CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:33:58

Et non je n'aime pas que les films popcorn, d’ailleurs j'ai trouvé excellentissime dark knight et watchmen qui sont les rares film adapté de comics qui amène une intrigue de qualité a mon gout :ok:

Tu peux arrêté de spéculer sur ce que j'aime et ce que j'aime pas c'est pas le loto hein :rire:

Bref comme tu dis, sujet clos j'aime spiderman3 et avenger et toi tu hais spiderman3 et ne trouve pas avenger génial on a compris.

Pour évité de tomber dans ces débats inutile t'évitera de te moquer des personnes qui ont un avis différents du tien hein :-)))

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:36:42

Moquer n'est absolument pas le bon terme. T'es le genre de personnes à qui on touche très facilement la corde sensible, c'est tout.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:40:45

_Deeluxxe_

:d) je croyais que tu arrêtais de me parler :question:

Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 12:08:35
Avengers :rire: Spiderman 3 devant le 2 ? La bonne blague.

_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 14:38:09
Non mais c'est moisi Avengers :ouch: A la limite la fin, ok c'est sympa. Et Spiderman 3 :rire:

:d) tu sais plus ce que tu dis?
D'ailleur jolie retournement de veste pour avenger. D'abord il est moisie et dès que tu vois qu'il estr apprécié sur le forum il est plutot pas mal :sarcastic:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mai 2012 à 15:50:11

Omg j'ai cru le tromper de tropical et avoir atterri sur le "Cinéma" ou "Les bd et comics résistent" :rire:

Bref concernant le nouveau scan :spoiler:

Kabuto est monstrueusement abusé c'est fou, il s'est approprié le pouvoir de toute le monde :fou:
Dans le prochain scan il va nous sortir du mokuton :noel:
Étonnant qu'il ait réussi aussi facilement (même si ça parait logique que contrer un genjutsu sonore est différent qu'un genjutsu visuel) a hypnotiser 2 uchiwa aussi simplement !
Et gros fail d'Itachi à la fin :o))

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:53:47

Kabuto est vraiment puissant :ouch:

Résister à itachi et sasuke simultanément j'aurai jamais cru sa possible.

Sa signifie qu'en un contre un le kabuto actuel serait plus fort que sasuke ou itachi :doute:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 mai 2012 à 15:58:57

Il gère Kabuto, bon ok ça fait le perso mimic, mais c'est la premiere fois qu'on voit une vraie combinaison des 5 du son, puis on revoit enfin quelques jutsu :noel:

Sinon bah, probablement beaujeune, meme si je sens le coup du genjutsu corbeau pour le dernier coup :noel:

ninice4
ninice4
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:07:26

Ça gène vraiment personne à part moi que Kabuto nous ressorte les 5 du Son + Orochimaru du ventre d'un coup?
Sinon le seul moment sympa c'était le coup du double Genjutsu l'un sur l'autre.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 mai 2012 à 16:12:50

Bah plus rien ne m'étonne de sa part, et vu le chapitre précedent, il a fait des experiences vraiment chelou, c'est un peu comme kakuzu et ses monstres sauf que la c'est les 5 du son :noel:

Sinon moi j'ai bien aimé la combi des 5 du son tout comme le double genjutsu, fin bref, si pouvait y avoir un peu plus de CaC ça rattraperait le debut très lent du combat. :noel:

M'a bien fait rire le coup de la flute en os, je me demandais si Tayuya sortirait avec sa flute mais non en fait :rire:

ninice4
ninice4
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:20:26

Oui c'est vrai plus rien ne devrait m'étonner de la part de Kabuto et qui sait peut être qu'il va nous sortir une paire de sharingan :-)

Par contre je pense qu'on approche de la fin du combat avec Itachi qui va mourir ( Sans nous montrer Izanami :-( )et Sasuke qui va devenir furax et vouloir tuer tout le monde.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:30:51

OK j'ai rien pigé à la fin du chapitre :rire: :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:38:58

:spoiler: kishi ce fout de notre geule ou quoi non mais la je craque il nous ressort les quatres du village du son + kimimarro +orochimaru dans le ventre de kabuto il aura vraiment tout fait apres le chap est pas trop mal est la derniere image menage vraiment le suspens

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:02:42

"Sinon le seul moment sympa c'était le coup du double Genjutsu l'un sur l'autre"

:d) Bizarrement c'est ça qui m'a gêné, ne me demandé pas pourquoi je ne saurais pas vous le dire :noel:
Mais je trouve ça moyen, double Tsukoyomi et hop plus de genjustu sonore, mouais :(

Par contre à part ça, le chap m'a bien plus. Kabuto est un monstre pour résister aux deux Uchiwas (Sasuke était pas censé être devenu un monstre avec les yeux d'Itachi :noel: ), et le fait qu'il ressorte Kimimaro et comagnie et Orochimaru, ça ne me dérange pas, puisqu'il s'est injecté le mélange qui regroupait toutes les capacités.
Et la double page de fin est vraiment bien :bave:
J'adore comment il ridiculise Itachi :cool:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:15:06

Bien Kabuto qui soit devenu un couteau suisse ? :noel:
N'empêche que c'est vraiment peu esthétique...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:51:44

Bien ma phrase pas française :noel:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:34:36

Bof j'ai trouvé ça sympa, mais je me suis demandé si c'était lié à l'Edo Tensei, à priori non puisque Kimimaro a déjà été ramené dans le monde des vivants, puis scellé :noel: . Du coup je vois pas du tout d'où il sort l'apparence des détenteurs des capacités qu'il a utilisé :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:43:58

Ben il a mit des bouts de tous ces cons là dans son genre de mixeur/ampoule à décanter géant, pis il s'est injecté le résultat
Comme avec le bout de cadavre d'Orochimaru

no-fake
no-fake
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:56:10

itachi doit vivre bon sang

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 mai 2012 à 22:00:19

Itachi est déjà mort. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mai 2012 à 22:12:47

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 9 mai 2012 à 15:04:08 Avertir un administrateur
_Deeluxxe_

" Les Marvel c'est pas que de l'action pop corn."

:d) :rire: toi ta pas compris grand chose au cinéma.

Bien sur qu'il faut une certaine cohérence et un minimum de fidèlité a l'histoire originel, mais sinon si justement les marvel c'est de l'action popcorn hein.

=> euh non les Marvel ne sont pas uniquement de l'action popcorn, la c'est de la généralité que tu fais ^^
tout dépend des scénaristes et du réalisateur de tel adaptation.
Thor n'est pas un film action popcorn par exemple :-)))

Sinon en ce qui concerne le chap de la semaine ^^
assez sympathique même si ça n'avance pas trop

je suis étonné que Kabuto ai réussi a recréé la capacité des os de Kimimaro.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
09 mai 2012 à 22:40:15

Vraiment bien le chapitre, apart quelque dessin pas super super mais bon ça on peut passer la dessus. L'auteur a su faire preuve d'ingéniosité comme il faisait autre fois, du genre la flute en os, ou le double genjutsu.

Seul question, c'est quand que Sasuke devient sur-puissant ? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment