CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 22:16:54

ah ok pour nagato en fait bah vu que c'est par une expérience de Madara (ou Tobi) ça n'a rien de naturel je pense ^^

je doute fortement que nagato ai obtenu des rinnegan naturellement, sinon en effet ça entre en incohérence si kishi nous sort que c'est naturel

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:18:24

moi jaurais preferée que le rinnengan est le sharingan soit deux truc differents car ca aurait eviter que kishi cherches des explication foireuses

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:22:29

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 novembre 2011 à 22:16:54 Avertir un administrateur
ah ok pour nagato en fait bah vu que c'est par une expérience de Madara (ou Tobi) ça n'a rien de naturel je pense ^^

je doute fortement que nagato ai obtenu des rinnegan naturellement, sinon en effet ça entre en incohérence si kishi nous sort que c'est naturel

:d) Bah le plus gros problème c'est pas Nagato (qui a pu être "divinisé" ou avoir reçu par un formidable hasard les gènes permettant de le développer), c'est le fait que certains Uchiha puissent l'avoir d'un coup comme ça par transformation du Sharingan

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:23:21

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 26 novembre 2011 à 22:18:24 Avertir un administrateur
moi jaurais preferée que le rinnengan est le sharingan soit deux truc differents car ca aurait eviter que kishi cherches des explication foireuses

:d) Y'a 1 mois c'était encore le cas
Mais Kishi a recommencé à ne bander que pour les Uchiha donc il s'est dit "tiens, si je prenais le truc le plus abusé de mon manga et que je leur donnait !?" :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 22:24:51

Kongming => ah bah la dans ce cas on peut dire autant aussi sur le sharingan et ses différentes évolutions lors du manga alors
les nombres de virgules, le sharingan complet, le mangyekou

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 22:26:09

je parle bien entendu par rapport a ton avant dernier message :noel: (pas celui de ta réponse envers bulls82)

Killernak
Killernak
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:30:50

Ouais mais franchement madara était déjà vachement cheaté quand même :hum:

Il avait quand même le MSE c'est pas rien :ouch: Il pouvait faire un susano (orthographe?) et enchaîner avec une technique spatio-temporelle(en admettant qu'il soit tobi) et ensuite Amaterasu et Tsukoyomi (orthographe) dans laggle + ses talents au ninjutsu et au Taijutsu :ouch:

En plus j'ai vraiment peur que le rinnegan deviennent aussi banal que le MS(au début il était censé être incroyable mais il y a Kakashi,Sasuke,Itachi,Danzo(?),Madara,Son frère,Shishui.En plus le fait que Kakashi l'ait veut dire que n'importe quelle personne avec un Shraingan peut l'avoir :hum: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 novembre 2011 à 22:31:45

Les gars, ne vous embêtez plus avec la logique, Kishimoto ne le fait plus lui même depuis un bon moment, pourquoi vous vous torturez à faire le boulot à sa place ? :hap:

• dixit le mec qui arrête pas de se poser les mêmes questions que vous*
Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 22:32:40

bah en gros kishi a fait une énorme connerie en donnant le rinnegan à madara :peur:

fin bon il a fait cela pour son manga qui n'est que visuel afin de faire mousser son public "olol trop foawrt madara :bave: "

Madara était déjà assez une légende je trouve pas besoin de le uppé comme cela, mais bon c'est kishimoto on a l'habitude maintenant avec lui.......

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:45:07

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 novembre 2011 à 22:24:51 Avertir un administrateur
Kongming => ah bah la dans ce cas on peut dire autant aussi sur le sharingan et ses différentes évolutions lors du manga alors
les nombres de virgules, le sharingan complet, le mangyekou

:d) Non, c'est un caractère qui évolue.

Mais le Rinnegan c'est autre chose, vu que le Rikudo, qui est le 1er à avoir ça, avait QUE le Rinnegan

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 22:49:25

Kongming => bah c'est surtout que le rinnegan venait de juubi (bon pas encore dit explicitement mais il y a eu des détails)

bah le rinnegan au fil du temps a fini par devenir sharingan vu le probleme génétique, je ne vois pas trop le probleme on sait que le sharingan vient du rinnegan qui s'est affaibli de génération en génération.....

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:54:23

Je suis sur que kishi part chercher des explications foireuses et incompréhensible dans certains forums :noel: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 23:10:22

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 26 novembre 2011 à 22:54:23 Avertir un administrateur
Je suis sur que kishi part chercher des explications foireuses et incompréhensible dans certains forums :noel: .

=> pas besoin il li souvent les lettres de ses fans + il se laisse faire par son éditeur = ce qui donne un manga qui pue le fan-service :noel:

(il a avoué dans un des tomes, qu'il faisait en sorte d'être le maximum proche de ce que veulent les fans)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:10:58

Ou alors il en avait marre de bosser son scénar et un soir en lisant un article sur le succès de call of pigeon, il s'est dit..."bien sur, je vais tenter le coup avec mon public, un scénar à la con mais plein de gros bills et des explosions partout... y a des veaux qui seront contant et prendront mon partis et les plus intelligents pourront allé se faire foutre, ça n’empêchera pas le pognon de rentrer dans la caisse et les fanboys défendront le manga à ma place quitte à marteler par leur mauvaise fois des critiques argumentées en essayant de les rendre inaudibles."

Et quand je parle de veaux je parle bien sur de ces couillons qui viennent ouvrir leur en gueule en te maudissant sur 5 générations parce que t'as le malheur de dire du mal de leur manga, rien à voir avec le gars qui aime mais consoit parfaitement que certains n'aiment pas et ne chiera pas une pendule pour rien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 23:16:00

ouais voila kanon-59 :oui:
par exemple toi qui déteste l'arc fullbring de bleach alors que moi j'aime assez je ne te saute pas à la gorge :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:21:59

solidarité 59 :-)

Ou alors tu seras subtiles et emploieras un langage codé etraffiné que d'autres ne comprendrons pas.

Exemple (déjà entendu en lieu public) : "Fermes te guiffe ou t'vas te prendre eun margnioule !!!" (vive le Nord Pas de Calais :noel: )

Les autres comprendront pas et n’arrêteront pas de poster de peur d'être pris dans une dispute :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2011 à 23:26:21

on dit pas eun terniouffe ? (phonétiquement) :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:27:00

A quoi ça sert de faire ce que les fans veulent....
Il ne faudrait pas après qu'il s'étonne que son manga part en couilles après :hap: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 novembre 2011 à 23:27:46

Ou alors son manga lui sort par les yeux, combiné au fait que la Shueisha lui impose des trucs bien cons de marketteux qu'il doit accepter parce qu'il n'a plus envie de lutter...

Du coup il a choisit de faire un truc trop d4rk et hyper fan service mais sans avoir aucune motivation pour se creuser la tête et pondre un truc bien pensé, et encore moins mettre du coeur dans la mise en scène.

Il a fait l'inverse de Toriyama qui quand il n'en pouvait vraiment plus de Dragon Ball a sortit son gros zob et a biflé la Shuisha comme un porc en pondant la saga Boo. :hap:

Enfin bref, au delà de tout l'aspect scénaristique complètement vaseux, c'est encore plus l'intensité de la lecture elle même qui est complètement foireuse en ce moment.
Honnêtement, on en est à un point assez grave là, la mise en scène est complètement foireuse.
Honnêtement, on en est actuellement à un point ou les deux gros boss du manga sont entré en combat contre les différents héros, eux même hyper balèzes, le monde est dans un état critique, au bord du gouffre, et l'issue de cette guerre est la plus importante de toutes les choses qu'on ai vu jusqu'à maintenant depuis de volume 1.

Et honnêtement, vous la sentez l'intensité vous ? Quel que soit l'échelle hein.
Que ce soit au niveau des combats, avec une mise en scène d'une mollesse incroyable et des choses expédiées en deux secondes, ou bien au niveau du contexte au sens large, qui ne parait franchement pas si grave que ça... c'est un vrai ratage.

Honnêtement, le combat Nagato vs Konoha/Naruto n'était pas mille fois plus intense que les deux "mégaé affrontements auxquels on assiste en ce moment ? Et tout le contexte de cette attaque de Nagato ne vous semblait-il pas infiniment plus grave, plus lourd de conséquence, bien plus important que cette immense guerre mondiale ? Pourtant ça ne concernait qu'un village, les enjeux étaient bien moindres.

Mais même, oublions l'attaque de Nagato pour nous concentrer sur des choses plus mineures.
Très franchement, le combat Hidan/Asuma n'était pas largement plus prenant ? Pareil pour celui Gaara/Rock Lee, et j'en passe.
Et même en dehors de l'intensité des combats, les évènements en eux même...
Quand Asuma est mort, j'ai ressenti une vrai perte pour les personnages, pour Konoha, j'ai ressenti le danger qu'étaient les adversaires. Actuellement, même si des Kage mourraient, j'aurais l'impression que ce n'est pas si grave. Le sort d'un shinobi "lambda" me paraissait bien plus lourd de conséquences que celui de plusieurs kage. Tout comme le combat durant lequel il est mort m'a paru largement plus intense que les deux combats supposés titanesques auxquels nous assistons...

Ça en dit long sur les gros problèmes de narration et de mise en scène. Y'a un énorme laisser aller, c'est encore pire que le scénario bourré d'incohérences.
On ne ressent strictement pas les enjeux de la guerre, et pire, même à petite échelle les combat sont d'une telle mollesse qu'il ne sont pas distrayants...

Et ça ce sont des signes de bâclages du à un ras-le-bol, c'est encore plus probant que les divagation scénaristiques...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 novembre 2011 à 23:28:54

Chaud mes répétitions, j'aurais pas du faire des trucs en écrivant. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation