CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2011 à 19:55:41

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 16 novembre 2011 à 19:17:23 Avertir un administrateur
Fait ch***,je suis a moitié aveugle à cause de Kishi.

=> chaud je suis grave, j'ai pensé au mangyekou sharingan :rire:

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 16 novembre 2011 à 15:43:02 Avertir un administrateur
Kishi réfléchirait à son scénario ? Allons allons, arrêtez de dire des bêtises les gars, il a déjà tout en tête. Plein de combats survitaminés avec des monstres increvables qui font des explosions atomiques, un héros number one du monde ninja à seize ans, tous les fans seront aux anges ! Enfin presque tous... :hap:

=> ne t’inquiète pas j'étais ironique envers kishi :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:53:45

il savait que t'étais ironique , alors il a balancé un post ironique et tu n'as pas compris sa réponse ironique et il va te remettre un post ironique :hap:

c'est ironiquement ironique m'voyez? :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:58:44
  • C'était "l'ironie dans toute sa splendeur" par instinctlive2 :hap: .
Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2011 à 21:26:40

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 16 novembre 2011 à 20:53:45 Avertir un administrateur
il savait que t'étais ironique , alors il a balancé un post ironique et tu n'as pas compris sa réponse ironique et il va te remettre un post ironique :hap:

=> si si j'avais bien compris sa réponse ironique c'est pour cela que j'étais ironique aussi :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 novembre 2011 à 21:40:26

Vous me rappelez le genjutsu dans le genjutsu du genjustu lui même dans un genjutsu pendant le combat Sasuke/Itachi. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2011 à 21:49:44

ah oui exact c'est le même principe :noel:

mais serions nous donc dans un genjutsu par kishimoto ?
la "daube" que l'on voit depuis un bon moment est une illusion ?

(humour hein je précise :noel: pas envie qu'on me saute à la gorge)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 novembre 2011 à 22:06:12

Malheureusement non, cette daube est bien réelle, les haut-le-coeur que les chapitres provoquent chez moi en sont bien la preuve. Et fuck off les fanboys, pas que ça à foutre de prendre des pincettes. :honte: :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:14:27

Franchement Kishi il fait du très lourd depuis plus de 2 mois, les scan de Naruto sont bien superieur aux autres mangas, c'est normal qu'il prenne sont temps pour le futur big chapitre qui sera normalment énorme la semaine prochaine

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:41:15

:rire:

Le genjutsu de la supériorité dans la merveille dans la daube dans l'ironie de la daube dans un genjustu dans un genjutsu dans l'ironie dans la daube dans un genjutsu dans la réalité dans un genjutsu dans ce topic dans la réalité dans un genjutsu :fou:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:44:12

Manga-sama :d) PLANQUE-TOI.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2011 à 22:50:47

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 16 novembre 2011 à 22:44:12 Avertir un administrateur
Manga-sama :d) PLANQUE-TOI.

=> bah qu'il aime tan mieux on ne lui a rien dit ^^

bon par contre j'aurais pu dire quelque chose envers ce qu'il a osé dire, que les chapitres de naruto sont bien supérieur aux autres mangas......mouais ok d'accord....

Kongming => je comprend mieux on est donc dans un genjutsu vu que je sort avec megan fox :fou:

Chucky_girl
Chucky_girl
Niveau 3
17 novembre 2011 à 00:11:47

Naruto c'est le meilleur alors vous arrêtez de parler sur lui!

Plus sérieusement le manga original me manque.

Et Sasuke?? Qu'est-ce qu'il glande ce con? Kishimoto nous avait dessiné un cours passage qui suggérait son retour...pour le chapitre d'après que je m'étais dit et puis nan,t'attendras deux mois. :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 novembre 2011 à 01:44:47

Chucky_girl => moi aussi le manga original me manque :-(

Kishi garde Sasuke pour la fin du manga donc on ne le reverra pas avant la fin de cette guerre ^^

on s'approche de la fin :

:spoiler:

Naruto qui est contre Tobi
Itachi qui s'approche de Kabuto
les kages contre Madara

une fois terminé il ne restera plus que Sasuke et vu que d'après l'auteur ce sera le tout dernier combat du manga.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:49:44
  • ravive des souvenirs angoissant,mauvais*.

Quand je regarde naruto,je vois une personne devant un nuage de fumée qui se fait transpercer par une certaines épée,anti-charisme(ouai quoi,orochimaru et nagato quand même) car lui,n'a pas bougé et a préféré resté planté la,comme une bite devant le nuage de fumée.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 novembre 2011 à 22:13:47

T'inquiète pas, ce genre de cauchemars persistants devient de plus en plus courant chez les fans assidus de Naruto. Dans le mien je vois un gigantesque champ de bataille dans lequel tous les ninjas de Naruto s’entretuent, ou plutôt réussissent à forcer l'autre à abandonner le combat en provoquant un choc émotionnel très fort, et ça finit en câlin. De plus toutes les barrières et limitations posées aux techniques ont volé en éclat, tous les combattants ont un chakra infini permettant de les employer encore et encore, Kakashi balance 50 chiens raitons de suite sans sourciller, ou Sarutobi scelle plusieurs ninjas de suite avec le scellement des âmes sans clamser.

Puis à la fin Naruto débarque et hurle "MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ?! CA NE S'APPLIQUE QU'A MOI ET SASUKE D'AMOUR CE GENRE DE CHEAT !!!" (il en a oublié quelques uns comme Gaara et sandaime raikage, mais bon l'esprit est là). Ensuite il passe en mode chakra de Kyubi, on voit Bee apparaître dans une bulle qui matérialise ses pensées, lui rappelant ses conseils sur l'utilisation des clones dans ce mode. Naruto lui pète la gueule virtuellement et invoque 5000 clones qui boulent tout le monde en spammant des méga rasengans de dix mètres de diamètres.

c'est à chaque fois à ce moment là que je me réveille en sueurs. Voilà... :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:52:15

"Quand je regarde naruto,je vois une personne devant un nuage de fumée qui se fait transpercer par une certaines épée,anti-charisme(ouai quoi,orochimaru et nagato quand même) car lui,n'a pas bougé et a préféré resté planté la,comme une bite devant le nuage de fumée. "

NOOOOOOONNNNNNN ! HAAAAAAAAAA !!!!! :snif2: :fou:

Hum bref je m'égare

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
22 novembre 2011 à 10:21:53

OMG je viens de lire le spoiler sur le nouveau chapitre... :ouch:
Chapitre énorme en perspective je vous le dis :ouch2:
OMG moi je dis ENFIN :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 novembre 2011 à 18:32:10

Les vrais spoils sont dispo... :hap:

Putain on ets pas près de voir la tronche de Tobi, "olol il a un masque indestructible", putain je rage ! :rire:

Bon bref, sinon le combat Tobi vs Naruto/Hachibi démarre enfin et effectivement Tobi peut utiliser avec ses Pain la force des Bijuu des anciens Jinchuriki (je ne comprend pas pourquoi, mais bon... :doute: ).

Apparemment y'a aussi un peu de blabla, je me demande ce que ça va donner. En tout cas les deux gros boss du manga boostés au Rinnegan ont entamés leur combat, ça y est, on entre enfin dans la probable phase finale de la guerre.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 novembre 2011 à 21:58:27

La finalité de l'utilisation par les jinchurikis des techniques que leur permettait leur démon me plaît bien, plutôt que de se retaper un combat avec un Pain déjà vu, mais je reste comme toi dubitatif sur la justification. Enfin bon Kishimoto a du mal à faire du bon sans contrepartie, on le sait depuis un moment, faut s'y faire.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 novembre 2011 à 22:04:11

:d) Putain on ets pas près de voir la tronche de Tobi, "olol il a un masque indestructible", putain je rage !

Encore une preuve que Kishimoto a Alzheimer car il me semble pourtant que Konan avait réussit à lui exploser presque la moitié de son masque lors de son combat. L'esthétique de celui-ci a peut être changé mais il semble que ça n'en reste pas moins de la même composition.

On voit à peine la justification bidon pour ne pas encore nous montrer son visage. Il serait quand même temps qu'on voit le visage de Tobi car ça commence à devenir exaspérant cette histoire. Surtout que l'on sait dorénavant que ce n'est pas Madara :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment