![]()
Comment Kishi fait pour gagner du temps car il sait pas encore lui même qui est Tobi
(Sérieusement... bien que je troll je n'exclue pas totalement cette hypothèse lol)
Aha, pas mal Kongming. ![]()
Rien n'est impossible avec Kishimoto, il est peut être en train de fouiller le net pour dégoter la thèse qui lui plaira le plus. Malheur si son attention est retenue par un Tobi = Fugaku ou un Tobi = Obito ou je ne sais quel Uchiwa pourri et inutile aperçu de manière floue l'espace d'une demi case et ressorti d'un recoin poussiéreux du manga. Ou même Tobi est un Uzumaki ou je ne sais quelle fumisterie de boulet. ![]()
Moi je pense que c'est un prétexte bidon pour pas griller toute ses cartouches et conserver un semblant de suspence histoire de faire durer...
ça reste quand même assez pourris comme excuse m'enfin bon on est plus à ça près ![]()
bon bah la on peut pas nier que c'est vraiment du dbz-like
le pouvoir des bijuu, bon je suis d'accord que l'edo tensei ramène une personne avec ses capacités qu'il avait lors de sa mort
mais ! (oui je maintien qu'il y a un "mais")
vu qu'ils sont mort une fois le processus d'extraction terminé ils ne devraient logiquement ne plus avoir les pouvoirs des démons, bah oui ils meurent juste une fois le processus fini au moment qu'il n'y a plus de démons en eux. Ils ne meurent pas avec.
fin bon je sais que c'est un détail mais je le trouve quand même important
quand je repense aux frères jumeaux la d'accord car ils sont mort avec du chakra de kyubi en eux.
mais la pour les ex-jinchuriki mouais....
Pour le coup du masque alors la ça ne m'étonne pas de kishi qui veut garder ce seul suspense jusqu'au bout (bah oui cet idiot a été jusqu'à révélé la fin de son manga grossomodo, y a plus rien d’intéressant à part Tobi en mystère)
Fin bon je suis déçu je m'attendais au moins voir le visage de Tobi finalement ce ne sera pas pour maintenant (d'un coté c'est un moyen pour garder du public qui ne s'intéresse qu'à Tobi)
Une derniere chose je suis assez déçu de cette tournure, serait-ce pour faire mousser le public de naruto ? parce-que bon limite je trouve que c'est insultant envers le personnage de Tobi de le faire aider de plusieurs zombies contre naruto......
(naruto bien mis en avant abusivement malheureusement)
Tobi tout seul aurait suffi a faire un vs contre naruto, mais bon Kishi veut jouer comme d'hab la carte de la poudre aux yeux pour en mettre plein la vue.
J’espère qu'il va laissé les zombies vs Bee
Malheureusement je trouve que c'est un foutoir ce que fait l'auteur, trop de monde en même temps sur ce combat.
![]()
quant kishi se decidera a enfin bosser sur son scenar naruto relevra un peux la tete est je suis daccors il y a trop de personnages est comme la fin est connue fight naruto vs sasuske
on a le droit a du remplissage
le scan 564 est dispo ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 23 novembre 2011 à 00:44:18 Avertir un administrateur
Moi je pense que c'est un prétexte bidon pour pas griller toute ses cartouches et conserver un semblant de suspence histoire de faire durer...
ça reste quand même assez pourris comme excuse m'enfin bon on est plus à ça près
Oh ben c'est clair que c'est au moins ça hein
A moins que... "olol un mask 1cassabl, c trop styléééééééé"
Mais d'façons c'est qu'un détail cette connerie, avec ce qu'on a eu ![]()
Il serait temps que kishi montre le vrai visage de tobi car ça commence à devenir chiant le suspense en carton
.
Tobi qui annonce qu'il n'est ni Madara ni Tobi, mais bord** qui se cache sous ce masque indestructible ![]()
Je ne comprend pas aussi pourquoi les Jinchurikis peuvent utiliser le pouvoir de leur bijuu, alors que l'Akatsuki les a extrait de leur corps
Bee et Naruto vont avoir du mal à les battre, vu qu'ils maîtrise tous leur bijuu.
![]()
chap ininteresant on apprend rien est part les combats broiullon contre les jinchukiri on se fait chier
Bon chapitre, mais pour Tobi soyez logique se serait stupide qu'il révele son identité dès le début de sa rencontre avec Naruto, on va attendre 7 bons scans avant d'avor son identité,en 2012 je pense!
Pur le chpitre, pouvoirs intéressants mais eps que c'est bietôt la fin pour Bee, c'est pas que je l'aimpas au contraire mais 2 contre 7...
Bon, chapitre franchement chiant compte tenu de ce qu'on pouvait en attendre... L'action est brouillonne, sans intensité...
Je ne m'embarrasse même plus de la cohérence avec les Pain de Tobi. Il combat avec et peut utiliser les pouvoirs des jinchuriki, comme s'ils avaient encore leurs Bijuu...
Déjà qu'avoir des Pain zombie était complètement incohérent compte tenu du fonctionnement de la métempsycose du Rinnegan, si en plus Tobi peut utiliser avec ses Pain non seulement le chakra de Bijuu qui en sont pas présents mais en plus des ninjutsu élémentaires...
Enfin bref...
Je laisse tombé ce genre de chose, je regarde juste les images maintenant...
![]()
Tu oublies qu'à tous les coups, ils vont pouvoir utiliser eux aussi le Sharingan et le Rinnengan en plus.
Bref, complètement abusé. ![]()
Chaud comment ça devient nul là... ![]()
Vivement qu'ils se débarrassent d'eux qu'on sache enfin qui se cache derrière ce masque ![]()
c'est bon pour Tobi ça http://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE
mugiwara76000 => tu n'as pas du bien saisir ce qu'il dit, Tobi a toujours été un pseudonyme c'est quand même Tobi, il dit juste que peu importe on peut l'appeler comme on veut il s'en fout complétement
sinon en ce qui concerne le chapitre
trop de quantité, fight juste pour en mettre plein la vue et comme je l'ai dit plus haut naruto mis trop en avant en lui foutant 6 ex-jinchuriki en face ce qui ridiculise le personnage de Tobi je trouve. (même si Naruto est épaulé par Bee ça fait quand même passer pour un con Tobi) j'aurais bien aimer voir Tobi se battre lui même afin de nous montrer qu'il gère en combat sans avoir de l'aide (trop) (quand on voit qu'il n'est pas mauvais face aux gardes du corps de Danzo et surtout vs le yondaime)
bref un aspect dbz-like que je n'aime pas dans ce manga depuis un moment, ce manga est tombé dans ce gros cliché....
(ps: pauvre manga dragonball qui se fait copier de plus en plus par le manga naruto.....)
fin bon je n'attends plus rien de ce manga, que cette mauvaise guerre se termine puis on n'en parle plus
n'empêche vu le but de Tobi d'unifié le monde artificiellement je sent bien le coté bisounours de naruto l'emporter sur ce combat ![]()
si jamais Tobi vire de bord et fait quelque chose abusé comme nagato à la fin de l'arc pain plus jamais je ne lirai une œuvre de masashi kishimoto à l'avenir ![]()
je préfère amplement continué de lire ce que fait son frère seishi au moins lui il sait s'arrêter
(et c'est moins bisounours que masashi)
mugiwara76000 => j'allais oublié avant de poster, bah pour le moment ils n'utilisent pas leur pouvoirs de bijuu, c'est juste leurs techniques shinobi ^^ (j'espère que ça en restera la)
"Tu oublies qu'à tous les coups, ils vont pouvoir utiliser eux aussi le Sharingan et le Rinnengan en plus."
Non t'en fais pas, je n'oublie absolument pas, mais ça me semblait tellement logique que je ne l'ai même pas précisé. ![]()
Tobi peut utiliser une voie du Rinnegan à travers chacun de ses Pain, ça me semble plus qu'évident. Et puis y'a l'appui du Sharingan, bien entendu.
Bref, cheaté, incohérent, et j'en passe. Les Pain qu'a créé Tobi c'est un peu du WTF complet quand même...
sadako_me_voit => bah suffit juste que l'edo tensei ramène les corps c'est tout, puis le reste c'est Tobi qui contrôle avec les six chemins de pain.
vu que ce sont des corps venant de l'edo tensei ça me semble normal qu'ils peuvent utilisé leur jutsu.
c'est un mixe entre l'edo tensei et la réincarnation de pain
je ne vois pas trop l'incohérence sur ce point
par contre en ce qui concerne les pouvoirs des bijuu nous verrons bien, si jamais ils se transforment ou je ne sais quoi venant de leurs bijuus la y aurai comme un incohérence avec le principe de l'edo tensei que j'ai mentionné dans un de mes commentaires précédent.
Cheaté, ce mot n'a jamais eu sa place dans une histoire ou l'issue est prévue à mon goût. On parle pas d'un jeu en ligne là, donc les méchants forts, c'est normal. Vous hurlez au cheat quand vous voyez
Barbe noir bousiller Ace dans One Piece?
Mais c'est incohérent, et ça, c'est vrai. Depuis quand les corps de pain peuvent utiliser leurs vieilles techniques? Si oui, pourquoi alors les corps de Nagato l'ont pas fait?
Fort louche tout ça ![]()
C'est surtout que si les corps utilisés peuvent utiliser leurs vieilles techniques alors ça fait passer nagato pour un vrai débile parce qu'il aurait pu se procurer des corps 384342948438989 fois plus puissants avec l'akatsuki ![]()
lisez ce que j'ai dit pour sadako
c'est un mixte de l'edo tensei avec la réincarnation de pain