CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:38:13

:bave: :bave: :bave: Je regarderai ça dimanche. :merci:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:38:25

J'avoue que l'animé de hajime no ippo est vraiment bien, pour one piece y'a tellement d'enjeux commerciaux derrière l'anime que c'est plus rentable de lâcher des hors séries histoire de pas prendre de pause au cas ou il rattrape le manga.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 février 2012 à 23:41:40

Normal que pour une fois que j'fais montre de culture manga, tout le monde s'en branle ? :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:42:43

Les hors séries ne me dérangent pas, je les regarde pas et voila. Au contraire je préfère qu'ils mettent des hors séries bien hors série plutot que de mettre du hors série dans du vrai.

Du genre il rajoute des scènes inexistante ou ils ralongent comme pas possible

En plus ils sont bêtes, pour les hors series ils auraient pu tout simplement reprendre les mini aventure

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 février 2012 à 23:46:39

Yoyo... :coeur:

C'est Kill. :noel: :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 février 2012 à 23:59:25

J'aime bien l'anime de one piece moi :(
Brotherhood aussi j'aime bien faut dire ^^

Suis pas trop difficile de ce point de vue la

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:59:37

Kill Will du forum zelda skyward sword ?? :coeur:

J'ai pas le jeu alors je veux pas me faire spoiler donc je traine plus sur le forum de Zelda

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 février 2012 à 00:01:23

Kanon :d) tu suis One Piece en manga ? Ou uniquement en Anime ?

Si j'avais suivi uniquement l'anime j'aurai moins aimé. MAis quand je regarde les épisodes alors que je connais j'aime bien oui.

C'est comme harry potter :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
03 février 2012 à 00:03:13

Ok. Bah tu vas te régaler quand tu l'auras. :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 février 2012 à 00:11:46

Kong :d) J'avais déjà vaguement entendu parler de basilisk, et quelques unes de ses scènes à déconseiller à une certaine catégorie de lecteurs. :) Mais au final si tu dis que c'est moyen, ce ne sera pas une priorité de lecture, même si ça a l'avantage d'être court. Sinon ne t'en fais pas, nous apportons toujours une importance particulière à tes bonnes paroles, vénérable professeur Pie. :hap:

BJH :d) Wouuu tu l'as bien choisi ton image du manga mon cochon, parce que plus on remonte, et plus ça tend à être dégueulasse quand même. Il est particulièrement minimaliste sur les décors parfois, ainsi que les habits, de même pour le détail des personnages. Quant au chara-design c'est parfois douteux. Et je ne parlerais pas de l'animation des combats, au début c'est assez catastrophique. Enfin moi je trouve que c'est un des plus mauvais dessinateurs de manga que j'ai lu, mais depuis la reprise c'est correct, même s'il pourrait plus détailler, au moins c'est plus propre.

Quant au scénario, en fait je considérai HxH jusqu'à l'arc Kimera Ant comme un très bon shonen, une sorte de shonen relativement intelligent qui met en place des jeux et épreuves complexes, qui effaçaient les défauts de l'oeuvre, comme Greed Island qui était jouissif comme arc. Seulement avec l'arc Kimera, j'ai l'impression qu'il s'est essayé à faire un shonen nekketsu plus classique, et là tous les défauts de l'oeuvre te sautent aux yeux, en plus de cet arc très convenu qui semble être un vulgaire pompage de l'arc Cell de DB pour ma part. Il y a quelques éléments à la fin qui sont bons, mais la plus grande partie du déroulement je l'ai trouvé naze, avec mecs cheatés et combats abusés.

Depuis il est revenu aux bases avec l'élection et plans tordus de Kirua et son frangin, et c'est bien mieux.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 février 2012 à 00:28:04

Bah j'ai pas dit que c'était moyen.
En fait quand j'ai regardé l'anime (oui anime d'abord, mais il est très fidèle au manga si je me souviens bien), y'a rien qui m'a transcendé comparé à certains passages de Jackals bien bandants par exemple (pour comparer à un truc que je maitrise pour l'avoir lu 10 fois et qui est dans la même catégorie).
Mais ça c'est qu'une question de goût, y'a des passages cool et je crois que certaines personnes peuvent y trouver leur compte.

Enfin, je parlais surtout de ça pour parler de vrais ninjas ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 février 2012 à 00:32:23

"Kanon :d) tu suis One Piece en manga ? Ou uniquement en Anime ?

Si j'avais suivi uniquement l'anime j'aurai moins aimé. MAis quand je regarde les épisodes alors que je connais j'aime bien oui. "

:d) Je suis qu'en anime pour l'instant, j'ai bien lu 2 ou 3 chaps comme ça et j'aime aussi, le style de l'auteur d'origine est plus palpable sur le dessin notament.

Je me mettrait aux scans dans quelques temps ^^

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 février 2012 à 00:52:08

Ah oui je me souviens de toi il ya quelque semaine qui decouvrait l'arc marine ford lol

C'est vrai que t'avais aimé. Mais je trouve quand meme qu'on rate quelque chose quand on ne regarde que l'anime... Je saurais pas dire quoi, l'ambiance de la piraterie et de la rigolade entre pote est mieux ressenti dans le manga.

Si un jour t'as l'occasion de tout relire en Manga n'hesite pas !

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
03 février 2012 à 00:57:47

Franchement, quand on regarde le dernier épisode de naruto, ya aucune excuse possible, Kishi ne fait que de la merde et ne prévoit rien.

Naruto qui latte Kyuubi comme une merde et l'humilie en le renfermant apres lui avoir pris son chakra, mais évidemment, Kyuubi a oublié tout ca :bravo:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 février 2012 à 01:12:17

"Ah oui je me souviens de toi il ya quelque semaine qui decouvrait l'arc marine ford lol

C'est vrai que t'avais aimé. Mais je trouve quand meme qu'on rate quelque chose quand on ne regarde que l'anime... Je saurais pas dire quoi, l'ambiance de la piraterie et de la rigolade entre pote est mieux ressenti dans le manga.

Si un jour t'as l'occasion de tout relire en Manga n'hesite pas ! "

:d) Bah la je crois que c'est une question de sencibilité selon le support, je lis du manga à l'occas mais j'aime les adaptation anime qui reste mon premier contact avec le neketsu (époque dragon ball et saint seiya ^^), je suis sencible aux effets de mises en scène et aux musiques aussi, sans être le niveau de bleach (qui arrive à sublimer des passages bof en manga et dans le fond) l'anime one piece me plait beaucoup, je suis scencible aux jeux d'acteurs des doubleurs japonnais ^^.

Pour l'ambiance rigolade entre pote et piraterie, je la ressens très fortement aussi dans l'anime, comme je dis les doubleurs font bien leur taf et on ressent et ça rajoute un petit plus pour moi (même si c'est déjà du tout bon dans le manga)
Certains moments sérieux rendent bien avec l'anime

:spoiler:

Le combat Usopp et Luffy ou mugi qui en a bien chier hurle "tu ne me battras jamais !!!!"
ou alors le discours de Barbe Blanche avant sa mort rahhh
Il y a aussi les rires, plein de persos ont des rires bien marqué et bien personnalisés, ça choque au début mais ça me plait bien après.

:spoiler:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 février 2012 à 01:18:53

Kanon je suis exactement pareil, et c'est pour ça que j'aime revoir l'anime apres voir lu en manga, pour les voix, les rires particulier, les mec qui parlent tout seul en arrière plan (ussop en général "captain ussopppeeuh" :rire: )

Mais dans un anime j'adore surtout les musiques, celles de Naruto j'adore ! Alors que celles de One Piece ne me marquent pas.
Pour moi l'anime de one piece c'est juste un plus, je ne pourrai pas me contenter que de ça.

Ps: c'est sensible ^^ pas scencible

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 février 2012 à 01:28:24

exactement, mais bon j'ai pour défaut de pas toujours me relire, et puis bon à plus d'une heure du matin... j'ai du mal ^^

Niveau zic y en a 3 ou 4 que j'aime bien et qui marque l'ambiance, une qu'on a généralement dans les gros moments quand un ennemi de poids est présent et à certaine partie de bagarre, mais j'ai pas le titre.

Ou des musiques d'ambiances comme quand Luffy, Zoro, Sanji et Usopp se marchent tout les 4 vers le repaire d'Arlong pour le dépouiller ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 février 2012 à 01:39:20

Normal, ce moment est épic :bave:
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le début est nul... avec Arbyda ca va super vite, puis on découvre Baggy (un des meilleurs persos quand même), et l'arc d'Arlong déchire tout !
Y'a que avec Kuro et Krieg que ca peut être un peu chiant, et encore moins j'ai trouvé ça moins long que certains passages bien morts de Thriller Bark ou Water Seven que tout le monde adore. Ou même Enies Lobby qui a été gaché par Kaku

D'ailleurs lui c'est un des persos que je déteste le plus tout manga confondu. Et c'est même pas que j'aime le détester, je le trouve pourri comme perso c'est tout.
On dirai Tintin qui s'est fait enculer par des légos :hum:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 février 2012 à 01:39:54

Kanon :d) http://www.youtube.com/watch?v=Bt3DGzG1gac&feature=related

Moi aussi je l'adore celle la

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 février 2012 à 01:40:27

L'arc Arlong est THE arc qui m'a fait aimer one piece