CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2011 à 19:39:44

si cela arrive (que naruto parasite une nouvelle fois) je pense qu'il vaut mieux qu'on déconnecte notre cerveau à chacun pour le reste du manga :noel:

je pense que je vais me limité qu'au visuel de ce manga puis basta, ça ne sert plus à rien d'espéré je pense :(

ps: en ce moment je me demande si je continue la collection des tomes, vu ce que c'est devenu je me demande si ça vaut encore le coup ce manga dans sa bibliothèque.......

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 novembre 2011 à 19:40:16

:spoiler:

Je crains un peu l'application de la technique de téléportation de Mabui sur Tsunade, mais surtout la téléportation sur Mei accomplie par les jonins de Konoha élèves de Minato. Kishi avait besoin qu'elle se déplace rapidement, et hop un gars connaît cette technique de téléportation, comme c'est pratique !
De même si j'ai tout compris cela va servir à expliquer la retraite de Zetsu, après tout ça ne fera qu'un théatre d'opérations laissé pour compte de plus dans cette guerre...

J'attends pas mal de la prestation des kages et du flashback sur Oonoki et Madara, ça pourrait être pas mal ça par contre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:45:07

pour parler d'autre chose ya un truc que j'aimerais savoir c'est dou viens kabuto car jai beaux essaiyer de chercher jai rien trouver

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2011 à 19:48:10

bulls82 => il me semble qu'il a été recueilli par sasori puis est devenu l'un de ses espions (on ne connait pas son village d'origine), puis avec orochimaru il a étoffé ses compétences de shinobi médical en devenant son assistant (bien entendu par la même occasion l'espionan)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 novembre 2011 à 19:52:30

Kabuto était un ninja "perdu", il a été ensorcelé par Sasori grâce à un genjutsu et il est devenu son homme de main, l'un de ses meilleurs espions.
Il quand Orochimaru a quitté l'Akatsuki, Sasori a envoyé Kabuto chez lui pour qu'il l'espionne de l'intérieur.
Mais Orochimaru l'a sorti de l'influence du pantin et l'a rallié à sa cause sans la moindre illusion. Kabuto était d'ailleur la seule personne pour qui Orochimaru semblait avoir un minimum de considération en dehors de lui même. Sans savoir s'il l'appréciait ou non, il était clair que Kabuto n'était pas pour lui un simple insecte comme l'étaient tout les autres être vivants.

On sait aussi que Kabuto est un ninja super talentueux de nature, un génie. Il a aussi un don héréditaire qui a été abandonné en cours de route par Kishimoto. Le fameux "sang de ses ancêtres" qui bouillonne. Y'a très longtemps il s'était mis en colère et ses yeux avaient changé de couleur.

Depuis on a pas revu ce truc...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 novembre 2011 à 19:53:19

western59 :d) moi aussi je me posais la même question que toi sur où m'arrêter dans l'achat des tomes pour ne garder que la partie excellente et m'arrêter quand c'est moyen avant que ça ne passe au merdique. Le dernier que j'ai acheté est le 50 ou le 51 je crois, je pense que j'irais jusqu'au 54 pour avoir au moins le flashback de la naissance de Naruto et la mort de Kisame, mais ensuite comme je n'ai aucun espoir que ça remonte, ça sera surement fuck off Kishi ! :nonnon: :honte:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2011 à 20:23:22

Je dois dire que les spoilers donnent franchement envie de lire le chapitre mais certaines choses m'énervent déjà pas mal en ce qui concerne ce dernier.

En particulier Zetsu Noir qui semble se faire blessé et qui doit donc se contenter de se battre contre un personnage de seconde zone car on peut pas dire que Chojuro ai été un minimum exploité avant cela. Je sens encore un massacre de personnage avec un Zetsu Noir qui va se faire battre de manière grotesque. Le dernier personnage intéressant et sans doute le plus énigmatique est voué à se faire ridiculiser. Encore une fois !

Sans compter le coup de la téléportation massive qui est franchement ridicule.

Enfin bref, on verra une fois le chapitre sortie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2011 à 20:29:53

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 1er novembre 2011 à 19:52:30 Avertir un administrateur
Kabuto était un ninja "perdu", il a été ensorcelé par Sasori grâce à un genjutsu et il est devenu son homme de main, l'un de ses meilleurs espions.

=> ah non non tu as mal compris ce moment du manga, Kabuto n'était pas ensorcelé il était volontaire d'être l'espion de sasori.
Le sceau sert juste a mettre un agent en agent dormant, Kabuto était un agent dormant une fois qu'il a infiltré Orochimaru, mais Orochimaru lui a retiré le sceau puis Kabuto a fini par choisir de s'allié avec lui parce-que ça lui semblait intéressant d'en apprendre avec ce shinobi qui utilise le domaine médical pour ses recherches.

Mais Sasori ignorant ce qu'a fait Orochimaru, il a cru que Kabuto était activé qu'au début de la saga shippuden alors qu'en fait depuis longtemps celui ci avait viré de bord et rejoint Orochimaru. (c'est pour cela qu'une fois la scene du pont, Kabuto a fait croire que c'était récent le sceau retiré)

]killer7[ => je me suis arrêter justement au tome sur la naissance de naruto, je réfléchi si je continue ou non, ça dépendra si le manga s'approche de la fin ou non...

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
01 novembre 2011 à 20:55:46

Je me suis arrêter a la fin de la première partie de naruto pour ma part.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:13:32

Mais le Naruto qui est face au vrai Madara (un clone) n'a pas déja épuisé son chackra ? Si il se bat il fera pas long feu.

Ca m'étonnerais que Naruto parasite encore le combat...J'espère. :peur:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
02 novembre 2011 à 08:53:43

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/1
Le chapitre en anglais est dispo :-)))

HakiNoLuffy
HakiNoLuffy
Niveau 4
02 novembre 2011 à 09:01:02

Bon chapitre :bave:

Tsunade et les 3 autre Kage réuni :bave:
Enfin on va les voir à l’œuvre sans Naruto :bave:

Le prochain chapitre va tout déchirer je pense :bave:
Naruto roxe en ce moment :bave:

tset05
tset05
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:38:13

Pas mal ce chapitre !

J'ai raté un épisode ou le Raikage a récupéré son bras (sur la dernière image) ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:27:53

:rire: bien vu, j'avais pas fait gaffe
Sur l'image de lui juste avant on dirai qu'il n'en a que 1, et sur celles d'avant on voit pas

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 novembre 2011 à 12:28:30

J'allais le dire :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:00:44

Effectivement, ca doit être une bourde.

Puis ca va, le chapitre est pas trop mauvais. :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:27:47

Le chapitre est mieux que celui de la semaine dernière :oui:
J'ai hate de voir les 5 kage en action :bave: , Madara va avoir du mal là.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:41:13

En prenant les chapitres un peu à part, c'est vrai que j'ai pas grand chose à reprocher à celui-ci, bon si on prend toute la guerre dans son ensemble, je trouve que c'est mauvais et que ça se dégrade en dépis de chapitre correct qui n'entretiennent la catastrophe mais bon, vais pas rager sur ce chapitre précis, je conserve pas mal de réserve sur la suite du combat qu'on va avoir cela dit

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:50:26

Euh, d'où le Raikage il a récupérer son bras ? :ouch2:
D'où on nous sort de nul part des gars qui maitrisent la technique de Minato ? :ouch2:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:54:48

La grosse bourde de Kishi :ouch:
Le Raikage avec deux bras.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique