Deeluxxe
tu me rassure pour dardevil, et a oui l'ironie dans ton post était pas forcément évidente.
Tu vois sur jeuxvideo.com le smiley synonyme d'irone c'est
et non
Un:
dardevil
Serait beaucoup mieux passé dans ce cas
+ jerry comment jme fais attaquer pour spiderman3 ![]()
"C'est totalement incohérent."
Et pourquoi ?
"Itachi va sortir son Inazami sorti de nulle part, et hop, bye bye le Kabuto."
Oui, tout comme les 3 chapitres précédents ou tout le monde pensait qu'il allait le sortir alors qu'il le sortait pas....
Au final, t'en sais rien.
Ben non ça veut dire que je rigole, enfin bref... Normal que tu te fasses lyncher sur Spiderman 3, il est tout pourri comparé aux autres. Ils ont voulu se la jouer gros film d'action en incluant 3 vilains dans un seul film et c'est totalement raté. Tous les combats sont désespérants, le pire reste celui de Venom je crois. Niveau scénar, le côté "je deviens trop dark en Venom mais quelle puissance
) c'est pesant à la longue. Du côté on se contente bêtement d'avaler toutes ses scènes d'actions inintéressantes à côté de celles du 2 notamment.
Et alors ? Qu'il le fasse avant ou après ça change quoi ? D'ailleurs il y a eu des flashbacks, c'est même pas à prendre en compte. Au final, le résultat sera exactement le même.
Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 14:47:27
Ben non ça veut dire que je rigole, enfin bref... Normal que tu te fasses lyncher sur Spiderman 3, il est tout pourri comparé aux autres.
sa c'est toi qui le dit moi je l'ai apprécié et c'est pas parcque tous le monde est contre moi que je vais changé d'avis, désolé de pas suivre l'avis de la majorité, si t'accepte pas des avis différent du tiens tu me fais beaucoup de peine.
Ils ont voulu se la jouer gros film d'action en incluant 3 vilains dans un seul film et c'est totalement raté. Tous les combats sont désespérants, le pire reste celui de Venom je crois.
tu te moque de moi
, justement le point fort du film c'est l'action, on enchaîne les scène d'actions a couper le souffle du début a la fin, elles ont jamais été aussi impressionnante que dans ce spidey.
Niveau scénar, le côté "je deviens trop dark en Venom mais quelle puissance ) c'est pesant à la longue.
eux ils ont juste été fidèle au comics hein
Du côté on se contente bêtement d'avaler toutes ses scènes d'actions inintéressantes à côté de celles du 2 notamment.
Là parcontre c'est discutable jte l'accorde mais on a droits a des scène d'action plus originale que celle du 2 grace au capacité différente des méchant.
+ t'es bizarre toi, tu te plein des scène d'action dans spiderman3 et d'un autre coté tu trouve avenger mauvais
Alors que de tous les marvels celui ou les scène d'action sont le mieux foutue c'est dans avenger
thor vs iron man ![]()
La bataille dans le porte avion du shield ![]()
hulk vs thor ![]()
hawkeye ![]()
loki vs captain ![]()
La bataille de NY
Tu recherche quoi en fait dans les films adapté de comics toi ? ![]()
Ils sont fidèles aux comics, c'est vite dit. C'est très mal retranscrit. Les scènes sont spectaculaires mais terriblement chiantes. Toi en gros on te propose de l'action à gogo sans queue ni tête, tu t'en contentes ? Les Marvel c'est pas que de l'action pop corn.
_Deeluxxe_
" Les Marvel c'est pas que de l'action pop corn."
toi ta pas compris grand chose au cinéma.
Bien sur qu'il faut une certaine cohérence et un minimum de fidèlité a l'histoire originel, mais sinon si justement les marvel c'est de l'action popcorn hein.
Pour toi que doivent avoir des scène d'action spectaculaire pour ne pas etre chiante en plus de leur coté spectaculaire
++ la ou c'est fidèle au comics c'est que spidey est influencé en mal par le symbiote, toi tu t'en plains alors que c'est justement sa qui est le plus fidèle au comics dans le film
Après le film dans sa globalité n'est pas vraiment fidèle au comics jte l'accorde. ![]()
The Watchmen c'est de l'action pop corn ?
Toi tu te contentes de ses grosses daubes à spectacle, et contrairement à ce que tu penses même dans des Marvel il peut y avoir un fond. Je suis sur que t'es le genre de mec qui prend son pied en mattant Transformers, 2012, Ghost Rider et j'en passe.
_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 15:10:28
The Watchmen c'est de l'action pop corn ?
the watchmen c'est marvel ? ![]()
"Je trouve que", "je pense que"
ça manque un peu, et y pas à se demander comment quelqu'un peu aimer tel ou tel ou film chacun ses gouts, c'est de rigueur surtout pour le cinéma.
Daredevil j'avais apprécier le collector, en film de super héros je suis pas trop difficile mais si je devais élire le plus mauvais film vue..... ça serait Electra, un des rares que j'ai vraiment trouvé à chier à titre perso et peut être le seul ou j'ai jamais vraiment trouvé personne pour le défendre, pas le genre ou on se moque, mais celui ou on se met à crier au n'importe quoi avec un rythme moue à en pleurer.
Un des pires passages : elle se bat, perd ses armes blanches se retrouve 100 mètres plus loin, reprend l'avantage sur un ennemi, saute au dessus d'un obstacle et fait une roulade en récupérant ses armes façon stylé alors qu'elle les avait paumée dans un lieu fermé et que la elle était dehors plusieurs mètres plus loin.
Pour Sam Raimi qui a fait les Spidey, j'aime plus trop le gars depuis le 3 en revanche certains de ses films restent très bon, les 2 premiers Evil Dead c'est du pur film d'horreur pour moi ![]()
Bon malheureusement j'ai vue le 3 et la j'en ai pas vraiment débattu avec des fans mais à titre perso je trouve qu'il a flingué la licence
Avengers, le basculement vers le comics se fait au fur et à mesure la dernière demi heure vire vraiment comics et je trouve pas mal, les héros étaient chacun de leur côté et moins exposé au grand public donc le monde restait plus ou moins normal, la dernière parti du film entraine un changement à ce niveau que je trouve bien rendu ^^
(sans spoiler bien sur)
à la limite il manque peut être un peu une grosse baston mano à mano ou les vitres d'immeubles se brisent quand les gars se cognent (à la manière de superman doomsday) mais bon la bataille en cours compense bien je trouve.
Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 15:11:45
Toi tu te contentes de ses grosses daubes à spectacle, et contrairement à ce que tu penses même dans des Marvel il peut y avoir un fond. Je suis sur que t'es le genre de mec qui prend son pied en mattant Transformers, 2012, Ghost Rider et j'en passe.
transformers ![]()
2012 ![]()
gost rider
OMFG arrete de m'insulter avec ces bouses
Tu peux arrêté d'inventer des choses fautes sur moi parcque tu n'a aucun argument ![]()
Ta esquivé tous mes arguments comme un gosse qui ne ces plus quoi dire
Et a oui si t'attend des marvels une histoires profonde et des grand moment de cinéma qui font réfléchir sur le sens de la vie, oui tu n'a rien compris au cinema ![]()
C'est pas Marvel mais c'est exactement la même chose, issue d'un univers Comics. DC ou Marvels c'est du tout au même, c'est un exemple pour démontrer que c'est réducteur de considérer Marvel ou autres comme de simples productions pop corn.
Ca va on sait que chacun a ses propres goûts, mais percevoir du bon sur Spiderman 3 ça me choque presque faut dire.
En quoi j'esquive tes arguments étant donné que tout ce que tu penses du film est contraire à ce que j'en pense ? Arrête de te la jouer et de croire que tu as gagné le pseudo débat.
_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 15:19:12
C'est pas Marvel mais c'est exactement la même chose, issue d'un univers Comics. DC ou Marvels c'est du tout au même, c'est un exemple pour démontrer que c'est réducteur de considérer Marvel ou autres comme de simples productions pop corn.
"Les Marvel c'est pas que de l'action pop corn."
Désolé mais on pare de marvel depuis tout a l'heure, si tu parlais d'autre chose désolé de te dire que tu a de grande difficulté d'expression.
Ca va on sait que chacun a ses propres goûts, mais percevoir du bon sur Spiderman 3 ça me choque presque faut dire.
et moi ce qui me choque vraiment c'est comment tu descend avenger ![]()
_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 15:20:30
En quoi j'esquive tes arguments étant donné que tout ce que tu penses du film est contraire à ce que j'en pense ? Arrête de te la jouer et de croire que tu as gagné le pseudo débat.
la différence c'est que moi j'ai dit pourquoi j'aimais ce film et ce que j'attendais des comics et que toi tu tes arrêter a du "les scène d'action sont spectaculaire mais ennuyante" et du "spiderman3
"
Libre a chacun d'interpréter notre échange comme il le souhaite.
Toi en revanche ton orthographe
J'arrive même pas à comprendre ce que tu dis à des moments, essaye d'être plus clean. Et dans l'esprit Marvel, Spiderman justement. C'est pas que de l'action à foison dans les deux premiers. C'est justement ça qui en font de supers Marvel; les deux proposent des scènes d'actions super réussies tout en les dosant.
Je descends pas Avengers, c'est tout ce que t'aimes ? Gros film pop corn. Et j'ai dit que la fin était très réussie, j'ai une infime considération pour ce film.
Non j'ai un minimum développé. Niveau interprétation des propos, n'essaye pas d'en parler. T'es même pas capable de déceler l'ironie mon grand.
Bref, sujet clos. Ici c'est Naruto.
_Deeluxxe_
Posté le 9 mai 2012 à 15:26:19
Toi en revanche ton orthographe J'arrive même pas à comprendre ce que tu dis à des moments, essaye d'être plus clean.
Difficulté a s'exprimer et dans la compréhension de phrase simple; sa commence a faire beaucoup.
Les fautes que je fais sont loin d'être dramatique et n'empêche en rien la compréhension de mes phrases
Et dans l'esprit Marvel, Spiderman justement. C'est pas que de l'action à foison dans les deux premiers. C'est justement ça qui en font de supers Marvel; les deux proposent des scènes d'actions super réussies tout en les dosant.
T'es toujours aussi approximatif ? en quoi les scène d'action du 3 sont mal dosé ? Sa t'arrive de prendre des exemples ?
Je descends pas Avengers, c'est tout ce que t'aimes ? Gros film pop corn. Et j'ai dit que la fin était très réussie, j'ai une infime considération pour ce film.
Ah c'était pour sa les : " avenger
"
Je te laisse le dernier mot, question de dignité et satisfaction personnelle. J'ai trop de difficulté pour m'exprimer justement, alors j'arrête de parler avec toi.
Sinon j'ai déjà dit que le chap était décevant, je sais pas quoi rajouter.