sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 1er novembre 2011 à 19:52:30 Avertir un administrateur
Kabuto était un ninja "perdu", il a été ensorcelé par Sasori grâce à un genjutsu et il est devenu son homme de main, l'un de ses meilleurs espions.
=> ah non non tu as mal compris ce moment du manga, Kabuto n'était pas ensorcelé il était volontaire d'être l'espion de sasori.
Le sceau sert juste a mettre un agent en agent dormant, Kabuto était un agent dormant une fois qu'il a infiltré Orochimaru, mais Orochimaru lui a retiré le sceau puis Kabuto a fini par choisir de s'allié avec lui parce-que ça lui semblait intéressant d'en apprendre avec ce shinobi qui utilise le domaine médical pour ses recherches.
Mais Sasori ignorant ce qu'a fait Orochimaru, il a cru que Kabuto était activé qu'au début de la saga shippuden alors qu'en fait depuis longtemps celui ci avait viré de bord et rejoint Orochimaru. (c'est pour cela qu'une fois la scene du pont, Kabuto a fait croire que c'était récent le sceau retiré)
]killer7[ => je me suis arrêter justement au tome sur la naissance de naruto, je réfléchi si je continue ou non, ça dépendra si le manga s'approche de la fin ou non...