CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:47:15

ca me fait pense que cette partie a aussi etai foirer on na presque jamais vue les jinchukiri

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 novembre 2011 à 23:49:26

Ey oh les gars, c'est pas digne d'être appelé un pavé ça, j'ai pas tant écrit que ça, vous vous ramollissez. Mais c'est votre soir de chance, comme je suis de bonne humeur je vais faire un résumé. bulls82 t'as intérêt à le lire...

:spoiler:

1) Le positif du chapitre, attention profitez en, après j'aligne. Il est bien dessiné (normal en 2 semaines), et les attaques des jins sont bonnes (même si Yonbi peut mieux faire).

2) Utlisation de leurs pouvoirs de bijuu = grosse connerie de Kishimobide.

3) Confusion sur les pouvoirs sensoriels de Naruto en mode chakra de Kyubii = autre grosse connerie de Kishimobide.

4) Déclenchement de leurs modes démons (avec queues) = future connerie non ou mal justifiée de Kishimobide.

5) Le renard qui devient un gentil animal de compagnie = connerie inacceptable de Kishimobide.

Voilà :)

Kongming :d) je ne vois pas d'incohérence pour ma part. L'akatsuki a réussi à rassembler le chakra de sept des neufs démons, dont trois sont encore en vie car Gaara a été ressuscité. Kabutops a quant à lui invoqué par l'Edo tensei les six derniers hôtes des démons allant de Nibi à Nanabi. Yondaime mizukage était le dernier hôte de Sanbi mais après sa mort, ce dernier n'a pas dû être retransféré dans un autre hôte et est réapparu dans le monde quelques années après, ce qui explique qu'il ait été capturé par la suite.
No problem non ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 novembre 2011 à 00:18:35

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 23 novembre 2011 à 23:39:57 Avertir un administrateur
Déjà y'a un problème :
6 Jinchuuriki + Gaara + Naruto + Bee = 9
9 Bijuu

Or, on a bien vu que Sanbi était en liberté et non pas dans un Jinchuuriki

Kishi sait plus compter jusque 9 ? :noel:

=> l'ancien jinchuriki de sanbi était le yondaime mizukage ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:13:20

dis ons que dbz compte moins de persos important que naruto en plus yamcha et chaoz ont etais lourdée apres la bataille des sayen tenchinhan a eu son petit moment de gloire au moment de la periode cell mais kishi lui non il est capable de nous re faire voir kakashi quon avait oublie ou sai est darui eux aussi portais disparue

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:24:17

Un kyubi gentil est trés propable :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:32:13

Naruto comme à déteindre sur Fairy tail ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 14:19:40

Toujours HS dans les dernier épisode ?

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 14:24:23

Raosavljevic
Ici c'est le Forum BD/Manga on parle du Manga pas de l'anime Go Japanimation :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:47:02

On parle de tout ce qui concerne Naruto anime compris, le forum jap c'est pour ceux qui ne suivent pas le manga (afin de pas être spoilé, plus un soucis de commodité donc :-)

HS continues donc à durée indéterminé, ça se poursuis en décembre ^^'

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:35:09

Sauf que lui ne regarde que l'anime :ok:
Il va se faire Spoiler+Y'a qu'a voir ces Topics ici pour savoir qu'il confond Anime et Manga :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:44:36

Kongming :d) je ne vois pas d'incohérence pour ma part. L'akatsuki a réussi à rassembler le chakra de sept des neufs démons, dont trois sont encore en vie car Gaara a été ressuscité. Kabutops a quant à lui invoqué par l'Edo tensei les six derniers hôtes des démons allant de Nibi à Nanabi. Yondaime mizukage était le dernier hôte de Sanbi mais après sa mort, ce dernier n'a pas dû être retransféré dans un autre hôte et est réapparu dans le monde quelques années après, ce qui explique qu'il ait été capturé par la suite.
No problem non ? :(

:d) Donc, le "ils ont encore leur pouvoir de Bijuus" est définitivement incohérent ^^

DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
Posté le 24 novembre 2011 à 02:05:11 Avertir un administrateur
bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 23 novembre 2011 à 22:37:37 Avertir un administrateur
comparer dbz est naruto est juste pour moi impossible car kishi a fait trop de persos il sait plus quoi en faire toriyama lui areussi a sarreter apres les power -up dans dbz etait coherent dans naruto ca part en couille total le rinnegan qui est un truc legendaire devient aussi banal q'un rasengan

Il a réussi à s'arrêter ? :o))

Yamcha, Tenshinhan et Chaozu ne sont pas d'accords avec toi.

:d) Yamcha et Chaoz n'ont jamais été vraiment utiles hein
Tenshinhan est relativement vite passé à la trappe c'est vrai, mais c'est tout

Krillin, bien que relativement faible arrivé face à Nappa, a été présent et utile de son apparition jusqu'à ce que Freezer atteigne sa dernière forme

Piccolo est resté au top de son apparition tome 12 jusqu'à la fin de Cell tome 35

Les Sayan ont tous été utiles tout le long

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 novembre 2011 à 18:49:11

:d) Donc, le "ils ont encore leur pouvoir de Bijuus" est définitivement incohérent ^^

:d) Ah mais ça je ne te le fais pas dire, je suis tout à fait d'accord avec toi. :)
Et même si des justifications, certes un peu bancales, sont encore possibles, comme une technique du rinnegan sortie d'on ne sait où qui lie une personne à un objet ou une connerie dans le genre, permettant aux jins d'être connectés avec le restant de leur chakra contenu dans le Gedo Mazo. Ben de toute manière Kishimoto ne justifiera rien comme d'habitude car le chakra et le ninjutsu expliquent touuuut, fuck yeaaah ! Rock'n roll ! :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:50:05

Kyubi va devenir un gentil chiwawa tout mingnon tout plein à la fin du manga.
Désolé d'avoir spoil mais c'était plus fort que moi(qui a dit sega :hap: ? ) :noel: .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:10:32

"Sauf que lui ne regarde que l'anime :ok:
Il va se faire Spoiler+Y'a qu'a voir ces Topics ici pour savoir qu'il confond Anime et Manga :noel: "

:d) Ha ben après si c'est le cas, temps pis pour lui :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:45:07

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 24 novembre 2011 à 18:49:11 Avertir un administrateur

:d) Ah mais ça je ne te le fais pas dire, je suis tout à fait d'accord avec toi. :)
Et même si des justifications, certes un peu bancales, sont encore possibles, comme une technique du rinnegan sortie d'on ne sait où qui lie une personne à un objet ou une connerie dans le genre, permettant aux jins d'être connectés avec le restant de leur chakra contenu dans le Gedo Mazo. Ben de toute manière Kishimoto ne justifiera rien comme d'habitude car le chakra et le ninjutsu expliquent touuuut, fuck yeaaah ! Rock'n roll ! :hap:

:d) Je suis le seul qui imaginais encore que Kishi puisse faire des trucs pas trop pourris ? :lol:

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:49:36

Dans les dernier chapitres quand Madara dit "Qui m'a récussité" et que le tsushikage lui répond son disciple, ça veut dire que C'est Oro Tobi (Ou ça n'a rien à voir :hap: )

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:17:26

Nindo64
Posté le 13 octobre 2011 à 20:40:34

Cette image...
http://www.hapshack.com/?v=naruto559b.jpg

+ Cette video
http://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA

Epic combo

:d) Nouvelle version.

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/327/0/7/075172180629d4a24176097092744be7-d4h16hj.png
+
http://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE

:noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:16:56

:rire:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:46:12

Je comprends pas quand tu parles d'Oro Tobi ? C'est Kabuto + Tobi ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 novembre 2011 à 11:17:48

En fait, après discussion sur un autre forum, il semblerait probable que le fait de devenir jinchuriki aurait des répercussions sur le métabolisme de l'hôte, et à longue durée. Peut être que la cohabitation entraîne une modification de l'ADN, ou tout simplement que le chakra du démon se mêle définitivement, totalement ou en partie avec son porteur.

Cela permettrait d'expliquer pourquoi les jins avec Tobi peuvent encore utiliser leurs pouvoirs, de même que les prestations toujours démentielles de Gaara sans son démon après l'extraction d'Ichibi. Resterait à savoir dans quelle mesure ils peuvent encore compter sur ces pouvoirs, si les jins pouvaient par exemple se transformer complètement en démon ça serait ridicule.

Cette continuation des facultés permise par cet espèce de permanence du chakra démoniaque est vraiment loin de me plaire, mais ça pourrait être une justification au parti-pris de Kishi... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment