onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 26 novembre 2011 à 23:27:00 Avertir un administrateur
A quoi ça sert de faire ce que les fans veulent....
Il ne faudrait pas après qu'il s'étonne que son manga part en couilles après
.
=> bah la qualité en prend plein la tronche mais par contre la popularité fonctionne toujours, tout ça juste pour la popularité et fric ![]()
c'est malheureux quand je vois cela venant d'un auteur
J'ai aimé le mot "honnêtement"... ![]()
sadako me voit...j'ai déja vu ton pseudo quelque pars...t'aurai pas créé un topic qui marche toujours sur...peut être le fofo de la playstation vita non?
sadako_me_voit => oh oui que c'était bon la mort de asuma et jiraiya, les deux plus belles mort du manga ![]()
avant que l'on ne tombe dans un truc bisounours sur le scénar doublé d'un boost au kaioken x 100000000 sur les combats ![]()
Ba j'ai créé le blabla du forum 3DS qui est le blabla le plus "rapide" de l'histoire du site, et le second plus gros (bientôt le plus gros si les boosters du 3DS continuent comme ça
), et pendant des mois j'ai été super actif sur le forum en question.
Sinon j'ai aussi créé les blabla des forums FF XIII-2, Dissidia 012, iPad, et je crois que c'est tout.
Mais bon de toutes façons je poste pas mal sur plein de forum, t'as du me croiser au hasard. ![]()
en gros ça me manque le coté ninja (shinobi) du manga ![]()
un style qui a disparu et fait place à du n'importe quoi......
Honnêtement Sadako, t'as beaucoup trop détaillé ce qui ne méritait pas de l'être et pouvait être résumé en quelques phrases. Cette guerre ignoble a achevé ce manga qui est devenu une grosse daube. Rien de plus, rien de moins.
Avec un pote il y a pourtant de ça un moment, lors du conseil des kages et de la fausse mort de Kisame, on se disait déjà à chaque chapitre "putain mec t'as lu le scan ? Ca y est, Kishimoto s'est fait kidnappé, ce sont ses assistants qui se sont rebellé et qui ont pris le contrôle, c'est certain", ou "Wo putain cette semaine il a encore fait la faveur a ses assistants de glisser chacun la merde qu'ils désiraient dans le chapitre" ou encore "Kishi est parti en vacances, mais ne nous inquiétons pas, ses assistants ont la bête bien en main, on peut le constater au résultat qu'on a sous les yeux
".
Putain, tout part en couille je vous le dis. ![]()
Putain mais carrément, la mort de Jiraya quoi... ![]()
C'est clair que sa mort et celle d'Asuma étaient de loin les deux plus réussies du manga.
Putain pareil quand Jiraya est morts, ça pesait lourd quoi...
Là Madara pourrait rayer les cinq Kage d'un coup, ça ne me ferait pas la moitié de l'effet que m'a procuré la mort d'Asuma.
même la mort de nagato n'est que de la merdasse comparé à la mort de asuma et jiraiya
même la mort de Itachi ne m'a fait ni chaud ni froid
Putain moi c'est quand Nagato a ramené tout le monde à la vie qu'avec un copain on a commencé à devenir super sarcastiques. Et puis quand Danzô a chopé une colique et qu'il s'est mis à pondre des Sharingan, ça a été la goûte d'eau... ![]()
Au moins,kishi n'aura pas gâché la mort de jiraya en le ressuscitant.
Estimez vous heureux
.
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 novembre 2011 à 22:49:25 Avertir un administrateur
Kongming => bah c'est surtout que le rinnegan venait de juubi (bon pas encore dit explicitement mais il y a eu des détails)
bah le rinnegan au fil du temps a fini par devenir sharingan vu le probleme génétique, je ne vois pas trop le probleme on sait que le sharingan vient du rinnegan qui s'est affaibli de génération en génération.....
C'est ce que je dis
Si le Rinnegan est Rinnegan à la base, et qu'il a pu "s'affaiblir au fil des générations" et devenir le Sharingan, déjà c'est que ce sont 2 trucs différents et pas l'un qui est une forme de l'autre.
Ensuite, c'est qu'il faut plusieurs gènes pour l'avoir et que si il en manque certains on a le Sharingan.
Donc, c'est génétiquement pas possible qu'un mec qui nait avec le Sharingan développe le Rinnegan comme ça au cours de sa vie.
Je sais ce que je dis sur la génétique quand même ![]()
sadako_me_voit
Posté le 26 novembre 2011 à 23:36:53
Ba j'ai créé le blabla du forum 3DS qui est le blabla le plus "rapide" de l'histoire du site, et le second plus gros (bientôt le plus gros si les boosters du 3DS continuent comme ça ), et pendant des mois j'ai été super actif sur le forum en question.
Sinon j'ai aussi créé les blabla des forums FF XIII-2, Dissidia 012, iPad, et je crois que c'est tout.
Mais bon de toutes façons je poste pas mal sur plein de forum, t'as du me croiser au hasard.
====> Ah voila c'était sur dissidia duodecim alors que je t'avais vu (le pseudo) en tant qu'auteur. Mais j'ai pas eu l'occasion de te voir actif dessus.
Ah dissidia 012...j'avais le premier sur ma psp mais une semaine avant que je parte prendre le 012 ma console m'a lâchée.
En même temps la mort de Nagato...
Mais pareil pour Itachi, ça ne m'a fait aucun effet. En même temps je faisais parti de ceux qui avaient trouvé le combat des deux frères assez laborieux, et j'avais hâte que ça se finisse.
Mais ouai, on est de toutes façons très loin de Jiraya et Asuma.
En fait depuis Jiraya la mort la plus réussie c'est le suicide de Kisame je trouve. ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 26 novembre 2011 à 23:41:55 Avertir un administrateur
Putain moi c'est quand Nagato a ramené tout le monde à la vie qu'avec un copain on a commencé à devenir super sarcastiques.
=> c'est la que j'étais en mode "wtf ?"
"Et puis quand Danzô a chopé une colique et qu'il s'est mis à pondre des Sharingan, ça a été la goûte d'eau...
"
=> ça été ce moment pour moi, ça ne m'a trop rien fait juste que j'étais assez étonné.
onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 26 novembre 2011 à 23:43:01 Avertir un administrateur
Au moins,kishi n'aura pas gâché la mort de jiraya en le ressuscitant.
Estimez vous heureux
.
=> oui en tan que fan de jiraiya j’espère que ça va le rester
j'ai eu peur a un moment que kishi fait mourir Kakashi, en fait si il me reste de l’intérêt pour ce manga c'est surtout envers kakashi mais bon vu que la il n'y a rien d’intéressant et est zaapé une fois de plus.........
quel dommage de gâché un jeune perso comme lui qui avait un grand potentiel ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 26 novembre 2011 à 23:39:11 Avertir un administrateur
Putain mais carrément, la mort de Jiraya quoi... ![]()
C'est clair que sa mort et celle d'Asuma étaient de loin les deux plus réussies du manga.
Euh... nan hein
Elles sont vraiment pas mal, c'est vrai
Mais pour les morts, Asuma < Jiraiya < Sarutobi << Haku << Zabuza
Et Kimmimaro, si on lie sa mort à son passé, il est génial aussi
Kongming => ah ça y'est j'ai enfin compris ce que tu voulais dire, ah oui en effet c'est vrai qu'il ne devrait pas
mais vu qu'il a triché en accédant artificiellement au mangyekou éternel en piquant les pupilles de son frère....peut être que ça pouvait marcher comme une clé fin bon bref je laisse kishimoto se débrouillé ![]()
Au niveau des morts de personnage, le best est la mort de Jiraya que j'adorais. Celle d'Asuma est très bonne aussi même si ce type est un peu demi-guignol pour le haut niveau. Hidan et Kakuzu
.
Celle d'Itachi j'ai pas aimé autant que les deux autres mais j'ai bien aimé le combat entre les deux frères, ainsi que les révélations après, donc c'est un bon passage aussi pour moi.
Et en effet la dernière bonne mort (de toute façon il n'y en a pas eu dans cette "guerre", Aha !) est celle de Kisame. Une vraie mort de shinobi qui entraîne le respect de la part de Gaï. ![]()
Kongming => oh j'avais oublié la mort de zabuza et haku qui sont assez triste ![]()
Pour moi les morts ça donne plutôt ça : Jiraya > Zabuza > Haku > Asuma
Sarutobi ça ne m'a pas plus marqué que ça à l'époque, c'était cool mais j'ai pas trouvé ça spécialement poignant.