CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mai 2012 à 01:30:46

Fric qui sert à l'organisation tout de même.
Certes Kakuzu est obsédé par le fric de nature, mais là il s'occupait des finance de l'Akatsuki. :hap:

D'ailleur Chiriku parlons en. J'ai vraiment les boules de ne pas avoir vu son combat.
Déjà parce qu'il avait l'air puissant, ensuite parce que ça aurait été l'occasion de voir comment les moines combattent et comment ils utilisent le chakra.

Pour l'instant on a vu que les ninja et les samurai combattre. Bon, on a aussi vu des civiles, mais ils n'ont rien de particulier quoi.
Les moines aussi doivent avoir leur façon de combattre, et ça aurait été super d'en apprendre plus. Et ne me parlez pas de l'animé qui a inventé du HS sur ce combat. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:38:52

Y'a eu l'anime :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mai 2012 à 01:41:42

Salaud ! :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:43:58

Moi aussi je t'aime :coeur:

Sinon si j'me souviens bien, Asuma en a été un aussi de moine.
Donc leur style doit pas être bien différent du ninjutsu (déjà que dans Naruto c'est tout et n'importe quoi le ninjutsu... :noel: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 mai 2012 à 01:45:18

En même temps pas la peine de voir combattre les moines s'ils sont aussi intéressants que ces putains de samouraïs... :hap: Puis ça aurait complètement gâché la surprise de découvrir face à la team Asuma leurs capacités, cela eut été du gâchis. :oui:

Ginpachi
Ginpachi
Niveau 2
01 mai 2012 à 01:47:17

"Et ne me parlez pas de l'animé qui a inventé du HS sur ce combat. :hap: "

J'attendais que de finir ton post pour parler de l'anime, puis j'ai vu cette phrase :hap:

Non sérieusement ils ont peut etre tout inventé, mais je trouve la technique vraiment pas mal, en plus ça faisait bien technique de moine :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mai 2012 à 01:49:49

Asuma a été moine dans le manga ? Je pensais que c'était un ajout de l'animé et qu'il faisait simplement partie des 12 gardiens du Daimyo. :(

Bon, je vais revoir le passage en animé tiens. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 mai 2012 à 01:59:57

Oh, mais pour en revenir à la crainte de Samehada pour les techniques de feu, je viens de repenser à un truc ! :hap:

Kisame dit à Bee qu'il est le meilleur quand il s'agit de capturer des jinchuriki. D'ailleur il a battu Bee sans véritable problème, et seul l'intervention du Raikage au sauvé l'homme pieuvre. :hap:

Hors Bee dit aussi à Itachi que son combat contre Rîshi a été particulièrement difficile, et il insinue que ce sont les techniques de magma qui lui ont particulièrement posé problème.

Samehada semble vraiment avoir du mal avec ça. Je me demande si elle a de la chaire, et si on peu la faire griller et la manger.
Et je me le demande sérieusement. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 mai 2012 à 02:07:57

Deux explications s'offrent aux lecteurs. Soit on considère que les techniques de lave ont données du fil à retordre à Kisame tout simplement parce qu'elles sont puissantes, qu'elles pouvaient par exemple évaporer en partie son suiton, pourquoi pas, et qu'il ne pouvait pas les aspirer car Samehada n'aspire que le chakra mais pas les jutsus. Soit on considère qu'elles lui ont posées problème car Samehada pouvant pourtant aspirer les techniques a du mal à digérer le katon. :hap:

Je penche plus pour la première comme on n'a que la scission de la boule de feu d'Itachi en deux qui pourrait être un élément en faveur de la seconde, ça me paraît faible. Pour autant ça reste vraiment incertain ce bordel.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:28:16

J'ai pas suivi cette histoire de boule fendue moi

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 1er mai 2012 à 01:49:49 Avertir un administrateur
Asuma a été moine dans le manga ? Je pensais que c'était un ajout de l'animé et qu'il faisait simplement partie des 12 gardiens du Daimyo. :(

:d) Ah bah tu dois avoir raison
Le pan de sa tunique qui dépasse de ton gilet, j'assimilais ça au truc des moines ^^
Faut dire que je suis tellement concentré sur ce manga maintenant... :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:54:30

Et si Bee arrivait pas à bien utiliser Sahameda :doute:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 mai 2012 à 12:56:11

Je vois pas trop aussi ce que vient faire cette histoire de moine, du moins je ne me rappelle de rien de la sorte dans le manga. En revanche il a effectivement fait partie des douze gardes du seigneur du pays du feu avec ce chef des moines comme compagnon, le symbole sur le foulard à sa taille en est la preuve. Faut arrêter de regarder l'anime et toutes les conneries qu'il ajoute. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 13:02:47

Non c'est son ami chiriku qui est moine mais asuma ne l'est pas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:05:16

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 1er mai 2012 à 12:56:11 Avertir un administrateur
Je vois pas trop aussi ce que vient faire cette histoire de moine, du moins je ne me rappelle de rien de la sorte dans le manga. En revanche il a effectivement fait partie des douze gardes du seigneur du pays du feu avec ce chef des moines comme compagnon, le symbole sur le foulard à sa taille en est la preuve. Faut arrêter de regarder l'anime et toutes les conneries qu'il ajoute. :)

:d) Sauf que la connerie de "Asuma moine" c'est moi qui l'ai introduite ici (désolé :hap: ), alors que je suis certainement celui qui regarde le moins l'anime
J'ai vu les 5 1ers épisodes de Shippuden (j'ai arrêté car j'ai trouvé ça lent et pas très beau j'crois), le combat Naruto/Orochimaru, et le combat Naruto/Pain (alias ballon de baudruche :noel: ) excessivement drôle de par sa qualité de réalisation :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:07:03

Perso à propos de Kisame j'ai été déçu de voir ce que Kishi en a fait à partir de son fight contre Bee, à savoir :

- Samehada qui devient un être vivant... WTF? A la limite ok mais l'épée était tellement plus classe dans sa "simplicité" avant, après coup elle est devenue tout laide, disproportionnée et tout :(
- Pire encore, la fusion avec l'épée c'est assez inédit dans Naruto pour ne pas dire que ça craignait :(

wala1993
wala1993
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:21:23

Samehada qui devient un être vivant... WTF? A la limite ok mais l'épée était tellement plus classe dans sa "simplicité" avant, après coup elle est devenue tout laide, disproportionnée et tout

:d) Pourtant ça lui donne un coté classe , en tout cas pour moi :noel:

Pire encore, la fusion avec l'épée c'est assez inédit dans Naruto pour ne pas dire que ça craignait

:d) Est les transformations en bijuu , et le SM c'est quoi a ton avis ? hein :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:28:19

Le SM ? :rire2:

le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
Posté le 1er mai 2012 à 22:07:03 Avertir un administrateur
Perso à propos de Kisame j'ai été déçu de voir ce que Kishi en a fait à partir de son fight contre Bee, à savoir :

- Samehada qui devient un être vivant... WTF? A la limite ok mais l'épée était tellement plus classe dans sa "simplicité" avant, après coup elle est devenue tout laide, disproportionnée et tout :(
- Pire encore, la fusion avec l'épée c'est assez inédit dans Naruto pour ne pas dire que ça craignait :(

:d) Je la trouvais moche aussi quand elle grossissait et tout
(déjà que c'était pas vraiment une épée...)
Par contre la fusion ça me gêne pas tant que ça ^^

wala1993
wala1993
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:31:28

Le SM ? :rire2:

:d) Qu'est qu'il y a de ci drôle ? hein :hap:
SM= sage mode=sennin modo , et je parle de celui de jiji :oui:

wala1993
wala1993
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:32:07

si

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:33:48

Désolé de pas avoir pensé à "SM= Sage mode" hein...
C'est vrai que cet acronyme est fréquemment employé comme ça
(Surtout que j'ai souvent lu "mode sennin" mais jamais "sage mode")

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment