J'ai lu le chapitre. Je dois dire qu'il est bien mieux que les précédents mais bon c'était pas difficile de relever le niveau.

Tout d'abord, je suis assez heureux qu'on nous bassine pas avec un énième flashback. D'ailleurs on a la confirmation du but des flashbacks qui est de nous faire comprendre que Kabuto ne se connaît pas lui même et qu'il "copie" et s'approprie les capacités et les connaissances des autres dans le seul but de devenir quelqu'un. J'ai envie de dire : Tant de flashbacks pour si peu.
C'était assez explicite sans avoir besoin de recourir aux flashbacks donc ces derniers auront été complètement inutiles.
En ce qui concerne le combat, ça bouge beaucoup plus que lors des derniers chapitres donc c'est pas un mal. Petite déception pour Kabuto qui a d'excellentes techniques mais le problème est qu'elles ne ressemblent à rien. La scène ou tous les ninjas précédemment rencontrés sortent de son corps est juste abominable. Bientôt le Rikudou va lui sortir par le cul.
Pareil pour les frères dont je me demande l'intérêt qu'ils soient deux. Un 1 contre 1 aurait été beaucoup mieux. Cela aurait même été géant si les deux Uchiha ne se bridait pas afin de ne pas le tuer. Ceci rends le combat beaucoup moins intéressant à regarder.
Sinon j'avais aussi remarquer la phrase de Kabuto : Tu as des informations et moi aussi. C'est vrai qu'on était pas au courant. Ce qu'on aimerait, c'est surtout qu'on nous les sortent. Ce serait pas du luxe non plus.
Pour ce qui est de la dernière page, Kabuto préfère couper Itachi en deux plutôt que d'utiliser son Kunaï avec son sceau afin de le ré-imprimer. Mouais !
D'ailleurs le fait qu'Itachi fasse un signe avec ses mains me laisse penser que le fait qu'il se fasse toucher par Kabuto n'est peut être pas involontaire. Qu'on nous montre enfin ce foutue Izanami.