"Pour ce qui est du chapitre, ben on sent que les choses vont bouger.
Juste un point négatif à mes yeux.
Je vais sans doute me faire incendier mais...
Chaque fois que je vois Hinata, j'en suis maintenant à prier pour qu'elle ne se lance pas encore dans un de ses "monologues sur son Naruto-kun".
Et comme chaque fois, elle le fait.....et ça me gonfle à force.
"
Meilleurs remède : regarde Bleach, t'as une pouf candide aux gros boobs (qui elle ne sait pas se battre et cris son impuissance quand le héros se fait torcher plutôt que de tenter un truc) amoureuse du héros qui joui le nom du héros sur tout les tons, limite c'est une variantes des monologues du vagins.
Et quand le gars est en danger ou un peu blessé" c'est "Kurosaki Kun ! Kurosaki Kun ! Kurosaki Kun ! Kurosaki Kun ! Kurosaki Kun !" (nom du héros Kurosaki Ichigo, je dis ça mais tu suis peut être la série)
Et la fois ou Ichigo a vraiment dégusté c'était :
KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! KUROSAKI KUN !!! x10
Alors c'est déjà lourd sur le manga mais en anime 
la voix est beaucoup plus nunuche que celle D'Hinata (possible que ça soit la même doubleuse mais nettement pire dans Bleach)
Je peux t'assurer que quand t'as vue ça... tu peux pas faire pire, ça fera passer les 2 "Naruto Kun" d'Hinata tranquilou ^^
Allé une petite compile
http://www.youtube.com/watch?v=_hIpJnpoj2o
âme sensible s'abstenir, préparez vous psychologiquement pour pas balancer l'ordi
Hum bref, sinon le chapitre a l'air assez quelconque, m'enfin le quelconque j'ai l'impression que c'est tout ce que je peux attendre de mieux maintenant. (ça vaut toujours plus que le chap de la semaine dernière)
Grosse déception aussi pour le story mode du prochain Naruto, ça sera des combats entre coupé de cinématique fait par ceux de l'anime et du blabla mais il semble qu'il n'y aura pas de mode aventure comme le 2 et il est dit officiellement qu'il n'y aura pas de combat cinématique comme ceux du 2
Les mecs se sont penché sur le réseau 
Ben ouai faut satisfaire les kevins qui ne jure que par le réseau et prenne les law tiers à chaque fois, ils disent avoir rééquilibré mais hum.
Y aura quand même un survival solo mais on est loin de ce que pouvait proposer un tenkaichi 3.
M'enfin après la quenelle du contenu solo de soulca 5 j'ai toujours l'impression que les joueurs solo y trouveront plus leur compte sur ce jeu.
http://www.gaara-fr.com/??page=lecture&article=1085
Mais ceux qui veulent voir l'équivalent du mode aventure rpg du NUM2 ben faudra l'acheter ^^
30 euros neuf donc y a moyen d'avoir un bon prix d'occas.