Dragon ball évolution
Les Spidey le 1 promettait et je trouvais plutôt sympa mais pour les 2 autres, si on enlève la mise en scène des combats (surtout le 2) bah j'ai pas trop aimé.
Outre le nombre de fois ou on enlève le masque pour bien montrer qui est l'acteur, j'ai eu du mal avec les moments hors super héros, Parker qui reste un jeune premier gentillet tout du long, les leçons de moral, le 2 qui pousse le coté Caliméro à l'extrème et je parle pas du 3 ou ça se met à danser sur des musiques bien rétro et le coté dark de Parker en costume noir totalement foiré....
Le fait que le réal foute en l'air le troisième film parce qu'on lui imposait Venom qu'il ne voulait pas parce que c'est un fan de la période 70/80 et qu'il faisait le film que pour sa gueule.
Enfin avis perso (je voudrai pas vexer les amateurs de Raimi ^^) mais cette trilogie m'a déçu et je suis septique en voyant le reboot mais si Peter Parker semble plus crédible dans ce reboot (à en juger par la bande annonce).
En classement perso je mettrai :
- Dark Knight
- Avenger
- Hellboy 2 (au coude à coude avec avenger)
- Watchmen (bonne adaptation même si ça rivalise forcément pas avec la bd ^^)
- V pour Vendetta
- Thor
- Batman Begins
- Captain america
- l'incroyable Hulk
- Iron man 2 (ça donne la pèche mais manque un bon gros fight de fin)
- Wolwerine et x-men origin sont sympa aussi
Etc, y en a d'autre de potable mais ça reste en gros ceux que je préfère dans cette catégorie.
Classement subjectif et pas forcément définitif car je trouve que plusieurs films se valent (à titre perso)
Blade 2 que j'aime beaucoup mais que j'ai pas mis parce que y a pas de bluray pour le moment sniff.
Pour le chap je lirai ce soir mais à lire Sadoko je m'attend pas à des miracles lol