CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 mai 2012 à 12:37:45

The watchmen est quand même vraiment cool..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:40:22

Venom qui se fait battre par un xylophone géant
J'adore le film Spiderman 3 :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:55:49

Dragon ball evolution :rire:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:01:51

Daredevil :bave: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 mai 2012 à 13:42:46

Bon, le chapitre est sortit en US... :hap:

:spoiler:

Bon, Kabuto et ses expériences c'est de plus en plus tiré par les cheveux. :hap:
Les quatre du son, Orochimaru, et j'en passe... D'ailleur les deux frères se sont fait pourrir par le genjutsu de Tayuya. heureusement qu'ils étaient deux pour se sortir l'un et l'autre du genjutsu, sinon c'était le fail.
Finalement les Uchiha sont loin d'être immunisés. Donc le chant des grenouilles pourrait très bien avoir un sale effet sur eux.

Bon, et heureusement qu'Itachi est un zombie, parce que sinon il serait déjà mort par deux fois depuis le début du combat. Les deux frères se font bolosser par monsieur capilo-tracté...

Sans parler du super dialogue : "olol Kabuto t'as des infos trop importantes t'as vu", "ouai mais toi aussi Itachi t'en as".

Sans déconner...? :sarcastic:
On ne s'en doutais vraiment pas vu la situation actuelle et le passif des deux ninja... :hap:
L'art d'enfoncer des portes ouvertes et de gagner des cases...

Bon, et Itachi va enfin utiliser Izanami. On va peut-être voir la fin de ce combat finalement hyper décevant... c'est d'une mollesse incroyable quand même.... :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:48:31

Dragon ball évolution :rire:

Les Spidey le 1 promettait et je trouvais plutôt sympa mais pour les 2 autres, si on enlève la mise en scène des combats (surtout le 2) bah j'ai pas trop aimé.

Outre le nombre de fois ou on enlève le masque pour bien montrer qui est l'acteur, j'ai eu du mal avec les moments hors super héros, Parker qui reste un jeune premier gentillet tout du long, les leçons de moral, le 2 qui pousse le coté Caliméro à l'extrème et je parle pas du 3 ou ça se met à danser sur des musiques bien rétro et le coté dark de Parker en costume noir totalement foiré....
Le fait que le réal foute en l'air le troisième film parce qu'on lui imposait Venom qu'il ne voulait pas parce que c'est un fan de la période 70/80 et qu'il faisait le film que pour sa gueule.

Enfin avis perso (je voudrai pas vexer les amateurs de Raimi ^^) mais cette trilogie m'a déçu et je suis septique en voyant le reboot mais si Peter Parker semble plus crédible dans ce reboot (à en juger par la bande annonce).

En classement perso je mettrai :

- Dark Knight
- Avenger
- Hellboy 2 (au coude à coude avec avenger)
- Watchmen (bonne adaptation même si ça rivalise forcément pas avec la bd ^^)
- V pour Vendetta
- Thor
- Batman Begins
- Captain america
- l'incroyable Hulk
- Iron man 2 (ça donne la pèche mais manque un bon gros fight de fin)
- Wolwerine et x-men origin sont sympa aussi

Etc, y en a d'autre de potable mais ça reste en gros ceux que je préfère dans cette catégorie.
Classement subjectif et pas forcément définitif car je trouve que plusieurs films se valent (à titre perso)
Blade 2 que j'aime beaucoup mais que j'ai pas mis parce que y a pas de bluray pour le moment sniff.

Pour le chap je lirai ce soir mais à lire Sadoko je m'attend pas à des miracles lol

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:49:49

C'est quoi ce hype autour d'Avengers ? :ouch:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:55:51

Chapitre énorme :bravo:
Bon même si on passe très vite sur les 5 du son les techniques de Kabuto sont exellentes !
Nan mais il a une puissance de ouf :ouch2: !
Et puis un mini come-back de Kimimaro et Orochimaru c'es juste génial :-)

Bon juste un truc: à quoi ça avance que Kabuto découpe Itachi ? Vu qu'il est sous edo-tensei ça sert à rien... Mais bon au moins c'est classe. Et en plus pas de flash-back ! (pour ceux qui pouvaient pas le saquer, dédicace)

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:01:05

Le seul truc intéressant de ce scan, c'est le Tsukuyomi pour se sortir du genjutsu. Ca fait léger quand même.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:13:39

_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 13:49:49
C'est quoi ce hype autour d'Avengers ?

Tu l'as pas vue ? Parcque pour un film de ce genre il est au top a tous les niveau :noel:

+ spiderman3 > spiderman2 > spider man1 pour moi st'oo, m'en fou des avis de la communauté :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:15:13

_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 14:01:05
Le seul truc intéressant de ce scan, c'est le Tsukuyomi pour se sortir du genjutsu. Ca fait léger quand même.

Are you kiddin me ?! C'est trop classe les pouvoirs des 5 du son, 'imagine si les passe en marque 2 :ouch: ?! Kabuto est hyper puissant ! En plus avec la technique du serpent blanc c'est innatendu ! Franchement Kabuto est hyper-cheaté et ça en fin un perso vraiment cool

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:15:33

+ jerry toi tu trouve dardevil bon ? Pour moi c'est un des plus mauvais et de très loin, un vrai fiasco ce film :hap:
D'ailleur il est tellement mauvais qu'il est vite tombé dans l'oublie :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:17:02

BeauJeuneHv3
"+ spiderman3 > spiderman2 > spider man1 pour moi st'oo, m'en fou des avis de la communauté "

:rire: :rire: rire:
Spidey 3 ? :rire: ils ont complètement chié Venom ! C'est du fan killing ce film :mort:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:25:40

Moi j'ai aimé spiedey 3 :oui:

(Me frappez pas, j'avais pas moins de 10 ans et c'était pour mon anniv' que je l'ai vu au cinéma :peur: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:32:11
  • Spidey
vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:35:23

Mouais, heureusement qu'il refont une nouvelle serie spiderman :hap:
nan franchement le 3 est un des pire Marvel sorti...
Moi j'attend un spidy avec Carnage :-)

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:38:09

Non mais c'est moisi Avengers :ouch: A la limite la fin, ok c'est sympa. Et Spiderman 3 :rire:

Dardevil c'était un troll, chaud de pas l'avoir perçu. Pourtant à défaut de ne pas l'avoir dit ouvertement, j'ai bien mis le smiley.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:39:38

vipersnake :d) Mais j'en ai rien a foutre que venom soit raté par rapport au comics, ta cru que j'était un de ces vieux fans qui s'offusque dès que tous n'est pas comme il voudrait qu'il soit ou quoi :rire:

Moi dans une adaptation de comics ce que j'attend avant tout c'est des scène de combat impressionnant et bien foutu, une histoire quand même un tant sois peu logique, une petite dose d'humour et bien sur voir en action des personnages que j'apprécie.

Venom dans le film il était cruel, sadique, graphiquement biens fais... moi sa me va amplement, son lien avec spidey était plus au moins le même que dans les comics en bref vous chipoté juste parcque vous auriez aimé qu'il joue un role plus "épique et plus D4RK" dans le film.

Pourquoi etre aussi exigent avec ce film juste parcqu'ils "ont tro raté venom c batar" :sarcastic:

+ j'avais oublié watchmen dans ma liste, une perle ce film :oui:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:39:55

Franchement Kabuto est hyper-cheaté et ça en fin un perso vraiment cool

:d) C'est totalement incohérent. Et au pire, osef qu'il soit cheaté, c'est déjà fini. Itachi va sortir son Inazami sorti de nulle part, et hop, bye bye le Kabuto. Faut vraiment être quelqu'un de pas du tout exigeant pour apprécier ce genre de scans. Plus ça avance, et plus le manga

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:40:13
  • s'enfonce.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation