Bof,
Cela se laisse lire mais c'est vrai que l'image que l'on se faisait de Kurama (alias Kyubi) soit détruite avec le dernier chapitre.
Je sentais venir le faite qu'il allait finalement "faire équipe" avec Naruto, mais c'est quand même beaucoup trop rapide à mon gout.
Enfin, tant que cela ne ressemble pas aux horribles épisodes Shippuden 166 et 167, moi cela me va....mais quand même...
Je l'ai est bien aimé perso comme l'arc sauf la fin mais bn si Kakashi serait mort sa aurait été comme enlevé Zoro dans One Piece à Shabondy contre Kizaru avant le sauvetage de Rayleig!
Kakashi n'est pas comparable à Zorro, niveau importance ... on le voit plus depuis je sais pas combien de tomes, au début quand il a ressuscité je pensais que c'était parce que Kishi comptait encore exploiter le personnage ...bah finalement non, il sert à rien ou presque.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8322110475723_kyuubide.jpg
Jerry
:rare: :rore: :rure: :rere: ![]()
zygopetalum => je suis d'accord avec toi, Kakashi aurait du rester mort finalement.
Il fait parti de mes 2 personnages préféré (Jiraiya et Kakashi) vu le zaap total de ce personnage autant qu'il reste mort alors (il aurait eu une belle mort comme Jiraiya face à Pain).
fin bon de toute façon le Rinne Tensei est la plus grande blague du manga.
hahahahaha westen j'attendais ta réponse en plus, jamais content toi, je kiff !
Je vous vois souvent dire que kishi est influencé par les editeurs, les fan, qu'il comptait tuer kakashi etc.
Puis-je avoir une source pour prouver ses dires svp ![]()
En même temps pour être content de la résurrection massive de Nagato faut le faire. ![]()
Que le Rinnegan permette de ramener qui ont veut à la vie ça ne me gêne pas, après tout c'est le truc cheaté par excellence...
Mais qu'il ait servit de cette façon là...
Je trouve aussi que Kakashi a eu une belle mort face à Nagato. Elle était symbolique, forte tout en étant pas pompeuse.
Kakashi mourrait pour l'information, quelque chose de crucial chez les ninja, et pour sauver un "héritier".
Alors certes il n'est pas mort en étant trop d4rk et en emportant son adversaire avec lui, mais c'était quand même une super mort. Dans la veine de celle de Jiraya effectivement. En moins bien et moins fort, mais dans le même style.
sp7764 => elle est ou l'année Kakashi annoncé par Kishi ?
merci et au revoir (c'est mon droit d'être déçu envers un personnage surtout lorsque le mangaka en a parlé lors d'une interview).
Par contre le "jamais content" tu peux te le garder il y a des bon passages (même génial) dans ce manga, de plus c'est mon droit de ne pas aimer cet arc de la guerre.
venant d'un mec qui débarque balance une petite pique puis repart aussitôt évitant le moindre débat argumentaire c'est marrant ![]()
sadako_me_voit => laisse le, la dernière fois qu'il est passé ici il m'a traité de fou pour avoir argumenté un pavé et a précisé qu'il n'a pas lu.
![]()
Personne ne me repond ??
Yoyo__14 => pour Kakashi et d'autres je ne sais pas sur leurs mort, désolé je ne pourrais pas te répondre faut voir avec Sadako par exemple qui est plus calé sur les interviews.
Par contre il y a une histoire sur Tsunade, elle devait combattre contre Pain lors de l'arc Pain mais la sueisha a voulu que Kishi ne met que naruto. (c'est dans une ancienne interview de l'auteur qui a mentionné qu'il n'a pas pu faire comme il le voulait).
Pour l'année Kakashi c'était lors d'une interview fin 2010 si je me souvient bien dont l'auteur a mentionné que l'année 2011 serait l'année Kakashi et Sakura (on devait la voir un peu plus a l’œuvre), mais ce qui n'a pas été fait finalement.
Ok merci western je vais essayer de retrouver ces interview
En fait mon cousin est un gros gros fan de Naruto, il me sort que l'auteur c'est un genie qui a tout prevu et chaque semaine il est en extase
Je sais pas si je lui brise son kiff en lui montrant les interview de kishi ou non lol
Les genjutsus de maître Kishimoto sont très puissants et peuvent surprendre les lecteurs les plus faibles, ceux dont le coeur est hésitant, ou encore ceux qui ne sont pas sur leurs gardes. Tu dois le réveiller, et pour se fairen déverse dans ses oreilles grandes ouvertes ton avis éclairé sur le manga, ainsi tu briseras le Mugen Tsukuyomi qui fait miroiter à certains lecteurs le manga ultime à la place du torchon qu'il est réellement.
Maintenant mets toi en route Yoyo, tu es le seul en mesure de sauver ton cousin. Je te souhaite bon courage dans ta quête. ![]()
Esprit éclairé, esprit éclairé, t'emballes pas trop vite Kiki
C'est pas parce qu'on critique qu'on est forcément éclairé
Moi perso, naruto me saoul, je me considère pas comme " plus lucide que ceux qui aiment " m'voyez ![]()
Pour la mort de Kakashi, la résurrection massiven tout ça tout ça, je ne m'en rappel plus.
Mais pour étoffer ce qu'a dit Westen. Effectivement à la base c'était Tsunade qui devait combattre Nagato et réussir à sauver le village. Peut-être en y laissant sa peau (parce que Nagato était quand même bien plus fort qu'elle...
), mais en tout cas ça devait être son moment de gloire.
Sauf que la Shueisha a dit non. Qu'il fallait mettre Naruto en avant.
Pareil pour la création de la team hebi, Juugo, Karin et Suigetsu sont des commandes de la Shueisha dans le but de pouvoir créer plus de produits dérivés. Du coup ils ont été intégré à la trame à la zob et ça se sent, ils ont toujours été un peu mis de coté, sauf pendant le combat contre Bee ou ils ont sauvé Sasuke.
Mais maintenant faut voir le sort qui leur a été réservé, on les voit une fois tout les trente chapitre... et encore...
Et puis même si rien n'avait été imposé à Kishimoto, il est clair et net qu'il n'a pas tout prévu depuis le début, encore moins les petits détails.
Déjà il dit lui même dans la préface d'un des volume de l'arc Nagato vs Konoha qu'il sait enfin ce que sera la suite et la fin de Naruto. Et il précise bien qu'il n'a pas encore les détails mais qu'il a enfin mis en place les grandes lignes.
En gros avant que cet arc ne commence à être publié, il n'avait même pas encore fixé les grandes lignes de la suite. Ce n'est qu'en plein milieu qu'il savait en gros (et c'est important) comment il allait dirigé le reste et comment se finirait l'histoire.
Et les détails sont souvent pensé au dernier moment, ça parait assez évident. Ce n'est pas un mal en soit, plein de mangaka ne pensent à leur scénario que fil des chapitres et s'en sortent très bien. Kishimoto n'était pas un roi de la planification et pourtant le manga était très bon pendant de nombreuses années.
C'est juste que là il est complètement parti en couille...
Et puis pour revenir à "il a enfin planifié les grandes lignes de la suite", quand il disait ça à l'époque c'était probablement en espérant que la Shueisha ne lui demande pas de restructurer de gros trucs en cours de route... ![]()
Lol killer. Non mais si il est dand l'illusion mais qu'ils kiffent c'est tant mieu !
Je veux pas le troller juste parce que moi j'aime pas et que lui il aime. Tans pis chacun ses gout. Mais a chaque fois qu'il e dit que c'est genie et tout et tout j'ai une folle envie de lui balancer le lien de ce topic mdrrrr
Bon il me faut une source de coté qui montre que c'est pas un genie. Ca peut toujours servir lol
Source? Des mangas meilleurs
Avec ça, tu l'vaccines cash!
PS : Chaud l'auteur de manga pas indépendant
Shueisha de mes deux ![]()
Telos
Kiki... hum on va oublier ce surnom ok... ![]()
Tu ne te considères pas comme ayant un esprit éclairé car tu es surement trop modeste, tu devrais faire preuve de plus d'assurance. Moi non par contre. ![]()
Non, c'est juste que chacun ses goûts, mais en fait, c'est depuis que j'ai lu FMA que naruto me saoul ![]()