BJH,oui j'ai vu sur game one.
Le premier NUM chie car il y a pas Zabuza mais ça va, après son mode story te permet de te balader dans Konoha en 3D mais tu peux pas quitter le village et le mode story est bof.
Concrètement tu vas dans les menus pour lancer la mission lié au story, t'as juste un texte qui te dis ce qui se passe (si tu suis pas l'anime ou le manga t'es paumé) et le combat se lance, t'as les cinématiques et quelques qte boss pour les gros combats (Gamabunta, Gaara et Fuukaku, Naruto vs Sasuke).
Une fois le combat fini, le rythme du story n'est pas tenu car tu retournes au village ou tu dois lancer la prochaine mission, t'as également des combats et objectifs annexes qui te rapportent un certains nombre de points.
Ces points sont important car pour lancer les missions du story tu dois avoir tel nombre de points, si t'as pas assez, le rythme est coupé et tu dois faire des missions annexe pour avoir assez de point.
T'avais que Kimimaro en ninja du son aussi (un peu dommage)
Dans NUM2, les décos du story sont pas en 3d, t'as un rendu similaire à ceux des rpg old school (décord fixe) et même si t'as qu'une parti de konoha, tu peux te balader hors village et te rendre à Suna ou dans le village de la pluie... Shippuden oblige tu n'as pas Sandaime hokage mais Minato est déblocable et t'as tout les perso des teams de Konoha à l'exeption de Shizune et la femme d'Azuma (il est jouable lui), toute la team hebi, les akatsukis bref tout les persos qui sont impliqué dans les combats du début shippuden à Pain.
Et la le story est bien foutu, un peu épuré pour pas être trop blablateux et chiant mais suis bien la trame dans les grosses lignes et fait assez rpg dans son approche.
Naruto remonte la pente ca sent la fin qui arrive pour ce manga
Ce serai bien
Mais ca m'étonnerai...
Il reste plus que Madara, Kabuto, Tobi et Sasuke dans le camp ennemie donc le manga ne devrait plus continuer très longtemps.
Tout en sachant que Kabuto devrait se faire laminer assez rapidement par un ninja de la trempe d'un Sasuke ou d'un Naruto.
Après cela, il y'a plus rien à raconter au niveau de l'histoire.
kabuto sera torché vite fait je pense vu que son adversaire sera Itachi, hop un coup de sharingan et c'est réglé
ou alors le coup de la fumée + l'épée magique de susano dans le bide ![]()
désolé du double post mais je fais une dédicace avec la fumée à une personne qui se reconnaitra sur le forum ![]()
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 5 novembre 2011 à 17:02:08 Avertir un administrateur
Il reste plus que Madara, Kabuto, Tobi et Sasuke dans le camp ennemie donc le manga ne devrait plus continuer très longtemps.
Tout en sachant que Kabuto devrait se faire laminer assez rapidement par un ninja de la trempe d'un Sasuke ou d'un Naruto.
Oui, quelqu'un qui contrôle 150 zombies en même temps quand Orochimaru n'en controlais que 2, c'est clair qu'il doit être nul
Mdr kongming
a mon avis kabuto est plus baleze quon ne le pense faut pas oublier quil a la moitier du corps d'orochimaru donc ces techniques plus celle de kabuto est dici la kishi nous aura peut etre surement trouver une autre idée foireuse
genre kabuto aura fait évoluer ses cernes de serpents en rinnegan ![]()
a non stop avec le rinnegan
Je considère que si t'en viens à faire revenir des ninjas qui sont morts depuis bel lurette surtout à grande échelle comme le fait Kabuto, c'est essentiellement pour combler ses propres lacunes.
Surtout qu'Orochimaru a baisser dans la hiérarchie des ninjas de haut niveau depuis bel lurette. Aujourd'hui il ne vaut guère plus qu'un pet de lapin. Kabuto n'est qu'une version améliorée d'Orochimaru qui lui même ne volait déjà pas très haut.
Rien d'exceptionnel en perspective.
Quand tu vois le potentiel actuel d'un Naruto, Sasuke, Tobi ou Madara, Kabuto ferait plutôt usage de sac de frappe.
Donc en gros, Sasori utilise des marionettes car c'est le gars le plus pourri du manga ?
Bien plus que Konohamaru qui maitrise le Kage Bunshin à 8ans
Sasori utilise ses propres techniques par le biais de ses marionnettes. Kabuto utilise juste le potentiel de Ninjas décédés bien avant. N'empêche que même avec l'énorme potentiel et les techniques de ces ninjas, il arrive à se les faire scellés.
Kabuto est encore loin de rivaliser avec d'autres ninjas bien plus fort avec une technique aussi foireuse que l'Edo Tensei. C'est pas le seul exemple de Madara qui va relever le niveau de la technique. Il a réussit à faire pire qu'Orochimaru avec le Shodaime et Nidaime
Orochimaru reste un perso assez respectable en terme de puissance, après bien sur il peut pas s'opposer au rinengan (personne ne le peut seul) et comme le genjutsu constitue une part de son style de combat, face à un mangekyou c'est chaud.
Cela dit je vois pas énormément de persos qui soient nettement meilleurs que lui, Naruto tel qu'il est en ce moment (en même temps... non je dirai rien
) Jiraya sennin et Itachi sont meilleurs et parmi les kages vivant le tsuckikage et le raikage sont surement meilleurs que lui et Tobi puis Madara. Quelqu'un des kages morts aussi comme sandaime raikage ou encore Yondaime hokage et bien sur les Sandaime hokage et raikages, après c'est selon les kages
Quand on voit toute la gallérie de perso, je pense que Oro est assez bien placé.
Il pourrait emmerder quelque uns des perso cité plus haut et peut foutre une trempe à pas mal de perso du Narutoverse, mais faut dire qu'on est très avancé dans la trame et que les fights sont de niveau kage.... enfin de niveau kage j'aimerai bien parce que now c'est le stade aussi le stade Chuck Norris
Kabuto n'est pas à sous estimé non plus car ce que je disais sur Oro doit valoir pour lui, c'est juste que comme il cotois plus fort que et s'est rabaissé devant Tobi, on le sous estime.... mais bon un gars avec rinengan face à lui c'était mieux de temporiser quoi ^^
Kabuto ne sera jamais l'équivalent de Orochimaru...
Au moins Orochimaru n'hésite pas d'aller jusqu'à se battre au corps à corps en même temps que son edo tensei
Puis euh on parle de sasori ? pas vraiment comparable avec Kabuto, Sasori est quand même sur le champ de bataille en usant de ses marionnettes il peut se faire tuer.
Tandis que Kabuto lui est pépère dans sa tanière en train d'utiliser l'edo tensei à distance
(bon après c'est pour le coté "stratégique" de la guerre j'avoue)
Et encore Kabuto n'a pas de mérite sur la quantité la plupart des zombies sont en automatique, pas bien compliqué de contrôler un peu de zombies (il ne les contrôles pas tous en même temps)
N'empêche qu'il a du chakra pour en sortir autant...
Quand c'est un Uchiha qui nous sort par on ne sait quel orifice tous les trucs les plus cheatés qu'on a vu "ouahhh c'est trop style"
Mais quand c'est autre chose qu'un Dojutsu "mouais bof" ou "c'est censé être meilleur mais il est nul"
M'enfin...
Ce que j'en ai vue pendant la mission d'enlèvement de Yamato m'a bien plus en tout cas.
Kabuto n'a pas à rougir vis à vis des compétences d'Oro, il en est le digne héritier, mais comme j'ai dis, au stade ou en est il n'y a que des niveaux kages en action
Et comme moi je l'ai dit avant, Orochimaru c'est une merde comparé à tout ce qu'on voit maintenant ![]()