T'inquiète pas, ce genre de cauchemars persistants devient de plus en plus courant chez les fans assidus de Naruto. Dans le mien je vois un gigantesque champ de bataille dans lequel tous les ninjas de Naruto s’entretuent, ou plutôt réussissent à forcer l'autre à abandonner le combat en provoquant un choc émotionnel très fort, et ça finit en câlin. De plus toutes les barrières et limitations posées aux techniques ont volé en éclat, tous les combattants ont un chakra infini permettant de les employer encore et encore, Kakashi balance 50 chiens raitons de suite sans sourciller, ou Sarutobi scelle plusieurs ninjas de suite avec le scellement des âmes sans clamser.
Puis à la fin Naruto débarque et hurle "MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ?! CA NE S'APPLIQUE QU'A MOI ET SASUKE D'AMOUR CE GENRE DE CHEAT !!!" (il en a oublié quelques uns comme Gaara et sandaime raikage, mais bon l'esprit est là). Ensuite il passe en mode chakra de Kyubi, on voit Bee apparaître dans une bulle qui matérialise ses pensées, lui rappelant ses conseils sur l'utilisation des clones dans ce mode. Naruto lui pète la gueule virtuellement et invoque 5000 clones qui boulent tout le monde en spammant des méga rasengans de dix mètres de diamètres.
c'est à chaque fois à ce moment là que je me réveille en sueurs. Voilà...