CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kaross
Kaross
Niveau 3
12 novembre 2011 à 11:46:48

Chaud ca fait un petit bout de temps qu'on a plus vu Sasuke...il me manquerait presque. :hap:

:spoiler:

depuis le temps que j'attendais ca ! Enfin, le fight entre Naruto et l'Homme-masqué ( :hap: ).

Pour ma part j'estime que celui qui se cache derrière ce masque n'est ni le frère de Madara (trop prévisible) et ni Obito (oh la la cette hypothèse circule sur le net depuis l'An 0) mais un personnage caché dans l'ombre depuis le début...je fais bien sûr référence au :d) petit frère de Kakashi ! :g) :hap:
Si si je vous assure, l'auteur est bel et bien capable de nous sortir un truc de ce genre. :hap:

:spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 12:08:30

Je la trouve super cette couverture, cela démontre que le Susanoo d'Itachi est de loin le plus classe de tous. D'ailleurs je préfère la couleur "Or Dorée" de la couverture à la couleur "Orange Foncée" de l'animé (que je trouve excellente aussi).

Surtout que cela démontre que l'animé ne reflète pas spécialement ce qu'avait l'auteur en tête à ce niveau là. Il me semble même que la couleur de celui de Sasuke est différente dans les deux.

En ce qui concerne le combat Tobi/Naruto, le problème est que soit Tobi a le dessus sur Naruto ou bien alors c'est l'inverse. A part peut être si quelqu'un s'interpose mais bon Naruto est prêt à en découdre donc j'y crois pas trop.
Je ne suis personnellement pour aucunes de ces hypothèses car si Tobi perds, ce sera à mon goût beaucoup trop précipité et si il gagne, cela impliquerait qu'il y ai peut être un deuxième combat entre eux. Ce qui serait décevant car les deux auraient déjà un avant-goût des techniques de l'autre.

Donc en gros, je trouve que le fait que le combat entre les deux commence maintenant est franchement dommage. Je le voyais plutôt arriver en toute fin juste avant le final avec Sasuke.

Pour finir, Tobi ne peut être que le frère de Madara selon moi. Je vois pas Kishi nous sortir un ninja sorti de nulle part. Ce serait assez tiré par les cheveux et cela amènerait beaucoup d'incohérences. Surtout qu'il n'a jamais été implicitement dit que son frère est mort après lui avoir donner/voler ses pupilles. On peut survivre sans ses yeux surtout que cela expliquerait la passion de Tobi pour les greffes. Sans compter que je vois pas Madara s'allier avec un ninja autre qu'un Uchiha pour un plan d'aussi grande envergure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 01:53:58

Et si le "nouveau madara" était sasuke ? Il aurait très bien pu prendre la place de madara, de plus ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et c'est pas un peu gros l'histoire de je combat le plus gros méchant de la galaxie et après mon super copain? Je pense que ça serait possible ça éviterait de faire combattre naruto 2 fois.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 novembre 2011 à 03:28:21

[malios] :d) Impossible, ils sont apparus des centaines de fois ensembles, et puis tobi était le chef caché d'akatsuki quand sasuke ignorait encore son existence, et puis, sasuke n'a pas le rinnengan, et puis, sasuke ne peut pas devenir transparent, et puis... non, le prétexte de l'économie de papier ne peut pas justifier un truc pareil :hap:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:14:45

Nindo64
Posté le 12 novembre 2011 à 03:27:07
Je sais pas si ça à déjà été posté, mais voici la HQ du tome 58 made in Japflap.

http://www.hapshack.com/?v=v58.jpg

Le Susanoo a vraiment la classe.

:d) Super jolie la couverture :oui:

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:28:36

Une des critiques que je comprend pas c'est que tout le monde se plaint de la durée du mode Kyuubi mais c'est parfaitement logique :(
Il s'agit de TOUT le chakra de Kyuubi utilisé par un simple être humain qui n'utilise pas de technique consommant énormément de chakra qui plus est :(
C'est donc normal, ce qui aurait été illogique c'est si la réserve était déjà finie :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:02:41

En fait le problème n'est pas la, même si Naruto filtre le chakra de Kyubi de manière à ce que la volonté de Kyubi soit pas la, ce chakra pure (ou épuré) et "illimité" peut représenter un danger et empoisonner le jinchuriki si celui-ci tape trop sur ses propres réserves.

Naruto se sert de son chakra perso pour filtrer le chakra pur extirpé du bijuu et si il épuise son chakra perso bah il peut être tué par cette réserve de chakra pure.

En gros, dans le multiclonage, Naruto tape aussi bien dans ses réserves perso que dans celle de Kyubi et si il en abuse trop et diminue trop sa réserve personnel (contre coup du jutsu et de la répartition du chakra de Naruto et du bijuu à tout les clones) cette technique devient dangereuse pour lui.

Le gros de la critique (enfin moi j'avoue que je lynche sans vergogne car je trouve que Kishi fait nawak) c'est qu'on voit Bee expliquer à Naruto pourquoi éviter de balancer trop de clone et les chap suivant on voit un mille clone venir pourrir toute la guerre, chaque surface de combat sans exception.

Quand Naruto ressent un coup de fatigue, il dit qu'il va faire attention et se retransforme en Kyubi aussi tôt...

hdd1
hdd1
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:41:13

Peut-être qu'il va se retrouver à tomber à court d'énergie à un moment critique qui sait ? Genre au moment d'achever Tobi ou Sasuke je sais pas :noel:

Naruto-uzuchio
Naruto-uzuchio
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:09:10

et alors il faut mettre a profit d'avoir cette chance.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:12:45

j'ai oublié qu'il y'a pas de chap de Naruto demain...
Sapristi :-(

Naruto-uzuchio
Naruto-uzuchio
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:20:00

il faut profiter que naruto a kyubi en lui pour la guerre, mais normalement il ne peuvent pas y aller; les kages on déclarer qu'il devait etre en sécurité.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2011 à 14:35:10

pas de chapitre cette semaine ? :-(

peut être que Kishi réfléchi sur un moyen de faire un scénario grandiose......ou pas

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:06:14

faut esperer car sinon ca va chier

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 novembre 2011 à 15:43:02

Kishi réfléchirait à son scénario ? Allons allons, arrêtez de dire des bêtises les gars, il a déjà tout en tête. Plein de combats survitaminés avec des monstres increvables qui font des explosions atomiques, un héros number one du monde ninja à seize ans, tous les fans seront aux anges ! Enfin presque tous... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:19:43

bulls82 :d) ça va chier j'espère parce que depuis un moment c'est "constipé" :noel:

]killer7 :d) +1 :oui:

Bon les gars parlons bien , parlons naruto, parlons doujins de naruto :hap:

Let's go les mecs , jveux des hypothèses sur les chap de doujins et tout :hap:

Shin-sekkai
Shin-sekkai
Niveau 7
16 novembre 2011 à 17:10:42

y va y avoir un scan ou pas cette semaine :-(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:21:39

non pas de chap cette semaine

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 novembre 2011 à 19:14:13

Et c'est tant mieux, ça nous évitera de risquer l'infarctus devant le bâclag.. euh le travail fantastique que produit Kishi chaque semaine. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:17:23

Fait ch***,je suis a moitié aveugle à cause de Kishi.
Pourquoi j'ai lu les scan :snif: :noel: .

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:47:31

le chapitre est déjà dessiné à mon avis...
Quand ils sautent une semaines c'est pour rattraper le retard je pense.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment