CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
05 février 2012 à 14:41:12

sasuke_vengence :d)C'est ce que j'ai dit :hap:

( cf: Et même si t'aimes les chap sans pouvoir expliquer en quoi ils sont positifs c'est ton droit mais ne t'énerves pas si d'autre ne l'aiment pas. )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 février 2012 à 14:50:30

Bah disons que oui il pense comme nous mais sa manière de dire ce qu'il pensait de la série d'avant en des termes élogieux, tout en évitannt de dire crument qu'il trouve que l'arc actuel est à chier, lui permet d'éviter de se faire clasher par un fanboy. Ce qu'il dit est assez explicite mais le seul moyen de le contre dire c'est d'argumenter posément, son discours est inattaquable pour un fanboy rageux aveugle et de mauvaise fois sauf si un connard veut le troller mais bon vue les modo la bas ça le fera pas ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2012 à 15:02:00

En même temps je pense pas qu'il fasse ce genre de texte à chaque chapitre.
C'est justement parceque je trouve beaucoup de qualités à la 1ère partie que je suis déçu de la 2ème

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
05 février 2012 à 17:03:39

Euh

honnêtement ça vous fait penser à de l'émotion ça :d) http://s4.noelshack.com/upload/18616491634653_deathnotewallpaper05.jpg

Moi pas trop :noel:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
05 février 2012 à 17:35:52

Je tiens particulièrement a faire mes excuses a kongming- et kanon59 ...
Désolé les gars !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 février 2012 à 18:48:45

Haa ben je les acceptes pour ma part ^^

Je donne toujours un peu d'argument pour pas cracher rapidement.... mais bon les pages défile vite et une fois qu'on a tout dis une fois, on fait plus concis pour dire de blablater un peu sans prise de tête :-)

J'avoue que je suis parfois un peu cru, mais bon mes mots ne sont qu'à destination d'un homme qui s'expose à la critique de par son travail.... et l'exploitation commercial qu'il en fait, je pense qu'à temps de travail égal, il doit gagner bien plus que d'autres dans son pays (surtout qu'il doit palper les billets pour les produits dérivés en tout genre) c'est pour ça que je mache pas mes mots (je me justifie mais bon j'ai envi de clarifier mon point de vue sur ça), rien à voir avec des forumeurs avec qui je discute, je préfère me montrer aussi respectueux que je le fais IRL

ça fait plaisir de voir une embrouille se régler ainsi dans un forum en tout cas (ça n'arrive pas tout le temps hum)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
05 février 2012 à 21:15:21

J'ai eu tord de m'emporter par le passée, maintenant fini les prises de tête. Je vais argumenter mon point de vue a chaques chapitres ! :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2012 à 09:44:07

Pour ceux que ça intéresse un trailer de 10 minute du Naruto Génération sur PS3 en direct du Paris Manga filmé par un fan ( je suppose )
http://www.youtube.com/watch?v=LsBIUp0L-CM

Sinon Tobi, enfin l'homme au masque car c'est trop dangereux de l’appeler comme ça,
c'est peut-être Obito quand même :oui: :dehors:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2012 à 11:53:24

Si c'est Obito je vais être en larme tellement je vais me marrer :rire2:
Les spasmes que j'aurai pendant ma crise de rire risque de me faire pisser va falloir que je fasse gaffe :noel:

Kishimobide nous en a tellement mis plein la gueule que ça me surprendrai pas pareil incohérence.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 16:54:22

Bon, concrètement là naruto > all on est d'accord.

Déja qu'en mode super saiyan il roustait n'importe qui alors maintenant j'en parle meme pas :peur:

Sasuke va se faire démonter d'une force :rire:

Le mec te démonte juste 6 bijuu simultanément rien que sa :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 16:57:41

BeauJeuneHv3 => meuh non t’inquiète pas pour sasuke un coup de sharingan et s'en est fini du toutou à l'intérieur de naruto :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 17:09:57

Possible on sait jamais venant de kishi :rire:

Mais entre dissiper un masse de chakra et détruire une masse de chakra y'a quand même une marge :hap: :hap:

Oh wait... le sharingan éternel en est peut etre capable :peur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2012 à 17:17:20

Non mais Sasuke cumulera mangekyou eternel et rinengan.... rinengan qu'il maitrisera mieux que Pain, Tobi et Madara après un seul essai.

Il enverra une météorite sur Naruto et comme ça suffira pas les 7 démons seront réunis en un seul qui sera aussi puissant voir plus que Kyubi et Sasuke en deviendra le jinchurikis après avoir entubé Tobi au préalable.

Kabuto tombera comme de par hasard sur une boite de céréale miel pops offrant une paire de rinengan gratos et absorbera les âmes de tout les anciens kages pour acquérir toutes leur puissance, leur technique et leur savoir faire..... avec éventuellement Madara compris dans le lot, quitte à allé dans la surenchère de puissance.

Puis l'un d'eux détruira un continent et un autre blessera la planète qu'il faudra évacuer d'urgence avant explosion programmé dans les 5 prochaines minutes..... minutes qui seront en fait des heures.

Pourquoi je dis tout ça ?
Parce que la plupart des trucs que je craignais dans le manga sont arrivés (manque que Sasuke avec rinengan) voir même quelques surprise tel un nuage de fumé mortel, du coup si je charge vraiment à font sur tout ce que je peux craindre, ben il y a bien des trucs qui n'arriveront pas :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 17:23:32

"Kabuto tombera comme de par hasard sur une boite de céréale miel pops offrant une paire de rinengan gratos et absorbera les âmes de tout les anciens kages pour acquérir toutes leur puissance, leur technique et leur savoir faire..... avec éventuellement Madara compris dans le lot"

J'ai explosé a ce passage :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 17:28:39

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 6 février 2012 à 17:09:57 Avertir un administrateur
Possible on sait jamais venant de kishi :rire:

=> vu les capacités du sharingan à l'époque montré par Kishi il en est capable :oui:
rappelle toi du passage Sasuke qui entre dans l'esprit de Naruto et de Kyubi peu après l'explosion de la base de Orochimaru, hop un coup de calme au toutou :noel:

Et ça c'était il y a un bail depuis sasuke est devenu bien plus puissant avec ses yeux :oui:

kanon-59 => pour Tobi si il est Obito je te pari que Kishi va le faire finir par Kakashi vs son ami :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 17:34:02

kanon-59 => j'avais oublié , il y aura un discours du genre

Tobi : Kakashi mon vieil ami je suis désolé je me rend compte de mon erreur
Kakashi : Obito ! je suis la
Tobi : avant que je ne meurt je t'offre mon rinnegan
Kakashi : Non tiens bon ! tout n'est pas fini
Tobi : si malheureusement, prend mon rinnegan et va aider les kage vs madara (ou aider Itachi a combattre Kabuto)
Kakashi : Obito ! Obito ! je ne t'oublierais jamais mon ami repose en paix en rejoignant Lin....

Et voila Kakashi obtient le rinnegan, un nouveau pouvoir pour le ninja copieur !!! suite au prochain chapitre.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 17:39:16

A quand naruto qui tombe sur des miel pops et qui obtient le rinnegan(avec un guide d'utilisation bien sûr)?

Après comme de par hasard il chope tous les Biju et il devient Rikoudou junior :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:12:31

westen59 :d) yep c'est de sa que je parlais, a ce moment dans l'esprit de naruto sasuke ne fais que dissiper le chakra de kyubi qui avais une forme nuageuse instable, c'est a des kilomètres de le détruire complètement :noel:

Limite une mouche se serait posé su cette masse de chakra que sa aurait eu le même résultat :hap:

EtoileSama
EtoileSama
Niveau 6
06 février 2012 à 21:40:39

bien le manga bisounours ?

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 22:09:16

Attention un troll de niveau 3 SURTOUT NE LE NOURRISSEZ PAS ET N'Y REPONDEZ PAS

Sous forums
  • Musique