CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:21:43

Sérieux Naruto aurait pû se reposer tranquille pour bien assimiller toutes les expériences au lieu d'enchaîner gros combats sur gros combats avec ses clones. Mais non Kishimoto a trop envie d'enchaîner rapidement les combats :non: .

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2011 à 22:27:23

:d) le changement de conceptions du tsuchikage me lourde bien moi aussi. Il aurait pu rester un vieux de la vieille un peu ronchon mais néanmoins près à se sacrifier pour simplement abattre la menace Madara

Tu as bien résumer mon idée. La personnalité et la mentalité du Tsuchikage était beaucoup plus intéressante lors du Conseil des Kages par exemple. Son esprit individualiste et son côté "J'utilise les autres quand ça m'arrange" lui donnait beaucoup plus de charisme. Il aurait très bien pu s'allier avec les autres Kages sans pour autant tomber dans le discours du ninja qui a contribuer au cycle de la haine pour ensuite devenir un bisounours après avoir cotoyé d'autres ninjas. Le fait de garantir la survie de son village par tous les moyens suffisait déjà à son alliance avec les autres villages. Le retournement de cerveau est franchement superflue selon moi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:29:50

Non mais FT ... voila quoi on va pas revenir dessus mais on sait a quoi s'en tenir avec ce manga :noel:

:spoiler:

Pour revenir sur le chap kishi nous remet sur la tronche les "naruto t'est l'élue qui doit ramener l'équilibre dans la force" avec a la fin du chap les kage eux même qui l'envoie battre le grand méchant loup comme s'il était le messi :sarcastic:

:spoiler:

Ou est passé la ligne directrice du manga ? la réussite par l'effort et la persévérence, le renié qui envers et contre tous brille dans l'adversité.
Naruto était vraiment super attachant mais là il me prend la tête au plus au point a rouster tout ce qui bouge et a être mis en avant constamment comme étant le héros absolue alors que le mec a seulement 16 ans et qu'en l'espace de quelque mois (du début de shippuden a maintenant dans l'histoire) le mecs est passé de ninja même pas au niveau d'un jounin a celui de kage grace à des power up en veux-tu en voila sans effort proportionnel a la puissance qu'il a acquéri.
Sa décrédibilise tous les personnage comme kakashi ou tout simplement les kages cette sur-enchère quand on sait que ce sont censé etre les génies parmis les génies. Kishi non seulement est sortie du thème général qui a fais de naruto un succès mais en plus il détruit lui même l'équilibre des forces qui'l avais crée et qui était pourtant diablement bien foutue...

Tout ce qu'on a depuis une cinquantaine de chap c'est des enchaînements de combats sans réelle fond avec une pseudo intrigue que n'importe quelle gosse pourrait crée "allez hop jte rescussite plein de méchant tro dark pour une grosse battle royale" "lolilol bas le chef des méchant c'est pas le méchant que je vous avais dit qu'il était je vous ait trop eu !!" "tro mdr tiens ils ont pas l'air fort ceux là et si j'leur collait un rinnengan ou deux histoire de booster tout sa" :honte:

Tout ce qui m'intérresse a l'heure actuel c'est l'évolution psycologique de sasuke qui sombre dans les ténèbres :hap: (quand je pense qu'a la base c'était sa le plus chiant dans le manga, les temps ont bien changé)

Bref ce manga a perdue son âme depuis longtemps maintenant vivement que sa se termine histoire qu'il soit pas massacré d'avantages. :noel:

Fallait que sa sorte là :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:31:36

Chaud le changement du tsuchikage.
Je viens de voir le chapitre en français et naruto a trouvé tobi en même pas 2 seconde quand que j'ai relis le chapitre attentivement.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:32:08

Relu*.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2011 à 22:33:18

:d) Mais non Kishimoto a trop envie d'enchaîner rapidement les combats

Exacte ! D'ailleurs cela ne fait que confirmer que le manga n'en a plus pour très longtemps. En un chapitre, Kishi lance 2 combats dantesques et si les deux sont mit hors course suite à ses combats, il ne restera donc plus que Sasuke et Kabuto.

L'idéale aurait été qu'il se consacre entièrement au combat Madara/Kages plutôt que d'en gérer un deuxième en même temps.
Ce que certaines personnes ont déjà dit avant moi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:34:08

Non mais ouais c'est du gros n'importe quoi en ce moment, même si dans l'absolue le chap est pas mauvais: y'a de la bonne baston de beaux dessin :hap:

Mais dès qu'on prend un peu de recul on voit qu'on touche le fond avec cette arc :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:37:59

Bah l'arc est plus ou moins foutu now, le mal est fait... il peut toujours terminé convenablement avec des bastons qui rendraient bien en anime, mais en jugeant l'arc sur sa globalité, il restera trop de chose que beaucoup n'ont pas digéré

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 22:47:53

nan mais les gars de toute façon ce n'est plus la peine d'attendre quelque chose de sérieux à nouveau dans ce manga, ça restera du niais (et cela me fait repenser à un youtubeur qui a sorti que les trucs japonais pour la plupart c'est d'un niais terrible, au fond il n'a pas tord)

En ce qui concerne ce chapitre

:spoiler:

assez sympathique globalement, pas mal la combinaison d'attaques des kage, par contre le rabâchage sur naruto "fonce vas y blabla" oui on sait que c'est le héros mais bon....

finalement Kishi voulait nous mettre un naruto vs tobi avec ses jinchuriki, bref gg Kishi finalement tout cela pour de la poudre aux yeux (je doute que ce ne sera pas bee tout seul contre les jinchuriki)

j'aurais préféré qu'un combat naruto vs Tobi un 1 vs 1 mais bon vu que l'auteur nous a sorti depuis perpette ses jinchuriki on sait maintenant que ça ne servira que contre naruto et bee....(au lieu de servir sur un champ de bataille pour au moins renverser cette guerre, mettre du piment :( )

il va encore galéré avec sa mise en scene, fin bon c'est ça Kishimoto pas mal de quantité par contre la qualité on en aura pas vraiment

bref en revenant chapitre plutot sympa quand même sur le combat des kages ^^ (à l’exception du discours envers naruto)

au fait pour la personne qui se plaint de Tsunade, bah c'est un shinobi medecin elle rempli son rôle son but n'est pas de foncer la première sur l'ennemi quand elle est en groupe, c'est tout à fait normal son but dans ce chapitre.

:spoiler:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:52:06

:spoiler:

Moi,ce qui me fait rire c'est le truc qu'on dit les cinq kages,genre tu dois vaincre ou un truc comme ça :hap: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 22:54:30

au fait y a pas une petite incohérence les gars ?
on sait que une fois le souso saizen utilisé (désolé pour l'orthographe de cette technique) il faut attendre un bon moment pour que du chakra soit a nouveau scellé sur le front.

hors la on voit Tsunade avec ce chakra scellé :( incohérence ou pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 22:57:04

même si elle dit qu'il lui resté du chakra je suis un peu méfiant sur ce coup :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 novembre 2011 à 23:01:21

Au fait, je suis le seul à avoir remarqué que le bouclier de Gaara enculait celui d'Oonoki ? :hap:
Mais avec un gode ceinture, forcément... :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:02:51

onepiece33 :d) moi aussi sa ma bien fais marrer :hap:

Un "tu est l'élu dois vaincre le coté obscur de la force jeune padawan" aurait eu le même effet :rire:

Tout sa sa me fais penser a matrix un peu, avec neo qui est exponentiellement plus puissant que tout ce qui l'entoure, que tout le monde appelle a l'aide tout le temps et qui est sur-idolatré :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:04:57
  • tu es l'élue TU doit...
Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:32:57

Sadako,j'ai remarqué à peu près la même chose :noel: .

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:13:38

Bon , on dirait que tout le monde a déjà mis en avnat la niaiserie ultime du chapitre " olol tu es lélue tu dois vaincre le boss " , ok, cest le meme principe dans tous les mangas du genre mais c'est pas aussi mal amené :honte:

Et puis il est serieux avec le clash coup de boule ? :rire: :rire:
Je suis le seul que ca choque ? :noel:

Ya plus question de techniques, de garde, de prudence, non direct, allez coup de boule :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2011 à 15:12:34

FanDeAnachronie Voir le profil de FanDeAnachronie
Posté le 10 novembre 2011 à 14:13:38 Avertir un administrateur
Bon , on dirait que tout le monde a déjà mis en avnat la niaiserie ultime du chapitre " olol tu es lélue tu dois vaincre le boss " , ok, cest le meme principe dans tous les mangas du genre mais c'est pas aussi mal amené :honte:

=> pas tous les mangas du genre :non:
c'est surtout le rabâchage de kishimoto qui est vraiment chiant à force on le sait que c'est naruto le héros mais non l'auteur continue j'ai l'impression qu'ils considèrent son public comme des malades de alzheimer

les mangas qui remportent la palme de niaiserie sont Fairy Tail en première position de très loin suivit de Naruto en seconde position.....

Kanon-59 => potable moui c'est beau visuellement de la belle poudre aux yeux mais derrière pour gérer ces deux gros combats ça sent le foirage au vu de ce que fou kishimoto dans ces cas la en ce moment......
j'aurais largement préféré un

:spoiler:

Naruto/Bee vs Tobi (sans les jinchuriki avec Tobi, il aurait mieux valu que ces zombie la soient sur le champ de bataille pour au moins mettre du piment dans cette guerre) au moins l'auteur pouvait se concentré pour faire quelque chose de bon

Bien entendu si il gère ces deux gros combats (kage vs madara et naruto/bee vs tobi) en même temps je crains le pire, fin bon l'auteur veut accéléré son manga.....tan pis la qualité en prendra un coup.

quand je vois qu'en fait les jinchuriki c'est pour se battre contre naruto et bee :honte:

fin bon il veut la jouer avec la quantité plutôt que la qualité....

:spoiler:

Naruto-uzuchio
Naruto-uzuchio
Niveau 6
10 novembre 2011 à 16:10:13

oh on se calme tu te casse pour si c'est pour poster des messages commes ça :-((

mignonharrisson
mignonharrisson
Niveau 6
10 novembre 2011 à 16:27:49

Trop stylé la dernière image du chapitre 563 ! Ca envoi du lourd

spoil

tobi vs naruto avec un coup de boule en cadeau :rire:
http://ludo723.deviantart.com/art/NARUTO-563-In-Your-Face-268184624

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment