Non mais Sasuke cumulera mangekyou eternel et rinengan.... rinengan qu'il maitrisera mieux que Pain, Tobi et Madara après un seul essai.
Il enverra une météorite sur Naruto et comme ça suffira pas les 7 démons seront réunis en un seul qui sera aussi puissant voir plus que Kyubi et Sasuke en deviendra le jinchurikis après avoir entubé Tobi au préalable.
Kabuto tombera comme de par hasard sur une boite de céréale miel pops offrant une paire de rinengan gratos et absorbera les âmes de tout les anciens kages pour acquérir toutes leur puissance, leur technique et leur savoir faire..... avec éventuellement Madara compris dans le lot, quitte à allé dans la surenchère de puissance.
Puis l'un d'eux détruira un continent et un autre blessera la planète qu'il faudra évacuer d'urgence avant explosion programmé dans les 5 prochaines minutes..... minutes qui seront en fait des heures.
Pourquoi je dis tout ça ?
Parce que la plupart des trucs que je craignais dans le manga sont arrivés (manque que Sasuke avec rinengan) voir même quelques surprise tel un nuage de fumé mortel, du coup si je charge vraiment à font sur tout ce que je peux craindre, ben il y a bien des trucs qui n'arriveront pas