C'est vrai que depuis un moment j'ai la même impression désagréable que j'ai eu pendant l'arc hades de saint seiya.... j'hésite même à dire quel est les pires des 2 à ce niveau mais hadès a fait très fort en nous laissant complètement sur le carreau à la toute fin.
On avait quand même eux
La plupart des spectres pouvant avoir un intérêt baclés, idem pour les juges ou seul Radamanthe s'en tire, tandis qu'avant chaque chevalier trouvait un ennemi puissant voir 2 avec combat épique à la clé.
Les golds bâclés qui se suicide pour exploser un mur... 
Kanon qui meurt car il rend son armure à son frère alors qu'il est en plein fight et il doit se suicider pour tuer Radamanthe
:spoier:
Alors quand je me met à repenser à Sasori envoyé en combat sans lui laisser le temps de faire quelques pantins, à Hanzou, à Nagato qui est torché en 1 chapitre, à Naruto qui garde sa transformation bien trop longtemps et qui, j'en suis sur, ne ressentira pas la fatigue accumulé de ses clones quand ils disparaitront.... ben même si les 2 sont très différent, l'impression de torchage, de détails zappé me fait pensé que le schéma est un peu près le même ^^
Bon après Naruto a ses petits trucs à lui, comme la course à la puissance démesuré avec certains perso trop puissant pour s'intégrer à la série, des bons perso rendus injustement obsolètes (Kakashi)