CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:04:18

Moi ce que je trouve marrant quand même c'est que la capacité des possesseurs de Dojutsu à mieux voir a été complètement jetée à la poubelle.

Ainsi que les genjutsu du Sharingan et Tsukoyomi n'en parlons pas.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2011 à 17:18:34

Les jinchuriki auront les pouvoirs de leur bijuu ou pas?

Non parce que deja qu'avec leurs pouvoir ils se faisaient défoncer a tour de rôle par l'Akatsuki alors si ils ont plus les pouvoirs des bijuu... :noel:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:30:40

S'ils les ont je serais curieux de voir la médiocre manière dont ils vont justifier ça.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:55:57

Kabuto va choisir le moment ou ils ont été à leurs apogé(e)s :hap: .
En mettant leurs pouvoir de jinchuriki par un quelconque moyen à travers l'edo tensei.

Ce serait l'explication la plus logique pour Kishimoto :hap: .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:01:22

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 9 novembre 2011 à 23:01:21 Avertir un administrateur
Au fait, je suis le seul à avoir remarqué que le bouclier de Gaara enculait celui d'Oonoki ? :hap:
Mais avec un gode ceinture, forcément... :hap:

:d) Ouf je suis pas le seul à l'esprit tordu :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2011 à 20:33:26

Naruto-uzuchio Voir le profil de Naruto-uzuchio
Posté le 10 novembre 2011 à 16:10:13 Avertir un administrateur
oh on se calme tu te casse pour si c'est pour poster des messages commes ça :-((

=> si c'était pour moi ton message merci pour ton attention ^^ mais par contre désolé j'aurais peut être du développer mais bon je l'ai déjà assez fait sur ce topic comme d'autres membres.

sadako_me_voit et Kongming => pervers !!! (pour une fois que je n'ai pas pensé à quelque chose de déplacé)
n'empêche je sais pas si vous vous souvenez à l'époque de orochimaru qui sort de la gueule du serpent devant Itachi, sacré engin :noel:

amkz
amkz
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:01:17

sérieux pourquoi l'auteur fait pas combattre tsunade :snif:
c'est quand même l'hokage + une des légendaire senin quoi :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2011 à 21:23:36

amkz => bah la dans un combat de groupe elle fait son boulot de médecin, normal qu'elle ne va pas au front en ce moment ^^

par contre justement kishimoto voulait faire Tsunade vs Pain mais la sueisha a fait pression sur l'auteur pour qu'il la remplace par naruto....

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
10 novembre 2011 à 22:22:04

Ah OK les gros connards.

Vailys
Vailys
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:38:37

Je vois bien Sasuke intervenir dans le combat entre Naruto & Madara,je dirais meme que c'est une évidence :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:39:44

Dit Naruto vs Tobi please :-)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:36:29

:spoiler:

Depuis un bon bout de temps je me pose la question : Qui se cache derrière ce masque ?
Et en suivant bien les évènements passés dans le manga il n'y a que deux personnages qui me passent par la tête : Obito et le frère de Madara.Je suis sûr que vous y avez déjà pensé au fait que Obito c'est Tobi en changeant les lettres.Mais dans ce cas alors on ne sait rien de ces intentions parce que la seule fois où on l'a vu c'était lors du "flash-back" "Obito,Kakashi et Lin".C'est vrai que ça donne un côté très intéressant à l'histoire mais c'est aussi un peu bizarre.Puis pour le frère de Madara c'est peu probable mais on ne sait jamais avec Kishimoto(trololol). :noel:
Et c'est là qu'on voit qu'en fait c'est Sasuke. :noel:
En tout cas bravo Kishimoto pour ce mystère qui donne un énorme intérêt au manga en ce moment.

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 novembre 2011 à 00:28:35

moi jai un peux de mal avec la theorie obito mais celle du frere de madara est pour moi plus credible car deja il connnait toute l'histoire des uchiwa et connait bien son frere donc facile pour lui de prendre l'identité de madara

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:37:02

A mon humble avis , Naruto ne cesse de régresser...Trop de choses sont bâclées, les combats s’enchaînent beaucoup trop vite, Naruto overcheaté qui est en mode Kyubi depuis le début de la guerre et après plusieurs gros combats...On voit que Kishi se lasse de son mangas et qu'il souhaite en finir rapidement...Je suis du même avis, personnellement je continue de suivre uniquement parce que je veux connaitre la fin , je déteste m'arrêté en mi-chemin quand je commence quelque chose , mais Naruto me déçois de plus en plus de par son scénario pittoresque... J'espère une amélioration mais je ne fais pas d'illusion...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:46:46

Arrêtez,obito c'est pas tobi en inversant les lettres.
C'est bito :hap: .

Colorado93
Colorado93
Niveau 8
11 novembre 2011 à 11:24:32

HoHoHo

Ce manga va trop vite ces derniers temps :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:22:43

C'est vrai que depuis un moment j'ai la même impression désagréable que j'ai eu pendant l'arc hades de saint seiya.... j'hésite même à dire quel est les pires des 2 à ce niveau mais hadès a fait très fort en nous laissant complètement sur le carreau à la toute fin.
On avait quand même eux

La plupart des spectres pouvant avoir un intérêt baclés, idem pour les juges ou seul Radamanthe s'en tire, tandis qu'avant chaque chevalier trouvait un ennemi puissant voir 2 avec combat épique à la clé.

Les golds bâclés qui se suicide pour exploser un mur... :hum:
Kanon qui meurt car il rend son armure à son frère alors qu'il est en plein fight et il doit se suicider pour tuer Radamanthe

:spoier:

Alors quand je me met à repenser à Sasori envoyé en combat sans lui laisser le temps de faire quelques pantins, à Hanzou, à Nagato qui est torché en 1 chapitre, à Naruto qui garde sa transformation bien trop longtemps et qui, j'en suis sur, ne ressentira pas la fatigue accumulé de ses clones quand ils disparaitront.... ben même si les 2 sont très différent, l'impression de torchage, de détails zappé me fait pensé que le schéma est un peu près le même ^^

Bon après Naruto a ses petits trucs à lui, comme la course à la puissance démesuré avec certains perso trop puissant pour s'intégrer à la série, des bons perso rendus injustement obsolètes (Kakashi)

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:41:46

Bien l'auteur qui essaye de nous faire croire qu'il y'a un nouveau et un ancien madara ? :rire: (cf. dernier scan)

firmus
firmus
Niveau 9
11 novembre 2011 à 21:41:19

j'attends les arrivés d'Itachi et Sasuke.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:27:07

Je sais pas si ça à déjà été posté, mais voici la HQ du tome 58 made in Japflap.

http://www.hapshack.com/?v=v58.jpg

Le Susanoo a vraiment la classe. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment