CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:20:56

GranitXhaka
Posté le 4 mai 2012 à 18:48:12
Ça va, c'est pas comme si t'étais en retard d'un an

Nan mais javais jamais remarquer leurs marques alors que j'ai relu ce combat 3 ou 4 fois :hap:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:07:41

Bah moi même après avoir lu une seule fois le scan y a plus d'un an, je me souviens, ces types présentés comme des boss, hyper cheaté, avec une histoire farfelue avec le chakra de kybubi etc qui se sont fait étalé comme des merdes par darui puis shika et compagnie :rire2:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:58:47

Ouais mais ils avaient la classe :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:38:24

L'anime es juste magnifique en ce moment :bave:
Le discours de Gaara a encore plus la classe que dans le manga
la guerre en anime va être énorme :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 mai 2012 à 12:31:55

En meme temps darui est treeees fort et ca na pas été montré,mais tenten dit qils se font éclaté par un seul homme alors il y a surment eu pas mal de mort avant que inoshikacho intervienne.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:36:13

Il sort quand le prochain chapitre ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 mai 2012 à 15:54:30

Mercredi prochain, comme d'habitude.

On a eu celui de cette semaine encore plus en avance parce qu'avec la Golden Week, la semaine d'avant n'avait pas de chapitre mais les Jump avaient quand même été reçus par les libraires.

Maintenant ça va reprendre le rythme normal. On aura le mercredi le chapitre qui est prévu pour sortir le lundi d'après au Japon.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:15:58

Merci. :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mai 2012 à 17:24:18

En espérant que le prochain chapitre soit meilleur que le précédent. J'ai hâte que l'on puisse enfin passer à autre chose que ce flashback qui ralentit le manga alors qu'il s'y passe déjà très peu de choses.

Vivement la fin de Kabuto.

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:46:32

C'est l'arc final hein. Et justement pour une guerre j'ai trouvé l'action précipitée au contraire. En travers de la bouche j'ai la seconde mort de Nagato pathétique, celle de Sasori (mon perso préféré de tout le manga), celle de Hanzo et d'une manière générale l'absence chronique du moindre sentiment de danger depuis le début personnellement :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:57:46

D'accord avec le fumeur :oui:

Vous vous plaignez que Masashi passe trop vite sur certain passages et là vous vous plaignez que le rythme est trop lent...
D'ailleurs, notez que ce flash back est court comparé à certains autres.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:22:30

Ceux qui se plaignent de l'un et de l'autre ne sont pas forcément les mêmes

Moi j'aime bien ce flashback
Et je trouve pas qu'il va "trop vite" en général : je trouve qu'il fait trop de trucs mais en montre trop peu

Ca aurai été mieux de ressusciter 10 fois moins de ninja mais de montrer vraiment leurs combats

le_fumeur Voir le profil de le_fumeur
Posté le 5 mai 2012 à 18:46:32 Avertir un administrateur
C'est l'arc final hein

:d) Pas d'accord
(Juste avec ça, sur le reste de ton post je suis entièrement de ton avis ^^ )
Malheureusement on est pas sur que ce soit le dernier arc

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:28:02

Naruto va perdre ses pouvoirs et il va rencontrer des gens qui lient leur âme à leur objet pour retrouver ses pouvoirs puis il reverra les ninjas de konoha 18 mois plus tard :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mai 2012 à 11:28:30

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 6 mai 2012 à 11:22:30 Avertir un administrateur
Ça aurai été mieux de ressusciter 10 fois moins de ninja mais de montrer vraiment leurs combats

=> c'est le choix de Kishi, il a misé sur la quantité que la qualité malheureusement :-(

le pire c'est que ça marche (regarde la saga transformers au cinéma par exemple avec de la surenchère d'action ça marche bien, par contre regarde un film comme avengers bah lui se fait critiquer par certains sur ses temps mort alors qu'ils sont nécessaire et de qualité :( )

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mai 2012 à 11:35:39

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 6 mai 2012 à 11:28:02 Avertir un administrateur
Naruto va perdre ses pouvoirs

=> franchement voir Naruto perdre Kyubi serait génial, au moins la un jour il pourra dire qu'il aura mérité d'être kage. (je sais bien que être kage ne repose pas sur la force mais aussi sur la personnalité bah justement sans Kyubi il n'aura qu'a nous prouver qu'il est capable de le devenir, déjà mentalement il n'est pas du tout capable d'être kage la c'est clair c'est l'énorme foirage actuel de Kishi sur la personnalité de son héros).

Sans Kyubi à l'heure actuel il serait déjà submerger comme les autres (déjà qu'il galère un peu avec Kyubi alors :noel: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:43:54

:spoiler: Guerre :spoiler:

Ben pour moi, c'est déjà quasi-sûr qu'il perdra Kyubi :(
L'auteur nous a montré, au début de Shippuden (et à plusieurs reprise) qu'enlever le Bijuu du corps d'un Jinchuriki entraîne la mort de ce dernier
Sauf que récemment, il nous a montré que Kushina, une membre du clan Uzumaki (et mère de Naruto) n'en est pas morte, dû à sa grande vitalité il me semble

Si on met ça en relation avec le rapprochement (controversé, d'après ce que j'ai vu) de camp de Kurama, j'me dis que ce dernier sera enlevé par Tobi, et que Naruto cherchera à sauver tout les Bijuu (et puis ça permettrait de continuer dans le côté bisounours un peu plus)

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:55:52

Je suis d'accord avec mon VDD

:spoiler: :spoiler:

Peut être que l'alliance perdra la guerre vu que Naruto est en difficultés contre Tobi et les 5 kages le sont aussi contre Madara. Peut etre que ce n'est pas l'arc final. Si l'on suppose ça peut etre qu'il y aura une armée rebelle si l'alliance perd.

Fin du :spoiler:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:02:24

Bah la perte de Kyubi n'est pas une mauvaise idée (dans Bleach, Ichigo perd ses pouvoirs; dans FMA Edward perd l'alchimie... c'est un schéma classique et sympa).
Sois il Naruto va en mourir et être ramené comme Gaara (et là Sakura pourrait avoir une mort utile :rire: ), et comme on l'a dit plus haut, il pourrait survivre comme Kushina ou grâce à son Rikudo-side :)
En plus si il perdait Kyubi on verrait surement Tobi réveiller le Jubi et ça, ce serait énorme ! (c'est un des trucs que j'ai le plus envie de voir).

Par contre la guerre sera bien le dernier arc (Masashi l'a sous entendu dans des interviews) et ce serait une connerie de faire un suite avec des ennemis sortis de nul part (regardez le resultat dans Bleach :mort: ).
Même si j'aime beaucoup Naruto j'ai hate de voir la fin.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:07:06

Si Kyubi est retiré de Naruto, ce dernier va sans doute survivre puisqu'il semble etre beaucoup plus résistant que Kushina

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:38:24

Mais bon si Tobi a le Jubi, bien que ce soit hyper classe, je me demande comment les alliés pourront résister :hap: surtout que Jubi = oeil de lune...

J'ai pensé à autre chose aussi: Tobi va peut-être invoqué un Jubi imparfait si il est acculé (vu qu'il possède une partie du chakra de Hachibi et Kyubi).

Ou alors Hachi et Kurama vont être capturés et Naruto va lutter contre Tobi grâce aux pouvoirs du Rikudo en lui. Mais Killerbee serait mort...

Autre possibilité: Sasuke va peut-être vouloir lui aussi pourir Tobi quand il va savoir qu'il lui a menti sur toute la ligne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment