1 car l'action était déjà moins abusé que dans les précédents et aussi parce que l'opus était plus drôle que les suivants dont l'humour est complètement bidon.
C'est pas pour autant que le 1er est mémorable, loin de là. Mais comparer aux deux navets qui sont arrivés derrière.
De plus, on peut pas vraiment qualifier Michael Bay de scénariste, il construit des histoires qui tiennent sur un post-it mais ça va pas plus loin..
J'aimerais bien avoir le lien où Kishi dit que c'est le dernier arc du manga et j'ai dû mal à comprendre les gens qui espèrent que le manga se finisse.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner à espérer la fin du manga alors que l'histoire est loin d'être fini et qu'il y a tellement de pistes à explorer ?
A part donner un arrière gout d'inachevé et de gâchis, il n'y a rien à y gagner. D'autant plus que ça serait une erreur pour la maison d'édition et Kishi d'arrêter le manga après cet arc, au-delà du fait de plomber complètement son oeuvre, ils se tireraient une balle dans le pied vue tout le fric qu'il y a à se faire encore.
Au contraire, s'il continue le manga alors que tous les plus gros bad guys sont morts et qu'il nous sort un nouveau bad guy encore plus fort, plus méchant, plus nimp' ça, ça va être du gâchi. Il n'y a plus rien à explorer. Ce qu'il reste à explorer n'est plus explorable dans le court du manga.
Tout ce qui reste d'intéressant à faire ce sont des Gaiden comme le Kakashi Gaiden avec d'autres personnages. On a déjà vu le passé de tous les méchants encore présents. Il ne reste qu'à expliquer le truc avec Tobi et Madara, et ce sera fait dans cet arc.
Si Kishi continue avec un autre arc ensuite, ce serait vraiment n'importe quoi et ce serait rien d'autre que de la surenchère et du fan service.
Il reste beaucoup de pistes à explorer ? Il faut m'expliquer en quoi car je trouve qu'il n'y a justement plus rien à raconter
L'univers de Naruto n'est déjà pas riche et complexe alors si on part du principe que la guerre est quasiment finie, que Kabuto sera bientôt hors d'état de nuire, qu'il en sera aussi de même pour Tobi à court terme, il ne reste donc plus que le combat contre Sasuke.
Donc il n'y a franchement plus grand chose à raconter. Pas de quoi refaire 40 tomes.
La seule option de l'auteur est de faire quelques Gaiden à la manière de Lost Canvas. Ne serait-ce que pour développer la relation Shisui/Itachi etc... mais pas plus.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 7 mai 2012 à 19:01:49 Avertir un administrateur
De plus, on peut pas vraiment qualifier Michael Bay de scénariste, il construit des histoires qui tiennent sur un post-it mais ça va pas plus loin..
=> bah c'est quand même un scénariste mais de bas étage
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 7 mai 2012 à 19:24:31 Avertir un administrateur
J'aimerais bien avoir le lien où Kishi dit que c'est le dernier arc du manga et j'ai dû mal à comprendre les gens qui espèrent que le manga se finisse.
=> Kishi ne dit pas explicitement que l'arc de la guerre est le dernier, par contre il a dit que le manga se terminera sur Naruto Hokage et ainsi le dernier combat sera Naruto vs Sasuke.
C'est dans une interview de 2010 ou 2011 (de toute façon il se répète) dans une convention au japon (je ne sais plus le nom).
Et au vu des événements qui s'y déroule on y approche à grand pas.
C'est moi où le MSE a considérablement augmenté le champs de vision de Sasuke:
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_579_p8
Maormer => bah je ne vois pas le problème, il perçoit le chakra comme d'habitude.
Ok westen59.
Moi je pense que:
En combattant Naruto, Sasuke (comme dans le premier combat, où il éveille son Sharingan a 3 tomoes) , et puis ça serait super, genre il se fait dominé par la vitesse de Naruto (éclair orange) et puis éveille le rinnegan, et lui dit:
You will to dead ! ![]()
Je pense que Sasuke va s'éveiller au Rinnegan quand il aurons battu Kabuto et Tobi Sharingan-Rinnegan.
C'est se que je pense.
Maormer => pour la vision du chakra j'ai oublié de te mentionner le combat sasuke vs deidara en exemple ^^