Je la trouve super cette couverture, cela démontre que le Susanoo d'Itachi est de loin le plus classe de tous. D'ailleurs je préfère la couleur "Or Dorée" de la couverture à la couleur "Orange Foncée" de l'animé (que je trouve excellente aussi).
Surtout que cela démontre que l'animé ne reflète pas spécialement ce qu'avait l'auteur en tête à ce niveau là. Il me semble même que la couleur de celui de Sasuke est différente dans les deux.
En ce qui concerne le combat Tobi/Naruto, le problème est que soit Tobi a le dessus sur Naruto ou bien alors c'est l'inverse. A part peut être si quelqu'un s'interpose mais bon Naruto est prêt à en découdre donc j'y crois pas trop.
Je ne suis personnellement pour aucunes de ces hypothèses car si Tobi perds, ce sera à mon goût beaucoup trop précipité et si il gagne, cela impliquerait qu'il y ai peut être un deuxième combat entre eux. Ce qui serait décevant car les deux auraient déjà un avant-goût des techniques de l'autre.
Donc en gros, je trouve que le fait que le combat entre les deux commence maintenant est franchement dommage. Je le voyais plutôt arriver en toute fin juste avant le final avec Sasuke.
Pour finir, Tobi ne peut être que le frère de Madara selon moi. Je vois pas Kishi nous sortir un ninja sorti de nulle part. Ce serait assez tiré par les cheveux et cela amènerait beaucoup d'incohérences. Surtout qu'il n'a jamais été implicitement dit que son frère est mort après lui avoir donner/voler ses pupilles. On peut survivre sans ses yeux surtout que cela expliquerait la passion de Tobi pour les greffes. Sans compter que je vois pas Madara s'allier avec un ninja autre qu'un Uchiha pour un plan d'aussi grande envergure.