Les pistes à explorer, ce sont le clan Uzumaki, le fils de Asuma, après la guerre développer les perso secondaires plus en profondeur ( shino, lee, neji...), pas besoin de leur donner des putains de power-up et des putains d'adversaire genre un Itachi bis etc...
Je continue à dire que la guerre est arrivée bcp trop vite ce qui laisse ses pistes plus compliqués à explorer mais pour le bien du manga, elles devraient l'être.
Le problème, c'est que Kishi a oublié ces personnages. Une menace sérieuse n'aurait plus rien à voir avec Lee, Neji et les autres vu la puissance sur cheatée que Naruto a atteinte.
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 7 mai 2012 à 19:24:31 Avertir un administrateur
J'aimerais bien avoir le lien où Kishi dit que c'est le dernier arc du manga et j'ai dû mal à comprendre les gens qui espèrent que le manga se finisse.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner à espérer la fin du manga alors que l'histoire est loin d'être fini et qu'il y a tellement de pistes à explorer ?
A part donner un arrière gout d'inachevé et de gâchis, il n'y a rien à y gagner. D'autant plus que ça serait une erreur pour la maison d'édition et Kishi d'arrêter le manga après cet arc, au-delà du fait de plomber complètement son oeuvre, ils se tireraient une balle dans le pied vue tout le fric qu'il y a à se faire encore.
Ils se sont déjà tiré une balle dans les couilles alors...
MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 7 mai 2012 à 23:10:07 Avertir un administrateur
Les pistes à explorer, ce sont le clan Uzumaki, le fils de Asuma, après la guerre développer les perso secondaires plus en profondeur ( shino, lee, neji...), pas besoin de leur donner des putains de power-up et des putains d'adversaire genre un Itachi bis etc...
Je continue à dire que la guerre est arrivée bcp trop vite ce qui laisse ses pistes plus compliqués à explorer mais pour le bien du manga, elles devraient l'être.
C'est pas parceque une oeuvre parle d'un truc qu'il faut absolument le développer...
L'enfant d'Asuma on s'en branle, ce sera un gamin de Konoha parmis d'autres qui sera entrainé par Shikamaru et deviendra un jounin parmis d'autre
Lee, Neji, Shikamaru (Shino je m'en fou il est laid)... trop tard pour eux. Intérêt de ressortir des ennemis contre qui ils vont galérer alors que Naruto pourrai les battre avec son anus ?
Quand au clan Uzumaki... c'est bon, les clans surcheaté on a a ptêt eu assez non ?
alors que Naruto pourrai les battre avec son anus ?
![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 8 mai 2012 à 11:18:10 Avertir un administrateur
C'est pas parceque une oeuvre parle d'un truc qu'il faut absolument le développer...
L'enfant d'Asuma on s'en branle, ce sera un gamin de Konoha parmis d'autres qui sera entrainé par Shikamaru et deviendra un jounin parmis d'autre
Lee, Neji, Shikamaru (Shino je m'en fou il est laid)... trop tard pour eux. Intérêt de ressortir des ennemis contre qui ils vont galérer alors que Naruto pourrai les battre avec son anus ?
Quand au clan Uzumaki... c'est bon, les clans surcheaté on a a ptêt eu assez non ?
=> je plussoie ^^
pour les clans surcheaté que veux tu ils aiment en prendre plein la vue ![]()
Il y en aura toujours qui voudront presser une œuvre de tout son jus. (ou ronger jusqu'à l'os
)
Dragonball c'est de la merde, Bra a même pas été développée ![]()
Kongming => la petite fille du manga ? normal on ne l'a voit qu'au dernier tournoi, je me demande ce qu'ils deviennent du coté de dragon ball surtout Goku qui entraine Oub ![]()
Kongming-
Posté le 8 mai 2012 à 11:34:39
Dragonball c'est de la merde, Bra a même pas été développée
westen59
Posté le 8 mai 2012 à 11:37:00
Kongming => la petite fille du manga ? normal on ne l'a voit qu'au dernier tournoi, je me demande ce qu'ils deviennent du coté de dragon ball surtout Goku qui entraine Oub
Westen --> je crois que Kongming parlait de Bulma ![]()
Mais si tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé avec Pan et Oub regarde DB GT... Mais mieux vaut ne pas savoir ![]()
(de toute façon GT n'existe pas hein
)
GT : le bide de DB. ![]()
Vu qu'il y en qui parlent de DBZ, j'en profite pour faire part de ce site qui recense tous les épisodes de Dragon Ball Kai ici même http://mangactu.com/category/dragon-ball-kai/ ainsi que d'autres mangas !
Juste pour en revenir a Transformers c'est pas Michael Bay qui fait le scénario ![]()
wakull
Posté le 8 mai 2012 à 12:31:00
Juste pour en revenir a Transformers c'est pas Michael Bay qui fait le scénario
Oui mais il l'influence énormément ![]()
D'ailleurs pour le 3eme film je crois qu'il a juste voulu faire apparaitre Sentinel Prime même si ça allait pas avec les scénar d'avant...
En tout cas pour le préquel (transformers 4 et 5 sur la guerre pour cybertron) j'éspère qu'on vera Unicron
ça m'avait dessus qu'il soit pas dans le 3.... même si il y avait Shockwave.
wakull Voir le profil de wakull
Posté le 8 mai 2012 à 12:31:00 Avertir un administrateur
Juste pour en revenir a Transformers c'est pas Michael Bay qui fait le scénario
=> son statut de réalisateur n'est pas à prendre a la légère, il a une grosse influence c'est lui qui décide.
Qu'il ai écrit ou non le scénario de transformers ne change rien, c'est lui qui a réalisé les film surtout tout ce qui concerne l'action.
vipersnake => bah non il a bien parlé de Bra et qui est justement la fille de Bulma ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 8 mai 2012 à 11:37:00 Avertir un administrateur
Kongming => la petite fille du manga ? normal on ne l'a voit qu'au dernier tournoi, je me demande ce qu'ils deviennent du coté de dragon ball surtout Goku qui entraine Oub ![]()
Lien permanent
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 8 mai 2012 à 12:25:29 Avertir un administrateur
Kongming-
Posté le 8 mai 2012 à 11:34:39
Dragonball c'est de la merde, Bra a même pas été développée
westen59
Posté le 8 mai 2012 à 11:37:00
Kongming => la petite fille du manga ? normal on ne l'a voit qu'au dernier tournoi, je me demande ce qu'ils deviennent du coté de dragon ball surtout Goku qui entraine Oub
Westen --> je crois que Kongming parlait de Bulma ![]()
Mais si tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé avec Pan et Oub regarde DB GT... Mais mieux vaut ne pas savoir ![]()
(de toute façon GT n'existe pas hein
)
West a raison, je parlais bien de Bra
Elle me sert d'exemple pour montrer l'absurdité de la volonté de développer tout ce dont on parle dans une oeuvre
Et même dans la bouse de GT elle a pas été développée ![]()
Coté film adapté de comics mon top c'est:
1.Avenger
2.spiderman 3
3.dark night
4.iron man 1
5.iron man 2
6.spider man 2
7. thor (
)
8.les 4 fantastiques "1".
Ne me demandez pas d'argument, et ne me demandez pas pourquoi j'ai mis dark night en 3eme position derrière spidey et avenger ![]()
J'ai pas vu Avengers ![]()
les adaptations de comics en film :
iron man
dark knigth
spiderman 2
Perso je trouve que Spider Man 1 est mieux que le 2 et 3 ![]()
(Pourtant à la base je suis pas du tout fan du Bouffon vert)
Mais la meilleure adaptation filmographique d'une BD reste celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=L29lpz38cgE&feature=related
C'était un 1er Avril évidemment ![]()
(Pas mon commentaire mais la sortie de l'adaptation)
A quand la même chose avec Naruto
Avengers
Spiderman 3 devant le 2 ? La bonne blague, c'est clairement le plus décevant des 3. Après, entre le 1 et le 2 c'est kif kif.