Vivement que Sasuke se fasse tuer par Naruto parce qu'il commence vraiment a être énervant d'autant plus qu'il est complètement devenu inutile depuis la mort d'Itachi.
Il m'énerve !!!
![]()
C'est dommage de voir qu'à chaque fois qu'un nouveau perso arrive, et que sa personnalité et son passé sont développés, au final tout passe à la trappe parce que "OLOL C NARUTO LE SOVEUR"
Saï en est m'exemple aprfait pour moi
Un mec solitaire qui avait préféré zapper ses émotions plutôt qe d'affronter la mort de son frère mais juste en voyant naruto tenir la jambe à sasuke bah pour lui ça devient évident ce qu'il voulait dessiner
Et à chaque fois le méchant a eu les même problèmes que naruto du coup il le comprend il lui casse la gueule et au final le méchant devient gentil
Chapitre qui n'est pas spécialement intéressant, on voit que le manga a commencer à partir en couille à partir du moment ou on a parler de ces histoires de prophéties, d'élu et de sauveur du monde ninja. Ce qui prouve que le scénario est totalement originale et inédit
C'est ce qui rends encore plus le fan service aveugle des ninjas de Konoha envers Naruto encore plus gerbant. Ce dernier a atteint son apogée.
Le seul intérêt du chapitre est la dernière page avec Sasuke, il est vrai qu'il a un visage et une expression plus mature que par le passé. Mais surtout plus diabolique
Le gros plan sur son visage est plutôt magnifique
Pourvu que Sasuke tombe sur les ninjas de Konoha qu'il a connu par le passé : Kiba, Shikamaru, Ino, Choji, Neji, Hinata etc... Histoire de leur montrer qu'il y a une classe d'écart entre eux. D'ailleurs s'il pouvait tuer quelques uns d'entre-eux, ce serait pas du luxe
Bref, j'espère qu'il va nous faire des dégâts du côté Allié, la phrase de fin de chapitre le laisse clairement penser. Mais connaissant Kishi, je pense que cela veut juste dire qu'il va nous exterminer des ninjas de seconde zone et dont tout le monde se contrefout ![]()
Dans les prochains chapitres avec toute cette pluie jvois bien le Kirin arriver
Sauf que Kirin est générer par la foudre environnante donc les éclairs. Sasuke ne lance pas Kirin avec la pluie. Surtout qu'il peut très bien y avoir un orage sans qu'il pleuve
Hinata va être tuée par Sasuke dans cet arc.
A up ![]()
"D'ailleurs s'il pouvait tuer quelques uns d'entre-eux, ce serait pas du luxe"
Ok il les tuera mais faudra les ressuciter à la fin sinon ce sera trop triste ![]()
On a rescucité Gaara et Kakashi donc Kishi peut très bien nous refaire le coup. Il a même rescucité tout Konoha, c'était sa meilleur vanne quand même donc il faut s'attendre à tout venant de sa part
Perso si Hinata mourrait, ça me ferait ni chaud ni froid car elle n'a jamais servit à rien. Même Sasuka a plus briller qu'elle, c'est pour dire ![]()
Sasuka
Je voulais parler de Sakura ![]()
Nessnero Voir le profil de Nessnero
Posté le 8 février 2012 à 16:03:39 Avertir un administrateur
Vivement que Sasuke se fasse tuer par Naruto parce qu'il commence vraiment a être énervant d'autant plus qu'il est complètement devenu inutile depuis la mort d'Itachi.
Il m'énerve !!!
Sérieux ?
C'est justement depuis ce moment là qu'il est intéressant je trouve.
Parceque le petit martyr que tout le monde veut sauver (alors que c'est une grosse ordure), merci...
Là au moins c'est juste un fumier, je pense que je peux aimer le détester ^^
Perso, j'ai tellement été saoulé par le blond qu'une branlée par Sasuke me ferait le plus grand plaisir.
Jerry, Sasuke, tout le monde le déteste, sauf quand il s'agit de bousiller les types de l'alliance
Qu'il les bute, qu'on s'marre ![]()
Ouiiii, Sasuke arriveeeee !! Sa va SAIGNER !!!!! ![]()
Sérieux comme les blockbusteurs en ce moment font une overdose de bons sentiments ptin ![]()
Je déteste quand on fait intervenir tous les personnages pour ne rien dire/faire, comme par exemple Oda qui fait combattre tout le monde sur l'île des Hp, qui fit régulièrement parler tous les membres pour ne rien dire ... La pareil dans ce chapitre de Naruto, franchement ..'
On nous pond des chapitres inutiles, et les chapitres importants sont baclés, prévisibles ou peu approfondis... ( ex 5 Kage vs Madara, ça se branle ? )
Des protagonistes de plus en plus énervant par leur connerie, d'autres qui deviennent d'une force inimaginable .. ( Barbe noire .... Madara ... Tobi, Sasuke ... )
Fin bref OP et Naruto se sont beaucoup détériorés ces derniers temps à mon sens. Mais OP beaucoup moins que Naruto qui est vraiment tombé au fond du trou. En plus ce qu'on attend du héros c'est qu'il devienne plus fort par l'entraînement, la Naruto devient trop Dark par prédisposition, franchement.
ridhas
Posté le 8 février 2012 à 14:28:54
Dans le meme type, y a One Piece avec "Robin" "faut sauver Robin" etc....
au mon dieu, en anime qu'est ce que l'arc Enies Lobby m'a fait pété un cable a causede sa
Lien permanent
Énorme +1, il était tellement niais cet arc... L'arc de l'île des femmes et de la prison on vraiment apporté un vent de fraîcheur
Pour ca que j'ai jamais pu supporter Bleach, trop de niaiseries, de bons sentiments, un héros trop con, je trouve ça insupportable
hmmm bof
Dans OP l'arc Enies Lobby était ,certes niais mais il était quand même assez développé enfin on savait pourquoi les personnages ont fait ce qu'ils ont fait.
Par contre le "JE VEUX VIIVRE" de Robin c'est vrai que c'est niais mais ça dépend de la manière donc on interprète les choses.Moi par exemple je me dis qu'elle a changé d'avis en cours de route parce qu'elle croyait que les mugis pouvaient pas battre le CP9 mais après elle a vu qu'en fait si.
Moi je me dis qu'elle avait peur qu'ils meurent, mais aussi qu'ils la rejettent en apprenant son faux passé. Une fois qu'elle a compris qu'ils ne l'abandonneraient jamais, elle a précisé qu'elle voulait bien vivre, finalement. Après, forcément c'est un peu niais, mais One Piece est un manga relativement niais, c'est ce qui fait son charme je trouve (il ne l'est pas trop, juste ce qu'il faut)
Y va s'passer nawak encore
Doug
je n'ai jamais dit que,cet arc était peu developpé ou nul. Je dis juste qu'il était vraiment très niais, c'était vraiment lourd parfois. Par vent de fraîcheur, j'entends que les arcs suivant, un peu plus sérieux et moins niais ont donné un petit coup de balai ![]()
"Dans le meme type, y a One Piece avec "Robin" "faut sauver Robin" etc....
au mon dieu, en anime qu'est ce que l'arc Enies Lobby m'a fait pété un cable a causede sa
Lien permanent
Énorme +1, il était tellement niais cet arc... L'arc de l'île des femmes et de la prison on vraiment apporté un vent de fraîcheur
Pour ca que j'ai jamais pu supporter Bleach, trop de niaiseries, de bons sentiments, un héros trop con, je trouve ça insupportable"
Quincy-Drake Voir le profil de Quincy-Drake
Posté le 8 février 2012 à 16:42:31 Avertir un administrateur
Perso, j'ai tellement été saoulé par le blond qu'une branlée par Sasuke me ferait le plus grand plaisir.
Ca risque pas d'être une branlée mais une branl... ![]()
...ette ![]()