chap sympa un peux brouillon la mikuzage est degeulasse car elle crache ces tecniques par contre on voit pa
Dark,c'est comme pour le truc de naruto qui redouble trois fois mais qui reste avec des enfants de son âge?
Tiens, un chapitre qui me fait envie de voir vite le prochain, ça arrive de plus en plus souvent ces derniers temps !
Espérons que l'autre chose qui arrive de plus en plus souvent, c'est à dire nous faire un bon chapitre puis de la grosse daube juste après, n'arrive pas aussi sovuent ! ![]()
Les kages en actions
![]()
Et Naruto qui se croit meilleur qu'eux
Enfin Naruto va affronter Tobi, j'attendais ça depuis longtemps
![]()
La semaine prochaine y'a pas de chapitre non ?
Arthuria
Posté le 9 novembre 2011 à 18:07:27
Ah car après avoir défoncé X soldats et X gros méchants, il a encore la force de se taper Tobi. Cool le cheat code chakra infini.
Lien permanent
Il a accès à tout le chakra de Kyuubi donc si sa réserve devait déjà être finie ce serait étonnant. A taille humaine faut pas s'attendre à voir un mec qui dispose du chakra de Kyuubi tout utiliser, si ça se trouve là il est à quoi ? 5% d'utilisation ![]()
Si Naruto affronte Tobi même c'est avec Killer-Bee. C'est beaucoup trop de combats qu'il fait là sérieux. Se erait irréaliste qu'il entamme un gros combat comme ça après s'être battu contre des monstres comme le dernier Raikage.
![]()
Dark,c'est comme pour le truc de naruto qui redouble trois fois mais qui reste avec des enfants de son âge?
J'avoue que c'était pas mal ça aussi. C'est un peu comme Sasuke qui va débarquer dans 10 ans alors que les Alliés vont déjà être en train de sabrer le champagne. D'ailleurs certains mettent une journée pour s'adapter à leurs nouvelles pupilles et d'autres 10 fois plus de temps.
Sinon j'ai pu lire le chapitre une deuxième fois (en VF) et je dois dire que Madara donne plutôt le sentiment de gérer le combat même s'il ramasse pas mal. Ce dernier ne force pas vraiment son talent pour le moment, je pense qu'il aura par la suite le dessus. Sinon à quoi bon Itachi voudrait arrêter l'Edo Tensei, à part arrêter Madara. L'arrêt de l'Edo Tensei n'arrêtera pas les Jins à mon avis, Tobi a clairement dû y penser.
En ce qui concerne le Susanoo, il a quand même réussit à encaisser l'attaque boosté du Raikage. Étonné d'avoir pu lire que le Raikage l'avait percé alors qu'il lui a juste fêlé une côte. Ce qui n'est clairement pas un problème pour les Susanoo. N'empêche qu'une chose que je pensais a été confirmer, l'acide de la Mizukage ne mets a aucuns moment Madara en difficulté.
Pour finir, j'ai pas l'impression que le casque de Tobi est fêlé car les traits pouvant ressemblés à une fêlure y sont déjà quelques vignettes avant le choc. Je pense donc que son masque sera encore en bon état dans le prochain chapitre.
Dragon-Craft3
Posté via mobile le 9 novembre 2011 à 21:49:04
Si Naruto affronte Tobi même c'est avec Killer-Bee. C'est beaucoup trop de combats qu'il fait là sérieux. Se erait irréaliste qu'il entamme un gros combat comme ça après s'être battu contre des monstres comme le dernier Raikage.
Techniquement c'est un clone qui s'est battu conntre les kages et pas le vrai Naruto.
Dans cette guerre pour l'instant les seuls combats réussis sont Gaara Mizukage et Naruto vs Sandaime Raikage. Après ta des combats pourris comme celui de Hanzo vs le Samouraï; ou en encore l'immense déception de Naruto, Itachi et Bee vs Nagato complet
. Sérieux j'espère que Kishimoto n'a pas oublié le combat des épéistes vs Kakashi et cie
.
spanishblack
Mais utiliser un clone de cet manière lui fait quand même perdre du chakra non
?
darkmetal35
"Ma comparaison avec Fairy Tail semble encore plus réaliste aujourd'hui. Le coup des attaques combinées des Kages qui mettent à mal le méchant grâce au pouvoir de l'amitié est franchement grotesque."
Non mais ta lue le chapitre ? Je vois pas ou la force de l'amitié les aides a battre madara. ![]()
Y'a rien d'incroyable dans ce qui font, comme je te l'avais dit la semaine dernière t'a beaucoup trop sous-estimé les kage et là on a la preuve qu'il font largement le poids.
C'est pas parcque madara les explose pas comme tu l'avais prévue qu'il faut lancer des critiques du genre "il mettent à mal le méchant grâce au pouvoir de l'amitié" alors que y'a rien de ce genre dans le chap hein ![]()
+ chap dispo en VF lecture en ligne sur mangaspace ![]()
Pourquoi vous n'aimez pas Fairy Tail ?
Parce que chaud les vannes sur Fairy Tail ici
.
Non mais ta lue le chapitre ? Je vois pas ou la force de l'amitié les aides a battre madara.
Désolé mais je suis loin de ne pas avoir lu le chapitre
Cela fait déjà 2 ou 3 chapitres que le Tsuchikage nous bassine avec cette nouvelle fraternité entre village et le voici maintenant qu'il nous ressort le même refrain avec les l'union des Kages.
Ce genre de phrases est assez révélatrice:
"Combattre à vos côtés m'a fait ressentir quelque chose de nouveau"
Le Tsuchikage passe d'un ninja avec une mentalité à l'image d'un Muu à quelqu'un qui nous sort le même discours idiot que Naruto. Le changement est des plus radicales. Même Naruto en est tout bouleversé ![]()
Chapitre sympa à regarder surtout. Les kages se battent bien (encore heureux
), ils ont pas mal de facilité à combattre ensemble et les voir s'unir comme ça c'est cool je trouve
Après y'a encore Naruto qui veut faire son true héros, com d'hab ! :o)
Il est vrai que la fin est un peu abusé, alors que depuis le début de la guerre, on sait même pas ou va Tobi, en une page Naruto l'intercepte en 5sec alors qu'on savait même pas ce qu'il faisait, mais ça annonce un combat dantesque (à bon coup de Rasengan ma foi...), avec un Naruto qui va être en difficulté face à Tobi + les Juunchuriki ! ![]()
Ah oui, j'avais oublier de dire que Kabuto se fait encore Owned dans ce chapitre. Lui qui est censé être une version améliorée d'Orochimaru, son sens tactique et ses analyses au combats sont pour l'instant proche de zéro.
Ce dernier ne fait franchement pas honneur à son maître. Dès qu'il contrôle totalement ou partiellement un zombie (même surpuissant), il est assez facilement mit en difficulté par des attaques parfois banales.
"Sérieux j'espère que Kishimoto n'a pas oublié le combat des épéistes vs Kakashi et cie
".
Dragon-Craft3
Tu sais que t'es sacrément optimiste toi, tu crois vraiment que Kishi nous a gardé au chaud les épéistes quand on aura un ptit creux lors de l'entracte entre les doubles combats kages VS Madara et Tobi + jins zombies VS Naruto et Bee pour passer au deux combats Itachi + Sasuke VS Kabutops et enfin Naruto VS Sasuke ?
Les épéistes ont tous été scellés en finissant par le gros lard qu'on a aperçu se faire démonter. Alala Kishi Kishi Kishi...
Bon sinon chapitre moyen, j'ai pas grand chose à en dire. Madara fout pas grand chose mais c'est peut être dû à une trop grande confiance en lui, en même temps heureusement sinon il défoncerait les pauvres kages à coup de météorites, puis ce n'est que le début du combat, à mon avis ça va s'intensifier d'ici peu.
Les scènes d'action sont pas mal pour l'instant. Heureusement A n'a pas retrouvé son bras par un quelconque miracle. Le seul truc vraiment naze est le coup de boule de Naruto sur Tobi à la fin, et le fait qu'il l'ait retrouvé en deux secondes alors qu'effectivement Tobi aurait pu se téléporter lui et ses jins pour les attaquer n'importe où, n'importe quand. Par contre je suis d'accord avec toi Dragon-Craft, le fait de démarrer ces deux gros combats en même temps était effectivement un peu con car ça me paraît difficile à gérer. Il aurait pu se concentrer sur le combat kages VS Madara pendant que Naruto allait à la rencontre de Tobi, mais non Kishi a tellement hâte de le finir son manga qui le gave depuis un bon moment qu'il précipite tout.
Enfin je suis partiellement d'accord avec darkmetal35, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on assiste à du FT, mais le changement de conceptions du tsuchikage me lourde bien moi aussi. Il aurait pu rester un vieux de la vieille un peu ronchon mais néanmoins près à se sacrifier pour simplement abattre la menace Madara. Non au lieu de ça on a ce vieux briscard pétri d'anciennes conceptions shinobis qui devient un gentil nounours gâteux ayant succombé au prosélytisme de Naruto lumineux. C'est lourd.
![]()
En fait,au début tobi se déplace au ralenti et après il accélère et enfin il fait du sur place.
N'importe quoi.
à la limite dark tu fais comme moi, tu gommes les discours bien pensant pour rester sur certain pragmatisme que Kishi n'a pas (pas encore du moins) mis à mal :
Les kages sont les plus puissant ninjas de leur village respectif, les voir tenir le coup dans un combat comme ça et collaborer ensemble après avoir certains de leur tech au moins une fois (sommet kage ou connaissance de réputation), donc les voir collaborer efficacement ça tient la route