CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 19:38:43

En fait je sais pas si vous avez vu mais dans le tome 42 je crois, quand itachi raconte l'histoire de madar qui aurait arraché les yeux de son frère, on voit une sorte de statues à deux yeux avec deux orbites en dessous où viennent se mettre les nouveaux yeux de son frère et en fit au niveau du front y a un autre orbite avec un rinnegan. Donc en fait kishi avait prévu depuis longtemps cette évoultion.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:43:53

Arrêtez avec vos "DBZ-like"

Toriyama n'a jamais fait d'incohérences pour arriver à des combats de surpuissance.
Les seuls trucs abusés sont le power-up des Sayan qui frôlent la mort et le SSJ qui est devenu accessible à tous.

D'ailleurs, le SSJ accessible à tous n'est pas forcément une incohérence comme on l'entend dire parfois, et il est presque nécessaire à partir du moment ou on continue après Freezer (parceque sans ça, y'a que Piccolo qui aurai encore pu servir à part Goku. Déjà que Krillin et Tenshinhan servaient plus à grand chose...)

hdd1
hdd1
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:47:45

Kongming-
Posté le 23 novembre 2011 à 19:43:53
Arrêtez avec vos "DBZ-like"

Toriyama n'a jamais fait d'incohérences pour arriver à des combats de surpuissance.
Les seuls trucs abusés sont le power-up des Sayan qui frôlent la mort et le SSJ qui est devenu accessible à tous.

D'ailleurs, le SSJ accessible à tous n'est pas forcément une incohérence comme on l'entend dire parfois, et il est presque nécessaire à partir du moment ou on continue après Freezer (parceque sans ça, y'a que Piccolo qui aurai encore pu servir à part Goku. Déjà que Krillin et Tenshinhan servaient plus à grand chose...)
Lien permanent

Perso j'ai toujours pensé que le Super Sayan n'est qu'une évolution logique des Sayans que n'importe qui peut atteindre (si il fait partie de la race bien sûr :oui: ), en revanche pour moi le vrai Super Sayan, celui de la légende, c'est la forme que Broly atteint là : le Super Sayan millénaire, d'autant qu'il est bien le seul à l'avoir :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 novembre 2011 à 19:58:30

"bah suffit juste que l'edo tensei ramène les corps c'est tout, puis le reste c'est Tobi qui contrôle avec les six chemins de pain.
vu que ce sont des corps venant de l'edo tensei ça me semble normal qu'ils peuvent utilisé leur jutsu."

En fait déjà le simple fait de combiner Edo Tensei et la métempsycose du Rinnegan est un gros fail. J'avais déjà expliqué pourquoi.
L'âme des Pain n'est plus présente, c'est l'utilisateur du Rinnegan qui intègre la sienne, les corps deviennent de simple réceptacles à une nouvelle âme et à un pouvoir précis du Rinnegan.
Hors la base de l'Edo Tensei c'est justement l'âme, on retire l'âme d'un zombie, il disparait, tout simplement.
D'où le fait que la création de Pain est incompatible avec les zombies Edo Tensei.
Autre problème, normalement un utilisateur du Rinnegan qui s'est créé des Pain ne peut utiliser avec ces derniers que les pouvoirs du Rinnegan, là il peut utiliser des ninjutsu élémentaires, et ça c'est complètement improbable.
À la limite que Tobi puisse utiliser le chakra pur de Bijuu (s'ils étaient dans les Jinchuriki), passe encore, mais des ninjutsu purs et durs... :doute:

Enfin bref, c'est assez foireux dès le début cette histoire de Pain fait à base de zombies de toutes façons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 19:59:51

Vous étiez au courant?

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:23:31

:spoiler:

Remarquez le plan sur Goupix en pleine réflexion dans ce chapitre, on sent que sa chute du coté bisounours de la force est imminente :noel:

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:27:11

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit :d)
De toutes facon , a partir de Shippuden , ils ont fait n'importe quoi. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 novembre 2011 à 20:39:21

J'ai aussi itlté sur les prémices de la transformation du renard en bisounours... :hap:

Enfin après son "Vas-y Naruto ! :ok: :bave: " d'il y a quelques chapitres, faut pas se leurrer, ils vont devenir potes. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:57:12

C'est pas goupix.

C'est a bon sang : noel:!
Sinon,je me demande qu'est-ce qu'il va sortir maintenant,surement un truc du genre:
"Je crois e toi naruto" :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:57:48

ponyta*,en toi*.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:03:10

Ça aurait été cool que Kyûbi coopère à 100% pour que Naruto puisse le contrôler de la même façon que Bee contrôle Hachibi, mais qu'à coté de ça il reste super sarcastique, dénigrant et rabaissant.

Mais je crois qu'il va simplement devenir gentil. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:04:13

En fait je sais pas si vous avez vu mais dans le tome 42 je crois, quand itachi raconte l'histoire de madar qui aurait arraché les yeux de son frère, on voit une sorte de statues à deux yeux avec deux orbites en dessous où viennent se mettre les nouveaux yeux de son frère et en fit au niveau du front y a un autre orbite avec un rinnegan. Donc en fait kishi avait prévu depuis longtemps cette évoultion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:04:26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:04:41

dsl du double post

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:07:39

C'est la troisième fois que tu le dit(en comptant ton DP)on a compris.
Et tu pourrais nous passer un lien s'il te plait :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:10:09

bah j'en ai pas mais comme vous me répondiez pas je pensais que vous aviez pas vu :noel:
Je suis sur de moi vous pouvez vérifier :noel:
donc kishi il arrive quand même à prévoir des trucs :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:16:09

"donc kishi il arrive quand même à prévoir des trucs"
Tu te devrait te cacher,je suis sérieux :hap: .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:24:09

Dis Naruto tu veux être mon ami :hap:
Le renard va pas tardé à partir en vrille je le sens.

Bah sinon le chap est dans la démesure, je rejoins Sadoko sur la connerie des zombies Pain qui ont les pouvoirs des jinchurikis à l'époque ou ils avaient leur bijuu.

Pour le reste j'ai lu la vf de gaara france.... et la je l'ai trouvé pourris, ça fait un moment que je l'ai pas trouvé comme ça.

Naruto qui place un "putain" à toute les bulles des riens à foutre par ci un "fais chier" par la c'est un langage que j'aime pas des masses dans les mangas ( à petite dose encore)

M'enfin bref ça n'est qu'un détail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:25:35

http://s3.noelshack.com/old/up/imagesca0n5g00-548c549a3.jpg

voila :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:26:07

j'ai pas trouvé mieux :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries