CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 21:59:16

Western :d) Gto je connais mais je me suis arreter au tome 9. Pareil j'ai la flemme de me replonger dedans mais je sais qu'il en vaut le coup

Gintama, j'aime bien les truc parodique aussi donc je regarderai

Sinon j'essaiera aussi arata on verra.

Fairy tail je laisse tomber quand je vois les critique, et HxH je crois que je vais faire comme toi lol

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
02 février 2012 à 22:40:18

Yoyo : go Hajime no Ippo :bave: Même si c'est un peu trop nian nian qques fois.

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
02 février 2012 à 22:40:52

Ah j'avais pas vu que ça faisait déjà partie de tes classiques

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 février 2012 à 22:55:21

Yoyo__14 => ou alors je te conseil celui la ^^ http://www.manga-news.com/index.php/manga/Kenichi-Le-disciple-ultime/vol-1

C'est l'histoire d'un faible qui apprend divers arts martiaux ^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 22:58:08

westen59 :d) HxH est surement l'un des meilleurs shonen de l'histoire sans éxageration, c'est vraiment le must have pour tout amateur de nekketsu !
Dalleur actuellement au niveau des scan il surclasse allègrement naruto, bleach et peut etre même One piece :noel:

+ Hajime no ipoo est aussi une vraie bombe atomique, je n'aime pas spécialement la boxe mais je dois bien avouer que ce manga est une grande réussite ! :oui:
L'un des rares manga ou l'auteur réalise un sans faute :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:01:08

Donc oui yoyo, Hunter x hunter est fais pour toi, les premiers tomes sont tellement addictif qu'on va plus te voir sur le fofo avant un bon bout de temps :hap:

D'ailleur essaye toriko au passage, je sais pas si t'aime One Piece mais c'est dans le même esprit :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 février 2012 à 23:05:48

Sinon pour parler de mangas ninja, y'a des gens qui connaissent Basilisk ?
Y'a rien de transcendant, et la fin est prévisible (à mon goût en tous cas) mais il est pas mal je trouve. Pis il a le mérite d'être cours (genre 5-6 tomes et 25-30 épisodes, je sais plus exactement).

'fin, si vous voulez voir de vrais ninjas pour ce qui est de l'esprit histoire de changer des bisounours :rire2:
(pour certains passages... âmes sensibles s'abstenir :sournois: )

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:07:58

+++ yoyo :d) en ce qui concerne berseker tout comme HxH, c'est le genre de classique auquel on peux pas passer a coté, le scénar est vraiment exceptionnel, après etre pasé par ce manga la vie de sasuke en comparaison est un long fleuve tranquille :noel:
Par contre niveau scène sanglante et sexe sa y vas mollo mais bon a 24 ans je pense pas que sa te posera de problème.

Y'a claymore aussi qui est pas mal, et Fma aussi... Bref je pense que j'ai sufissament posté d'affilé pour aujourd'hui :rouge:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:08:02

J'ADORE ONE PIECE, J'AI LES 60 TOMES CHEZ MOI

Lol, c'est mon manga number one pour le moment.

Toriko j'ai essayé j'ai pas accroché.

HxH je suis sur aussi que je vais aimer je sais pas pourquoi, mais j'entend souvent aussi qu'il y'a des grandes poses...

Hum je verrais

Bon alors HxH, Kenichi et je dois finir GTO, Gintama et voila

Atara c'est un shojo on dirait

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:09:45

FMA finit, Claymore j'ai pas accroché non plus...

Berseker j'hésite, je n'aime pas du tout les films d'horreur et tout ce qui s'en rapproche du style Saw, destination final, j'ai jamais vu. Le sexe ne me dérange pas, mais les trucs sanglants... Je verrai

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 février 2012 à 23:14:41

BJH :d) tu nous dépeins un tableau bien idyllique de HxH je trouve. T'oublies de parler de l'arc très moyen de l'oeuvre, ainsi que des dessins vraiment faiblards durant la plus grande partie de l'oeuvre. Depuis sa reprise, Togashi semble s'être amélioré, bien que ça ne soit pas folichon, mais c'est devenu correct. Pour moi c'est loin d'être un indispensable, même s'il a d'indéniables qualités. :)

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:18:43

Merci à Tous pour vos précieux conseils :coeur:

Merci Western, merci BeaujeuneHv3, et merci Anorexique meme si c'était une tentative raté loll :merci:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:19:29

Ah killer me donne moins envie de m'y mettre lol.

Bon je verrai par moi meme de toute façon.

One Piece aussi n'était pas top niveau dessin au début

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:23:31

killer7 :d) tu parle surement de l'arc kimera, et bien sache que j'ai eu la bonne surprise de voir en magasin que la qualité des dessin était bien au-dessus de celle des scans, et au passage moi qui est repris HxH il y'a quelque mois après 2 ans de pose j'ai été littéralement soufflé par la fin de l'arc kimera.
Donc concrètement on a un scénar très prenant tout au long de l'oeuvre qui monte en crescendo même si j'avoue que le début de l'arc kimera est pas génial a coté de l'arc greed island, on a une qualité de dessin acceptable si tu te prend la peine d'acheter la version papier bref non je pense pas avoir éxagéré :noel:

D'ailleur comme je te l'avais déja dit il y'a quelque semaine tu devrais en reprendre la lecture et t'oubliera vite t'es petites préhension, si la qualité du dessin te déplaît bas arrête les scan et lis directement les version papier :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:26:07
    • poursuit sa propagande**

Je trouve les dessins très bien moi :hap:

http://mangahunter.m.a.piic.centerblog.net/9vv9spnl.jpg

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:26:36

Au fait y'a une nouvelle version de l'anime HxH, il est bon ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:29:31

Ouais il est vachement fidèle au manga bien plus que l'ancien qui te rajoutais 30 hors séries par épisode, jette un coup d'oeil histoire de te faire un avis :pacd:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:31:46

De préférence je préfère regarder l'anime si il est très fidèle comme hajime no ippo, FMA brotherhood, Death note

One piece je préfère le manga largement, mais c'est le seul manga qui me fait ça lol

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 23:34:00

D'ailleurs ça m'enerve de voir le ratage de l'anime de one piece. Les musiques sont bof, les animations sont bof, les dessins sont defois très moches, l'ambiance est très mal retranscris, ils rendent le truc super gamin et défois c'est super ultra méga lent (marine ford)

J'aurai kiffé un anime one piece de la même réalisation qu'un hajime no ippo new génération, qu'un death note, qu'un fma brotherhood.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 23:35:24

Ouais bas je pense que c'est ce qui te faut, ils ont pas fais 1 minutes de hors série depuis le début de l'anime :pacg:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment